Invité §dav750qM 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 Salut Ackles , a tu de la buée avant de monter dans ta voiture ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ack508qv 16 février 2010 Signaler Partager 16 février 2010 salut c'est arrivé une fois, il y en avait déjas avant que j'entre. peu etre a cause du temps, de la temperature extérieur, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav750qM 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Bonjour à tous , je suis de retour du garage pour mon probléme de condensation dans ma cruze et bien sur ils n'ont rien trouver . Ils mon simplement dit de laisser la ventilation sur la position 1 même quand la voiture et à l'arret moteur coupé cela vas peut-etre eviter que les clapets de ventilation ne se ferme et que la voiture ne sois plus ventiler . Je vais faire se qu'ils mon dit on verra bien . Si quelqu'un à une autre idée je suis ouvert à tout A plus tard et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra317XC 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 pourquoi ne met tu pas la ventilation en mode auto, moi j appui sur auto et je desactive la clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam528TQ 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Pour avoir une cruze lt 150cv depuis le mois d'aout 2009.J'ai fait 14000km avec.J'en suis satisfait au niveau du confort et de l'esthétisme.Dommage pour la boite 6.Manque de couple endessous de 1500tr/minPour la conso moi avec 60l reservoir j'ai jamais fait plus de 730km avec,et j'essaie de rouler cool:changement vitesse à 2000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv437Xi 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 Propriétaire d'une Cruze LS2.0 TDcI... Rien à dire... elle est réussie, bien montée, de bonne finition, moteur souple, confortable. Mais. L'intérieur n'offre pas une véritable 5° place. En ville, la boîte de vitesse se montre creuse en seconde, obligeant un arrêt du véhicule pour rétrogradrer en 1°, de même, en départ en cote, le passage en seconde essoufle la reprise moteur. Dommage et même, disons le... dangereux. Carrosserie, le bas blèsse, la fermeture du coffre vous donnera le ton, au lieu d'un bruit de fermeture, c'est un bruit de tôle vibrante que vous entendrez. L'acier est très fin, très très fin, appuyez sur les bas de portes et vous comprendrez, les coups passerons donc directement en pliures, et les bosses en déchirures... regrettables. De plus, il n'y a pas de couche de galvanisation, et le primaire doit vraiment l'être. Les pneus sont patinant sous la pluie et, j'ai glissé par un temps de neige... boum 1300 Km au compteur, une sortie de carrosserie dans 10 jours. le gout amer d'une mauvaise expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MGP562HF 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 Propriétaire d'une Cruze LS2.0 TDcI... Les pneus sont patinant sous la pluie et, j'ai glissé par un temps de neige... boum 1300 Km au compteur, une sortie de carrosserie dans 10 jours. le gout amer d'une mauvaise expérience. Pas de bol pour toi, mais si t'a glissé c'est de t'a faute pas de celle de ta voiture ou de t'es pneus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 10jours chez lz carrossier oO elle à du avoir un sacré bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eli376KA 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 Ben quand il neige........... on met des pneus.......... NEIGE ! Où alors on reste à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 10 mars 2010 Signaler Partager 10 mars 2010 Ben quand il neige........... on met des pneus.......... NEIGE ! Où alors on reste à la maison ! tout le monde n'a pas de la neige chaque hiver et l'achat des pneus neige ne lui sert peut-etre pas moi par exemple ça faisait dix ans que j'avais pas du voir de la neige chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv142hf 13 mars 2010 Signaler Partager 13 mars 2010 Je ne lie en rien les pneus à une glissade sur la neige ! Et effectivement, j'aurais du rester chez moi plutôt que d'aller bosser Montant central entre portières touché, la voiture est toujours à la carrosserie et il y a hésitation entre la réparation ou le déclassement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo886Ue 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Bonjour, Je suis propriétaire d'une