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Sujet officiel

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70615
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
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  1. Posté le 20/09/2016 à 20:26:23  
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Reprise du message précédent :

sg1965 a écrit :

Je parlais du choix de choisir son réparateur
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Le bons sens c'est de choisir celui le plus compétent, pas celui qui vous fait plaisir en bricolant pour pas cher.

Message cité 1 fois

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Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Sujets relatif
n°70616
sg1965
Profil : Routard
sg1965
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  1. Posté le 20/09/2016 à 20:45:25  
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S4-61L a écrit :

Le bons sens c'est de choisir celui le plus compétent, pas celui qui vous fait plaisir en bricolant pour pas cher.
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Je ne savais pas que les diésélistes étaient des bricoleurs :non: décidément chez Opel ils ont la grosse tete , dans ma famille proche il y a encore deux Chevrolet et lorsqu'ils vont chez Opel pour les révisions ,on les regarde de haut, mais on veux bien leur euros , pour les prochaines ils ont jurés d'aller ailleurs .



http://www.dieselistedefrance.​​fr/
http://www.boschcarservice.fr/​

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n°70617
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
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  1. Posté le 20/09/2016 à 21:02:34  
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sg1965 a écrit :


Je ne savais pas que les diésélistes étaient des bricoleurs :non: décidément chez Opel ils ont la grosse tete , dans ma famille proche il y a encore deux Chevrolet et lorsqu'ils vont chez Opel pour les révisions ,on les regarde de haut, mais on veux bien leur euros , pour les prochaines ils ont jurés d'aller ailleurs .



http://www.dieselistedefrance.​​fr/
http://www.boschcarservice.fr/​
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La question n'est pas de dire que les dieselistes sont des bricoleurs, mais que les injecteurs delphi ne sont pas réparables.
On travaille avec les dieselistes pour beaucoup d'autres choses ça se passe très bien. Donc merci de ne pas détourner mes propos dans le sens qui vous permet de nous faire passer pour des cons ;)

Pour la considération de Chevrolet, en ce qui me concerne je préfèrerais ne faire que cette marque, mais ce n'est pas suffisant pour faire vivre une boutique et les gens qui y travaillent.

Message édité par S4-61L le 20/09/2016 à 21:05:06

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Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
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n°70769
Pierrot.26
Profil : Membre confirmé
pierrot-26
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  1. Posté le 23/10/2016 à 12:26:59  
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j'ai un petit bourdonnement derrière les compteurs quand je passe à la fonction de désembuage du pare brise par la touche de la console centrale celle à l'opposé du dégivrage de la lunette arrière, autant en l'activant qu'en la désactivant quelqu'un a une idée ? un volet qui grippe ?

n°72001
scornille5​9800
Profil : Nouveau membre
scornille59800
  1. Posté le 19/12/2016 à 19:19:16  
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Quelqu'un connaîtrait l'indice TLV d'origine sur les vitres avant du chevrolet Orlando ?
J'ai des vitres teintées que je vais devoir supprimer avec la nouvelle législation (même si mon véhicule avait été vendu neuf par le garage avec les vitres avant teintées ...).
Et je voulais donc savoir s'il valait mieux enlever pour reposer des films aux normes (TLV 70) ou seulement déposer car l'indice serait déja très proche des 70 ...
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n°72139
Pierrot.26
Profil : Membre confirmé
pierrot-26
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  1. Posté le 23/12/2016 à 15:27:28  
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scornille59800 a écrit :

Quelqu'un connaîtrait l'indice TLV d'origine sur les vitres avant du chevrolet Orlando ?
J'ai des vitres teintées que je vais devoir supprimer avec la nouvelle législation (même si mon véhicule avait été vendu neuf par le garage avec les vitres avant teintées ...).
Et je voulais donc savoir s'il valait mieux enlever pour reposer des films aux normes (TLV 70) ou seulement déposer car l'indice serait déja très proche des 70 ...
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Si votre Orlando a été vendu neuf par un garage, sans aucun surteintage ultérieur, donc conforme à sa sortie d'usine et il est homologé comme tel, rien à toucher, les vitres
latérales arrière ne sont pas concernées. La norme existait déjà avant l'application du décret. Ou alors vous le faites blinder, l'Orlando, là il y a dérogation!!!!.

n°73105
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 29/01/2017 à 19:20:14  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
J'ai une question, je dois changer mes plaquettes de frein et j'aimerais savoir s'il faut des outils spéciaux et dans ce cas je passe au garage, ou alors, c'est assez simple comme pour la vidange ou changer tout les filtres et je le fais moi ?

