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Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
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Invité §Pie710tY

Pour les fan d'Orlando, j'ai trouvé ça :

 

http://www.e-motors-orleans.fr [...] p?id=95435

 

 

Ouai, jolie ristourne, mais bon, bien obligé avec une marque qui se retire de chez nous, et un modèle qui doit leur rester sur les bras, mais pour quelqu'un qui veut absolument rouler en Orlando

pourquoi pas, quoi que, tant qu'à faire, attendre encore un peu et il sera à -50%.....!!

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Invité §Ede480Yn

Tiens donc !! v'la la meme de 1000 euros moins chere chez http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=95435 à Lavau (dans l'Aube)......

 

Bizarre,vous avez dit!!

 

Non je pense pas car les mandataires de la meme enseigne se refilent les voitures suivant la demande clientèle donc c'est peut etre la meme tout simplement..après c'est le jeu de l'offre et la demande..

Ne pas oublié le malus dans tout ça! hein et là c'est + 2200 e si le taux de co2 indiqué est la réalité..

A suivre

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Invité §Pie710tY

Tiens donc !! v'la la meme de 1000 euros moins chere chez http://www.e-motors.fr/fiche-vehicule.php?id=95435 à Lavau (dans l'Aube)......

 

Bizarre,vous avez dit!!

 

Non je pense pas car les mandataires de la meme enseigne se refilent les voitures suivant la demande clientèle donc c'est peut etre la meme tout simplement..après c'est le jeu de l'offre et la demande..

Ne pas oublié le malus dans tout ça! hein et là c'est + 2200 e si le taux de co2 indiqué est la réalité..

A suivre

 

 

 

Non c'est pas bizarre, c'est malheureux pour l'orlando qui reste une bonne voiture, mais ils se refilent le boulet des uns aux autres surement en échange de petits services, quand au jeu de

l'offre et la demande je pense que pour une chevrolet maintenant, il doit plus y avoir d'offre que de demande, tu vas voir que dans 6 mois ils vont te payer pour que tu partes avec...avec

le malus offert en bons de gasoil !!!!!!!!!!!!!!

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Invité §Ede480Yn

En espérant que ce soit au moins un modèle 14!!

Même si certain diront que de toute manière'cela n'a plus d'importance.

Bah si au moins pour la remise!!

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Invité §Pie710tY

je ne sait pas vous, mais moi je galère pour trouver le balai d'essuie glace coté passager en centre auto, autant pour le coté conducteur pas de soucis, mais pour l'autre, quand j'ai la bonne

longueur, je n'ai pas la bonne largeur pour le clips du bras et vice versa, je précise aussi d'une bonne marque, j'ai voulu monter du premier prix sur l'avéo de ma femme pour voir, et bien j'ai vu

au bout de trois mois ils ripaient sur le pare brise avec un boucan d'enfer. bref, comme ça ma gonflé et qu'aujourd'hui je passais devant devant ma concession en retour de livraison je l'ai

commandé avec celui arrière qui est bien entendu spécial, peut être plus cher mais entre le temps passé à fouiner et l'essence ça va surement s'équilibrer.

A plus..

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Invité §jer543lc

En espérant que ce soit au moins un modèle 14!!

Même si certain diront que de toute manière'cela n'a plus d'importance.

Bah si au moins pour la remise!!

 

pour les photos, pas de clignotant sur le rétro et pas de bouton stop&start dans l'habitacle, c'est un modèle 2013 sans Stop&Start comme en Espagne, le mien je l'avais acheté 20500€ avant l'annonce de la fin de Chevrolet donc la remise est vraiment pas terrible.

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Invité §pat426Lc

Douche froide !!! Orlando 3 ans 76500 km ... kit embrayage + volant moteur changés : 2200 euros TTC (remise deduite !!) oups !!!!

Et entretenu chez le concessionnaire "qui n'a jamais vu ca ..." !!!

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Invité §sg1604en

Bonjour,

 

 

a mon humble avis cela peux arriver selon la façon de conduire de chacun ( faire patiner l'embrayage :q , donner des accoues brutaux en relâchant trop brusquement la pédale d’embrayage :q , j'en voie tout les jours :non: ) et si on fait pas mal de trajets urbain dans les embouteillages et cela ne concerne pas que Chevrolet mais toutes les marques et certaines c'est même épidémique. .

 

Mais quoi qu'il en soit et vu que le constructeur ne peux pas s'appuyer sur la façon de conduire de chacun , si elle n'est plus sous garantie tu peux demander une prise en charge partielle à Chevrolet , au vu du kilométrage de 76500 kms tu peux demander 80 % de prise en charge pour le volant moteur et 50 % pour l’embrayage et autres pièces, car cette panne ne peu résulter que d' un défaut de conception vu l'age du véhicule et du kilométrage, qui en plus a été entretenu en concession, cela s'apparente donc à un vice caché au sens des articles 1641 et suivant du code civil.

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Jamais vu ça... il est né de la dernière pluis ce concessionnaire :lol:

Les volants moteur c'est devenu monnaie courante... :bah: quoi que sur ce moteur on en change beaucoup moins que sur les 1.9 Fiat montés sur les Opel et Saab... Et c'est le volant qui détruit l'embrayage une fois qu'il a excessivement de jeu.

