Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Cadillac CTS ou Chrysler 300c


Invité §ant367tE

Messages recommandés

Invité §ant367tE

Préférez-vous avoir les clés d'une Cadillac CTS ou bien D'une chrysler 300 c ?

:sol:

chrysler-300c-srt8-2.jpg.a139c57b5ae9e05e8716e128cba50aba.jpgcorvette_1103809856_chrysler_300c.jpg.5122e8c81fbd50d781cefa5092beb9e5.jpg01514300-photo-cadillac-cts-3-6-v6-awd.jpg.b20a9ccb36f13b5e903ec3160661187f.jpgCadillac_CTS_2009_Base_photos_Sedan_Exterior_1_Front.jpg.d916fbb5a1ce8685e5899b01ccc90f11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

300c SRT8 (bouffeuse de Maserati Quatroporte)

DODGE CHARGER (AU CHOIX)

CADILLAC... j'sais pas j'peux pas en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

 

Pour avoir déjà eu une cadillac, (modèle séville sts V8 4.6L de 2000), je pense que j'opterais pour la cad, même si j'aime beaucoup la 300C, surtout la SRT8 bien sur!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

Bjr,

 

Salut pépere,

 

Un peu de vacances, c'est l'occasion de lâcher une grande prose sur cet excelllent forum

 

Avec General Motors, je n'ai eu que des em....des, (Blazer et même corvette y compris), c'est de la camelote et cela vieillit mal, j'ai été dégoùté de l'état des sièges cuir de la corvette après 3 ans : une vraie ford mondeo. J'ai vu des Séville des années 90 avec une qualité de Renault 25

 

C'était sans doute pareil avec les autres Chrysler : 300M etc

 

Je n'ai pris la 300C (c'est un véhicule pour travailler) que parce que tout est Mercedes jusqu'aux commodos, sinon je me serai vraiment abstenu.

(sachant que, n'étant pas un pigeon, je n'aurais acheté ni Mercedes ni Audi ni Bmw, marques qui me semblent tellement ringardes en 2010 quand on roule en 300C)

J'attends éventuellement de voir le break de chasse CLS II avant de changer d'avis

 

C'est même ma 3e Touring, 1 V8 et 2 CRD, le V8 SRT ne vaut pas le coût si tu dépasse 5 ou 10 000 km/an, je n'ai pas eu de soucis a part une vanne EGR(?) prise sous garantie, et qui ne m'a jamais immobilisé. Ce modèle ne m'a jamais laissé tombé et on en a pour son argent.

 

On peut pousser le moteur CRD et la boîte à 60 mkg sans risque, soit 0 à 100 en 6.4 mesuré sur une SRT CRD TOURING, (le jaguar de série avec 275cv me fait déjà très peur pour sa fiabilité, avec pas de chaine de distribution en plus , je crois)

 

Pour ces performances, elle ne conssomme pas !, actuellement je roule (très) cool en vacances , je m'en sers très peu et je suis à 7L3 depuis 500km en de multiples trajets.

Je ne regrette pas du tout le V8 ( sauf pour le bruit, mais mes voisins apprécient)

 

Par contre, Il faut te dépécher , je ne sais pas si il en reste encore dispo, les dernières depuis 2008 ont une excellente finition par rapport aux premières et c'est suréquipé de série

 

L'occasion, c'est la "m..de" des autres, de plus elle est très chère d'occasion et il y a beaucoup d'arnaques sur les importations parrallelles, bon courage dans ce cas

 

Je trouve la berline quelconque et le touring très classe (chacun ses goûts évidemment)

La cadillac a un style volontairement moderne et sans références que je n'apprecie pas et qui disparaîtra avec le modèle,

La 300C est déjà un collector, avec trop de "Jackys" malheureusement.

 

Voilà

viptravel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

bsr

 

la première cab de 1993, puis une 2e targa de 1998

 

bsr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

Ouai à l'époque ct pas brillant la finition mais ca c nettement amélior&:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tu as eu d'autre belle américaines ?

 

 

Avant la cad j'ai eu pendant un an un ford explorer 4.0L V6, que j'ai largué car la boite auto était en train de lâcher!!

 

J'ai repris en début d'été pour ma femme une chrysler stratus cabriolet, c'est un cab "à ma taille"!!! :lol:

 

Sinon j'ai gardé en première voiture ma 607 V6 essence, que je garderai surement jusqu'au bout depuis qu'elle est repeinte et qu'elle nous "plait" enfin au niveau de la teinte, même si elle n'a pas de V8!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

C'était une C5 quand même !! J'espère que cela a changé ! Cela aurait été dommage que cela reste en deçà d'une C5 (de chez citroen) ou d'une Renault même Safrane

 

(vraiment dégouté par son cuir de ford sierra)

J'ai d'ailleurs changé de marque pour les roadsters et puis il me faut aussi du 2+2 maintenant, et là je suis vraiment emmerdé.