S4-61L J'ai un soufflet de cardan qui suinte et beaucoup de garage conseillé par les collègue me disent qu'ils n'ont pas les outils pour ou alors qu'ils vont commander de l'adaptable, vous en pensez quoi ?
Sachant que je partirais dans tout les cas sur un soufflet d'origine donc environ 60€, j'ai plus le prix exact.
Merci beaucoup.
Message cité 2 fois
n°73117
Pierrot.26
Profil : Membre confirmé
pierrot-26
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  1. Posté le 30/01/2017 à 16:23:44  
  2. answer
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Deathpunk a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une question, je dois changer mes plaquettes de frein et j'aimerais savoir s'il faut des outils spéciaux et dans ce cas je passe au garage, ou alors, c'est assez simple comme pour la vidange ou changer tout les filtres et je le fais moi ?

S4-61L J'ai un soufflet de cardan qui suinte et beaucoup de garage conseillé par les collègue me disent qu'ils n'ont pas les outils pour ou alors qu'ils vont commander de l'adaptable, vous en pensez quoi ?
Sachant que je partirais dans tout les cas sur un soufflet d'origine donc environ 60€, j'ai plus le prix exact.
Merci beaucoup.
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bonjour,

Pour les plaquettes, si vous êtes un peu bricoleur, il n'y a pas trop de problèmes, des outils spéciaux existent, ils facilitent bien la tâche, surtout pour repousser les pistons, mais on peut faire sans.
Je n'ai encore pas changé mes plaquettes, mais sur mes anciennes voitures, pour les étriers arrières, j'avais trouvé l'astuce d'une clé de serrage de disqueuse pour rentrer le rattrapage de jeu
des pistons (attention souvent pas de vis inversé), si pas du tout bricoleur s'abstenir, trop dangereux si c'est mal fait. la sécurité n'a pas de prix surtout avec les freins.
Pour le soufflet, de l'adaptable restera toujours de l'adaptable, et le faire soi-même sans outils spéciaux est vraiment une grosse galère, je l'ai fait une foi, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle,
avec en plus le risque de fusiller le beau soufflet tout neuf (c'est du vécu).

n°73121
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
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  1. Posté le 30/01/2017 à 18:52:53  
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Deathpunk a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une question, je dois changer mes plaquettes de frein et j'aimerais savoir s'il faut des outils spéciaux et dans ce cas je passe au garage, ou alors, c'est assez simple comme pour la vidange ou changer tout les filtres et je le fais moi ?

S4-61L J'ai un soufflet de cardan qui suinte et beaucoup de garage conseillé par les collègue me disent qu'ils n'ont pas les outils pour ou alors qu'ils vont commander de l'adaptable, vous en pensez quoi ?
Sachant que je partirais dans tout les cas sur un soufflet d'origine donc environ 60€, j'ai plus le prix exact.
Merci beaucoup.
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Pour les plaquettes avants, c'est à la portée de tout bon bricoleur... J'insiste sur "bon" !!!
A l'arrière le repousse piston est obligatoire. J'ai vu pas mal d'etriers bousillés par des gens qui ont changé des plaquettes arrières à l'arrache...
Changer un soufflet de cardant est un des boulot les plus dégueulasse qu'on puisse imaginer sur une voiture. Si on est équipé c'est déja pas marrant, mais le faire parterre sans les outils adaptés c'est juste une horreur, sans compter le risque de faire plus de casse qu'autre chose.