chevrolet cruze depuis octobre 2009. Depuis je rencontres plusieurs problèmes : 1er : un claquement se fait sentir sous les pédales au démarrage lorsque je dépasse les 20km/h, 2ème : fuite d'huile : plein les durites et le carter 3ème : micro fissures sur la boite de vitesse. Je vais retourner chez le concessionnaire pour lui demander un remboursement car voiture achetée neuve et non d'occasion. Si quelqu'un rencontre les memes problèmes, merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 elle est sous garantie donc les frais devrait etre pris en charge logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad875iu 24 mai 2010 Signaler Partager 24 mai 2010 Ton concessionnaire te remplacera toutes les pièces défectueuses sous garanti mais jamais il ne te remboursera. Car même si il y a des problèmes tu as joui du bien pendant déjà 7 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyotechance 8 octobre 2010 Signaler Partager 8 octobre 2010 Salut ,On est pas loin de montceau: 20 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §prS228Vm 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 j'ai acheté un modele cruse LT en juin 2010. en montagne je suis obligé de passer la premiere dans une épingle, ou sinon le véhicule n'avance pas. et depuis juin c'est la cinqieme fois qu'elle reste chez le conssessionnaire, pour un probleme d'airbag cette fois.solution introuvable! (conssession de bordeaux) 1)je suis deçu, car je quitte un modele allemand de 90 chx avec lequel j'ai fais de la montagne , et je n'ai jamais "ramé"' comme avec cette cruse.mais ou sont ces 150 chx ? 2)le vendeur m'avait annoncé une voiture toutes options, ou sont elles ? 3)mon vehicule est resté 8 jours chez chevrolet bx pour l'airbag, j'ai fais 150 kms et de nouveau elle est chez chevrolet, pour la cinquieme fois. quelqu'un a t il eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike78190 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 j'ai acheté un modele cruse LT en juin 2010. en montagne je suis obligé de passer la premiere dans une épingle, ou sinon le véhicule n'avance pas. et depuis juin c'est la cinqieme fois qu'elle reste chez le conssessionnaire, pour un probleme d'airbag cette fois.solution introuvable! (conssession de bordeaux) 1)je suis deçu, car je quitte un modele allemand de 90 chx avec lequel j'ai fais de la montagne , et je n'ai jamais "ramé"' comme avec cette cruse.mais ou sont ces 150 chx ? 2)le vendeur m'avait annoncé une voiture toutes options, ou sont elles ? 3)mon vehicule est resté 8 jours chez chevrolet bx pour l'airbag, j'ai fais 150 kms et de nouveau elle est chez chevrolet, pour la cinquieme fois. quelqu'un a t il eu ce probleme? va poster ton méssage ici : Chevrolet Cruze (2009-2015) la tu n'est pas au bon endroit , comme ça on te répondra làbas car le problême est connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 20 octobre 2010 Signaler Partager 20 octobre 2010 ton problème d'airbag ce ne serait pas une erreur code 95 ? si c'est cela ton garage est vraiment un incompétent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv667Xi 21 octobre 2010 Signaler Partager 21 octobre 2010 Pour moi ma cruze 150 lt vdci , je trouve tjrs que c'est une super caisse , 10 000 km et pas un pb.jhyet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §prS228Vm 22 octobre 2010 Signaler Partager 22 octobre 2010 ton problème d'airbag ce ne serait pas une erreur code 95 ? si c'est cela ton garage est vraiment un incompétent. code 95 et voyant allumé, vehicule immobilisé pour la 5eme fois à chevrolet bx, ils viennent de me dire que le défaut vient d'un faiseau électrique qu'il faut changer, il faut que je leur laisse la voiture encore minimum la matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kev206kj 22 octobre 2010 Signaler Partager 22 octobre 2010 code 95 et voyant allumé, vehicule immobilisé pour la 5eme fois à chevrolet bx, ils viennent de me dire que le défaut vient d'un faiseau électrique qu'il faut changer, il faut que je leur laisse la voiture encore minimum la matinée. ce sont vraiment des abrutis j'avais ce problème egalement, j'ai pris rdv avec mon cc et en 15min le problème était réglé. c'est un problème bénin ils avaient 2 autres voitures dans la journée à vérifier pour ce problème depuis tout marche impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob605XZ 