 

Par contre pour les pannes cela change apparemment pas sur les GM d'aujourd'hui, quand on a une 300c on discute avec les GM

 

Certains auraient eu des pbs avec des 300C (disques de frein qui ne seraient pas les mêmes sur véhicules importés non officiellement , kmtrages trafiqués sue véhicules allemands expliquant cela)

Les jantes 20 et 22 qui ne sont pas de séries occasionnent du jeu dans la direction assistée.

 

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bjr,

 

Salut pépere,

 

Un peu de vacances, c'est l'occasion de lâcher une grande prose sur cet excelllent forum

 

Avec General Motors, je n'ai eu que des em....des, (Blazer et même corvette y compris), c'est de la camelote et cela vieillit mal, j'ai été dégoùté de l'état des sièges cuir de la corvette après 3 ans : une vraie ford mondeo. J'ai vu des Séville des années 90 avec une qualité de Renault 25

 

C'était sans doute pareil avec les autres Chrysler : 300M etc

 

Je n'ai pris la 300C (c'est un véhicule pour travailler) que parce que tout est Mercedes jusqu'aux commodos, sinon je me serai vraiment abstenu.

(sachant que, n'étant pas un pigeon, je n'aurais acheté ni Mercedes ni Audi ni Bmw, marques qui me semblent tellement ringardes en 2010 quand on roule en 300C)

J'attends éventuellement de voir le break de chasse CLS II avant de changer d'avis

 

C'est même ma 3e Touring, 1 V8 et 2 CRD, le V8 SRT ne vaut pas le coût si tu dépasse 5 ou 10 000 km/an, je n'ai pas eu de soucis a part une vanne EGR(?) prise sous garantie, et qui ne m'a jamais immobilisé. Ce modèle ne m'a jamais laissé tombé et on en a pour son argent.

 

On peut pousser le moteur CRD et la boîte à 60 mkg sans risque, soit 0 à 100 en 6.4 mesuré sur une SRT CRD TOURING, (le jaguar de série avec 275cv me fait déjà très peur pour sa fiabilité, avec pas de chaine de distribution en plus , je crois)

 

Pour ces performances, elle ne conssomme pas !, actuellement je roule (très) cool en vacances , je m'en sers très peu et je suis à 7L3 depuis 500km en de multiples trajets.

Je ne regrette pas du tout le V8 ( sauf pour le bruit, mais mes voisins apprécient)

 

Par contre, Il faut te dépécher , je ne sais pas si il en reste encore dispo, les dernières depuis 2008 ont une excellente finition par rapport aux premières et c'est suréquipé de série

 

L'occasion, c'est la "m..de" des autres, de plus elle est très chère d'occasion et il y a beaucoup d'arnaques sur les importations parrallelles, bon courage dans ce cas

 

Je trouve la berline quelconque et le touring très classe (chacun ses goûts évidemment)

La cadillac a un style volontairement moderne et sans références que je n'apprecie pas et qui disparaîtra avec le modèle,

La 300C est déjà un collector, avec trop de "Jackys" malheureusement.

 

Voilà

viptravel

 

 

 

Salut viptravel!! :jap:

 

Cà me fait plaisir de te relire, il y a bien longtemps que je n'avais parlé de 300C!! ;)

J'ai laissé le projet d'achat d'une 300c de côté pour le moment, vu qu'on a mis la maison en vente pour en refaire une, et qu'on a déjà 6 voitures dans la cour, plus les camions de l'entreprise!! :p

 

En ce moment je me retiens de craquer pour une mustang cab d'après 2000, elle me fait vraiment un effet d'enfer!! :ange:

 

Ma stratus cab a failli être une chevrolet camaro ou une pontiac firebird, mais ma femme voulait plus une capote qu'un Ttop!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

Salut pep, alors en s'em...de au mois d'Aout ??

 

J'ai eu aussi un Ford explorer 40L V6 (Blanc) en 1993 en loc pendant un an ,

j'étais très content après le blazer, sauf que tout le monde pouvait entrer dedans en pliant un peu la lunette AR, (moi le premier quand je laissais les clefs dedans)

(pareil sur une mustang en 1999, il suffisait d'écarter la capote)

 

+1 pour le stratus cab

 

vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

slt !

 

Peut être que la nouvelle dodge "charger" (elle s'appelle comme cela je crois) va sortir en cabriolet ?

