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Cruze

Recensement problème avec retour garantie Chevrolet Cruze


Invité §cru421yT
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Invité §Uma745cu

Salut PCM, alors j'habite en Alsace et promis je transmets le nom de la concession la semaine prochaine.

Je ne l'ai volontairement pas cité avant car les réparations n'étant pas encore faites je ne voulais pas m'avancer.

Mais pour approfondir un peu, j'arrive au rdv convenu avec 2 heures d'avance, prise en charge de la voiture 15 minutes après, le chef d'atelier me proposé un café :)

1h30 plus tard, après les essais et le montage du dossier garantie je repars avec l'espoir que le problème sera résolut dans une semaine.

A suivre :)

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Invité §mag226es

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car ma cruze ls (diesel, année 2010) me pose un gros soucis depuis quelques mois et je me dis que vous avez peut-être la solution car je ne fais pas confiance à mon garage (pourtant chevrolet). J'en viens même à me demander s'ils font bien la vidange lorsque je l'emmène en révision (3 semaines après la révision, le code indiquant qu'il faut faire la vidange s'allume...)

Bref...

Mon problème est le suivant : lorsque je roule, j'ai une surconsommation de carburant, surtout dans les petits rapports (par exemple 8L/100 km en 4° à 60 km/h) mais le pire c'est que lorsque que je m'arrête, à un feux par exemple, je vois la consommation de carburant monter, monter, monter (jusqu'à 39,9 L/100 km) alors que je suis à l'arrêt, au point mort....

De plus, le ventilateur s'enclenche très rapidement, même après avoir fait seulement quelques kilomètres, et je sens parfois le moteur qui a du mal, il "broute".

Lors de la dernière révision, en août, j'en ai parlé au garagiste qui m'a dit que la surconsommation était due au FAP qui se régénérait. Sauf que je n'avais aucun voyant ; là il m'a dit que le FAP se nettoyait voyant éteint, ce n'est pas ce qui est écris sur le manuel de la voiture...

J'ai l'impression que le problème s’aggrave, surtout que ça commence à me coûter cher en carburant...

Mais depuis 2 semaines j'ai un code 84 qui s'affiche (baisse de la puissance moteur) après avoir roulé moins de 10 km et lorsque la voiture n'a pas roulé pendant une journée. J'éteins le moteur, je rallume : plus rien...

Avez-vous une idée ? un capteur défectueux ? Le problème est que je n'y connaît pas grand chose en voiture (et oui, je ne suis qu'une femme !!) et j'ai peur que mon garagiste ne me raconte n'importe quoi et qu'il change des pièces inutiles, d'autant plus que la garantie se termine en novembre...

Merci pour votre aide

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Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car ma cruze ls (diesel, année 2010) me pose un gros soucis depuis quelques mois et je me dis que vous avez peut-être la solution car je ne fais pas confiance à mon garage (pourtant chevrolet). J'en viens même à me demander s'ils font bien la vidange lorsque je l'emmène en révision (3 semaines après la révision, le code indiquant qu'il faut faire la vidange s'allume...)

Bref...

Mon problème est le suivant : lorsque je roule, j'ai une surconsommation de carburant, surtout dans les petits rapports (par exemple 8L/100 km en 4° à 60 km/h) mais le pire c'est que lorsque que je m'arrête, à un feux par exemple, je vois la consommation de carburant monter, monter, monter (jusqu'à 39,9 L/100 km) alors que je suis à l'arrêt, au point mort....

De plus, le ventilateur s'enclenche très rapidement, même après avoir fait seulement quelques kilomètres, et je sens parfois le moteur qui a du mal, il "broute".

Lors de la dernière révision, en août, j'en ai parlé au garagiste qui m'a dit que la surconsommation était due au FAP qui se régénérait. Sauf que je n'avais aucun voyant ; là il m'a dit que le FAP se nettoyait voyant éteint, ce n'est pas ce qui est écris sur le manuel de la voiture...

J'ai l'impression que le problème s’aggrave, surtout que ça commence à me coûter cher en carburant...