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Bonjour a tous. Apres de longues recherches, j'ai finalement opte pour une chevrolet cruze. J'ai ete seduit par sa ligne, et surtout par son interieur,que j'ai trouve vraiment tres reussi malgre l'utilisation de materiaux "cheap" par ci par la. Le moteur 2.0 delivre 150chevaux autour de 4000RPM, chose que je n'ai pas encore teste, puisque je fais mes premiers 1000km sans trop la brusquer. Les reprises sont agreables, a condition d'etre sur le bon rapport, comme toutes les voitures vous me direz, mais comme je quite une corsa 1,2 je me retrouve regulierement 1 ou 2 rapports en dessous de ce que j'avais l'habitude de passer sur la corsa. Niveau conso c'est raisonable, avec mon premier plein de 60L j'ai parcouru environ 800km dont pas mal de "montagne". Je pense qu'il doit etre possible de faire un peu plus que cela. L'habitacle est assez confortable et spacieux, sauf peut etre a l'arriere pour une personne de plus d'1m80. A voir en pratique. La radio est de plutot bonne qualite, et le changeur 6cd integre en facade assez sympa ! Mon vendeur m'avait laisse comprendre qu'une entree USB serait dispo sur mon modele, ce qui n'est pas le cas malheureusement. Il n'y a qu'une entree AUX que je n'ai pas encore teste. Voila quelques photos pour le eventuels lecteurs de mon topic Je suis a votre ecoute si vous avez des questions, commentaires, critiques ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655993/photo2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655993/photo1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655993/photo3.jpg Bonjour,très jolie auto,je suis comme un môme en regardant la photo,car la mienne m'est livrée début Février version 163cv boite 6. Pour le chargeur il a disparu, mais remplacé par une USB sur le poste,le tableau de bord indique le rapport utilisé,il me semble que c'est tout comme différence,et le prix reste le même que la 150cv boite 5.Si il me semble que la roue de secours est remplacée par un mini compresseur dans le coffre. Voila bonne route et beaucoup de plaisirs avec ta belle auto https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/655993/photo4.jpg Très belle auto,je suis comme un môme en la regardant,car la mienne arrive début Février et elle sera noire aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bob605XZ 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 En tout cas, la promos actuelle de chevrolet limoges ( dans ma boite aux lettres ce matin ) est plus qu'aléchante :13990 euros jusqu'au 30 juin pour la 1,6 16v ( prime chevrolet 2210 euros et prime à la casse de 100 euros déduite avec la climatisation, l'ordinateur de bord, les jantes aliages 16 pouces, la radio cd mp3 avec prise auxiliaire, controle électronique de trajectoire esc et radar de recul ), si j'envisageait de changer ma zx break ( elle à a peine 90000 donc je la garderait encore longtemps , surtout que je suis en train d'acheter une maison avec de petits travaux, la voiture passera après ) , quoique la nubira sw diésel à 15095 euros est intéressante aussi ( mais comme je roule trés peu je préfère un éssence et être tranquile du point de vue de la fiabilitée) . En fait je me laiserait bien convaincre par une version sw de la cruze en 1,6 16v, mais sortira t'elle un jour ? ( en résolvant au passage le problème de l'habitabilité arrière pour les plus de 1,80 mètres car nous sommes trés grand dans la famille )( on peu éspérer que oui car la nubira commence à dater sérieusement, et la logan break est une concurente à prendre au sérieux ) C'et un comique ton CC de Limoges avec sa prime à 2210 € Pour info : Périgueux 2800 - Angoulème 2800 j'ai commandé la mienne à Angoulème et commercialement Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 26 juillet 2011 Signaler Partager 26 juillet 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Chevrolet (ex Daewoo) vers la categorie Chevrolet par Wildone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop822AV 11 avril 2012 Signaler Partager 11 avril 2012 Bjr, je projette d’acheter la cruz 2.0 LT 150ch B.auto Je voudrai avoir des renseignements ci c possible, tenue de route, options,……… la total mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hrv618Ei 16 mai 2012 Signaler Partager 16 mai 2012 Je viens juste mettre ce vieux topic à jour. J'ai quité la Croatie l'an dernier. J'ai donc revendu