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Tout sur le moteur Spark 1.0/1.2 S-TEC II 16V

 

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Tout sur le moteur Spark 1.0/1.2 S-TEC II 16V

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n°28763
Piche92
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piche92
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2010 à 18:17:43  
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Une section pour rapporter toutes les infos que nous pourrions glaner sur le S-TEC II 16V.
Problèmes, réparations, améliorations, réglages... seront les bienvenus !
Voici en partie ce moteur dans et hors de l'habitacle.
Nous avons la confirmation que la chaine de distribution n'est pas une courroie !
 [:a3_isa:10]
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moteurspar​k2
moteurspar​k
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Message édité par Piche92 le 22/05/2010 à 05:49:57

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Chevy Spark LT 1.2 16v Noir Carbone
Sujets relatif
n°28764
sex toy
Je vais et je viens
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sex-toy
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  1. Posté le 21/05/2010 à 23:28:50  
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Citation :

"the new Daewoo 1.2-liter S-TEC II with chain-driven 16 valve DOHC valve train and variable intake geometry already seen on the Chevy Aveo will be one option."

http://en.wikipedia.org/wiki/Daewoo_S-TEC_engine


Caractéristiques du 1.2L S-TEC II dans la Spark :
- Pmax : 81 ch @ 6400tr
- Cpl max : 111 Nm @ 4800tr
- Consommation (urbain | Extra-urbain | mixte) : 6,6 l/100km | 4,2 l/100km | 5,1 l/100km
- Accélération (0-100 km/h) : 12,1s (c'est pas mal théoriquement, je me demande pourquoi les testeurs la trouvent molle  :??:)
- CO2 : 119 g/km
- cylindrée : 1206 cc
- Taux de compression : 9,8
- Chaîne de distribution
- Nb cylindres : 4
- Nb Soupapes : 16
- Double arbre à cames en tête (DOHC)
- Géométrie variable de l'admission (variable length intake manifold)
- Désactivation du port d'entrée / collecteur d'admission (Port DeActivation) pour économiser le carburant (je connais pas  :lol:)

 

Citation :

GM Daewoo Powertrain Production

GM Daewoo is capable of producing 1.6 million engines annually at its Bupyeong, Changwon and Gunsan engine plants. The 800,000-unit Bupyeong engine plant produces Ecotec Gen Ⅲ 1.4-liter and 1.6-liter engines; Ecotec GenⅡ 1.4-liter, 1.5-liter, 1.6-liter and 1.8-liter engines; and inline six-cylinder L6 2.0-liter and 2.5-liter engines. The 500,000-unit Changwon engine plant manufactures the M-TEC 0.8-liter engine; S-TEC 1.0-liter and 1.2-liter engines; and S-TEC II 1.2-liter engine. The 250,000-unit Gunsan engine plant produces the VCDi and TCDi diesel engines.

http://auto-report.net/?p=713


C'est du made in Korea (gage de fiabilité à mon avis).


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n°28765
pymcom
Profil : Routard
pymcom
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  1. Posté le 23/05/2010 à 19:24:15  
  2. answer
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Si les caractéristique du moteur ont l'air intéressantes, la boite longue fait qu'elle est plutôt molle en reprise. Perso, mon ex fiat panda 1,3 multijet était plus nerveuse et répondait dés le frôlement de l'accélérateur. Jamais je n'ai rétrogradé pour pouvoir garder ma vitesse en côte...ce qui n'est pas le cas avec la Spark.

Mais globalement, à part mes petits ennuis actuel, je ne regrette pas mon achat (confort, équipement...).


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n°28766
er88
Profil : Nouveau membre
er88
  1. Posté le 29/12/2010 à 15:46:38  
  2. answer
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salut à tous,
proprietaire d'une spark 1.2 depuis hier, est ce que quelqu'un possède la courbe de puissance et avez vous effectué un rodage?

merci

n°28767
Dong
Profil : Routard confirmé
dong
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  1. Posté le 01/01/2011 à 18:22:55  
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Où se trouve le filtre à huile ? Est-il facile à enlever ?