Mais depuis 2 semaines j'ai un code 84 qui s'affiche (baisse de la puissance moteur) après avoir roulé moins de 10 km et lorsque la voiture n'a pas roulé pendant une journée. J'éteins le moteur, je rallume : plus rien...

Avez-vous une idée ? un capteur défectueux ? Le problème est que je n'y connaît pas grand chose en voiture (et oui, je ne suis qu'une femme !!) et j'ai peur que mon garagiste ne me raconte n'importe quoi et qu'il change des pièces inutiles, d'autant plus que la garantie se termine en novembre...

Merci pour votre aide

 

 

Bonsoir

 

Pour commencer, la surconsommation de carburant : Il faut faire attention à ce qui s'affiche sur l'écran. Il me semble qu'il n'y a pas d'indication de consommation instantanée sur votre modèle. Donc la consommation qui s'affiche est la consommation moyenne sur la distance parcourue depuis la dernière remise à zéro. La mise à zéro, soit vous la faite vous même (volontairement on par accident) en manipulant les boutons du commodo de clignotant, soit elle se fait toute seule si la batterie est débranchée...

Il faut savoir que les indication données sur lespremiers kilomètre ne veulent pas dire grand chose. Par exemple si vous roulez une courte distance après une remise à zéro et que vous vous arrêtez à un feu moteur en marche, la consommation moyenne va monter très vite. Je pense que c'est ce qui s'est passé sur votre voiture.

Pour le code 84, ça signifie que le système de gestion du moteur a mémorisé un code de panne. Il n'y a pas d'autre moyens pour en savoir plus que de raccorder un appareil de diagnostic.

Comme vous dites, il peu s'agir d'un capteur, mais aussi d'une bougie de prechauffage, ou éventuellement un encrassement... Par conséquent, n'hésitez pas à passez au garage, surtout si la fin de la garantie approche. La plupart du temps ce n'est pas grand chose...

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Invité §mag226es

 

Bonsoir

 

Pour commencer, la surconsommation de carburant : Il faut faire attention à ce qui s'affiche sur l'écran. Il me semble qu'il n'y a pas d'indication de consommation instantanée sur votre modèle. Donc la consommation qui s'affiche est la consommation moyenne sur la distance parcourue depuis la dernière remise à zéro. La mise à zéro, soit vous la faite vous même (volontairement on par accident) en manipulant les boutons du commodo de clignotant, soit elle se fait toute seule si la batterie est débranchée...

Il faut savoir que les indication données sur lespremiers kilomètre ne veulent pas dire grand chose. Par exemple si vous roulez une courte distance après une remise à zéro et que vous vous arrêtez à un feu moteur en marche, la consommation moyenne va monter très vite. Je pense que c'est ce qui s'est passé sur votre voiture.

Pour le code 84, ça signifie que le système de gestion du moteur a mémorisé un code de panne. Il n'y a pas d'autre moyens pour en savoir plus que de raccorder un appareil de diagnostic.

Comme vous dites, il peu s'agir d'un capteur, mais aussi d'une bougie de prechauffage, ou éventuellement un encrassement... Par conséquent, n'hésitez pas à passez au garage, surtout si la fin de la garantie approche. La plupart du temps ce n'est pas grand chose...

 

Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.

Je pense que j'ai un indicateur de consommation instantanée. En fait quand je tourne la molette du commodo du clignotant j'ai accès à 4/5 affichages différents : 1 qui affiche toujours 1999,9, je ne sais pas ce que c'est, un qui m'indique le kilométrage qu'il me reste avant d'arriver sur la réserve, un autre ma consommation moyenne (elle ne bouge pas quand je roule, je pense que c'est de celle-là dont vous me parlez) et une autre qui varie quand j'appuie sur l'accélérateur.

Ce qui est bizzare

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Invité §mag226es

 

Bonsoir

 

Pour commencer, la surconsommation de carburant : Il faut faire attention à ce qui s'affiche sur l'écran. Il me semble qu'il n'y a pas d'indication de consommation instantanée sur votre modèle. Donc la consommation qui s'affiche est la consommation moyenne sur la distance parcourue depuis la dernière remise à zéro. La mise à zéro, soit vous la faite vous même (volontairement on par accident) en manipulant les boutons du commodo de clignotant, soit elle se fait toute seule si la batterie est débranchée...

