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PT Cruiser

On dirait qu'il va étouffer...


Invité §att811we

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Invité §att811we

Kekou...

J'ai un PT Cruiser 2004 que je viens tout juste d'acheter...

Nous avons remarqué que lorsque l'air climatisé ou que le système de ventilation est à "ON" la voiture "bogue" lorsque nous sommes arrêtés... On dirait qu'elle va étouffer et si nous restons sur place trop longtemps ou bien que la ventilation est au MAX, elle finit par étouffer... (Heureusement, jusqu'à présent elle a toujours repartie au 1er coup de clé) Le garagiste croyait que c'Était un problème de "compresseur" du système de ventilation mais la voiture nous fait le même problème (mais un peu plus subtile) lorsque la ventilation est à "OFF"... Alors le problème est ailleurs mais OÙ??????? :??: Si vous avez une petite idée de ce qui pourrait provoquer ça... ça ferait mon affaire! :)

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Invité §pim810Ek

quel est ta motorisation :

- 2.2 crd

- 2.0 essence

- 2.4 turbo essence

.

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Invité §att811we

quel est ta motorisation :

- 2.2 crd

- 2.0 essence

- 2.4 turbo essence

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C'est un 2.0 essence

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Invité §pim810Ek

vassago c'est pour toi ça :sol:

tu es le specialiste du 2.0 essence :D

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slt,

 

quel test a fait jusque le le mecano qui a vue la voiture???

 

en tout cas on dirais que tu a une perte de jus ou d' amperage,vue que le probleme a commencer avec la clim, il faudrait faire des teste avec un voltmètre/ampèrmetre quand tu t'en serre et vois ce que ca donne en enlèvent les uns apres les autres les fusibles de la ventilation et en débranchant electriquement ta pompe de clim dailleur, vois a commencer par la clim car posede un embrayage electromagnetique il me semble, en gros ton moteur entrainne continuellement la poulis de la clim et quand tu met en route ta clim cette electoement ce met en route il permet a ce moment la la mis en route de la pompe tu devrait entendre un bruit a ce moment la demande a quelqu un de la mettre en route de l'habitacle pendant que tu ecoute si tu entend ce bruit si tu ne l'entend pas il se pourrait que ta pompe merdouille en tout cas debranche la et vois ce que ca donne.

 

 

attention le probleme aurrait pus etre juste la avant, sans que tu le sache et la mis en route de la clim ou de la ventille accroit la perte de jus et te rend le probleme visible

 

 

vassa

 

 

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