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[Topic Officiel] Chrysler Crossfire (2003-2007)


Invité §rib784mM
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Invité §fan842zu

merci david ;)

 

tu t'inquietais pour ta taille. Je pense que tu n'auras pas de pb, le siège se règle en hauteur et en longueur et il y a pas mal de longueur étant donné qu'il n'y a rien derrière le siège. La hauteur du pavillon devrait aller aussi. Le seul point à voir est la visibilité par le pare brise car il n'est pas tres haut et tu seras peut etre gêné.

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Invité §rsd463oW

Ok, merci pour ces précisions.

 

Je vais tacher d'en essayer une pour me faire une idée, j'espère que ce sera bon!

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Invité §Mik136Db

D'ailleur difficile de comprendre pourquoi Chrysler n'a pas une bonne image, c'est quand mêùe autre chose que renault enfin bref monde de merde lol :q

 

Chrysler a une bonne image, je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire... ? La marque est extrèmement populaire en Amérique du Nord, au même titre que PSA et Renault chez nous.

 

A+

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Invité §Mik136Db

Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'intégralité de la console intérieur en imitation alu. Seuls certains éléments sont en alu....

Si quelqu'un sait pourquoi.......

 

En effet, c'est curieux... Sur les premiers modèles, l'appellation Limited n'existait pas mais l'équipement n'a pas varié. Ta voiture est française ?

 

A+

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Invité §top710NW

Chrysler a une bonne image, je ne vois pas ce qui te fait dire le contraire... ? La marque est extrèmement populaire en Amérique du Nord, au même titre que PSA et Renault chez nous.

 

A+

 

 

 

oui la marque est tres populaire outre manche, mais chez nous elle ne beneficie pas du tou d'une belle image de marque, concommation, pers etc...

n'allez pas me chercher les versions SRT qui excepte la regele des perfs etc...

mais le groupe daimler-chrysler a du mal a sortir la tete de l'eau et a du revendre certaines marques il me semble

dommage pour un si grand groupe

++

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Invité §fan842zu

En effet, c'est curieux... Sur les premiers modèles, l'appellation Limited n'existait pas mais l'équipement n'a pas varié. Ta voiture est française ?

 

A+

 

 

Justement je me pose la question. Mon modèle est une limited d'octobre 2004. Et je sais que tous les modèles importés en France depuis l'origine ont une console imitation alu. C'est sûrement un modèle importé....

Mais je suis un peu déçu du coup de la présentation intérieur, il présente moins bien que celle de wallander de la page précédente....

 

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Invité §Mik136Db

oui la marque est tres populaire outre manche, mais chez nous elle ne beneficie pas du tou d'une belle image de marque, concommation, pers etc...

 

Quelkes précisions s'imposent... L'image de marque n'est pas en cause. En Amérique du Nord, les propriétaires de Chrysler de Jeep ou de Dodge n'ont pas l'impression que leur véhicules ont une mauvaise image ! Un constructeur n'a pas une mauvaise image parce que ses véhicules sont gourmands en carburant, c'est un peu réducteur et surtout injuste. A ce titre, Aston Martin, Ferrari, Porsche... n'aurait pas une bonne image de marque ? L'image de marque se fonde sur la fiabilité, la qualité générale de ses véhicules ou encore la qualité du réseau de distribution et du SAV par ex.

 

Depuis le rapprochement avec Mercedes en 1998, le Groupe Chrysler-Jeep-Dodge a opéré une profonde évolution de ses motorisations, notamment grâce à des accords industriels avec Mercedes justement ou VW. Si la marque était connue pour ses moteurs gloutons (4x4, monsopaces et berlines essences) et donc peu intéressants chez nous il y'a quelkes années encore, ça a changé avec l'arrivée des moteurs diesels notamment. Donc côté motorisations, les perfs sont bien au rdv en essance (4.7 V8 HEMI, nouveau 3.8 V6 et ancien 3.7 V6). En diesel également, avec l'excellent 2.5 CRD sur le Voyager et son évolution le 2.8 CRD (150, 163 et 177ch) et l'arrivée depuis 2006 du 2.0TDI pour le Caliber, le Compass et la Sebring.

 

Chrysler-Jeep-Dodge pèche encore par un comportement routier de ses modèles, en dessous de ce que fait la concurrence, c'est ce qui peut être le plus agaçant.

