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Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
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Bonjour à tous

Ayant une grande famille (4 enfants) et vu le tarif en occasion d'un Orlando 163 cv, je me pose des questions.

La fiabilité générale est-elle bonne ?

Quels sont les gros soucis sur ce modèle ?

 

merci d'avance

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §ced846gn

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une chevrolet orlando de 2011 modèle 1.8 LTZ, j'en suis pour l'instant tres satisfait!

J'ai une petite question je cherche désespérément à afficher la durée de vie restante de l'huile moteur (page 75 du manuel).

On trouve normalement cette information dans l'ordinateur de bord avec la molette sur le clignotant, mais je n'ai que la conso, conso moyenne,...

Avez-vous tous accès à cette info ou c'est juste sur certain modèle?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Cédric

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Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une chevrolet orlando de 2011 modèle 1.8 LTZ, j'en suis pour l'instant tres satisfait!

J'ai une petite question je cherche désespérément à afficher la durée de vie restante de l'huile moteur (page 75 du manuel).

On trouve normalement cette information dans l'ordinateur de bord avec la molette sur le clignotant, mais je n'ai que la conso, conso moyenne,...

Avez-vous tous accès à cette info ou c'est juste sur certain modèle?

Merci beaucoup

Bonne soirée

Cédric

 

Bonjour

 

l'affichage de la durée de vie de l'huile ne concerne pas les moteurs à essence. Il faut se référer à la date et au km de la précédente vidange.

Ce sont les diesel qui sont concernés, à cause du vieillissement prématuré de l'huile engendré par les régénérations de filtre à particule.

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Invité §Ede480Yn

Salutation,

donc en fait je veux savoir l'entretien complet à faire réaliser à la concession à la 1ere visite(vidange) sur une bva au 15000 ou 1/an au premier d'un des deux termes atteint, comme spécifié .

 

Merci

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15000 ou un an c'est une vidange filtre normale. La BVA on n'y touche pas de si tot. En usage normal je crois qu'il est préconisé de la vidanger à 10 ans ou 150000 km, mais ça me parait éxagéré...

Pour moi 5 ans 75000 ça me parait raisonnable (c'est ce qui est indiqué en cas d'usage intensif - Taxi, région montagneuse...), mais il y a au minimum 6 litres d'huile à 60 et quelques euros le litre...

C'est un avis qui n'engage que moi...

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Invité §ash741Us

ça me fait penser que j'ai demandé à mon ex-concessionnaire (il est devenu Honda mais continue l'entretien) de faire la vidange de la boite auto vendredi prochain lors de l'entretien des 90 000 km

 

premier problème rencontré : radar de recul HS .. voyant sur le tableau de bord qui apparait lors du premier passage en "R" avec le Bip normal

autres frais de prévus : changement des plaquettes avant

 

Je reviendrai vers vous pour vous faire part du montant total de la visite des 90 000 km .. sachant que ce sera fait en Belgique

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Invité §Ede480Yn

15000 ou un an c'est une vidange filtre normale. La BVA on n'y touche pas de si tot. En usage normal je crois qu'il est préconisé de la vidanger à 10 ans ou 150000 km, mais ça me parait éxagéré...

Pour moi 5 ans 75000 ça me parait raisonnable (c'est ce qui est indiqué en cas d'usage intensif - Taxi, région montagneuse...), mais il y a au minimum 6 litres d'huile à 60 et quelques euros le litre...

C'est un avis qui n'engage que moi...

Merci de ces precisions à S4-61L.

 

Autre chose,j'ai remarqué lors de la fermeture complete sur vitre av/droit,une rémanence de réouverture presque à la moitié.

Il faut rester plusieurs secondes bouton levé pour ne pas que la vitre se réouvre à nouveau!!

C'est un peu chiant..

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Merci de ces precisions à S4-61L.

 

Autre chose,j'ai remarqué lors de la fermeture complete sur vitre av/droit,une rémanence de réouverture presque à la moitié.

Il faut rester plusieurs secondes bouton levé pour ne pas que la vitre se réouvre à nouveau!!

C'est un peu chiant..

 

 

Pécisez le lors de l'ouverture du dossier pour la révision. Et si le réceptionnaire ne le fait pas spontanément demandez qu'il le précise sur l'ordre de réparation. Soit c'est une histoire de joint qui colle et le mécano mettra un produit, soit il y a un dysfonctionnement et ça passera en garantie.