Il faut savoir que les indication données sur lespremiers kilomètre ne veulent pas dire grand chose. Par exemple si vous roulez une courte distance après une remise à zéro et que vous vous arrêtez à un feu moteur en marche, la consommation moyenne va monter très vite. Je pense que c'est ce qui s'est passé sur votre voiture.

Pour le code 84, ça signifie que le système de gestion du moteur a mémorisé un code de panne. Il n'y a pas d'autre moyens pour en savoir plus que de raccorder un appareil de diagnostic.

Comme vous dites, il peu s'agir d'un capteur, mais aussi d'une bougie de prechauffage, ou éventuellement un encrassement... Par conséquent, n'hésitez pas à passez au garage, surtout si la fin de la garantie approche. La plupart du temps ce n'est pas grand chose...

 

oups, mauvaise manip !!!

Je continue, je disais ce qui est bizarre c'est que cela ne me le faisait pas quand j'ai achetée la voiture (voiture de démonstration en 2011) mais seulement depuis quelques mois. Et je suis toujours restée sur cet affichage là.

Je m'inquiètes, des fois le moteur fait des soubresauts, j'ai peur qu'elle ne s'arrête toute seule...

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Invité §djo804na

Rétros passez sous garantie car ils blanchissaient ..

 

Opértion effectuée il y a 15 jours,apparemment c'est courant,reste plus qu'a espérer que ça été modifié. :)

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Invité §moc065FD

je possède un cruze 2.0vcdi depuis le 15/03/2013 , à-coups moteur vers 2000t/min,tremblement de 1300t/min a 1700t/min on a l'impression de roulé sur des pavés ce problème est connu de Chevrolet mais non résolu a ce jour ils s'en foute après 6 passage chez le concessionnaire celui-ci ne sais plus rien faire

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je possède un cruze 2.0vcdi depuis le 15/03/2013 , à-coups moteur vers 2000t/min,tremblement de 1300t/min a 1700t/min on a l'impression de roulé sur des pavés ce problème est connu de Chevrolet mais non résolu a ce jour ils s'en foute après 6 passage chez le concessionnaire celui-ci ne sais plus rien faire

Bonjour,

 

Volant moteur comme déjà signalé par Umaguma

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Invité §mag226es

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car ma cruze ls (diesel, année 2010) me pose un gros soucis depuis quelques mois et je me dis que vous avez peut-être la solution car je ne fais pas confiance à mon garage (pourtant chevrolet). J'en viens même à me demander s'ils font bien la vidange lorsque je l'emmène en révision (3 semaines après la révision, le code indiquant qu'il faut faire la vidange s'allume...)

Bref...

Mon problème est le suivant : lorsque je roule, j'ai une surconsommation de carburant, surtout dans les petits rapports (par exemple 8L/100 km en 4° à 60 km/h) mais le pire c'est que lorsque que je m'arrête, à un feux par exemple, je vois la consommation de carburant monter, monter, monter (jusqu'à 39,9 L/100 km) alors que je suis à l'arrêt, au point mort....

De plus, le ventilateur s'enclenche très rapidement, même après avoir fait seulement quelques kilomètres, et je sens parfois le moteur qui a du mal, il "broute".

Lors de la dernière révision, en août, j'en ai parlé au garagiste qui m'a dit que la surconsommation était due au FAP qui se régénérait. Sauf que je n'avais aucun voyant ; là il m'a dit que le FAP se nettoyait voyant éteint, ce n'est pas ce qui est écris sur le manuel de la voiture...

J'ai l'impression que le problème s’aggrave, surtout que ça commence à me coûter cher en carburant...

Mais depuis 2 semaines j'ai un code 84 qui s'affiche (baisse de la puissance moteur) après avoir roulé moins de 10 km et lorsque la voiture n'a pas roulé pendant une journée. J'éteins le moteur, je rallume : plus rien...

Avez-vous une idée ? un capteur défectueux ? Le problème est que je n'y connaît pas grand chose en voiture (et oui, je ne suis qu'une femme !!) et j'ai peur que mon garagiste ne me raconte n'importe quoi et qu'il change des pièces inutiles, d'autant plus que la garantie se termine en novembre...

