Invité §mik415tv 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Bonjour a tous Je fais appel a vos connaissances pour me dire d ou (et a cause) proviennent ces secousses lorsque je roule... Seulement entre 1500 et 2500 tr/min et principalement en 4 et 5 eme vitesses. On m a dit que le fap serait encrassé , il a donc ete decrassé informatiquement (5 min a 2000tr/min) mais elle le fait toujours, voire plus... Peut etre vidanger la boite? Ou changer le filtre a carburant? Ou tous les filtres? La valise m a donner comme info 2 bougies qui commencent a etre fatiguées, peut etre les changer? Quel est le prix pour vidanger la boite chez chrysler? Avec un ""ami""? Merci pour votre aide... Et bonne route en 300c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FPM135ZS 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Pour la vidange, il faut savoir qu'il n'y a pas de jauge de BVA, il faut aller chez Chrysler. D'ailleurs pour ton probleme, je te recommande deja de faire faire le niveau de la BVA avant de faire la vidange: l'huile de BVA est très chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev174mk 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Salut , le boite doit être vidangée tout les 60000km ( huile + filtre ). Il faut compter environ 300 euros chez chrysler. Pour la faire toi même il te faudra environ 5L d'huile ATF+4 ( et pas une autre !! ) à 17euros le litre , et un filtre à environ 25 euros (de mémoire). La jauge non présente de série sur la 300 est trouvable chez mercedes ( la boite est une mercedes W5A580 ) le joint du carter de boite se fait à la pâte à joint , il en existe d'ailleurs une référencée chez mopar, spécialement pour les boites avec ATF . La référence est : 05103523EA a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik415tv 27 février 2011 Signaler Partager 27 février 2011 Salut devy & FPM! merci pour vos reponses qualitatives (surtout la tienne devy) pensez vous que ces secousses proviennent donc de la boite?????? j'ai pensais egalement a un flitre a gazoil trop encrassé???? la voiture, que j'ai acheté le 18 octobre a un pro etait garantie 3 mois ou 5000 kms (coupe de bol, le vendeur a indiqué 98000kms sur le bon de cession, alors qu'elle en avait 92000... aujourd'hui j'ai 100500 mais est ce que je rentre dans le cadre de la garantie??? est elle effective pour 3 MOIS ou 5000km?) c'est a dire est elle garantie si l'on fait 7000 kms en 2 mois, ou est elle garantie si l'on fait 2500 kms en 4 mois??? en tout franchise, cette caisse est vraiment tres tres belle, mais niveau meca et electro, c'est du tres moyen je trouve, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wis247ks 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Généralement pour une garantie c'est valable jusqu'au premier des deux termes échu. Donc si tu fais 5000 km en 2 mois, la garantie prend fin a 5000 km. Si tu fais 2000 km en 3 mois, la garantie prend fin a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac268Iz 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 Bonjour Mika87, je rencontre le même problème que toi ! Ça vibre entre 1000 et 1300 tr/mn. Chrysler (Paris) m'ont dit que toutes les 300c le font ! J'ai du mal à les croire. Je me suis rendu compte par le biais des forums, que beaucoup de personnes ont le même problème ! Certains disent que c'est normal et d'autres non..... Il est possible de réinitialiser la boite de vitesse soit même, mais sans avoir une garantie que cette vibration disparaisse ! Sur un forum, un internaute disait que son mécano (Chrysler) lui avait dit que ça venait du "Convertisseur de couple" Cout de la réparation environ 1000euros!!!! Qu'en est-il pour toi ? Merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin023Xe 1 janvier 2013 Signaler Partager 1 janvier 2013 Bonjour a tous, Je suis propriétaire d'une 300C et je rencontre aussi le problème de vibration, pour moi j ai l'impression que le problème doit se situer entre la boite de vitesse et le pont arrière après ça reste mon impression. Les vibrations se font entre 1300t/min et 2200t/min et qui s accentue a environ 1800t/min, mon regime moteur a l arrêt se situe entre 700t/min et 900t/min est ce normal? J'ai remarque que ces vibrations se ressentait nettement mieux au démarrage le matin, et lors de la sortie du garage en marche arrière. J ai moi aussi fais la vidange de boite car il semble que le problème pouvait venir de la, mais depuis que cela a été fais le problème est toujour présent, donc quoi faire? Et ensuite par rapport a ce qui a pu être dit dans certain post, je peux vous assuré que le problème n'est pas présent sur tous les Chrysler 300C, j'en suis actuellement a mon 2éme Chrysler 300C Touring et c est seulement depuis que j'ai le 2éme que je connais ce problème de secousse, donc c est clair qu'ayant déjà eu un Chrysler du même modèle j'ai un point de comparaison, mais ce qui bien sure ne change rien a mon problème. Si quelqu' un a eu le même problème et qu'il a réussi a le résoudre, je suis preneur de toute info. Quelqu'un connaitrait il la reference du support de filtre huile qui equipe le moteur d'une 300C touring année 2008 en 3.0l CRD. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non053in 26 mars 2013 Signaler Partager 26 mars 2013 Slt a ts je souhaite acquerir une 300c crd berline de 11/2007 affichant 67000km ttes options avec entretien suivi 14900euros elle vient d italie et j l acheterai dans un garage de voiture haut de gamme prés de St etienne.Qu en pensez vous et quels sont les problemes rencontrés le plus souvent pour ce vehicule.Merci pr vos reponses et bne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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