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Invité §Ede480Yn

 

Pécisez le lors de l'ouverture du dossier pour la révision. Et si le réceptionnaire ne le fait pas spontanément demandez qu'il le précise sur l'ordre de réparation. Soit c'est une histoire de joint qui colle et le mécano mettra un produit, soit il y a un dysfonctionnement et ça passera en garantie.

 

 

ok,je n'y manquerais pas ..

 

Merci

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Invité §ash741Us

Donc, comme promis, retour sur la révision des 90 000 et autres travaux

 

Voici ce qui a été fait :

- Vidange

- changement des filtres

- remplacement de la courroie d'alternateur

- vidange de la boite auto

- changement des plaquettes de frein AV

- remplacement d'une veilleuse AV

 

pour un total de 612 €

 

2 capteurs du radar de recul HS (en fait un mort et un autre qui donne des signes de fatigue) .. devis à 256 € pour les changer. Autant faire les deux vu qu'il faut déposer le PC AR

 

Carte qui a pris un coup (je ne sais pas comment), devis à 265 € (huile comprise) .. ça attendra un peu vu que je viens de faire la vidange, ce sera certainement pour la prochaine révision

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Invité §Pie710tY

Juste un petit test pour vérifier que tout fonctionne bien avec mon nouveau pc, et j'en profite aussi pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Pâques.

A bientôt.

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Invité §Ede480Yn

15000 ou un an c'est une vidange filtre normale. La BVA on n'y touche pas de si tot.

 

 

Donc, meme si encore à 55% de durée de vie d'huile et 13900 bornes à echeance 1 mois pour les 1/an,on s'en fout,c'est bien au 1er d'un des deux termes atteint.

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Donc, meme si encore à 55% de durée de vie d'huile et 13900 bornes à echeance 1 mois pour les 1/an,on s'en fout,c'est bien au 1er d'un des deux termes atteint.

 

C'est ce qui est écrit sur le papier, après vous faites comme bon vous semble. Ce qui serait dommage c'est de le regretter en cas de problème...

Pour vous donner une idée, j'ai eu une cruze essence à l'atelier avec un problème de déphaseur d'arbre à came à 15000 km... La voiture avait 4 ans, mais aucune vidange effectuée. Réparation un peu chère (me souvient plus le montant) .... Vous pensez bien qu'aucune participation constructeur n'a été accordée...

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Invité §Ede480Yn

C'est ce qui est écrit sur le papier, après vous faites comme bon vous semble. Ce qui serait dommage c'est de le regretter en cas de problème...

Pour vous donner une idée, j'ai eu une cruze essence à l'atelier avec un problème de déphaseur d'arbre à came à 15000 km... La voiture avait 4 ans, mais aucune vidange effectuée. Réparation un peu chère (me souvient plus le montant) .... Vous pensez bien qu'aucune participation constructeur n'a été accordée...

 

 

Non,loin de là mon idée d'outrepasser l'échéance ..c'était bien de preciser!!cela peut également servir à d'autre.

 

Merci.

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Invité §Gre826aR

Bonjour à tous,

 

propriétaire d'un chevrolet Orlando LTZ 1,8 141cv, c'est avec plaisir que je viens partager 2 astuces .....

 

concernant le moteur essence 1,8.

 

habitant en champagne ardennes où nous avons plusieurs pompes de bio éthanol (E85), dès le début je l'ai passé en flex-fuel .... et ça marche très bien ! je consomme entre 8,5 et 9,00 litre au cent (cela dépend des pneus) mais à 71cts le litre :-D

 

 

concernant le bras d'essuie glace arrière (donc ça concerne tout le monde)

j'ai du changer mon bras et balai d'essuie glace arrière ....

à 61€ le bras arrière en concession (sans le balai) .... ça pique j'ai cherché un peu

et ce jour je viens de trouver une solution, une compatibilité ... chez opel (ha bon)

 

et oui le bras + balai sur le net net payé 19€ livré ... vous devez prendre un bras d'OPEL ASTRA H3 GTC.

 

voilou bonne route à vous

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Invité §Ede480Yn

Bonjour à tous,

 

propriétaire d'un chevrolet Orlando LTZ 1,8 141cv, c'est avec plaisir que je viens partager 2 astuces

 

 

concernant le bras d'essuie glace arrière (donc ça concerne tout le monde)

j'ai du changer mon bras et balai d'essuie glace arrière ....

