Invité §yan771Xx 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 bonjour à tous, heureux utilisateur d'un beau jouet (300c touring 5.7 v8) depuis peu, je rencontre divers petits soucis qui m'empoisonnent la vie.... le plus ennuyeux, est que je ne peux pas remplir le réservoir d'une façon normale (pistolet dans le réservoir à fond et qui se bloque qd c'est plein), je suis obligé de le remplir tt doucement sinon il se bloque de suite (le pistolet se bloque après avoir mis 15 l et en y allant tt doucement, j'arrive à en rajouter plus de 50)!!!!! si qq'un a une idée, ou connait ce genre de souci, je suis preneur de tte info me permettant de résoudre ce pb..... merci d'avance et bon plaisir à bord de ces formidables jouets..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste171Qv 7 mars 2010 Signaler Partager 7 mars 2010 Salut Yannos,moi aussi j'ai le meme probleme sur ma 5.7l et sa fait 4 ans que sa dure aucune solution a ce jours,je prend mon temps pour le plein et bien venu dans le clan des 300c hemi.Steph54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ko8624eZ 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de ce problème sur les 5l7 Si tu suis ma signature, tu trouveras sûrement d'autres propriétaire de 300c 5L7 qui ont peut être résolu ce problème ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dub045fb 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 exactement le mème problème aussi . . c'est vrai que c'est pénible , mais moi uniquement chez LECLERC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 bonjour, pour le pistolet il ne faut pas le rentrer à fond ou le pencher il se bloquera moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral716ku 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum. j ai une hemi et j ai le même problême et c'est sans solution. heureusement que la mienne est au gpl et que je ne fais pas le plein souvent!!c'est vraiment pénible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vip628nz 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 pas de pb sur TOURING SRT design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dub045fb 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 pas de pb sur TOURING SRT design tu as un diesel ??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jee073YI 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 bonjour avez vous controlé la mise a l air du reservoir ,tuyau bouché ou pincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan771Xx 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 bonjour pouvez vous m'en dire plus sur la méthode à suivre pour controler la mise à l'air du réservoir (ou est ce tuyau, comment le tester etc....)? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jee073YI 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 bonsoir normalement ces un tuyau de petit diametre qui se trouve le long de la goulote de remplissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jee073YI 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 encore moi j ai oublier la méthode de controle ,deja un controle visuel pour voir si il est pas pincer ou coincer aprés l ideal et de souffler dedans ,avec une souflette ou si tas pas avec un embout de gonflage,mais attention pas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir482RS 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 bonsoir, j'ai le même problème mais sur un pt cruiser 2.2 l crd , mon tuyau n'est ni pincer ,ni coincer , mais alors comment et par ou souffler dedans ? merci. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir482RS 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 bonsoir, une ptite question : lorsque vous enlevez le bouchon du réservoir ,apercevez vous le clapet de refoulement ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir482RS 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 bonsoir, un d'entre vous a t'il trouvé la solution ,a t'il été dépanné ....? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mao651AY 14 mai 2010 Signaler Partager 14 mai 2010 Bonjour tout le monde! Je possede un PT cruiser 2.2CRD et j'ai exactement le meme problème, avec un début de solution.... Dans l'orifice de remplissage, il y a, sur le haut, une petite languette metalique. J'ai constaté qu'en coinçant le bout pistolet juste contre le bord de cette languette, ça va tout seul! Attention, pas dessus mais contre le bord de la languette. Je sais, c'est pas tres clair, mais essayez quand même. A bientot Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan432gn 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 salut à tous, sur PT 2.2crd,même solution que Maolechat et plus de problème;il faut juste rester au niveau de la languette métallique avec le bout du pistolet enfoncé de 1cm pour pas que ça gicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv881Is 23 juin 2010 Signaler Partager 23 juin 2010 bonsoir j ai eu le meme probleme sur ma vetra il mon changer une piece qui coute assez cher depuis sa marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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