 

L'image de marque du Groupe Chrysler-Jeep-Dodge a justement tendance à s'améliorer avec l'arrivée de Dodge et de produits plus récents.

 

A+

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Invité §Mik136Db

Justement je me pose la question. Mon modèle est une limited d'octobre 2004. Et je sais que tous les modèles importés en France depuis l'origine ont une console imitation alu. C'est sûrement un modèle importé....

 

Oui tu as tout dit et la production du Crossifre pour la France s'est résumée à une seule version lors de son lancement, elle n'avait pas d'appellation spécifique lors de sa sortie en 2003, et il n'y avait pas de distinctions entre sur l'équipement intérieur. Par la suite, les versions "Limited", Limited Prémium et "Black" ont fait leur apparition.

 

Pour en avoir le coeur net, va chez un concessionnaire pour demander qu'on identifie l'origine de ton véhicule. Avec le N° de chassis, ils vont retracer son parcours depuis sa sortie d'usine et notamment le 1er acheteur...

 

A+

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Invité §top710NW

bah je pense qu 'une image de marque se fondent sur tout les criteres et pas seulement ce que j'ai cite et ceux que tu cites mike

 

c'est sur que la SAV ainsi sa quaite joue un role important dans l'image d'un constructeur, mais la consommation, les perfs, la qualite percue joue egalement et la personne qui achete chrysler n'ont pas le meme budget que celui qui roule en aston ferrari etc...

ce dernier se contrefou de sa consommation il roule dans l'excusivite donc quel consomme 6 litres de plus...... c'est une goutte d'eau

 

par contre nous si je vois que le renault espace 2.0 DCI 175 cv consomme je cite :

6.5/9.1/7.4 L en consommation extra urbaine/urbaine/mixte

 

alors qu'un voyager 2.8 CRD 150CV consomme je cite :

6.6/11.3/8.4L dans les memes conditions

ca me fait reflechir quand

voila

desole pour cette écart de sujet

 

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Invité §Mik136Db

bah je pense qu 'une image de marque se fondent sur tout les criteres et pas seulement ce que j'ai cite et ceux que tu cites mike

 

Alors on est d'accord sur ce point.

 

 

c'est sur que la SAV ainsi sa quaite joue un role important dans l'image d'un constructeur, mais la consommation, les perfs, la qualite percue joue egalement et la personne qui achete chrysler n'ont pas le meme budget que celui qui roule en aston ferrari etc...

ce dernier se contrefou de sa consommation il roule dans l'excusivite donc quel consomme 6 litres de plus...... c'est une goutte d'eau

 

Le 1er aussi, je te rassure. Les clients qui roulent en Cherokee 3.7 V6 ou en 300C V8 ou encore en Grand Cherokee V8 Hemi ne sont pas effrayés par la conso, ca n'a rien à voir avec le fait d'être un client ferrari ou un client chrysler.

 

 

par contre nous si je vois que le renault espace 2.0 DCI 175 cv consomme je cite :

6.5/9.1/7.4 L en consommation extra urbaine/urbaine/mixte

alors qu'un voyager 2.8 CRD 150CV consomme je cite :

6.6/11.3/8.4L dans les memes conditions

ca me fait reflechir quand

 

Donc si je te suis, l'Espace a potentiellement une meilleure image de marque. Pour te démontrer que ton argument qui consiste à fonder l'image de marque en partie selon le critere de la conso est inexact, il faut savoir que le taux de panne pour 100 véhicules est supérieur pour l'Espace que pour le Voyager. En grande partie dû à l'électronique, mais le fait est là, Renault a souffert et continue de souffrir sur ce point névralgique que connait peu le Voyager puisqu'il a un niveau d'électronique de 1er degré (basique). Je te le redis, la conso n'a aucun impact sur l'image de marque d'un véhicule, tout simplement parce qu'un client qui choisit un véhicule moins gourmand au profit d'un plus économique ne remettra pas en cause l'image de marque du 1er mais fera un choix, fondé sur l'aspect financier.

 

A+

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Invité §top710NW

Alors on est d'accord sur ce point.

 

 

 

Le 1er aussi, je te rassure. Les clients qui roulent en Cherokee 3.7 V6 ou en 300C V8 ou encore en Grand Cherokee V8 Hemi ne sont pas effrayés par la conso, ca n'a rien à voir avec le fait d'être un client ferrari ou un client chrysler.