à 61€ le bras arrière en concession (sans le balai) .... ça pique j'ai cherché un peu

et ce jour je viens de trouver une solution, une compatibilité ... chez opel (ha bon)

 

et oui le bras + balai sur le net net payé 19€ livré ... vous devez prendre un bras d'OPEL ASTRA H3 GTC.

 

 

 

Bonne remarque!...

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Invité §pat426Lc

Bonjour a tous

Nouveau probleme avec mon Orlando de 4 ans 81 ooo km !

Ce matin plus de chauffage uelqu'un aurait une idée , avant d'aller en concession ?

Je dis nouveau car j'ai encore en travers de la gorge le changement d'embrayage et volant moteur a 78 000 km pour 2500 euros de ma poche !!

Merci d'avance ! massi11.gif.a611cd2501ed04afeaf98e41d668c0cc.gif

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Invité §z-p075mT

Bonjour à tous,

 

propriétaire d'un chevrolet Orlando LTZ 1,8 141cv, c'est avec plaisir que je viens partager 2 astuces .....

 

concernant le moteur essence 1,8.

 

habitant en champagne ardennes où nous avons plusieurs pompes de bio éthanol (E85), dès le début je l'ai passé en flex-fuel .... et ça marche très bien ! je consomme entre 8,5 et 9,00 litre au cent (cela dépend des pneus) mais à 71cts le litre :-D

 

 

concernant le bras d'essuie glace arrière (donc ça concerne tout le monde)

j'ai du changer mon bras et balai d'essuie glace arrière ....

à 61€ le bras arrière en concession (sans le balai) .... ça pique j'ai cherché un peu

et ce jour je viens de trouver une solution, une compatibilité ... chez opel (ha bon)

 

et oui le bras + balai sur le net net payé 19€ livré ... vous devez prendre un bras d'OPEL ASTRA H3 GTC.

 

voilou bonne route à vous

 

C'est vrai que l'éthanol (E85) fait faire de bonnes économie, surtout quant on est allergique au diesel.

 

 

 

:)

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Invité §Dea520tb

Bonjour à tous,

 

propriétaire d'un chevrolet Orlando LTZ 1,8 141cv, c'est avec plaisir que je viens partager 2 astuces .....

 

concernant le moteur essence 1,8.

 

habitant en champagne ardennes où nous avons plusieurs pompes de bio éthanol (E85), dès le début je l'ai passé en flex-fuel .... et ça marche très bien ! je consomme entre 8,5 et 9,00 litre au cent (cela dépend des pneus) mais à 71cts le litre :-D

 

 

concernant le bras d'essuie glace arrière (donc ça concerne tout le monde)

j'ai du changer mon bras et balai d'essuie glace arrière ....

à 61€ le bras arrière en concession (sans le balai) .... ça pique j'ai cherché un peu

et ce jour je viens de trouver une solution, une compatibilité ... chez opel (ha bon)

 

et oui le bras + balai sur le net net payé 19€ livré ... vous devez prendre un bras d'OPEL ASTRA H3 GTC.

 

voilou bonne route à vous

 

 

Très bonne remarque effectivement !!! :D

 

Mais aurais-tu la rèf de la pièce, pour être sur de ne pas se planter. lol

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Invité §Dea520tb

Bonjour a tous

Nouveau probleme avec mon Orlando de 4 ans 81 ooo km !

Ce matin plus de chauffage uelqu'un aurait une idée , avant d'aller en concession ?

Je dis nouveau car j'ai encore en travers de la gorge le changement d'embrayage et volant moteur a 78 000 km pour 2500 euros de ma poche !!

Merci d'avance ! massi11.gif.a611cd2501ed04afeaf98e41d668c0cc.gif

 

 

 

Salut salut !

 

Moi aussi j'ai eu un problème qui est parti tout seul {coup de chaud sur le tableau de bord}, un bruit étrange, cyclique et régulier sous le volant {accentué au niveau des pédales}, je ne sais pas vraiment de quoi cela pouvais-venir mais dès que j'allumais l'aération, que ce soit en chaud ou froid {la clim aussi} ça me sortait de l'air brûlant sur la tronche...

Passe voir ton concessionnaire s'il te semble honnête :p

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Invité §pat426Lc

Bonjour à tous

J'ai une petite baguette chromée de décoration sur la petite vitre arriere (coffre) qui s'est envolée ... Qui a une idée de l'endroit ou ca peut se trouver (à part chez le concessionnaire bien sur !!!) ??? Merci !!