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n°28768
chevy addict
Profil : Apprenti
chevy-addict3
  1. Posté le 05/01/2011 à 18:01:01  
  2. answer
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oui très facile, et il se trouve en dessous de la voiture au alentour de ton carter d'huile

n°28769
Dong
Profil : Routard confirmé
dong
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  1. Posté le 30/06/2011 à 21:45:51  
  2. answer
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OK, merci...
Les bougies se changent-elles tout aussi facilement ? Où se trouvent-elles par rapport à la photo ci-dessus ?
Message cité 2 fois
n°28770
remy46
Profil : Pilote assidu
  1. config
remy46
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  1. Posté le 03/07/2011 à 21:20:36  
  2. answer
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Beau petit moteur, au moins il présente une admission d'air plus logique sur l'Aveo de cylindrée équivalente, qui n'a aucune arrivée depuis l'extérieur...!


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Mort de rire en voyant un mec de tout juste 22a évoquer son passage de permis d'il y a "une dizaine d'années" :D Troll prépubère frustré découvert !
n°28771
WildOne
Profil : Administrateur
wildone
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  1. Posté le 27/07/2011 à 00:43:09  
  2. answer
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Chevrolet (ex Daewoo) vers la categorie Chevrolet par Wildone


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FAQ du forum
n°50179
armadon131​27
Profil : Nouveau membre
armadon13127
  1. Posté le 04/10/2012 à 20:51:57  
  2. answer
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Salut,

J'ai remarquer sur la Spark, que certes elle possède la prise d'air à l'avant, mais un joint sous le capot, viens faire étanchéité, avec le parchoc juste devant celle-ci

Personnellement j'ai retirer en coupant au cutter le bout de joint devant celle-ci.

n°50301
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
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s4-61l
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  1. Posté le 10/10/2012 à 19:43:34  
  2. answer
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Dong a écrit :

OK, merci...
Les bougies se changent-elles tout aussi facilement ? Où se trouvent-elles par rapport à la photo ci-dessus ?
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Les bougies sont sous le collecteur d'air. Il faut le déposer pour y accéder...


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n°59658
isma326
Profil : Nouveau membre
isma326
  1. Posté le 18/11/2013 à 08:39:26  
  2. answer
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Posté le 18-11-2013 à 08:29:17   Bonjour,Je possede une nouvelle spark 2011. Qu' a parcourru deja plus de 140 000km. Etdepuis plus de 2 mois je souffre du probleme du ralenti accélére ,plus de 1200tr/min defois il est instable des fois il se manifeste a chaque demarrage et disparais apres et des fois au demarrage tt est bon puis si je laisse la voiture au repos au bout de 30 min l'acceleration commence. Et si je touche la fiche du capteur du ralenti le probleme disparais pour qlq min, et qd je debranche la batterie j'enleve le capteur le probleme disparait pdt une journee ou moins. Je tiens a informer que j'ai change le starter automatique " moteur pas à pas " à 2 reprise le capteur aussi. La derniere action j'ai change le thermosta j'ai nettoye le papillon et tt qd je roule je n'appercois rien sauf si je mis la vitesse au poid mort là le regime est a plus de 1200tr/min si non a vitesse le regime varie a la normale. J'espere trouver une solution aupres de vous .

n°63900
lemars
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lemars
  1. Posté le 29/08/2014 à 15:14:27  
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Bonjour,
Sur une Spark GPL 1 litre de 2010 avec seulement 15 000 km : problemes :
- parfois de ralenti : elle ne tient pas le ralenti, s'arrete seule, faut redemarrer à chaque arret
- parfois le moteur a comme des ratés : en pleine acceleration
Tout cela arrive en GPL ou essence
Bref, pas top !
Comment faire ?
Message édité par lemars le 29/08/2014 à 15:15:03
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n°63902
pymcom
Profil : Routard
pymcom
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2014 à 16:16:31  
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Bonjour

en pleine accélération, des trous existent à l'accélération et jamais le concessionnaire n'a trouvé quoi que ce soit. Suite à des problème de démarrage (toujours pas résolu bien que la cause soit connu) et malgré différents changements ( centrale électronique, sondes, etc...) rien ne change de façon définitive. Par contre la mienne n'a jamais calé !!!