Merci pour votre aide

 

 

verdict : refroidisseur du turbo cassé !!!!! la régénération du fap ne se faisait pas (trop de ville........) du coup retour du carburant souillé dans le refroidisseur et le moteur engendrant une augmentation de pression qui a cassé le refroidisseur. si j'avais continué à roulé il m'a dit qu'ils auraient dû changer le calculateur (1800 €) ou le fap (3600€) ou pire, que le moteur allait se casser...

enfin, le remplacement a été pris en charge par la garantie...

verdict : vive les essence, il n'y a pas de fap !!! enfin je crois... (utile pour l'environnement mais c'est une belle saloperie, trop capricieux....)

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Invité §ber246ha

Bonjour à tous,

 

Je possède une Cruze depuis 04/ 2010 en garantie la CC a refait le train avant avec remplacement des amortisseurs car il y avait un bruit de "choc" à l avant, un tuyau d'arrivée de gasoil, durite d'eau (chauffage), cardan avant gauche (arraché pendant que je roulais).......

 

Par contre j'ai besoin de votre aide car depuis a 2 jours l'allume cigare, les feux arrières, les veilleuses avant ne fonctionnement plus et je ne peux plus ouvrir le coffre arrière. Ni avec la clé ni en actionnant le bouton du coffre.....

Je suis passé au garage, après inspection le verdict est le boitier BCM. (environ 800€)

 

Qui à déja été confronté à ces problèmes ???????

 

Merci pour vos commentaires

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Invité §Zed203FN

Bonjour à tous,

 

Pour ma part je me suis garé normalement avec frein à main classique... jusqu'à ce qu'au bout de 30min celui ci lâche sans raison... Une belle rayure sur l'aile et un panneau publicitaire en moins sur nos routes!

 

Quelqu'un a-t-il déjà constaté un problème similaire?

 

Merci d'avance :)

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Invité §Flo411qM

Bonjour,

Je suis l'"heureux" possesseur d'une Chevrolet Cruze 2010 essence LT. J'approche les 45000 km. Pas de problèmes majeurs jusqu'à aujourd'hui.

Tout à l'heure, en reprenant ma voiture à la gare et de retour chez moi, elle a eu un soubresaut, genre "déclenchement d'antipatinage", rien de bien inquiétant à priori... Sauf que le voyant "Traction control" jaune s'est allumé, et avec lui le voyant "moteur" jaune. Les deux voyants sont restés allumés et la voiture semble avoir perdu un peu de patate à l'accélération (en fait elle donne même presque l'impression de tourner sur trois pattes). Si je coupe le contact et rallume, seul le voyant moteur jaune s'allume. Le problème d'accélération est toujours là, de même qu'un problème permanent d'adhérence à l'accélération (l'antipatinage semblant toujours avoir du mal à gérer).

Cela sent donc bon le passage en concession (ce qui tombe bien, la vidange approchait). L'un d'entre vous aurait-il une idée de la nature du problème ? En vous remerciant d'avance...

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Invité §Flo411qM

Petite précision (je viens de refaire un essai) :

Au démarrage, le voyant jaune moteur reste allumé. les autres sont éteints.

Si j'accélère tout-tout gentiment, tout va bien et la voiture fonctionne normalement. En revanche, si j'accélère un peu (en gros dès que dépasse 2000 tours), les deux voyants "antipatinage" et "electronic stability control" s'allument. Les trois voyants restent allumés tant que je ne coupe pas le contact...

Avec ces trois voyants allumés, la voiture fonctionne presque normalement, hormis quelques trous à l'accélération. En tout cas, à régime constant, elle fonctionne normalement...

Je réitère donc ma demande d'avis...

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Petite précision (je viens de refaire un essai) :

Au démarrage, le voyant jaune moteur reste allumé. les autres sont éteints.

Si j'accélère tout-tout gentiment, tout va bien et la voiture fonctionne normalement. En revanche, si j'accélère un peu (en gros dès que dépasse 2000 tours), les deux voyants "antipatinage" et "electronic stability control" s'allument. Les trois voyants restent allumés tant que je ne coupe pas le contact...