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Chez Casto ou Leroy merlin, ils vendent des bouts de ferraille... vous pouvez essayer d'adapter un truc... Sinon à part chez le concessionnaire, où pensez vous que ça puisse se trouver ?

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Invité §Dea520tb

Bonjour à tous

J'ai une petite baguette chromée de décoration sur la petite vitre arriere (coffre) qui s'est envolée ... Qui a une idée de l'endroit ou ca peut se trouver (à part chez le concessionnaire bien sur !!!) ??? Merci !!

 

 

J'ai eu le même soucis celle de droite est tombé puis celle de gauche qui se décollé. Ils m'ont carrément changé les vitres arrières, "hublots". Pris en charge, car elle était encore en garantie.

 

Test les sites de tuning ils me semble qu'ils en avaient quand je cherchais un pare buffle.

 

Là par exemple :

http://k-tuning.com/en/chevrolet-en/orlando-en

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Invité §Pie710tY

J'allais faire un petit bilan sur mon 1.4 turbo qui va bientôt fêter ses trois ans, en disant RAS, j'ai bien fais d'attendre un petit peu, car samedi matin en le démarrant, un bruit de ferraille, du genre

tôle qui vibre, mais pas la petite tôle, le bruit costaud, j'ouvre le capot pour le situer, pas évident, plutôt vers le bas à gauche, vers l'alternateur, mais pas sûr, puis au bout de trente secondes, le bruit s'estompe, puis revient, pour s’arrêter définitivement, depuis plus rien. si quelqu'un a une idée, petit appel du pied à S4-61L si vous traînez par là.

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J'allais faire un petit bilan sur mon 1.4 turbo qui va bientôt fêter ses trois ans, en disant RAS, j'ai bien fais d'attendre un petit peu, car samedi matin en le démarrant, un bruit de ferraille, du genre

tôle qui vibre, mais pas la petite tôle, le bruit costaud, j'ouvre le capot pour le situer, pas évident, plutôt vers le bas à gauche, vers l'alternateur, mais pas sûr, puis au bout de trente secondes, le bruit s'estompe, puis revient, pour s’arrêter définitivement, depuis plus rien. si quelqu'un a une idée, petit appel du pied à S4-61L si vous traînez par là.

 

Mouai... ça ne m'évoque rien de connu.

Ah moins que si... un désamorçage de pompe à huile et le tendeur de chaine qui fait un bruit de crécelle le temps que la pression revienne, mais 30 secondes ça fait long...

A surveiller si ça recommence, mais peut être qu'une visite au garage avant la fin de garantie serait pas mal... histoire de vous rassurer et d'ouvrir un dossier "au cas où"... genre 15 jours après la fin de la garantie le défaut revient définitivement, vous êtes couvert.

Mais bon je précise pour les rigolos qui voudraient profiter de ce que je viens de dire pour inventer des problèmes bidons pour faire jouer la garantie, qu'aucun remplacement de pièce n'est fait tant que le problème n'est pas constaté par le garage.

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Invité §Pie710tY

Mouai... ça ne m'évoque rien de connu.

Ah moins que si... un désamorçage de pompe à huile et le tendeur de chaine qui fait un bruit de crécelle le temps que la pression revienne, mais 30 secondes ça fait long...

A surveiller si ça recommence, mais peut être qu'une visite au garage avant la fin de garantie serait pas mal... histoire de vous rassurer et d'ouvrir un dossier "au cas où"... genre 15 jours après la fin de la garantie le défaut revient définitivement, vous êtes couvert.

Mais bon je précise pour les rigolos qui voudraient profiter de ce que je viens de dire pour inventer des problèmes bidons pour faire jouer la garantie, qu'aucun remplacement de pièce n'est fait tant que le problème n'est pas constaté par le garage.

 

 

Merci pour cette réponse rapide, mais je ne pense pas que cela vienne du tendeur, en premier le bruit, pas le bruit d'une chaîne qui racle, et par reflex j'ai mis la main sur le haut moteur

au niveau des axes d'arbre à cames aucune vibration, j'ai même eu le temps d'aller embrayer bien que l'embrayage soit du coté opposé au bruit, mais avec les bruits, cela n'a rien changé

puis cela c'est arrêté et depuis plus rien, mais ce n'était pas un bruit mécanique proprement dit. Moi je parierai bien, mais beaucoup quand même, du style poulie damper, mais bon je vais

suivre votre conseil, et anticiper d'un mois la révision annuelle.