 

oui j'ai oublie de preciser les versions a moteur puissant mais la du coup il roule eux aussi dans une certaine exclusivite car ce sont des modeles assez rares surtout par chez nous

 

 

 

Donc si je te suis, l'Espace a potentiellement une meilleure image de marque. Pour te démontrer que ton argument qui consiste à fonder l'image de marque en partie selon le critere de la conso est inexact, il faut savoir que le taux de panne pour 100 véhicules est supérieur pour l'Espace que pour le Voyager. En grande partie dû à l'électronique, mais le fait est là, Renault a souffert et continue de souffrir sur ce point névralgique que connait peu le Voyager puisqu'il a un niveau d'électronique de 1er degré (basique). Je te le redis, la conso n'a aucun impact sur l'image de marque d'un véhicule, tout simplement parce qu'un client qui choisit un véhicule moins gourmand au profit d'un plus économique ne remettra pas en cause l'image de marque du 1er mais fera un choix, fondé sur l'aspect financier.

 

A+

 

 

je ne dis pas que l'image de marque se base que sur la consomation, mais les moteur americains style chevrolet, chrysler etc... ont cette image de gloutons que personne ne peut nier, mais le prix du gazoil n'est pas le meme que par chez nous, donc niveau consommation elle sont bien plus elevée meme si maintenant il cherche a diminuer leur consommation.

 

donc dans l'absolue oui la consommation joue dans l'image d'une marque,

mais oui c'est plus dans un aspect financier que dans l'image de marque cela se joue

 

donc je suis tout a fait d'accord avec toi que la personne qui choisit le vehicule le moins gourmand sera pour un profit plus economique

 

je sais pas si je me suis bien exprime mais en tout cas je suis claque

bone soiree les amis a demain

++

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Invité §fan842zu

Pour ma part je pense que l'image des voitures américaines fait peur au conducteur moyen qui n'est pas un specialiste de l'automobile. Il aura peur du réseau peu développé, du prix des pièces détachées, de la revente, de l'assurance et des éventuelles pannes. Il se rassurera en achetant français ou européen. C'est le cas des monospaces français surcôtés en occasion et ayant des kilometrages effrayants.

J'ai un ami qui avait un jeep grand cherokee 2.5 diesel limited en état neuf, magnifique, avec 35000 km. Il l'a gardé sur les bras 18 mois avant de le brader 15000€ à un négociant alors qu'il en côtait au moins 23000€.

Je n'ose pas imaginer s'il avait possédé un v8.

En ce qui me concerne, je suis passionné d'automobile, je roule en crossfire et j'accepte pour ce plaisir de consommer un peu plus. J'ai une voiture originale qui fait tourner les têtes et je ne l'ai pas payé trop chère (21000€ pour 13000km avec une garantie d'un an).

C'est l'avantage des voitures dont la majorité ne veut pas, c'est qu'on fait de bonne affaires :)

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Invité §top710NW

je suis egalement passionne d'auomobile mais parfois il faut faire un choix entre raison et passion et ma raison me dit de rouler en scenic, voila apres c'est un choix que j'ai fait, j'aurais pus acheter un impreza wrx mais le fait de claquer 1000 euros en plus d'assurance sans compter la consommation phenomenale.

j'ai vite déchanter.

Maintenant je n'ai que 22 ans, j'ai 1 gamine et j'ai prefere investir dans la pierre plutot que dans une super caisse, je pense que je ne suis pas le seul a penser comme cela

et le super coupe sportif ce sera dans quelques annees,

je pense me rabattre sur un VR6 en 3 eme voiture pour concilier entre raison et passion.

++

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Invité §rsd463oW

Puis je vous solliciter pour que vous preniez en photo l'illumination du compteur de la Crossfire de nuit svp?

 

Merci par avance aux proprios!

 

Autre chose: les phares au xénon sur la crossfire sont ils de série? Spécifique à une finition, une option?

 

Merci!

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Invité §Mik136Db

Pour ma part je pense que l'image des voitures américaines fait peur au conducteur moyen qui n'est pas un specialiste de l'automobile. Il aura peur du réseau peu développé, du prix des pièces détachées, de la revente, de l'assurance et des éventuelles pannes. Il se rassurera en achetant français ou européen. C'est le cas des monospaces français surcôtés en occasion et ayant des kilometrages effrayants.