ma Cruze en Avril 2011 pour 15000euros. Moi qui avais l'intention de la garder bien plus longtemps :/ Pas une tres jolie affaire financierement avec une perte de 4000 euros mais j'ai pas trop mal limité les degats.... Bon route à vous tous au volant de vos chevrolets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv451Rc 17 mai 2012 Signaler Partager 17 mai 2012 Petite info pour les dieséleux,(il en reste encore) La rumeur n’est pas nouvelle mais il y a tellement de rumeurs, d’informations, de désinformations autour du groupeFiat et de ses marques ou filiales qu’il est parfois difficile de faire la part la chose. Toujours est-il que le quotidien italien Le Corriere della Sera, en page économique, annonce que Fiat pourrait faire l’acquisition dans les prochains mois des 50% de VM Motori détenus par General Motors. Pour rappel, VM Motori est aujourd’hui une sorte de co-entreprise puisqu’elle est la propriété à parts égales (50/50) de GM et de Fiat depuis début février 2011 et c’est principalement Fiat qui profite des produit VM. Toujours est il que le constructeur turinois pourrait bien faire une offre de rachat des 50% qui sont la propriété du groupe automobile américain. Il semble que ce possible rachat de VM Motori soit inscrit dans les plans de Sergio Marchionne et nécessaire pour le développement du groupe italien du fait de la demande croissante de ce type de motorisation. Ainsi le dieseliste pourrait mettre son savoir faire et ses chaînes de production au service de Fiat. Selon les informations rapportées, en passant sous contrôle de Fiat, le fabricant de moteur pourrait voir passer sa production quotidienne de 150/170 moteur par jour à près de 400 unités. On est toutefois un peu étonné par un tel rachat car VM Motori produit actuellement des gros moteurs diesel (2.8 L CRD et 3.0 L CRD utilisés chez Jeep et Lancia) alors que la tendance actuelle voudrait que la majorité de l’offre aille vers des motorisation plus petites comme sait très bien le faire FPT (Fiat Power Train) mais bon, pour ce coup on peut croire dans les besoins de Jeep notamment qui veut accroitre sa présence en Europe et dans certains pays où l’on aime le diesel. A suivre dans les prochaines semaines ou mois. Via Corriere delle Sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam745fb 16 mars 2013 Signaler Partager 16 mars 2013 bj a tous. je pocede une cruze diesel 163 cv je voudrais faire suprimer le fap. j habite en Belgique ( Philippeville ) quelqu'un pourrais me dire ou aller ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 16 mars 2013 Signaler Partager 16 mars 2013 bj a tous. je pocede une cruze diesel 163 cv je voudrais faire suprimer le fap. j habite en Belgique ( Philippeville ) quelqu'un pourrais me dire ou aller ? merci. Bonjour, Mais où avez vous vu qu'on pouvait supprimer le FAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car108Xh 16 mars 2013 Signaler Partager 16 mars 2013 dans le même endroit où l'on supprime les vannes EGR sur les moteur euro 5 sans doute... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 dans le même endroit où l'on supprime les vannes EGR sur les moteur euro 5 sans doute... LOL Ouai http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais bon c'est un peu pareil... En dehors de l'aspect légalité, il y a un problème de gestion, car des paramètres de température et de pression du fap sont controlés pour le bon fonctionnement du système. Alors oui, on peut toujours imaginer de reprogrammer l'ECM pour fonctionner sans, mais ce n'est pas accessible avec un simple outil n'analyse. Et pour le CT on fait comment ? A savoir que la gamelle du fap contient aussi le catalyseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ram521ly 31 janvier 2014 Signaler Partager 31 janvier 2014 tu auras difficilement des réponses ici car ici tu n'est pas au bon endroit va plutôt faire un tour au topic officiel de la chevrolet cruze : Chevrolet Cruze (2009-2015) bon soir je vien de faire le teste de l'alarme il faut lésser le careau ouvert et fermmer les porte sans les cles de dans puis essayer de ouvrire les porte sa marche elle sonne merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri578OK 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Salut à tous. Y en a beaucoup qui aime ici on dirait...? Moi aussi j'aimais bien au début… Enfin pas tant que ça en fait. J'ai eu pas mal de voiture avant. 