 

A voir il me faut du cabriolet 4 places et tu n'a plus, je crois, que la BMW serie 6 (double beurk)

 

Je me méfie un peu de la Camaro car GM, surtout qu'en cabriolet elle fait vraiment mastoc par rapport à une 300C touring, (c'est limite ridicule), faut dire que j'ai essayé un modèle blanc, cela n'amincit pas.

 

Moi, j'ai vraiment un problème de place dans le garage (sauf dans le sud où 3 jaguar à 2 balles pourrissent dehors)

 

Quand les voitures ne roulent pas , on peut vite les jeter (surtout les jags)

 

vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut pep, alors en s'em...de au mois d'Aout ??

 

J'ai eu aussi un Ford explorer 40L V6 (Blanc) en 1993 en loc pendant un an ,

j'étais très content après le blazer, sauf que tout le monde pouvait entrer dedans en pliant un peu la lunette AR, (moi le premier quand je laissais les clefs dedans)

(pareil sur une mustang en 1999, il suffisait d'écarter la capote)

 

+1 pour le stratus cab

 

vip

 

 

 

Non, je ne m'emmerde pas, j'ai voulu prendre une semaine de vacances et j'ai tellement décompressé que je n'arrive plus à me lever ni à aller au boulot!!! :lol: (il faut dire que çà faisait 10 ans que je n'avais pas pris de vacances!!) :p

 

Tu n'étais pas content de ton blazer ? On a failli en acheter un récemment pour aller faire le con dans les champs, mais à première vue ils ont tous aussi des soucis de boite auto!! (c'est les mêmes que sur l'explorer??! :p )

 

Pour la stratus, je lui trouve vraiment un petit look sympa, et elle ne fait que 10cms de moins que la 607!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

C'était un 1990, je crois, qui avait vécu, comme europcar me proposait un explorer neuf, j'avais changé et cela m'avait paru le jours et la nuit

 

Et il était très bas (le blazer) , comme un 2RM alors que l'explorer était très haut

 

 

 

J'ai un pote qui en a un (stratus cab) l'été c'est ce qu'il y a de mieux sur la côte, on peut pas rouler : 5 places, un vrai coffre, une capote toile, le moteur souple et suffisant, le reste de l'année, cela manque de pêche, pour moi.

 

J'ai repéré en juin un 500SL 1ere main, vraiment pas cher noir intérieur rouge avec 60 000K, assurance pas cher, mais que 2 places snif, et maintenant vu le temps, on n'a plus envie

 

vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'était un 1990, je crois, qui avait vécu, comme europcar me proposait un explorer neuf, j'avais changé et cela m'avait paru le jours et la nuit

 

Et il était très bas (le blazer) , comme un 2RM alors que l'explorer était très haut

 

 

 

J'ai un pote qui en a un (stratus cab) l'été c'est ce qu'il y a de mieux sur la côte, on peut pas rouler : 5 places, un vrai coffre, une capote toile, le moteur souple et suffisant, le reste de l'année, cela manque de pêche, pour moi.

 

J'ai repéré en juin un 500SL 1ere main, vraiment pas cher noir intérieur rouge avec 60 000K, assurance pas cher, mais que 2 places snif, et maintenant vu le temps, on n'a plus envie

 

vip

 

 

C'est vrai que le ford est assez haut pour y grimper, tu domines bien!!

 

Le cab stratus pourrait être un 5 places vu la taille, mais malheureusement ils n'en ont mis que 4 sur la carte grise, un peu dommage!!

 

La 500 SL est une voiture superbe, et tu commences à en toucher à des prix...!! Mais il ne faut pas de loupiots!!

Mon plus jeune vient de se payer une astra cab, qu'il revend déjà pour acheter une toyota MR2!!! Cà y est, le virus l'a déjà frappé!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

En France on dit "MR", petit scarabée, "MR",

 

"MR2", c'est à l'étranger (ou alors on parle d'autres marques)

 

 

 

vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

En France on dit "MR", petit scarabée, "MR",

 

"MR2", c'est à l'étranger (ou alors on parle d'autres marques)

 

 

 

vip

 

 

:lol: Si tu le dis!!! Toutes les annonces sont écrites avec MR2, alors je répète bêtement!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip628nz

Salut

 

C'est comme s'ils essayaient de vendre un "pajero" en Espagne !

 

Où encore un "kompass" chez nous, où est le respect du client ??

 

Visionnaires chez Jeep ? oui mais il y a 60 ans !

 

Vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant367tE

J'ai lu l'essai du Nouveau Grand Cherokee dans le moniteur auto, je peux te dire que ca va etre pas mal révolutionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...