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Invité §mic503ld

bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment on démonte le lecteur cd sur l'orlando? :??:

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Invité §mic503ld

j'ai trouvé une vidéo sur YouTube (en russe), mais j'ai compris.

 

 

 

j'ai mis un système comme celui ci a gauche avant, a droite après :p . "Autoradio" Orlando.

 

autoradio-chevrolet-orlando 1.jpg

madame est très contente reste plus qu'a poser la camera de recul.

 

avant hier j'ai posé le crochet d'attelage ;) nous sommes pret pour les vacances!!

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Invité §Dea520tb

Salut,

 

Ah !!! Je vais enfin avoir un retour sur cet autoradio :-D

Ce que je voudrais savoir c'est, si c'est possible pour toi biensur, est-ce que ça marche bien de mettre le GPS à l'avant et un film, en bonne qualité {du genre résolution max de l'écran}, sur sortie vidéo pour les passagers {par exemple appuie-têtes écran}.

 

 

Tu penses ajouter un tuner TV ?

 

Par rapport à l'attelage, c'est difficile de le monter soit même ?

 

Je pense m'en prendre un pour mettre une base avec un sac, comme propose Thule avec leur Easybase ou Norauto avec leur Moving base et Moving Bag. Si ça passe avec le porte vélo Thule Backpac 973 ça serait top !

 

Merci beaucoup.

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Invité §mic503ld

je viens juste de finir de le poser. Ma femme a essayé le bluetooth, le GPS, la radio et le DVD tout fonctionne correctement. sur l’écran le radar de recul est sous forme graphique avec couleur selon la distance. je mettrai une photo demain.

 

j'ai pas (encore) pris d’écrans pour l’arrière, donc pour le moment je peux pas te dire.

 

La radio et le GPS ensemble pas de soucis.

 

orlando-6.jpgorlando-5.jpg

 

Pour le crochet d’attelage, pas de soucis je l'ai posé dans la matinée.

 

j'ai mis dessus mon porte vélo Mottez (4 vélos) il faut juste l'adaptateur "boule haute" .

 

je l'ai acheté chez Rameder.

 

Crochet. Faisceau.

 

j'ai acheté en plus un Kit pour démonter les garnitures et ça sert bien ;)

 

 

demonte garniture.jpg

juste 2 fils a couper, un pour arrêter le radar de recul quand tu es attelé, l'autre pour l'anti-brouillard.

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Invité §Dea520tb

Salut tout le monde.

 

La dernière fois, j'ouvre le coffre et je me rends compte que la lumière du coffre ne fonctionnait pas, j'ai mis un petit coup dessus à ça à remarché..

 

Il y a deux jours pareil mais là ça a l'air plus grave et aujourd'hui plus de feu de recul, ni les avertisseurs sonores..

 

Je pense qu'il doit y avoir un léger problème d'étanchéité..

 

Qu'en pensez-vous ?

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Invité §Did112wq

Salut à tous voilà Orlando Ltz+ BVA Vendu après 4 ans de satisfaction.

Je part chez Jeep

Et vous souhaite à tous bonne route en Chevrolet.

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Invité §Pie710tY

Salut tout le monde.

 

La dernière fois, j'ouvre le coffre et je me rends compte que la lumière du coffre ne fonctionnait pas, j'ai mis un petit coup dessus à ça à remarché..

 

Il y a deux jours pareil mais là ça a l'air plus grave et aujourd'hui plus de feu de recul, ni les avertisseurs sonores..

 

Je pense qu'il doit y avoir un léger problème d'étanchéité..

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

peut- être une broche de déboité ou mal enfiché, mais c'est bizarre quand même, si tu tape sur la lumière du coffre et que ça marche c'est plutôt un faux contact, et que ça s'étende aux

feux de recul, et aux avertisseurs, qui à priori n'ont rien à voir avec la lumière du coffre, mais maintenant avec le multiplexage ce n'est peut-être pas impossible, moi je me pencherai vers la lumière du coffre, la démonter et vérifier les connections autant c'est elle qui fait tout merdouiller.Mais bon, mes compétences en électricité auto s’arrêtent là, et je ne voudrai pas d'induire en erreur.

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Invité §Pie710tY

Salut à tous voilà Orlando Ltz+ BVA Vendu après 4 ans de satisfaction.

Je part chez Jeep

Et vous souhaite à tous bonne route en Chevrolet.

 

 

Et ben, bonne route en Jeep, c'est quel modèle que tu as choisi ?

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