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Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
n°73124
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 30/01/2017 à 19:34:14  
  2. answer
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S4-61L a écrit :


Pour les plaquettes avants, c'est à la portée de tout bon bricoleur... J'insiste sur "bon" !!!
A l'arrière le repousse piston est obligatoire. J'ai vu pas mal d'etriers bousillés par des gens qui ont changé des plaquettes arrières à l'arrache...
Changer un soufflet de cardant est un des boulot les plus dégueulasse qu'on puisse imaginer sur une voiture. Si on est équipé c'est déja pas marrant, mais le faire parterre sans les outils adaptés c'est juste une horreur, sans compter le risque de faire plus de casse qu'autre chose.
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Super, merci.
Du coup je vais aller dans un garage/carrossier et revendeur Ford qui peuvent me le changer, et du coup, il veut pas mettre de l'adaptable, à vrai dire moi non-plus, donc je vais prendre la pièce d'origine chez Opel et il me la change pour 108€.

Pour les plaquettes avants je vais les changer moi du coup, pensez-vous qu'il soit necessaire d'acheter un "kit d'accessoire" ?97200_5052​_9_1

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n°73163
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 02/02/2017 à 12:21:13  
  2. answer
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Deathpunk a écrit :



Super, merci.
Du coup je vais aller dans un garage/carrossier et revendeur Ford qui peuvent me le changer, et du coup, il veut pas mettre de l'adaptable, à vrai dire moi non-plus, donc je vais prendre la pièce d'origine chez Opel et il me la change pour 108€.

Pour les plaquettes avants je vais les changer moi du coup, pensez-vous qu'il soit necessaire d'acheter un "kit d'accessoire" ?https://az25411.vo.msecnd.net/ [...] 52_9_1.jpg
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Salut,
Par-contre, 63€ et ils ne fournissent pas un tube de graisse c'est assez triste, j'espère qu'ils fournissent les colliers de serrage au moins :lol:

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n°73173
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 03/02/2017 à 20:21:13  
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Deathpunk a écrit :


Salut,
Par-contre, 63€ et ils ne fournissent pas un tube de graisse c'est assez triste, j'espère qu'ils fournissent les colliers de serrage au moins :lol:
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Mauvaise langue que je suis, il y a bien les colliers de serrage et ils m'ont gentiment dépanné d'un peu de graisse.
Par-contre, je pensais pas qu'il serait aussi rigide.

n°73493
BRMKane99
Profil : Apprenti confirmé
brmkane99
  1. Posté le 07/03/2017 à 19:46:51  
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Bonjour

Question Con mais question quand même

Chevrolet se retire d'Europe résultat je fais l'entretien chez Opel qui fais parti de GM
Aujourd'hui j'apprend que PSA rachète Opel. Je vais faire l'entretien où moi du coup ?
Chevrolet va revenir en Europe ?
Message cité 2 fois
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n°73563
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 11/03/2017 à 20:18:17  
  2. answer
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BRMKane99 a écrit :

Bonjour

Question Con mais question quand même

Chevrolet se retire d'Europe résultat je fais l'entretien chez Opel qui fais parti de GM
Aujourd'hui j'apprend que PSA rachète Opel. Je vais faire l'entretien où moi du coup ?
Chevrolet va revenir en Europe ?
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Salut !
J'ai vu mot pour mot la même question sur le groupe Facebook Chevrolet Orlando, c'est pas toi des fois ? lol

Sinon, normalement ils ont obligation de maintenir le suivi des pièces pendant 10 ans comme ils l'avaient annoncé.

n°73567
BRMKane99
Profil : Apprenti confirmé
brmkane99
  1. Posté le 12/03/2017 à 12:49:16  
  2. answer
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Nan c'est pas moi ? Suis pas sur la fesse du bouc

n°73575
apo73
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
apo73
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2017 à 17:33:37  
  2. answer
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BRMKane99 a écrit :

Bonjour

Question Con mais question quand même

Chevrolet se retire d'Europe résultat je fais l'entretien chez Opel qui fais parti de GM
Aujourd'hui j'apprend que PSA rachète Opel. Je vais faire l'entretien où moi du coup ?
Chevrolet va revenir en Europe ?
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Il y a un sujet sur le forum ou on se pose justement la question.
Rachat d'Opel par Peugeot... Quid de Chevrolet?
A priori, un retour de Chevrolet n'est pas d'actualité, mais sait-on jamais...