 

Tu as tout à fait raison, néanmoins cette image s'atténuera si les constructeurs concernés s'efforcent de faire ce qu'il faut et c'est le cas depuis les années 2000. Toutefois, bien que les raisons que tu ais avancé sois réelles, elle ne sont pas toujours à l'heure car on raisonne encore avec des à-priori d'antan. Par exemple, le réseau Chrysler-Jeep-Dodge est composé d'une centaine de concessionnaires, ce qui fait au moins 1 concession par département ce qui laisse tout de même une marge de manoeuvre meme pour les plus reculé. Le prix des pièces détachés est très facile à contre-argumenter pour une raison essentielle, c'est que les constructeurs ont énormément décentralisés leur centre de stockage de manière à ne pas fonctionner totalement en flux-tendu. A ce sujet, PSA a tenté en 2005 de s'organiser un flux-tendu très sévère sur ses pièces détachées et ça a été une véritable catastrophe pour le réseau qui a souffert dans son approvisionnement. Je ne sais pas où ça en est depuis. Chrysler-Jeep-Dodge dispose en France de 2 sites de stockage de pièces détachées qu'il partage avec Mercedes et Smart, dont le dernier construit se nomme Etoile Rhône-Alpe. Autre raison : de plus en plus de modèles partagent la meme mécanique ou les mêmes organes comme le 2.2 CRD qui équipe le PT cruiser, les C, E 220CDI, le Mitsubishi Outlander qui utilise le TDI140 archi-répandu chez VW. La mise en commun des organes a contribué à faire des économies sur le prix de revient des pièces détachées (de plus en plus onéreuses en raison de l'électronique).

 

La revente c'est un sujet assez rigolo. J'ai vendu mon PT Cruiser en l'espace de 2 semaines d'annonces. Là encore il faut raisonner un peu différement... ce qui est rare peut etre vite demandé. Prenez le probleme à l'envers : vous voulez achetez une Golf TDI140 confort... auj'hui il y'en a une chiée plus mille, vous avez un choix à y passer vos nuits, alors qu'un PT Cruiser est dans des volumes plus raisonnables et dans le juste milieu des prix de l'occasion. Avec ce véhicule, peu répandu mais doté d'une grande fiabilité, d'un bon moteur et d'une gueule qui séduira tout ceux qui craquent pour le côté esthétique, la revente reste du gâteau. Chez Chrysler, la 300C CRD dispose d'une excellente revente, les concessionnaires ne les conserve pas et qu'on ne me dise pas "oui normal c'est le diesel", parce que la commercialisation en 2004 s'est réalisée en essence exclusivement et les ventes ont dépassés les approvisionnements prévus. Et je rappelle que certaines 607, Vel Satis et autres C5 essence (voir même Série 5 et A6 essences) ne brillent guères par leur ventes.

 

L'assurance est là aussi un faux probleme. Comme je l'ai dis, j'ai possédé un PT Cruiser et je n'ai pas payé plus cher que les autres modèles que j'avais regardé à savoir A3 TDI130 et 1.8T et Golf TDI130. Tout risque en province pour 30% bonus : 719 euros pour le PT contre respectivement 850 euros et 670 euros pour les autres ci-dessus. A ma connaissance, des clients qui roulent en Cherokee CRD ou en 300C ne surpaient pas leur prime par rapport à d'autres qui roulent avec la concurrence. Faites un devis pour assurer un Q7 et un Grand Cherokee ! J'ai vu des clients de Dodge Caliber en avril dernier, leur prime d'assurance ne leur coûte pas plus cher que leur 307 HDI110... Pour les septiques, il y'a une chose à faire et très facile : appeler votre assureur, au lieu de propager ces fausses affirmations. Ce sont des éléments du budget auto tellement important que si c'était réellement le cas ça se saurait et ce serait forcément un tort pour les constructeurs étrangers qui n'ont aucun intérêt à voir leur produits plus chèrs à assurer que des véhicules français.

 

A+

 

 

 

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Invité §Mik136Db

Autre chose: les phares au xénon sur la crossfire sont ils de série? Spécifique à une finition, une option?

 

Il n'y a pas de xénon sur le Crossfire.