8 au totale. J'avais une Honda City avant que ma femme et moi avons lâché car trop de KM. Je voulais une caisse qui arrache un peu plus au démarrage. On m'a fait essayer une Diesel haut de gamme de Cruze. Pas mal mais quand on pas encore fait une bonne 100e de km avec on ne réalise pas trop. Mais c'est l’essence que je voulais. Bref je prends une LS 1.8 Pour ceux qui veulent acheter une, à lire ma petite histoire qui suit et vous comprendrez que je déconseille ce modèle. 1/ Au bout d'une semaine le bitoniau qui règle les volets de ventilation se casse tout seule! Bizarre. Bref ce n’est pas grand-chose mais on est du genre à faire très attention à ce que l'on touche chez moi. Ce n’était pas de la violence juste de la mauvaise qualité. C'est rien du tout ça. J'avais même fini par l'oublier pour un peut que je fasse ce résumé. 2/ Après 2,000 KM j'entends un "gling gling" à côté de moi quand je roule... On va chez le concessionnaire une 2e fois. Les sièges conducteur et passager son complétement desserrés de la structure. Bref, en cas d'accident je fini moi et le passager et les sièges dans le par brise... C'est plus emmerdant. Mais facile à resserrer donc on passe l'éponge. 3/ Ce que je digère moins c'est qu'on m’a rendue la voiture avec un réservoir vide alors que je venais de faire le pleins. Mais comme c'est ma belle-mère (une dame très gentil et honnête sans aucun doute) qui l'a récupéré et que j'étais en déplacement 3 jours, il était trop tard pour dire quoi que ce soit mais quand même on l'a signalé. Merci pour le service boulonnage.... Elle a dû faire le plein en rentrant avec. 4/ Après quelque temps, je réalise que m'a godasse accroche la pédale de frein à chaque fois et depuis le début. Et je me rends compte qu'ils ont mis une différence de hauteur entre le frein et l'accélérateur un peu trop exagéré. Jamais vue ça sur mes précédentes voitures, Peuge, Nissan, Honda, Toyota, Ford, etc... Sa a fini par sérieusement m’énerver et j'ai viré 1 cm de gomme et mit des pédales déco et c'est mieux. Mais cela surement à voir avec les normes de sécurité ? Quand j'accroche ma semelle de chaussure dans cette pédale de frein je perds quelques milli seconde à freiner ce qui augmente les chances d'accident. Un jour j'avais mis des tongues et là c'est 2 secondes que j'ai perdues et j'ai vraiment failli n’emplafonner. C'est ce jour-là que j'ai réalisé le problème. 5/ Mais au bout de 5,000 Km j'en avais marre d'avoir ce foutu coup de frein moteur à chaque fois que j'accélère. Assez violant ce frein moteur quand on accélère!!!! Bref c'est complètement insensé d'avoir un effet coup de freins quand on accélère, non ? Et le temps infini du passage de vitesse en mode séquentiel. 2 secondes et demie !!!!!!!!! A chaque fois que j’anticipais un virage en rétrogradant la vitesse était enfin passé quand j'étais déjà loin sortie du virage!!!! Conduite sportive impossible. La boite séquentiel n'ai pas utilisable sauf si on veut accélérer en 5e. Car la 6e n'accélère pas du tout. En 6e cela maintient la vitesse mais l'accélération est impossible. Allez savoir pourquoi ? Ça, c'est franchement nulle. Je l'ai envoyé chez le concessionnaire pour vérifier la boite automatique. Rien, c'est normale, il faut prévoir un oreiller sur le volant quand on veut accélérer pour pas ce faire une bosse au front... Le séquentiel est très, trop, lents, et bien plus que toutes autres voitures automatiques, c'est comme ça, faut faire avec ou savoir anticiper bien plus que la normale en ajoutant le violant effet coup de frein moteur en plus. 6/L'effet violant coup de frein a fini par passer après 20,000KM pour ce remplacer par un moins violant effet freins à l'accélération. Déridage ??? Ou je me suis habitué ? Bref quand j'essaie une autre voiture je me dis que j'ai quand même un sérieux effet freinage au moment de l’accélération à basse vitesse et que j'ai fini par m'y habituer... C'est très mal étudier leur boite. A mon avis, ils avaient un budget de bureau d'étude trop serré. Bande d'idiots aux finances US... 7/ Après 30,000 Km que j'en ai marre de consommer sans top appuyer sur le champignon, je regarde pour le GPL. Eh bien, c'est la seule voiture à son époque qui ne peut pas le recevoir sans bousiller la culasse à moyen terme! 