Avec ces trois voyants allumés, la voiture fonctionne presque normalement, hormis quelques trous à l'accélération. En tout cas, à régime constant, elle fonctionne normalement...

Je réitère donc ma demande d'avis...

 

 

Bonsoir,

Malheureusement avec aussi peu d'éléments, on peut se lancer dans toutes les hypothèses...

On ne sais pas si le module de gestion moteur détecte un défaut en provenance de l'ABS/ESP/TC, ou si c'est un défaut du moteur qui se répercute sur l'ABS, voir même un problème de réseau (peu probable mais on ne sait jamais).

Inutile de tenter n'importe quoi avant d'effectuer une lecture des infos diag du véhicule. :bah:

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Invité §gul285IU

Bonjour,

Pour répondre à Floudglozi​ol2 , j'ai déjà eu ce défaut, allumage des trois voyants ABS/ESP/TC. J'ai constaté par la suite une anomalie de fonctionnement :

 

Pour info :

Peut être avez vous remarquer comme moi, que vos feux stop ne s'allument pas, lorsque vous appuyez légèrement sur la pédale de frein pour faire un appel de frein. Vous pouvez faire un essai en regardant dans votre retro et voyez si votre 3e feux stop s'allume.

De retour du garage, après un entretien comprenant un passage à la valise, le responsable de l'atelier me signale qu'ils ont fait une mise à jour, à cause d'un défaut présent : code C0277 apprentissage de la pédale de frein.

Voici un lien GM pour plus d'informations détaillés sur ce défaut.

http://www.archivedsites.com/t [...] -du-m.html

 

 

Je l'ai amené chez mon garagiste Chevrolet habituel pour quelques contrôles ciblés avant le passage au CT.

Le technicien a trouvé une liste de défauts, dont celui de la pédale de frein. Je pense que l'allumage des trois voyants est lié à ce défaut.

 

Salutations

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Tout d'abord je vous remercie de votre réponse.

Je pense que j'ai un indicateur de consommation instantanée. En fait quand je tourne la molette du commodo du clignotant j'ai accès à 4/5 affichages différents : 1 qui affiche toujours 1999,9, je ne sais pas ce que c'est, un qui m'indique le kilométrage qu'il me reste avant d'arriver sur la réserve, un autre ma consommation moyenne (elle ne bouge pas quand je roule, je pense que c'est de celle-là dont vous me parlez) et une autre qui varie quand j'appuie sur l'accélérateur.

Ce qui est bizzare

 

 

 

Salut Mag97351, le compteur qui affiche 1999,9 est tout simplement le compteur de kilomètre journalier, que tu peut remettre a zéro à tout moment en appuyant sur le petit bouton noir a coté de l'afficheur du kilométrage sur le compteur central.

idem d'ailleurs pour les autres compteurs utilisateurs (conso moyenne .....)

Amicalement.

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Invité §bab687hZ

Bonjour à tous je possède une cruze 2.0 150ch de 2010 et il y a 2 semaine le voyant de dysfonctionnement qui s'allume et s'éteint cela fait maintenant 1 semaine qu'il reste allumé avec 2 régénération du FAP qui s'est allumé puis après avoir fais la procédure normal s'éteint mais toujours le voyant de dysfonctionnement qui reste allumé. Je la passe à la valise et résultats "défaut FAP sur calculateur d'injection préconisations d'emploi d'un produit avant remplacement du FAP et capteur de pression. J'ai donc acheté le produit régénérant de FAP et suivi les consigne c'est à dire faire des trajet d'au moins 40 km de préférence sur autoroute à 3500 tr/min. Et toujours le voyant allumé (moteur orange). J'ai appelé chevrolet et il demande pour le FAP 1860 € et pour le capteur 270 € sans compter la main d'oeuvre qu'il ne sont pas capable de me dire au magasin car il ne save pas le temps qu'il faudra. J'ai cherché sur internet pour pouvoir acheté un FAP mais sans succès! (Quelqu'un aurait un site ou je pourrai en trouvé) J'ai trouvé des professionnels qui peuvent me défapé électroniquement et mécaniquement pour beaucoup moin chère que juste le FAP chez chevrolet! Pouvez vous me donné votre avis sur tout ça.