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n°64623
interist19​87
Profil : Nouveau membre
interist1987
  1. Posté le 03/11/2014 à 13:29:07  
  2. answer
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bonjour ,alors j'ai une spark ls 1.2 depuis 2 ans et demis ,32000km au compteur ,alors j'ai un problem assez désagréable ,quand la voiture est a l'arret on dirai qu'elle accélére toutes seule ,et quand je démare et que je suis a plein vitesse je sent le moteur éttoufé et a + de 100 km/h il suffi k j frolle la pédale de frein pour la voiture vibre vraiment beaucoup ,bien sur je compte faire une révision mais la periode actuelle est chargé pour moi ,donc avez vous juste un élément de reponse ,merci infiniment

n°65566
syhrrilles
Profil : Nouveau membre
syhrrilles
  1. Posté le 07/02/2015 à 21:39:48  
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Bonjour,

Comment change t-on les bougies sur une chevrolet spark gpl ? Je pensais que ça allait être simple comme dans une voiture classique mais non, mais j'ai déja achetés les bougies !
Pour moi les bougies sont là ou j'ai entouré en rouge sur la photo, mais quand j'enlève les cables, c'est bizarre on ne voit pas les bougies.

Pouvez vous m'aider ? un grand merci d'avance
DaewooMatiz_Creative_2010_1600x1200_wallpaper_46DaewooMatiz_Creative_2010_1600x1200_wallpaper_46Voir l'image en grand0 vote

n°65893
armadon131​27
Profil : Nouveau membre
armadon13127
  1. Posté le 08/03/2015 à 17:53:37  
  2. answer
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Elles sont difficile d'accès, je les ai changé, elle sont sous le bloc d'admission d'air (là où est marqué S-TEC II 16V), il faut enlever ce bloc et ouvrir une plaque sous laquelle seront les bougies, ce n'est hélas pas très évident de déloger le bloc =/


Là ou tu as regarder c'est le bobine d'allumage, les bougies sont à l'autre extrémité des cables
Message édité par armadon13127 le 08/03/2015 à 17:54:42
n°66711
druide37
Profil : Nouveau membre
druide37
  1. Posté le 05/06/2015 à 16:35:14  
  2. answer
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Bonjour
Pourriez vous localisez plus précisément l'emplacement des bougies d'allumage car je galère grave pour les localiser et je ne voudrais pas tout démonter et surtout faire n'importe quoi.
Merci

n°66837
clavida
Profil : Nouveau membre
clavida
  1. Posté le 21/06/2015 à 14:57:55  
  2. answer
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même recherche, comment accéder aux bougies sur Spark GPL???
Y a t il un tutoriel ?
Merci

n°66838
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
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s4-61l
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  1. Posté le 21/06/2015 à 17:19:43  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est long et pas facile à expliquer, et je l'ai déja fait sur un autre topic de ce forum... Si je retrouve je mettrai le lien ici...
Mais je préviens c'est déja un boulot de mécano amateur confirmé, donc si vous êtes habitué à bricoler des mobylettes, réfléchissez avant de vous y coller...


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n°66839
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2015 à 17:27:18  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regardez ici : En effet sur une spark il est nécessaire de [...] et lisez mes derniers posts.


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n°66843
clavida
Profil : Nouveau membre
clavida
  1. Posté le 21/06/2015 à 20:40:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors pour déposer les bougies d'une spark chevrolet:
déposer les 3 vis (a) clé de 12
Déposer le support, 4 vis (b) clé de 12
Débrancher le tuyau des vapeurs d'huile sur la tubulure d'admission
déposer l'agrafe et débrancher la prise débit d'air
débrancher la prise sur l'avant du collecteur
déposer les 4 vis (d) de fixation du bloc d'accélération (clé de 10)
déposer les 2 vis support collecteur (clé de 10) sous le bloc d'accélération
dégrafer tuyau et câble d'accélérateur
débrancher tuyau à gauche (collier élastique)
débrancher et pivoter le tuyau plastique rigide
ôter l'agrafe de la canalisation arrière
tirer sur l'avant et déposer le collecteur, en débranchant la petite tuyauterie à l’arrière (coté gauche vue de face)

aVoir l'image en grand0 vote

déposer le couvercle 4 vis THC de 5 pour accéder aux bougies

la repose s'effectue en réalisant les opérations inverses
attention de ne pas écraser les câbles de bougies en reposant le couvercle
attention les vis inférieures (b) sont plus courte

pas simple mais réalisable avec méthode et attention
Message cité 1 fois
n°67392
kroutes
Profil : Nouveau membre
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kroutes
  1. Posté le 02/09/2015 à 08:35:34  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Je suis en pleine réflexion...
En effet, mes 2 CHEVROLETS n’étant plus sous garantie, je me suis donc décidé à faire comme toutes mes autres voitures : Faire l'entretien soi même!
Voici donc mes problèmes rencontres :