 

A+

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Invité §fan842zu

 

 

L'assurance est là aussi un faux probleme. Comme je l'ai dis, j'ai possédé un PT Cruiser et je n'ai pas payé plus cher que les autres modèles que j'avais regardé à savoir A3 TDI130 et 1.8T et Golf TDI130. Tout risque en province pour 30% bonus : 719 euros pour le PT contre respectivement 850 euros et 670 euros pour les autres ci-dessus. A ma connaissance, des clients qui roulent en Cherokee CRD ou en 300C ne surpaient pas leur prime par rapport à d'autres qui roulent avec la concurrence. Faites un devis pour assurer un Q7 et un Grand Cherokee ! J'ai vu des clients de Dodge Caliber en avril dernier, leur prime d'assurance ne leur coûte pas plus cher que leur 307 HDI110... Pour les septiques, il y'a une chose à faire et très facile : appeler votre assureur, au lieu de propager ces fausses affirmations. Ce sont des éléments du budget auto tellement important que si c'était réellement le cas ça se saurait et ce serait forcément un tort pour les constructeurs étrangers qui n'ont aucun intérêt à voir leur produits plus chèrs à assurer que des véhicules français.

 

A+[/quotemsg]

 

 

C'est vrai, je viens d'avoir 50% ed bonus et pour mon crossfire en tout risque, je paye 980€ l'année dans les yvelines. C'est d'ailleurs amusant car l'assurance d'une mercedes slk 320 qui est sa petite soeur (même chassis, moteur, trains roulants...) dans les mêmes conditions m'aurait coûté 250€ de plus....

Pour ce qui est de l'image, en fait, on ne va pas se mentir, la qualité perçue est inférieure aux normes européennes mais je trouve qu'à l'heure actuelle où toutes les voitures tendent à devenir banal, c'est un choix judicieux pour rouler original sans se ruiner.

Je ne connais pas bien la modularité du PT Cruiser mais je trouve que c'est une alternative hyper sympa aux petits monospaces habituels (scenic, zafira...)

 

Sinon, je confirme, il n'y a pas de xenon sur le crossfire.

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Invité §rsd463oW

Merci pour vos réponses, c'est un peu décevant qu'il n'y ait pas de xénons même en option!

 

Qui peut poster une photo de son compteur illuminé de nuit les amis???

 

Merci

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Invité §top710NW

ha bon pas de xenon sur le crossfire il me semblait que si la lentille du bloc optique fait penser a un eclairage type xenon, mais bon je ne l'ai jamais conduite de nuit donc, je n'aurais pas du m'avancer.

 

Apres concernant l'assurance je ne sais pas si c'est moi qui ai ouvert le debat, mais je n'ai jamais dit que rouler dans un coupe ou une americaine coutais la peau des couil..., j'ai juste dit que je voulais un vehicule plus spacieux que mon ancienne voiture et que j'ai regarde du coté des impreza de 2003 et qui'il me prenait 2100 euros en tout risque, mon scenic me coute 800 euros. Donc j'ai vite dechanté j'attendrais plus tard, je n'aique 20%de bonus

Mais les assureurs quand il voient GTI, RS, S, AMG etc...je peut te dire qu'il se frottent les mains.

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Invité §fan842zu

Merci pour vos réponses, c'est un peu décevant qu'il n'y ait pas de xénons même en option!

 

Qui peut poster une photo de son compteur illuminé de nuit les amis???

 

Merci

 

 

J'ai photographié mon tableau de bord vite fait avec mon téléphone portable mais ça donne pas grand chose :?:?

 

1581326034_Photo8.jpg.63bdebac7309829b5961c7dae2edf54d.jpg282861151_Photo10.jpg.049c48e471ca655b680f7124d4336a19.jpg

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Invité §Mik136Db

ha bon pas de xenon sur le crossfire il me semblait que si la lentille du bloc optique fait penser a un eclairage type xenon

 

C'est trompeur... Le seul véhicule actuellement équipé du xénon chez Chrysler, c'est la 300C (de série).

 

 

Apres concernant l'assurance je ne sais pas si c'est moi qui ai ouvert le debat, mais je n'ai jamais dit que rouler dans un coupe ou une americaine coutais la peau des couil..., j'ai juste dit que je voulais un vehicule plus spacieux que mon ancienne voiture et que j'ai regarde du coté des impreza de 2003 et qui'il me prenait 2100 euros en tout risque, mon scenic me coute 800 euros.