8/ Au bout de 35,000 KM, mauvaise surprise, première casse du système d'allumage. Je me renseigne et je m’aperçois que des embrouilles sur ce modèle on des milliers d'utilisateurs à en avoir de toutes sortes et s'en plaindre. (Tout sorte de casses et de problèmes en tout genre) C'est quand même une grosse pièce ce truc d’allumage. Ce n’est pas une bougie, c'est toute la partie qui régule les bougies! On m'a dit, il faut rouler comme dans un relie durant une longue période pour que ça casse. Là j'ai compris qu'on se fout..t de ma gueule. Je suis mécano en plus, dans l'industrie, donc on me la fait pas. Mais la garantie est passée en plus alors je paye pour une voiture quasi neuve. Vue la conso, je roule plutôt plan plan. Le rallie j'aimerais bien mais ce serait la ruine assurée... 9/ Cette caisse est donné pour 130 CV. Je ne sais pas où ils les ont mis les canassons? J'ai plutôt l'impression d'avoir un 100 CV tout au plus. Il en manque 30, ils doivent roupiller mais même en appuyant grave on a du mal à monter en vitesse (sa ronfle mais on l’impression que le moteur bourre depuis toujours) et je me fais doubler par des autres marques du même calibre que la cruze. Voir censé être moins bien que Cruze. J'ai pensé à faire faire un réglage spécial chez un pro mais la voiture semble être tellement fragile en fin de compte que je ne vais pas m'y risquer. 10/ Aujourd'hui c'est la fermeture des portes qui réponds plu à seulement 38,000 KM. J'ai changé la pile de la télécommande chez le concessionnaire. J'essaie avec la clé à fond mais pas moyens de l’ouvrir. J'y mets un peu d'huile rien à faire. Il faut l’emmener sur plateau chez le concessionnaire!!!! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Chevrolet! Tu nous as vendu une belle merde à nous et des milliers de consommateur. JE TE MODIE! Plus jamais je n’achèterai une caisse américaine! Je conseille les Japonaises on n’est pas déçus en générale. Moins belle certes mais bon moteurs et rarement de casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri578OK 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Salut à tous. Y en a beaucoup qui aime ici on dirait...? Moi aussi j'aimais bien au début… Enfin pas tant que ça en fait. J'ai eu pas mal de voiture avant. 8 au totale. J'avais une Honda City avant que ma femme et moi avons lâché car trop de KM. Je voulais une caisse qui arrache un peu plus au démarrage. On m'a fait essayer une Diesel haut de gamme de cruze. Pas mal mais quand on pas encore fait une bonne 100e de km avec on ne réalise pas trop. Mais c'est l’essence que je voulais. Bref je prends une LS 1.8 Pour ceux qui veulent acheter une, à lire ma petite histoire qui suit et vous comprendrez que je déconseille ce modèle. 1/ Au bout d'une semaine le bitoniau qui règle les volets de ventilation se casse tout seule! Bizarre. Bref ce n’est pas grand-chose mais on est du genre à faire très attention à ce que l'on touche chez moi. Ce n’était pas de la violence juste de la mauvaise qualité. C'est rien du tout ça. J'avais même fini par l'oublier pour un peut que je fasse ce résumé. 2/ Après 2,000 KM j'entends un "gling gling" à côté de moi quand je roule... On va chez le concessionnaire une 2e fois. Les sièges conducteur et passager son complétement desserrés de la structure. Bref, en cas d'accident je fini moi et le passager et les sièges dans le par brise... C'est plus emmerdant. Mais facile à resserrer donc on passe l'éponge. 3/ Ce que je digère moins c'est qu'on m’a rendue la voiture avec un réservoir vide alors que je venais de faire le pleins. Mais comme c'est ma belle-mère (une dame très gentil et honnête sans aucun doute) qui l'a récupéré et que j'étais en déplacement 3 jours, il était trop tard pour dire quoi que ce soit mais quand même on l'a signalé. Merci pour le service boulonnage.... Elle a dû faire le plein en rentrant avec. 4/ Après quelque temps, je réalise que m'a godasse accroche la pédale de frein à chaque fois et depuis le début. Et je me rends compte qu'ils ont mis une différence de hauteur entre le frein et l'accélérateur un peu trop exagéré. Jamais vue ça sur mes précédentes voitures, Peuge, Nissan, Honda, Toyota, Ford, etc... Sa a fini par sérieusement m’énerver et j'ai viré 1 cm de gomme et mit des pédales déco et c'est mieux. Mais cela surement à voir avec les normes de sécurité ? Quand j'accroche ma semelle de chaussure dans cette pédale de frein je perds quelques milli seconde à freiner ce qui augmente les chances d'accident. Un jour j'avais mis des tongues et là c'est 2 secondes que j'ai perdues et j'ai vraiment failli n’emplafonner. C'est ce jour-là que j'ai réalisé le problème. 