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Orlando

Chevrolet Orlando


Invité §Inv647uf

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Invité §Inv647uf

Bonjour, je possède un Renault Scénic 1.9 dci de 2001 et c'est une vraie calamité :cry: (je suis en panne une semaine sur deux en ce moment...). Bref, n'y connaissant rien en voitures (les femmes et les voitures...), j'aimerai avoir vos avis sur le Chevrolet Orlando, car je l'ai vu dans un magasine automobile, et j'aime bien son style.

Y en a t'il parmis vous qui avez vu la voiture en vrai au mondial de l'auto? Si oui quelles ont étés vos impressions?

Savez-vous quand la voiture arrivera en concession? Une idée du prix dans sa version diesel la plus puissante? Merçi!

 

 

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Invité §mob505MG

Elle n'est pas encore commercialisée à ma connaissance

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Invité §inv163Wq

:ange: Oui et bien que présenté au Mondial actuellement, sa production ne débutera que d ici à deux semaines.

 

En Europe sa commercialisation ne se fera qu a partir de début 2011, d aprés les derniers infos.

Les prix ne sont évidemment pas encore connus, mais la motorisation 2.0 diesel de 163ch la plus puissante proposée sera logiquement la plus chére. :sol:

 

A défaut de lien, si vous souhaitez visionné un court extrait ou lire l article digne d interet sur ce nouveau crossover, vous devez tapé ACTUALITE AUTOMOBILE, et vous trouverez dans ces colonnes le reportage et les journaux l ayant filmée..

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Invité §Che863se

pour les niveaux de finitions ils sont aux nombres de 4:

LS+

LT+

LTZ

LTZ +

 

le 1.8 aura 4 finitions: LS+, LT+, LTZ, LTZ+ (BVM5)

le 2.0 aura 3 niveaux de finitions: LT+, LTZ et LTZ+

La BVM6 est dispo sur les 3 niveaux de finitions

la BVA uniquement sur LTZ et LTZ+

 

Pour la liste des équipements par finition aucune information....

 

Le reste des informations courant décembre, au pire début janvier

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Invité §sig663jl

Bonjour,

Pour la belgique combien coutera la taxe malus dans la version 163 cv ???????

Merci pour les reponses.

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Invité §ash741Us

Alors, je suis allé chercher mon petit moniteur automobile et voici donc les diverses taxes et autres joyeusetés en Belgique

 

Vu que la question porte sur le 163 ch, je donnerai les coûts pour les versions manuelle et automatique :

 

163ch // 120kW manuelle 6 rapports

TMC : 1239,00 €

Taxe de roulage : 373,30 €

Malus (région wallonne) : 100,00 €

 

163ch // 120kW auto 6 rapports

TMC : 1239,00 €

Taxe de roulage : 373,30 €

Malus (région wallonne) : 375,00 €

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Invité §jus015Pi

Bonjour,

 

J'ai acheté une Chevrolet Orlando neuve le 02 avril 2011, je ne suis pas un gros rouleur (2 400 km à ce jour, juste en ville). J'étais satisfait jusqu'ici sauf que ce matin vers 5h00 du matin, j'ai été réveillé par une voisine qui m'a prévenu que ma Orlando est descendu seul en marche arrière et se retrouve dans la clôture d'un pavillon du voisinage. Vraisemlablement le frein à main qui a lâché. Quand je suis arrivé sur les lieux, le frein à main était bien tiré...le parchoc arrière et le phare arrière droit brisés et le mur du pavillon un défoncé.

 

De fait, depuis une semaine en roulant quand je stationne, que je tire le frein à main j'entendais un petit bruit bizarre....mais tout semblait bien fonctionner.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a eu le même souci ? ou un problème similaire avec le frein à main d'une Orlando neuve ?

 

Aujourd'hui, je suis déçu car cette voiture c'est toutes mes économies (22 600 € Orlando LT+ diesel neuve), j'ai fait un constat amiable avec le propriétaire du pavillon et je compte maintenant voir avec mon assureur pour diligenter une procédure de vice constructeur étant donné que je n'ai commis ici aucune faute ? Je suis vraiment déçu surtout quand je pense à toute la pub qui a été faite autour de cette voiture.

 

Merci pour vos réponses.

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Invité §dan152Qs

J'avais des projets pour l'Orlando, vu plusieurs articles sur ces problèmes de frein à main cela me décourage !!!!!

 

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Invité §key674EO

Je suis également propriétaire d'une Chevrolet Orlando depuis le mois de juillet. J'ai vécu la même mésaventure avec le frein à main de ma voiture. Ma chance était qu'une vitesse était enclenchée lorsque j'étais garé.

J'ai téléphoné au garage pour prendre un rendez-vous afin de le resserrer. On m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'effectuer ce réglage. Le système de frein à main sur l'Orlando, et sur d'autres modèles de Chevrolet, compense de manière automatique l'usure des plaquettes de frein arrière.