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Bonjour à tous je possède une cruze 2.0 150ch de 2010 et il y a 2 semaine le voyant de dysfonctionnement qui s'allume et s'éteint cela fait maintenant 1 semaine qu'il reste allumé avec 2 régénération du FAP qui s'est allumé puis après avoir fais la procédure normal s'éteint mais toujours le voyant de dysfonctionnement qui reste allumé. Je la passe à la valise et résultats "défaut FAP sur calculateur d'injection préconisations d'emploi d'un produit avant remplacement du FAP et capteur de pression. J'ai donc acheté le produit régénérant de FAP et suivi les consigne c'est à dire faire des trajet d'au moins 40 km de préférence sur autoroute à 3500 tr/min. Et toujours le voyant allumé (moteur orange). J'ai appelé chevrolet et il demande pour le FAP 1860 € et pour le capteur 270 € sans compter la main d'oeuvre qu'il ne sont pas capable de me dire au magasin car il ne save pas le temps qu'il faudra. J'ai cherché sur internet pour pouvoir acheté un FAP mais sans succès! (Quelqu'un aurait un site ou je pourrai en trouvé) J'ai trouvé des professionnels qui peuvent me défapé électroniquement et mécaniquement pour beaucoup moin chère que juste le FAP chez chevrolet! Pouvez vous me donné votre avis sur tout ça.

 

Il faut se dire une chose, c'est qui si le voyant s'allume et que le fap se bouche, vous avez certainement un autre problème qui entraine le bouchage...

Il ne faut pas seulement brancher la valise, mais en fonction des infos que vous trouvez il y a tout une liste de points à vérifier.

Le nettoyant c'est de la poudre de perlinpinpin que vous pouvez utiliser une fois que le problème est solutionné mais ça ne va pas le solutionner tout seul. Remplacer un FAP comme vous penser le faire, c'est n'importe quoi, et le supprimer complètement c'est juste illégal et irrespectueux pour le public.

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Invité §bus074Ar

bonjour

 

je possède une Cruze 1.7cdti 110ch de 2014 et 15000kms au compteur. De temps à autre j'ai une alarme capot moteur ouvert qui retentit. Sauf que le capot est bien fermé! Est-ce possible que de l'humidité engendre ce problème? Où est situé ce capteur de fermeture??

 

@+

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Invité §san365pM

bonjour.

depuis ma deuxieme revision le matin a froid quand j'enclenche la premiere cela accroche légèrement ou quelquefois cela fait un leger bruit (cloc) ensuite quand le moteur et un peu chaud cela ne le fait plus de quoi peu provenir ce petit probleme.qu'elqu'un aurai t'il eu ce fait

merci.

cruze 1.7 VCDI 2012 131 Ecotec

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Invité §djo804na

bonjour.

depuis ma deuxieme revision le matin a froid quand j'enclenche la premiere cela accroche légèrement ou quelquefois cela fait un leger bruit (cloc) ensuite quand le moteur et un peu chaud cela ne le fait plus de quoi peu provenir ce petit probleme.qu'elqu'un aurai t'il eu ce fait

merci.

cruze 1.7 VCDI 2012 131 Ecotec

 

 

Essais d'enclencher directement la 5eme ou la 6eme,et passe ensuite ta marche arriere ou ta premiere(celon le besoin),et si tu n'entend plus le bruit,celà laisse a penser que c'est ton embrayage qui colle.quand a la relation avec ta derniere revision,???????????

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Invité §san365pM

merci. et si c'est l'embrayage qui colle que peut ton y faire.

cordialement

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Invité §djo804na

merci. et si c'est l'embrayage qui colle que peut ton y faire.

cordialement

 

 

En principe,une fuite d'huile est souvant la cause,si non,vérifier la garde de ta pédale d'embrayage,je ne peut en dire plus,je ne sais pas si sur ta Cruze la commande est a cable ou hydraulique.