5/ Mais au bout de 5,000 Km j'en avais marre d'avoir ce foutu coup de frein moteur à chaque fois que j'accélère. Assez violant ce frein moteur quand on accélère!!!! Bref c'est complètement insensé d'avoir un effet coup de freins quand on accélère, non ? Et le temps infini du passage de vitesse en mode séquentiel. 2 secondes et demie !!!!!!!!! A chaque fois que j’anticipais un virage en rétrogradant la vitesse était enfin passé quand j'étais déjà loin sortie du virage!!!! Conduite sportive impossible. La boite séquentiel n'ai pas utilisable sauf si on veut accélérer en 5e. Car la 6e n'accélère pas du tout. En 6e cela maintient la vitesse mais l'accélération est impossible. Allez savoir pourquoi ? Ça, c'est franchement nulle. Je l'ai envoyé chez le concessionnaire pour vérifier la boite automatique. Rien, c'est normale, il faut prévoir un oreiller sur le volant quand on veut accélérer pour pas ce faire une bosse au front... Le séquentiel est très, trop, lents, et bien plus que toutes autres voitures automatiques, c'est comme ça, faut faire avec ou savoir anticiper bien plus que la normale en ajoutant le violant effet coup de frein moteur en plus. 6/L'effet violant coup de frein a fini par passer après 20,000KM pour ce remplacer par un moins violant effet freins à l'accélération. Déridage ??? Ou je me suis habitué ? Bref quand j'essaie une autre voiture je me dis que j'ai quand même un sérieux effet freinage au moment de l’accélération à basse vitesse et que j'ai fini par m'y habituer... C'est très mal étudier leur boite. A mon avis, ils avaient un budget de bureau d'étude trop serré. Bande d'idiots aux finances US... 7/ Après 30,000 Km que j'en ai marre de consommer sans top appuyer sur le champignon, je regarde pour le GPL. Eh bien, c'est la seule voiture à son époque qui ne peut pas le recevoir sans bousiller la culasse à moyen terme! 8/ Au bout de 35,000 KM, mauvaise surprise, première casse du système d'allumage. Je me renseigne et je m’aperçois que des embrouilles sur ce modèle on des milliers d'utilisateurs à en avoir de toutes sortes et s'en plaindre. (Tout sorte de casses et de problèmes en tout genre) C'est quand même une grosse pièce ce truc d’allumage. Ce n’est pas une bougie, c'est toute la partie qui régule les bougies! On m'a dit, il faut rouler comme dans un relie durant une longue période pour que ça casse. Là j'ai compris qu'on se fout..t de ma gueule. Je suis mécano en plus, dans l'industrie, donc on me la fait pas. Mais la garantie est passée en plus alors je paye pour une voiture quasi neuve. Vue la conso, je roule plutôt plan plan. Le rallie j'aimerais bien mais ce serait la ruine assurée... 9/ Cette caisse est donné pour 130 CV. Je ne sais pas où ils les ont mis les canassons? J'ai plutôt l'impression d'avoir un 100 CV tout au plus. Il en manque 30, ils doivent roupiller mais même en appuyant grave on a du mal à monter en vitesse (sa ronfle mais on l’impression que le moteur bourre depuis toujours) et je me fais doubler par des autres marques du même calibre que la cruze. Voir censé être moins bien que Cruze. J'ai pensé à faire faire un réglage spécial chez un pro mais la voiture semble être tellement fragile en fin de compte que je ne vais pas m'y risquer. 10/ Aujourd'hui c'est la fermeture des portes qui réponds plu à seulement 38,000 KM. J'ai changé la pile de la télécommande chez le concessionnaire. J'essaie avec la clé à fond mais pas moyens de l’ouvrir. J'y mets un peu d'huile rien à faire. Il faut l’emmener sur plateau chez le concessionnaire!!!! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Chevrolet! Tu nous as vendu une belle merde à nous et des milliers de consommateur. JE TE MODIE! Plus jamais je n’achèterai une caisse américaine! Je conseille les Japonaises on n’est pas déçus en générale. Moins belle certes mais bon moteurs et rarement de casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau838AN 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Bjr, j'ai deux chevrolet et je n'ai pas de problèmes. Si la marque serait présente encore en Europe, je n'hésite pas, j'irai chez Chevrolet. Cdlt. [:jeune passioner] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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