Ma grande crainte était de devoir tirer trop fort sur le frein à main et de détendre et par finir rompre le câble. On m'a expliqué qu'il n'y avait pas de craintes et que je pouvais tirer dessus sans risque de rompre le câble grâce au système automatique de réglage.

 

Pour ma part au niveau mésaventure, j'ai dû changer l'huile du moteur au bout de 6500km. La faute au filtre à particule et à sa régénération. Il faut savoir que le modèle 2.0 diesel contient 6 litres d'huile à remplacer lors d'une vidange. La note fût assez salée.

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Invité §elc078wt

Je suis également propriétaire d'une Chevrolet Orlando depuis le mois de juillet. J'ai vécu la même mésaventure avec le frein à main de ma voiture. Ma chance était qu'une vitesse était enclenchée lorsque j'étais garé.

J'ai téléphoné au garage pour prendre un rendez-vous afin de le resserrer. On m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'effectuer ce réglage. Le système de frein à main sur l'Orlando, et sur d'autres modèles de Chevrolet, compense de manière automatique l'usure des plaquettes de frein arrière.

Ma grande crainte était de devoir tirer trop fort sur le frein à main et de détendre et par finir rompre le câble. On m'a expliqué qu'il n'y avait pas de craintes et que je pouvais tirer dessus sans risque de rompre le câble grâce au système automatique de réglage.

 

Pour ma part au niveau mésaventure, j'ai dû changer l'huile du moteur au bout de 6500km. La faute au filtre à particule et à sa régénération. Il faut savoir que le modèle 2.0 diesel contient 6 litres d'huile à remplacer lors d'une vidange. La note fût assez salée.

 

C'est le soucis des petits rouleurs, c'est assez incompatible avec les régénérations de FAP.

 

Pour le frein à main, ça m'inquiète un peu, quand je sers le mien j'ai parfois un petit bruit de claquement :/

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Invité §inv647BY

Bonjour,

 

J'ai acheté une Chevrolet Orlando neuve le 02 avril 2011, je ne suis pas un gros rouleur (2 400 km à ce jour, juste en ville). J'étais satisfait jusqu'ici sauf que ce matin vers 5h00 du matin, j'ai été réveillé par une voisine qui m'a prévenu que ma Orlando est descendu seul en marche arrière et se retrouve dans la clôture d'un pavillon du voisinage. Vraisemlablement le frein à main qui a lâché. Quand je suis arrivé sur les lieux, le frein à main était bien tiré...le parchoc arrière et le phare arrière droit brisés et le mur du pavillon un défoncé.

 

De fait, depuis une semaine en roulant quand je stationne, que je tire le frein à main j'entendais un petit bruit bizarre....mais tout semblait bien fonctionner.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a eu le même souci ? ou un problème similaire avec le frein à main d'une Orlando neuve ?

 

Aujourd'hui, je suis déçu car cette voiture c'est toutes mes économies (22 600 € Orlando LT+ diesel neuve), j'ai fait un constat amiable avec le propriétaire du pavillon et je compte maintenant voir avec mon assureur pour diligenter une procédure de vice constructeur étant donné que je n'ai commis ici aucune faute ? Je suis vraiment déçu surtout quand je pense à toute la pub qui a été faite autour de cette voiture.Bonjour j ai eu le même problème mon orlado a 15000kms freing a main serrer et je le retrouve da un arbre pourquoi pas de réponse ?,,,,

 

Merci pour vos réponses.

 

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C'est le soucis des petits rouleurs, c'est assez incompatible avec les régénérations de FAP.

 

Pour le frein à main, ça m'inquiète un peu, quand je sers le mien j'ai parfois un petit bruit de claquement :/

 

 

Tire le bien car il il y a eu quelque soucis avec les frein a main d'orlando et cruze il faut le tirer assez fort.

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Invité §cop653HB

bonsoir moi aussi j ai le meme probleme la boite qui craque sur chevrolet orlando elle a 17mille km une ltz

et il on changer la boite regler le levier de vitesse et changer l huile de la boite mes toujours le meme????????? et il vous laisse tomber ou ne save pas le repare merci chevrolet

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Invité §Ano037Na

bonjour , j ai acheter un Chevrolet Orlando ltz 163 d occasion elle avait 106000km et 4000km plus tard l embrayage me lâche est ce normal ? y a t-il des recours possible contre l oranisme qu il me la vendu ?

 

cordialement

 

olivier

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Invité §cel713iE

si vous l'avez eu dans une concession elle doit etre garanti un an je pense?

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Invité §ash741Us

si vous l'avez eu dans une concession elle doit etre garanti un an je pense?

 

 

 

 

Non

 

Les seules garanties obligatoires sont :

- la garantie en recours contre les vices cachés

- la garantie de conformité (si achat à un pro)

 

Toutes les autres garanties, un mois, trois mois, six mois, etc .. sont des garanties commerciales donc non obligatoires

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