 

Moi j'ai bien compris, cependant, trop de gens affirment à tort que rouler différent revient à faire des concessions financières ruineuses. La plupart des gens qui roulent en Crossfire le dise, l'assurance n'est pas extravagante, pas plus qu'un SLK justement comme le disait précédemment un intervenant.

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Invité §Mik136Db

Oui là les photos ne rendent pas très bien, mais la couleur est vert claire, c'est très sympa. Le reste de la console est également illuminé aux touches de fonctions.

 

A+

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Invité §wal422pH

2000 euros d'assurance. Faut quand même les prendre en compte dans le budget de la voiture.

Mais rien a voir avec le fait que ce soit une américaine...

 

Photo de l'intérieur (pas bcp mieux).

IMGP1262.JPG.5b74c2160523702fe12a7ab1b77f56ee.JPG

 

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Invité §rsd463oW

Merci pour la photo supplémentaire Wallander, je me rends un peu plus compte du rendu.

 

Toutes les photos de la crossfire coupé sont la bienvenue!!

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Invité §Mik136Db

C'était l'un de mes véhicules de fonction :

 

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Crossfire Coupé BV6, intérieur bi-ton rouge/gris foncé.

 

A+

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Invité §wal422pH

Magnifique en noir!

 

Rsdavid il est temps que tu ailles en essayer une.

 

Pour achever de te convaincre, regarde les videos sur youtube ou dailymotion et écoute ce bruit...

 

Addictive cette voiture, je comptai la revendre dans trois mois pour cause de déménagement vers les Dom Tom.

En fait elle attendra sagement mon retour.

Celui qui la gardera est ravi, j'espère juste qu'il me la rendra!

 

 

 

 

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Invité §rsd463oW

Oui tu as raison je vais en essayer une pour me faire vraiment une idée.

Je suis déja tout à fait convaincu, reste plus qu'à attendre sagement que les finances le soient aussi!

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Invité §leu744tp

J' en ai essayé une hier et c' est très sympa comme voiture et pas cher en occasion.

Pour un achat neuf je dit non, mais une bonne occasion un grand oui!

Celle de mon pote a été achetée 17500 euros pour 4000km.

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Invité §SAM081MF

On parle de Cross ici :love:

 

J'ai eu une Cross Black début 2006, le pied cette caisse !

 

C'était ma première sportive :

 

Le jour de la réception

 

http://img30.imageshack.us/img30/8234/s20100324iq.jpg

 

 

http://img67.imageshack.us/img67/1/s20100393oq1sv.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/5742/s20100347ur.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/775/s20100423lm.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/6623/s20100444no.jpg

 

http://img11.imageshack.us/img11/8260/s20100452sf.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/1047/s20100482ys.jpg

 

 

http://img18.imageshack.us/img18/2043/s20100496sg.jpg

 

Le coeur de la bête qui a souvent soif !

 

http://img18.imageshack.us/img18/3695/s20100508br.jpg

 

6 mois après je changé pour une boxster 986 S full option :

 

http://img227.imageshack.us/img227/8301/imgp0531lo6.jpg

 

http://img98.imageshack.us/img98/2453/imgp0534ov0.jpg

 

http://img83.imageshack.us/img83/2845/imgp0536on1.jpg

 

La Porsche étant vendu voila ce qui m'attend pour début octobre :

 

http://img172.imageshack.us/img172/5702/1024chrysler300caw7.jpg

 

J'ai toujours regretté le style Chrysler qui est vraiment éxotique, comme mon premier enfant arrive début Septembre il me fallait de la place et tant qu'a faire une gueule !

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Invité §joo102ea

Bonjour à tous, je suis l'heureux propiétaire d'une Crossfire gris anthracite que je vends pour des raisons de paternité !!!!!! 51000 Kms, revisions à jour, 4 pneus neufs, int cuir gris bi ton, c'est une Limited. Son prix: 20 800 €. URGENT.

N'hésitez pas à me contacter par mail : jonathan@c-s-partners.com.

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Invité §rsd463oW

Bonjour,

 

Moi qui recherche une Crossfire pour fin Septembre, ca aurai pu me convenir, mais sans vouloir te facher, tu es un peu gourmand par rapport au tarif que tu demandes, vu les prix du marché de l'occasion.

Bonne vente!

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