1/ CHEVROLET SPARK
- Ou se situe le FILTRE A ESSENCE ??? impossible de mettre la main dessus. Ni dans le moteur, ni sous la voiture... j'ai du louper un truc...
- Quelle est la taille exacte des plaquettes de freins AVANT ? Question tout à fait pertinente, car même avec ma carte grise, le modèle reçu par OSCARO, n'est pas bon dans la longueur d'au moins 1.5cm... (reprise sans problèmes d’ailleurs)

2/ CHEVROLET ORLANDO
- Ou se situe également le FILTRE A GASOIL ??? (j'ai un soucis avec eux décidément.... ;-)
- Comment remettre à zéro le CODE 82 (vidange), sans passer par la case GARAGE/CONCESSION ? (La manipulation vue sur internet ne fonctionne pas, ou alors je m'y prends mal....)

Par avance merci pour vos réponses.
En attente de vous lire.
Cordialement et bonne journée à tous.

ALEX
Message cité 2 fois
n°67401
apo73
Profil : Routard confirmé
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apo73
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2015 à 17:14:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kroutes a écrit :

2/ CHEVROLET ORLANDO

- Comment remettre à zéro le CODE 82 (vidange), sans passer par la case GARAGE/CONCESSION ? (La manipulation vue sur internet ne fonctionne pas, ou alors je m'y prends mal....)

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Il y a eu une discutions il y a peu de temps la dessus concernant une Cruze, et apparemment, ça dépend des moteurs. Je crois que pour le 1.7 131cv, c'est passage par la case "valise" obligatoire.


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Signification et origine des noms de voitures
n°67402
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
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s4-61l
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  1. Posté le 03/09/2015 à 18:24:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un Orlando en 1.7 ça doit être très rare, en tout cas je n'en ai jamais vu.
Sur Orlando 2.0 il y a deux versions, celle avec affichage du texte en clair, et celle avec Unit3. La deuxième n'est pas très conviviale, je ne m'en souviens jamais, mais en manipulant à taton on finit pas y arriver.


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n°70134
dominique kaysse
Profil : Nouveau membre
dominique-kaysse
  1. Posté le 14/05/2016 à 01:16:41  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dong a écrit :

OK, merci...
Les bougies se changent-elles tout aussi facilement ? Où se trouvent-elles par rapport à la photo ci-dessus ?
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sourire ....

n°70135
dominique kaysse
Profil : Nouveau membre
dominique-kaysse
  1. Posté le 14/05/2016 à 01:46:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clavida a écrit :

alors pour déposer les bougies d'une spark chevrolet:
déposer les 3 vis (a) clé de 12
Déposer le support, 4 vis (b) clé de 12
Débrancher le tuyau des vapeurs d'huile sur la tubulure d'admission
déposer l'agrafe et débrancher la prise débit d'air
débrancher la prise sur l'avant du collecteur
déposer les 4 vis (d) de fixation du bloc d'accélération (clé de 10)
déposer les 2 vis support collecteur (clé de 10) sous le bloc d'accélération
dégrafer tuyau et câble d'accélérateur
débrancher tuyau à gauche (collier élastique)
débrancher et pivoter le tuyau plastique rigide
ôter l'agrafe de la canalisation arrière
tirer sur l'avant et déposer le collecteur, en débranchant la petite tuyauterie à l’arrière (coté gauche vue de face)

http://clu​b.caradisi​ac.com/cla​vida/clavi​da-3669/ph​oto/a-5472​879.html

déposer le couvercle 4 vis THC de 5 pour accéder aux bougies

la repose s'effectue en réalisant les opérations inverses
attention de ne pas écraser les câbles de bougies en reposant le couvercle
attention les vis inférieures (b) sont plus courte

pas simple mais réalisable avec méthode et attention
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Afficher moins

pour les vis "b" celles du bas ne doivent pas être retirées obligatoirement ; idem pour le désagrafage du câble accélérateur ... par contre , au remontage attention à la tuyauterie arrière et son joint vert fragile qu'il faut remettre bien au fond avant de remboîter bien horizontalement sous peine de ne pas savoir remettre l’agrafe convenablement ... avec méthode on y arrive facilement et attention aux vis !

n°70168
Flo218614
Flo
Profil : Routard
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flo218614
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/05/2016 à 09:36:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BOnjour,

NOus avons une spark 1.0 68cv et elle a 80.000Kms.
Je dois faire l'entretien, or je viens de voir que la vidange de boite est à faire tous les 30.000Kms, or je n'avais pas trouvé les bouchons de vidange et remplissage.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou se situent ces bouchons ?

