Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

probleme elctrique ou injection ??


Invité §gri500eH

Messages recommandés

Invité §gri500eH

bonjour , je possède un chrysler voyager 3l3 v6 4x4 93, et j'ai un problème moteur , la 1ere fois , après 6 km le moteur a eu des ratés et a caler , après bcp d'essais il est repartit , et j'ai fait la journée sans soucis , une 2eme fois après autant de km le moteur a fais pareil ,impossible de démarrer , et 20 mn plus tard il repart ,il donne l'impression que l'essence n'arrive pas assez , et il broute , la 3eme fois a peu près la même distance 7 km , mais la ,il ne veut plus rien savoir ,j'ai dus me faire remorquer ,il y a eu un jour ou deux entre ou j'avais l'impression qu'il allait mieux , plus puissant qu'avant , peut être une alerte de fin de vie??? je pense a la pompe a essence mais j'aimerais beaucoup avoir d'autre avis, et surtout que des fois il redémarrait et la journée se passait sans soucis ???

j'ai enfin trouver le filtre a essence et l'ai changer, il etait plein a moitie environ.

et est ce important d'avoir une presson constante dans l'injection ,j'ai appuyer sur la valve "facon chambre a air" et l'ai videe ??mais a part de l'air rien n'est sortit, c'est grave doctor ?

après avoir essayer un autre relais ,faut il attendre un moment que l'essence arrive ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

si tu na pas d'essence qui sort par la rampe,soit la pompe est HS

soit plus d'essence dans le réservoir??

la pompe ce trouve dans le réservoir,il faut défaire les deux sangles et laisser descendre le réservoir,si le réservoir est plein mettre un cric en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

bonjour, le réservoir est plein , je venais de faire le plein ,après avoir changer le filtre , l'essence a couler un peu de la rampe.

ce matin j'ai essayer de démarrer, la voiture petouille et ne tiens pas le ralenti, et se noie qd on accélère par contre de l'essence arrive a la rampe , j'ai appuyer sur la valve , un peu d'air est sortit et ensuite l'essence , apparemment la pompe marche . quand on la met en direct la pompe , quel bruit entent ont? moi ca fais un petit clic suivit d'un petit bruit , et qd je débranche ca fait un petit bruit comme si ca se dépressurisais.

j'ai une deuxième voiture pour pièces , donc les pièces se n'est pas un problème , mais je ne veux pas démonter si ce n'est pas cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

peut on démonter facilement la pipe en allu , ou est marquer 3l3 v6 pour changer les bougies a l'arrière et les câbles de bougies , car pas très accessibles , et les câbles sont colles au bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

je laisse tomber le demontage de la pipe alu , trop de chose sont accrocher dessus! mais avez vous une astuce pour arriver a voir et bien demonter ces bougies , vraiment dur a acceder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

pour les bougies l'idéal c'est par en dessous,mais tu sait le faire par le dessus

pour enlever les cables de bougies, faires tourner les embouts qui sont sur la bougie

il ne peut pas y avoir d'air dans le circuit,une fois enlever la pression du circuit mettre le contact et tu doit entendre un bzzzzzz de la pompe au niveau du réservoir

si tu peut prendre la pression sur la valve,tu doit avoir entre 1.5 et 3.0 bar de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

bon j'ai démonter mes tuyau d'essence et actionner la clef de contact rien ne sort des tuyaux , j'en ai conclut , un problème de pompe a essence.

j'ai démonter sur mon autre véhicule qui lui n'est pas 4x4 mais même cylindré, surprise le réservoir est en tôle alors que sur le 4x4 il est en plastique ?? les pompes sont elle identique ou y'a t'il 2 modèles ?

je voudrais joindre une photo mais comment faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

re

le bloc pompe n'est pas le meme sur un AWD et un 2roues motrice

mais tu peut récuperer la pompe qui est la meme sur les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

pour envoyer une image,cliquer sur "répondre"

en bas de page"joindre une image" cliquer sur "Parcourir"

choisir la photo et cliquer sur "joindre"

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

heu !j'ai démonter la pompe du 2 roue motrice , elle a un gros corp en plastique ou est la jauge a essence , si je comprend bien la pompe se trouve a l'intérieur et peux être monter sur la pompe du 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

la jauge c'est ou il y a le flotteur

il ni a pas de pompe sur l'autre face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

non , c'est la continuité du plastique , rond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

ok la il faut remplacer le bloc complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

bonjour , merci pour le catalogue de pièces , mais il n'ont pas la pompe ! je leur ais envoyer un mail pour savoir si il peuvent la commander , merci encore pour toutes les reponses rapides , tres bon forum et tres utile,

 

au cas ou , si quelqu'un est interresser par cette piece ou une autre , demandez moi , vehicule dispo : 3l3 v6 , moteur 200000km ,tournait tres bien jusqu'a ce qu'il soit arreter (1an1/2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

si ils ont la piece,tu doit cliquer sur town§country

puis cliquer sur "air/essence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

merci encore , j'ai commander la pompe a 5 broches , je ne suis pas très sur car beaucoup de modèle , mais difference de prix enorme par rapport a la france , 225 tout frais inclus contre 540 seulement la piece , la moitié , merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri500eH

bonjour , le responsable me dis que , la pièce que j'ai commander ne correspond pas et n'est pas en stock dans leur site, avez vous la possibilité de me dire si il se trompe ou pas ?

Chrysler voyager 3L3 V6 AWD du 23/03/1993 , NUMÉRO TYPE /1C4GKB5R5PU105082

moi j'ai pris sur ce modèle ,1992 CHRYSLER TOWN & COUNTRY 3.3L 201cid V6 MFI ® OHV et le modèle quatre roues motrice

dommage que sur leur site il n'y ais pas un endroit ou entrer le numéro de séries du véhicule , cela serait beaucoup plus simple

 

10 jours sans voiture je commence a déprimer !!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUv367Oz

Bonjour, maxi déterrage de ma part mais j'ai exactement les mêmes symptômes sur mon chrysler 3.3 awd de 92.

Pouvez-vous me donner les références de la pompe que vous avez finalement acheté ?

C'était bien la pompe?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol005OJ

Bonjour à tous !

 

 

j'ai eu le même problème sur le 4x4 V6 3.3 l :

après avoir tout changé (allumage, pompes, etc...)

il s'agissait de la sonde lambda qui en voyait des infos inutilisables par l'électronique.

150 € fournie posée.

plus aucun problème depuis, et une grosse économie de carburant !

 

en revanche, je n'arrive pas à trouver un servo-frein (mastervac) pour ce modèle !?

au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit412lS

Moi Aussi Javais Le Meme Probleme Sauf Sur Le 2.5 CRD De 2005 J'Nais Pas Pu Le Resoudre Et Je Lais Vendu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...