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Blazer

[Topic Officiel] Chevrolet K5 Blazer (1973-1991)


Astina GT
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Invité §Tra254kf

 

 

Alors dit lui bien au revoir... Car il ne reviendra pas ! ;)

 

Je n'ai pas encore trouvé le temps pour aller voir le tuck...

Peux être en fin de semaine !

Le prix a quelque peu baissé, mais pas encore assez à mon gout... :lol: Encore un petit effort et ill sera dans mon driveway !

 

 

Je ne t'explique même pas comment il est content et impatient d'aller au Québec .

 

C'est à Sherbrooke qu'il va !!!

 

Il atterri à Montréal le 21 Août !!!

Et normalement , il revient en Mai 2015.

 

Pour ton pick up , dés que le prix sera intéressant , c'est sûr qu'il sera à toi !!!!

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Participants fréquents à ce sujet

 

Je ne t'explique même pas comment il est content et impatient d'aller au Québec .

 

C'est à Sherbrooke qu'il va !!!

 

Il atterri à Montréal le 21 Août !!!

Et normalement , il revient en Mai 2015.

 

Pour ton pick up , dés que le prix sera intéressant , c'est sûr qu'il sera à toi !!!!

 

 

 

Cool, ce sera une bonne expérience pour lui !

Il est dans quel secteur ?

 

Pour le moment le prix du truck est à 5.900 $ (Soit +/-4.000 €).

A 5.000 $ (+/-3.400€) il sera chez moi !

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Invité §Tra254kf

Salut :hello:

 

Oh mince pour ton Pick up

 

Oui comme tu dis , ce sera pour une prochaine fois.

 

Là , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire ma boite!!

 

Au fait mon fils est dans le Génie électronique et informatique !

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Salut :hello:

 

Oh mince pour ton Pick up

 

Oui comme tu dis , ce sera pour une prochaine fois.

 

Là , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire ma boite!!

 

Au fait mon fils est dans le Génie électronique et informatique !

 

 

Comme tu dis... Dommage :non:

D'un autre coté... Pas sur que cela soit un achat vraiment nécessaire... Alors !

Je suis ici encore 10 jours avant de repartir en Europe pour ma prochaine course... Puis un mois en Europe avant de rejoindre le Canada début octobre ! Ce sera déjà presque l'hiver ici !

Je me console en me disant qu'il n'était pas fait pour moi et que le prochain sera encore mieux... C'est aussi simple que ça.

 

Ici ce ne sont pas les diplômes qui te donne un Job, mais les compétences !!!

On te donne une semaine pour faire tes preuves... Après on fait le point !

Tu fais l'affaire ou non... tu prends donc soit la porte ou les $ ! :lol:

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Salut :hello:

 

Oh mince pour ton Pick up

 

Oui comme tu dis , ce sera pour une prochaine fois.

 

Là , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire ma boite!!

 

Au fait mon fils est dans le Génie électronique et informatique !

 

 

Salut Pascal, tu as trouvé tout ce qu'il te fallait, meme le convertisseur ?

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Invité §Tra254kf

Salut Jo , oui j'ai tout trouvé !!!!

 

J'attaque la boite dans une semaine et demie :bien:

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Invité §Tra254kf
Invité §Tra254kf

Plus un pote qui doit me prêté un fichier sur la boîte , ça devrait aller !!

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Invité §Tra254kf

Help !!!!!

 

Si quelqu'un peut m'aider .

 

J'ai commencé le démontage de la boite , et au moment de démonter le Valve Body ,

 

Je l'ai soulevé et j'ai 3 billes qui sont tombées et je ne sais vraiment pas ou elles vont .

J'en ai 9 , je sais vont 6 billes mais il y en a 3 je ne sais vraiment pas.

 

En plus le gars qui devait me prêter le manuel n'est pas là et ne me l'a pas prêté .

(je pense que c'est volontaire qu'il ne veuille pas me le prêter)

 

Donc si quelqu'un peut m'aider , je vous en remercie d'avance !!!!

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alors là..... sans le manuel on ne pourra rien faire!

 

En fonction des millésimes et des modifications les positions des check balls sont différentes pour un même valve body!

 

le mien couvre les boîtes de 1987 à 1993

 

Pourquoi ne monsieur ne veut pas te prêter le bouquin? t'es fâché avec lui ou quoi?

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Invité §Tra254kf

ca pourras peut etre t aider

 

http://www.altousa.com/images/ [...] ebsite.pdf

sinon je crois que sur youtube il y a une video qui decris la position des billes

 

 

Je te remercie , je vais regarder !!

alors là..... sans le manuel on ne pourra rien faire!