---------------
Signification et origine des noms de voitures
n°74644
Pierrot.26
Profil : Membre confirmé
pierrot-26
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  1. Posté le 26/08/2017 à 08:31:12  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

je reviens comme chaque année vous faire le bilan de mon 1.4l ltz, bien rien de plus à signaler il a passer les 55000, il vient de subir son
premier contrôle technique RAS, normal vue le kilométrage vous me direz, juste une grosse frayeur cette année avec une énorme fumée blanche,
plein de ratés et la voiture presque à l’arrêt, pourtant je venais de lui faire sa révision, tout était neuf même les bougies, en fin de compte après
déduction il s’avérait que j'avais chargé un peu d'eau en faisant le plein, ça a duré 5 kms puis tout est revenu dans l'ordre, la conso ne bouge pas
7.5l avec mes petits parcourt, juste les pneus avant qui s'use à mon gout beaucoup trop vite surtout sur l’extérieur, pourtant le train avant est bien
réglé, je vient juste avec mes nouveaux pneus de modifier la pression suivant la notice technique je monte à 3 kg cela me parait énorme mais bon,
on verra, autrement rien de plus à signaler ,il vieillit bien, juste quelques impacts de gravillons sur la calandre, l’intérieur ne bouge pas. Pas de conso
d'huile, ni de rien.

Bon week end, si quelqu'un me lis, c'est le grand désert le forum.
Message cité 1 fois
n°74774
Anonyme-De​athPunk
Invité
  1. Posté le 18/09/2017 à 20:41:51  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pierrot.26 a écrit :

bonjour,

je reviens comme chaque année vous faire le bilan de mon 1.4l ltz, bien rien de plus à signaler il a passer les 55000, il vient de subir son
premier contrôle technique RAS, normal vue le kilométrage vous me direz, juste une grosse frayeur cette année avec une énorme fumée blanche,
plein de ratés et la voiture presque à l’arrêt, pourtant je venais de lui faire sa révision, tout était neuf même les bougies, en fin de compte après
déduction il s’avérait que j'avais chargé un peu d'eau en faisant le plein, ça a duré 5 kms puis tout est revenu dans l'ordre, la conso ne bouge pas
7.5l avec mes petits parcourt, juste les pneus avant qui s'use à mon gout beaucoup trop vite surtout sur l’extérieur, pourtant le train avant est bien
réglé, je vient juste avec mes nouveaux pneus de modifier la pression suivant la notice technique je monte à 3 kg cela me parait énorme mais bon,
on verra, autrement rien de plus à signaler ,il vieillit bien, juste quelques impacts de gravillons sur la calandre, l’intérieur ne bouge pas. Pas de conso
d'huile, ni de rien.

Bon week end, si quelqu'un me lis, c'est le grand désert le forum.
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Bonjour,
Je passe de temps en temps sur le forum, c'est vrai que c'est mort..
Pour moi aussi tout roule pour l'instant 66000km pour notre 2.0d 163cv.
Je pense changer pour un "vieux" Ford Transit ou un Chevrolet Suburban {ou GMC Suburban} de 1997 mais la fiabilité et le peu de kilomètre de notre Orlando m'en empêche...
J'aimerais vraiment changé pour plus grand mais je me dis que j'ai déjà tellement perdu d'argent avec l'importante décote que ça vaut pas le coup de le vendre.

n°74778
Manucar
Profil : Routard
  1. config
manucar
  1. Posté le 19/09/2017 à 06:19:24  
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Pas la même conso avec un Suburban. :D

J'aime bien l'Orlando, avec le S-Max ce sont les 2 seuls "monospaces" que j'aime bien. ;)

n°74847
Matrix36in​dre
Profil : Nouveau membre
matrix36indre
  1. Posté le 26/09/2017 à 20:55:20  
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Bonsoir,
Pour ma part mon Chevrolet Orlando 2,0d 163 LTZ+ de mai 2013 va arriver à 105 000 km et je vais lui faire une petite révision début octobre.

