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Sebring

Quid de la Chrysler Sebring 2.0 LX ?


Invité §neo660He

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Invité §neo660He

Bonjour,

 

je ne connais pas tellement chrysler et souhaite m'orienter vers cette marque (javais une renault qui m'a coulé un turbo et autres dégats cet été à 160Mkm....)

On m'a toujours parlé de "faiblesse" chez Chrysler côté moteur et chereté des maintenances.

On me propose le véhicule suivant :

 

Chrysler Sebring 2.0 LX - 140CV, boite manuelle du 10/2004 - 87 Mkm

cuir, clim, sièges éléctrique chauffant, régulateur de vitesse commande au volant,toit ouvrant éléctrique,toit ouvrant éléctrique, Jantes alu, vitres electriques, alamre commande à distance.

 

Le carnet d'entretien estdisponible, entretien effectué chez hrysler.

On m'en propose 7500, qu'en dites vous ?

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur la cote argus de ce modèle, ou connaitre les options dispo dans cette voiture (la voiture est sur Paris et je suis du Loiret).

 

Je fais donc appel à vous, experts dans la marque, pour m'aiguiller dans mon choix svp, retour d'expérience sur ce véhicule, la consommation, est ce une chaine ou courroie de distribution etc....

 

Merci.

 

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Invité §el 152jr

Arf c'est du vol, pour ce kilométrage

 

pour environ le même prix tu peux avoir celle qui lui à succédée et qui qui reprend la même plate-forme

 

Préfère une Sebring 2.7LX V6 de203CV, la consommation est sensiblement la même. et un équipement...

Avec sièges cuirs électrique chauffant, TO, Système adaptatif multi-bras, 6 air bags...

 

jette un coup d'oeil sur ce forum pour voir à quoi elle ressemble:

 

http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=314

 

 

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Invité §el 152jr

Il s'agit d'une Sebring Sedan, effectivement c'est l'avant dernier design. Et le plus beau de tous (avant la version moche sortie ensuite)

 

Mais autant que je sache elles n'existent qu'en 2.4L (4 cyl) et en 2.7L (V6) mais pas en 2.0L...

Mais bon si la personne insiste, ne l'achetez pas! Vous serez déçu de ses performances.

 

En partant du principe qu'il sagit du 2.7L.

Le prix semble honnête mais attention vous approchez de la révision des 100 000Mk. Nombreux sont les points auxquels il faut veillez afin que cette révision ne vire pas au vol qualifié!

 

Le 2.4L est extrêmement rare et pas vraiment approprié pour le poids de la bête. Je vous conseillerais le 2.7L. Ou le 3.2L (offensif mais très gourmand).

Le 2.7L est un must en matière de son:

http://www.youtube.com/watch?v=3ubUjrjTFVk

 

Je ne saurais mieux vous conseiller de demander au vendeur de se présenter chez un concessionnaire Chrysler avec vous. Le mécano sera ravi de faire le point sur la voiture. Vous êtes un futur client potentiel.

Si le vendeur refuse...Qu'il la garde, un changement de rotule=178 euro, un roulement est à 300 euro, une révision générale (1 fois par an, c'est 450 euro)

Eventuellement faire appel à un expert automobile (entre 150 et 280 euro selon le spécialiste et la marque, face à une épave bien déguisée, c'est pas cher payé)

 

Il est impératif d'effectuer une vidange entre 7500 et 10 000km maximum. Si le propriétaire n'est pas capable de vous présenter les factures sur lesquelles sont stipulées le "kilométrage". Oubliez l'achat!!

Le bloc moteur coûte le prix de l'acquisition (sans la MO!!).

 

Voilà, pour un premier "jet"

 

 

 

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Invité §neo660He

super, cest déjà très clair !! :)

coté design, je trouve l'avant bcp plus joli que le dernier sorti en effet.

Le coup de faire le point avec un garagiste de la marque est une très bonne idée, et cela devrait meme etre généralisé à toutes les marques (check up avant vente).

merci!

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Invité §el 152jr

1° vérifier que toute les vidanges ont bien été faite ou que sur les 85 Mk les 7 dernières ont bien été faites dans les intervalles 7.5 10Mkm.

 

2° prenez rdv chez le concesionnaire en lui expliquant que vous auriez besoin de son avis et que le furur entretien se fera chez lui. J'imagine mal le gars vous conseiller d'acheter un véhicule épave juste pour se fair du gras sur vous. il est plus interessant pour lui de vous avoir en tant que client régulier plutôt que se flinguer sa réputation. Attention, il n'est pas médium, surtout pour ce qui concerne le moteur. C'est pourquoi je me permet d'insister sur la nécessité d'avoir le maximum de factures d'entretien et de les lui montrer.

 

Franchement, si le véhicule est bien entretenu, le propriétaire sera ravi de vous savoir intéressé et il ne devrait pas freiner devant l'avis d'un professionnel. Sinon, NE L'ACHETEZ PAS !!!

 

 

Chtit conseil: attention à la peinture: cette voiture n'est pas équipé de détecteur de recul... elle fait 4.91m et déteste les parkings sous-terrain et les ceux des supermarché...Quand aux crénaud, vaut mieux éviter!!

 

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