 

En fonction des millésimes et des modifications les positions des check balls sont différentes pour un même valve body!

 

le mien couvre les boîtes de 1987 à 1993

 

Pourquoi ne monsieur ne veut pas te prêter le bouquin? t'es fâché avec lui ou quoi?

Je ne sais pas , je suis rentré de vacances et là c'est négatif !

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Invité §Tra254kf

Quand je remontais les disques du REVERSE INPUT DRUM ,

au moment de mettre la dernière cale , je me suis aperçu qu'elle était fendue.

 

Donc il ne me reste plus qu'à en trouver une

 

S7301685.jpg

 

C'est pour ça que j'avais les disques mangés à ce niveau

 

 

S7301684.jpg

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Invité §Tra254kf

C'est bon , je sais ou vont toutes les billes !!!!!!

 

Et grace aux vidéos d'horacio03!!!

 

Merci encore !

 

Me reste plus qu'à trouver cette fichu cale et c'est bon !!

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Invité §Tra254kf

Bonjour à tous !!!

 

J'ai une petite question qui reste sans réponse .

 

Est ce qu'il y a une position spéciale pour fixer le convertisseur à la Flexplate .

 

Car , j'ai vu que sur celle-ci , il y a un contre poids qui soudé à l'origine .

 

Vu que le convertisseur à trois trous de fixation et la Flexplate en a six , je me demandait si il y avait une position spéciale.

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!

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Invité §Tra254kf

Et voilà , c'est tout remonté !!!!

 

Et en plus ça marche !

 

Y a juste au niveau du TV Câble que j'ai déconné.

 

Je l'avais pas règlé et du coup , je n'avais que la 1ère et la marche arrière !!!

 

Pour le règlé , j'ai fait comme ceci :

 

-1 j'ai tenu mon accélérateur à fond au niveau de ma pompe à injection.

-2 j'ai appuyé sur le loquet en bout du TV Câble.

-3 mon câble a avancé .

-4 j'ai relâché le loquet pour bloquer mon câble dans cette position

-5 j'ai relâché mon accélérateur.

 

Si certain connaisse , est ce qu'ils peuvent me dire si c'est bon comme j'ai fait.

 

Car il paraîtrai que si celui-ci est mal règlé , on fusille la boite en un rien de temps.

 

En tout cas , je suis content , il tourne !!!!

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Bonjour transAm01,

 

 

petite incursion dans ce post que je suis régulièrement...... normal !!

J'ai fait changer les rotules de pivot de roues avant (haut et bas ) qui avaient pris un jeu monstre au point de ne plus pouvoir rouler !

Dès que je freinais, le Blazer partait direct vers la gauche !!!!!!!!!!!! ouf ..pour l'amener au garage, je n'ai pratiquement pas eu à freiner !!

Mais question boulot, c'est assez long ....vu l'ancienneté... et il faut sortir l'arbre pour démonter les rotules !

Maintenant il file tout droit !!!!!!!!!!!!!!

....... et je roule avec 50% d'huile de colza..... vive l'Allemagne si proche (99 centimes le litre)

L'année prochaine je me déplacerai surement d'une soixantaine de bornes (aller) pour une balade et faire un plein (et plus ? ) à une station bio.... à 85 cts le litre !!

Quelle bonne odeur de friture à la sortie des pots !!!!!!!! :W:miam:

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Invité §Tra254kf

Bonjour Bernard :hello:

 

Je suis content de te voir ici , ça faisait longtemps !!

 

C'est nikel les réparations que tu as fait sur le tien!

ça doit être le jour et la nuit niveau conduite !

 

Tu as de la chance pour ton huile de colza , ici il n'y en a pas .

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Oh oui le jour et la nuit !!!!!!!!!!!

En y repensant, le jeu avait débuté il y a déjà pas mal de temps...... et s'est accentué au fil des kms !!!

 

Pour le colza, il y a des régions où des paysans peuvent vendre leur huile...... là où bien sûr ils cultivent le colza......

regarde ce site, peut-être tu trouveras de bons renseignements ........ http://www.oliomobile.org/

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Invité §Tra254kf

Bonjour à tous :hello:

 

Je voulais faire tarer mes injecteurs car j'en ai un qui claque un petit peu .

 

Impossible de trouver ça sur ma région !

 

Il y en a qui peuvent me le faire (minimum 350 euros) et en plus , ils ne me garantissent pas le travail !!!!

 

Je recherche encore un peu et si je ne trouve pas quelqu'un qui pourrait me le faire , je pense que je vais les changer.

 

Sur Ebaymotors , j'en ai pour 250 euros !

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