Je touche du bois car jusqu'à présent c'est "RAS" C'est une merveille, j'en suis très satisfait!

Ce que je peux dire à son sujet... c'est un véhicule qui aime rouler sur autoroute mais en ville, faut pas que cela dure trop longtemps sinon, le voyant du FAP s'allume et faudra faire 10 à 20 km sur autoroute pour le faire éteindre.

Pour ça, le moteur vous fait des signes. Si le moteur s'arrête à l'arrêt une fois le pied sur l'embrayage enlevé, c'est ok!
Dans le cas contraire, si on doit l'arrêter avec la clé et que le ventilo se met à tourner pendant une minute, il faudra penser à rouler sur une voie rapide.

n°74850
Manucar
Profil : Routard
  1. config
manucar
  1. Posté le 26/09/2017 à 22:04:03  
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Les joies du FAP... C'est pareil sur ma Cruze. ;)

n°74909
Matrix36in​dre
Profil : Nouveau membre
matrix36indre
  1. Posté le 05/10/2017 à 23:15:57  
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Je préfère les joies du FAP que de payer les douloureuses des pannes de vannes EGR.
C'est un inconvénient mais plus sécurisant.
Message cité 1 fois
n°74910
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
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  1. Posté le 06/10/2017 à 20:49:22  
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Matrix36indre a écrit :

Je préfère les joies du FAP que de payer les douloureuses des pannes de vannes EGR.
C'est un inconvénient mais plus sécurisant.
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C'est intéressant comme réflexion... Mais je n'en comprends pas le sens :voyons:
La présence d'un FAP aurait des répercussion sur la diminution des pannes d'EGR ?

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n°74913
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 08/10/2017 à 11:00:14  
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S4-61L a écrit :

C'est intéressant comme réflexion... Mais je n'en comprends pas le sens :voyons:
La présence d'un FAP aurait des répercussion sur la diminution des pannes d'EGR ?
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Bah je pense que non, l'inverse me semble plus probable vu que l'egr intervient avant le FAP.

J'ai mon premier 'gros' soucis, fuite de liquide de DA au niveau de la crémaillère

On me conseille, vu le prix d'une crémaillère, de juste faire l'appoint de liquide de DA pour l'instant.
Qu'en pensez vous ?
Et quel liquide est préconisé ?
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Deathpunk le 08/10/2017 à 11:33:19
n°74915
S4-61L
Profil : Pilote d'essai
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s4-61l
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  1. Posté le 08/10/2017 à 16:14:24  
  2. answer
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Deathpunk a écrit :


Bah je pense que non, l'inverse me semble plus probable vu que l'egr intervient avant le FAP.

J'ai mon premier 'gros' soucis, fuite de liquide de DA au niveau de la crémaillère

On me conseille, vu le prix d'une crémaillère, de juste faire l'appoint de liquide de DA pour l'instant.
Qu'en pensez vous ?
Et quel liquide est préconisé ?
Merci d'avance
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Ca n'a rien à voir, mais les gens ont lu tellement de conneries qu'ils mélangent tout...

Sinon la crémaillère qui fuit c'est sujet à refus au CT, dont tot ou tard... Le liquide c'est de la Dexron VI.

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n°74917
BRMKane99
Profil : Apprenti confirmé
brmkane99
  1. Posté le 08/10/2017 à 18:34:18  
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Bonsoir.

J'ai une question concernant ce fameux FAP. J'ai dû faire la régénération 4 ces 5 derniers mois. Que faut il que je fasse ? Pas eu un souci de FAP ces 3 dernières année.

n°74923
Deathpunk
Profil : Apprenti confirmé
deathpunk
  1. Posté le 09/10/2017 à 11:06:38  
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S4-61L a écrit :


Ca n'a rien à voir, mais les gens ont lu tellement de conneries qu'ils mélangent tout...

Sinon la crémaillère qui fuit c'est sujet à refus au CT, dont tot ou tard... Le liquide c'est de la Dexron VI.
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C'est la durite de DA du coup c'est 385€ pièces et MO TTC...
C'est toujours moins cher que la crémaillère. J'vais voir ce qu'ils en pensent chez Opel

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