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PT Cruiser

[PT Cruiser] Coupure moteur en roulant


Invité §HYP766ap
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Invité §HYP766ap

BONJOUR A TOUS !

J'ai un PT de octobre 2002 CRD j'ai rencontré plusieur problème que j'ai reussi à ressoudre mais là je bloque sur une panne : en effet parfois selon les humeurs de la dame (PT cruiser) en roulant à basse vitesse le moteur ce coupe et on entent notre cher et tendre biiippp et les voyant du moteur ainsi que celui de la préchauffe s'éclair puis selon la vitesse a laquel je suis elle repart aussitôt, j'ai remarqué aussi que celà arrivée quand je prenais des bosses toujours en vitesse basse (pas plus de 50 KM/H). Mon mécano perso a essayé avec la balise afin de voir si il y avait un probleme electronique et rien donc aujourd'hui je me tourne vers vous pour pouvoir rouler tranquille. Merci pour vos réponse ou vos mauvaises expérience a partager.

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Invité §ste270uf

salut hype84,

moi je pense peut étre a un faux contact électrique.

tu a vérifié tous les sérrages :+et- de la batterie les filles

de masse ainssi que sous le capot fille de masse et le" + "en dessus

du filtre a air.

voila tien nous au jus.

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regarde du coté du nieman (faux contacte) pirae a eu des problemes avec le sien mais avec quelques symptôme diffèrent il se pourrais que ces dernier soit capricieux car d'autre pitistes on eu quelques problemes avec ça

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Invité §HYP766ap

bonjour

merci d'avoir répondu. J'ai pensé à un faux contact par contre je vais essayer de resserrer les fils que tu ma dit. Pour le filtre a gazoil c'est vraix que ca fait longtemps que je ne l'ai pas changer mon mécano ma dit une vidange sur deux mais j'en ai un neuf donc en derniere option je le changerai car je doute que celà puisse venir de l'arrivée du gazoil car les coupures sont rapides. Pour le neiman je suis d'accord avec toi vassa, mais que doit je faire si ce n'est le regarder au niveau des connections. J'avais pensé a la clef qui ne faisait plus contact alors j'ai pris une neuve et rien ne change. Pa contre j'ai oublié de vous dire que parfois je vais pour la démarrer et la rien même pas un bruit du moteur (la batterie est neuve) alors en insistant elle ce met a démarrer sans problème aprés on dit que le metal n'a pas d'âme je commence serieusement a douté....

merci a vous encore et a bientôt

 

Jeff

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Invité §pir482RS

bonsoir,

au sujet du "commutateur " de neiman pour voir si cela viens de là , une fois le contact mis remue la clé à l'intérieur normalement il doit y avoir très peu de jeu , de plus tu risque d'avoir comme je l'ai nommé " les voyants et aiguilles qui s'affolent "

a+

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Invité §inv277Lc

Bonjour. J'ai un problème du genre avec mon PT de 2005. En fait c'est toujours lorsque je rétrograde, à l'arrivée dans un rond-point par exemple. Lorsque j'ai l'embrayage appuyé, je sens que le volant se bloque et je réalise que le moteur s'est arrêté. Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance et n'ai pas provoqué d'accident mais j'appréhende la prochaine fois... Mon garagiste m'a parlé d'un filtre encrassé... Il l'a nettoyé au dernier service mais comme ça me fait ça environ 1x tous les 3 mois, je n'arrive pas trop à dire si c'est moins ou plus fréquent... Quelqu'un connaît-il le problème ? D'avance merci.

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Bonjour. J'ai un problème du genre avec mon PT de 2005. En fait c'est toujours lorsque je rétrograde, à l'arrivée dans un rond-point par exemple. Lorsque j'ai l'embrayage appuyé, je sens que le volant se bloque et je réalise que le moteur s'est arrêté. Jusqu'à maintenant j'ai eu de la chance et n'ai pas provoqué d'accident mais j'appréhende la prochaine fois... Mon garagiste m'a parlé d'un filtre encrassé... Il l'a nettoyé au dernier service mais comme ça me fait ça environ 1x tous les 3 mois, je n'arrive pas trop à dire si c'est moins ou plus fréquent... Quelqu'un connaît-il le problème ? D'avance merci.

 

 

 

salut essence ou diesel??

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Invité §HYP766ap

salut a tous

bon aprés un passage chez chrysler, le problème est normalement résolue : une cosse qui était défectueuse donc il a fallu la changer mais par une adaptable car chrysler ne détaille pas, sinon il faut changer le faisceau complet (1500 €) donc cette cosse se situe en dessous la boite a air. La réparation na que deux jour donc je ne suis pas sur du résultat par contre il va falloir que je retourne le pt car les voyants antibrouillard ne fonctionne plus

a bientôt....

 

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Invité §HYP766ap

MERCI PIMOUSSE D'AVOIR REPONDU.

 

POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN PLUS AUCUNE COUPURE ET POUR CE QUI EST DES ANTIBROUILLARDS EN FAIT CHRYSLER M'A ENLEVE LE FUSIBLE CAUSE DE MON COMMODO QUI NE FONCTIONNE PLUS D'AILLEUR SI QUELQU'UN EN VEND UN EN OCCASION JE SUIS PRENEUR

MERCI ET A BIENTOT

 

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Invité §wir548Mm

Hello !

Je viens d'acheter une Stratus 2.0 LX, et l'ancien proprio me signale le même problème...

Il me dit que ca provient d'un relai dont la base des cosses dans le boitier se dilate avec la chaleur du moteur...

Il suffit de faire bouger le relai dans son support pour redémarrer...

 

Qui sait ! C'est peut être çà aussi ! :)

 

Bonne M...

 

Fab..

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Invité §Joj628th

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis avec mon PT CAB 2.4L(essence) atmo de 2007. Les voyants s'allument tous , micro coupure électrique mais vu que la voiture roule, elle redémarre instantanément. Sauf 1 fois à basse vitesse, le moteur s'est éteint, plus de freinage ni de direction assistée, ça fait drôle. au début ça le faisait dans des virages ou sur route bosselée, mai cela me l'a également fait sur autoroute. J'ai fait vérifier les masses et fils électriques,et diagnostic électronique RAS. Cela arrive de temps en temps, mais ce n'est pas rassurant. Le changement de la cosse a-t-il été efficace? Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce même problème? Merci de vos réponses

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