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Invité §san365pM

a voir tu as peut être raison j'ai fait comme tu à dit ce ne la plus fait je vais voir sur plusieurs jours j'ai embrayage hydraulique.

cruze 131 VCDI LTZ MOTEUR ECOTEC 2012

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Salut Sante59, j'ai bien eu votre MP mais j'ai une panne d'ordi et ne peut pas répondre. Je pense aussi à l'embrayage qui colle, mais pour quelle raison... ? Fuite d'huile... mouai, il y a déja eu des défauts de joints avec des fuites d'huiles au niveau du palier moteur arrière, mais je n'ai pas constaté de répercussion sur l'embrayage... Une forte humidité ou une durite (les rongeurs aiment bien les grignoter) qui fuit au dessus de la cloche d'embrayage peut aussi provoquer un collage ...

Le plus simple et de le faire constater au garage puisque la voiture est couverte par la garantie.

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Invité §Gre531dK

Bonjour

j ai un cruze de 2011 lt 163ch 27000km

acheté en décembre 2013 , j ai fais 6mois avec, pas de soucis et la après 4000km problème de moteur bas régime, du genre tu es en 5e a 90kmh 1500/tmin la voiture broute et idem sur les parking en 2e a bas régime ,

du coup passage chez OPEL qui eux prennent la Garantie G2 mais l envoi chez FORD et t informe qui si ICAR (G2) ne prend pas les travaux c est déjas 102€ de diagnostic !!!!

 

après 24h résulta FORD a trouvé REMISE A ZERO CALCULATEUR TURBO

 

rien a payé ouf!! :lol:

 

LE bémol par contre c est que jai les montant ou sont fixé les rétro sont presque blanc alors que la voiture est noir !! vive le soleil de paris :pfff:

véhicule moins de 4ans et les plastiques blanchisse bravo !!

le phrase de chez Opel > voir avec la marque ok je vais leur demander de m envoyé une bombe de peinture noir de DETROIT MICHIGAN !!!

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Invité §apo882VO

 

LE bémol par contre c est que jai les montant ou sont fixé les rétro sont presque blanc alors que la voiture est noir !! vive le soleil de paris :pfff:

 

 

 

Tiens je viens de voir moi aussi que ça blanchi d'un coté sur la tranche. Et la voiture à moins de 2 ans...

Je suppose (j'espère) que c'est pris sous la garanti... Bah sinon je pense qu'il existe des produits contres ça...

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Invité §lau838AN

Bjr, mes rétros ont été changés sous garanties. Problème connu, les bras de rétroviseurs blanchissent. Cdlt. :ange:

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Invité §apo882VO

Bjr, mes rétros ont été changés sous garanties. Problème connu, les bras de rétroviseurs blanchissent. Cdlt. :ange:

 

 

 

Merci! Et les nouveaux tiennent bon?

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Invité §lau838AN

Bjr, ils ont été changés mi août, pour l'instant pas de souci. A savoir tout est remplacé (les bras, miroir etc...) et ils récupèrent la coque du rétroviseur pour le remettre sur les nouveaux*. Le temps de remplacement a été de 20 minutes. Cdlt.

:ange:

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Invité §Gre375ev

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Cruze 2.0 VCDI 163 LT, elle est de juin 2011. Je l'ai achetée en avril 2014 à 75000kms, elle a aujourd'hui 85000kms. Elle bénéficie d'une garantie d'un an.

Il y a quelques jours, j'ai eu une surprise en arrivant dans un rond-point, au moment de rétrograder, la pédale d'embrayage qui reste en bas. Impossibilité de changer de rapport. Aujourd'hui mon garage m'annonce que mon embrayage est H.S. Sans même avoir déposé la boite, je précise. Or, je possède la voiture depuis 5 mois, et j'ai pratiqué de l'autoroute à 90%. Etant ancien mécanicien auto, je connais un peu les voitures. Le mécanisme n'a jamais montré de signes de faiblesses (patinage...) et au moment de l'incident il n'y a eu aucun bruits particuliers.

Je penserais plus à un défaut de la voiture. Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire. Comment cela se passe t-il au niveau d'une éventuelle prise en charge?

 

En vous remerciant.

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