Merci.

Flo.

n°70177
olv2000
Profil : Nouveau membre
olv2000
  1. Posté le 26/05/2016 à 16:16:31  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kroutes a écrit :

Bonjour.
Je suis en pleine réflexion...
En effet, mes 2 CHEVROLETS n’étant plus sous garantie, je me suis donc décidé à faire comme toutes mes autres voitures : Faire l'entretien soi même!
Voici donc mes problèmes rencontres :

1/ CHEVROLET SPARK
- Ou se situe le FILTRE A ESSENCE ??? impossible de mettre la main dessus. Ni dans le moteur, ni sous la voiture... j'ai du louper un truc...
- Quelle est la taille exacte des plaquettes de freins AVANT ? Question tout à fait pertinente, car même avec ma carte grise, le modèle reçu par OSCARO, n'est pas bon dans la longueur d'au moins 1.5cm... (reprise sans problèmes d’ailleurs)

2/ CHEVROLET ORLANDO
- Ou se situe également le FILTRE A GASOIL ??? (j'ai un soucis avec eux décidément.... ;-)
- Comment remettre à zéro le CODE 82 (vidange), sans passer par la case GARAGE/CONCESSION ? (La manipulation vue sur internet ne fonctionne pas, ou alors je m'y prends mal....)

Par avance merci pour vos réponses.
En attente de vous lire.
Cordialement et bonne journée à tous.

ALEX
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je répond a Alex pour les plaquettes de freins
effectivement chez oscaro ce ne sont pas les bonnes plaquettes , je les ai trouvé chez pieces et pneus livré en 3 jours DELPHI LP2218 http://www.piecesetpneus.com/F [...] al|v33016| c'est la deuxième fois que je les changes 1er fois 55000 et maintenant 80000 24 € les 4 plaquettes et 4 bougies valeo 246879 24 € total avec frais de ports 50.75 et de nombreuses pièces que je ne trouve pas ailleurs !!! liens directe pour spark gpli 2010 http://www.piecesetpneus.com/p [...] 68cv-33016

n°70178
olv2000
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olv2000
  1. Posté le 26/05/2016 à 16:19:07  
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je répond a Alex pour les plaquettes de freins
effectivement chez oscaro ce ne sont pas les bonnes plaquettes , je les ai trouvé chez pieces et pneus livré en 3 jours DELPHI LP2218 http://www.piecesetpneus.com/F [...] al|v33016| c'est la deuxième fois que je les changes 1er fois 55000 et maintenant 80000 24 € les 4 plaquettes et 4 bougies valeo 246879 24 € total avec frais de ports 50.75 et de nombreuses pièces que je ne trouve pas ailleurs !!! liens directe pour spark gpli 2010 http://www.piecesetpneus.com/p [...] 68cv-33016

n°72074
Redbe
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redbe
  1. Posté le 21/12/2016 à 10:54:24  
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Piche92 a écrit :

Une section pour rapporter toutes les infos que nous pourrions glaner sur le S-TEC II 16V.
Problèmes, réparations, améliorations, réglages... seront les bienvenus !
Voici en partie ce moteur dans et hors de l'habitacle.
Nous avons la confirmation que la chaine de distribution n'est pas une courroie !
[:a3_isa:10]
http://www.team-bhp.com/forum/ [...] per_46.jpg
http://images.forum-auto.com/m [...] spark2.jpg
http://images.forum-auto.com/m [...] rspark.jpg
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Bonjour,

j'aimerai savoir ou se trouve exactement le contacteur de recul.

Merci d'avance.

n°74763
jlfm
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jlfm
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2017 à 12:50:48  
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Bonjour à tous,

Existe-il un débitmètre (air) sur une Spark (M300) 1.0 GPLi 16V.
Et ou se trouve t'il ?

Merci d'avance

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