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Invité §pat426Lc

En fait, Chevrolet n'a pas pris en compte le volant moteur ...car il n'était pas assez abimé ! Mais le concessionnaire m'a conseillé de changer le kit d'embrayage ET le volant moteur car il risquait de lâcher et tout serait à refaire. Je ne suis pas assez féru en mécanique pour argumenter ...donc j'ai dit ok, payé et basta !

Ils ont également repéré un leger suintement gras sur la carter de transmission, mais ony dit que ca pouvait attendre la prochaine revision (dans 15000 km) pour refaire le joint.

Aucune idée si c'est une grosse réparation ou non ...???

Mais j'aurai peut être changé de véhicule d'ici là !! Dommage car j'aimais bien l'Orlando et interieur/exterieur il est comme neuf.

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Mouai... Bon sans avoir vu on ne peut pas lui donner raison ni tort... Mais "pas assez abimé" ça n'existe pas normalement. Soit c'est bon et on laisse, soit c'est abimé, même un peu, et on change....

Le suintement, s'il est léger il faut le laisser... J'ai déja réparé des gros suintements en changeant le joint spi de vilebrequin (c'est facile et rapide), par contre il y a une note Opel qui parle de refaire le joint du carter de distribution (sur les Antara)... mais ça vu le boulot que c'est, il faut vraiment que le suintement soit important...

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Invité §pat426Lc

Ok merci a tous pour vos avis et conseils !

Le suintement est effectivement très leger (j'ai laisser une plaque de carton pendant plusieurs jours et il n'y a pas une seule goutte dessus !

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Invité §z-p075mT

En espérant que ce soit au moins un modèle 14!!

Même si certain diront que de toute manière'cela n'a plus d'importance.

Bah si au moins pour la remise!!

 

 

 

C'est un modèle du 10/10/2013

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Invité §mic503ld

Bonjour les orlandistes, j'ai lu tout le topic (oui,les 101 pages).L'orlando nous plait vraiment. Et nous avons acheté hier un orlando ltz vcdi 163 de 2012, pour remplacer mon vieux doblo de 2004, 340 000 km au compteur. ça va me changer :D

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Invité §Pie710tY

Bonjour les orlandistes, j'ai lu tout le topic (oui,les 101 pages).L'orlando nous plait vraiment. Et nous avons acheté hier un orlando ltz vcdi 163 de 2012, pour remplacer mon vieux doblo de 2004, 340 000 km au compteur. ça va me changer :D

 

 

Bonjour michfiq, bienvenue parmi nous, oui c'est sur ça va te changer, en espérant que tu fasses autant de bornes et même plus qu'avec ton doblo.

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Invité §vil766zw

Salut tout le monde.

 

Voila j'ai un Orlando depuis 2012 et je serais tenté d'installer un kit Ti Rex dans ce style le

http://www.shopping-tuning.com/images/bandefeuxjourdiurnedrlmoduletirexled4.jpg

 

Quelqu'un a déjà effectué ce type de personnalisation ?

 

J'ai oublié une image de mon Orlando le jour de la prise !

 

 

IMG_20120705_095348.jpg

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Invité §sg1604en

Salut tout le monde.

 

Voila j'ai un Orlando depuis 2012 et je serais tenté d'installer un kit Ti Rex dans ce style le

 

 

Bonsoir

 

j'ai voulu le faire sur ma Cruze , après l'avoir installé je l'ai enlevé 10 minutes après , franchement c'est pas terrible j'ai gaspillé du fric pour rien.

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Invité §mic503ld

bonjour,

je suis allé chercher mon orlando en région parisienne, puis retour par l'a13 dans ma Normandie.

Que du plaisir!!!! :D

1526299_884045271618557_5051480483031659309_n.jpg?oh=e3c61765af7b565f9950cd24c0f7f6a8&oe=555392E0

 

10551506_884044958285255_2241305175035052537_o.jpg

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Invité §Pie710tY

bonjour,

je suis allé chercher mon orlando en région parisienne, puis retour par l'a13 dans ma Normandie.

Que du plaisir!!!! :D

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] e=555392E0

 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn. [...] 2537_o.jpg

 

Obligé que ce soit que du plaisir, et puis dit donc il est nickel, comme neuf, je ne critiquerai même pas la couleur, j'ai la même.

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Invité §Dea520tb

 

 

t'as raison, mieux vaut avoir un duster, on en voit moins !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Normal ils sont très souvent au garage pour SAV ou en attente de pièces. :p

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Invité §Dea520tb

Obligé que ce soit que du plaisir, et puis dit donc il est nickel, comme neuf, je ne critiquerai même pas la couleur, j'ai la même.

 

 

 

J'ai la même couleur aussi. La couleur c'est qu'un plus après tout.

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Invité §z-p075mT

 

Normal ils sont très souvent au garage pour SAV ou en attente de pièces. :p

 

 

 

 

Dacia c'est plutôt fiable

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Invité §Dea520tb

quelqu'un a t'il posé ça (ou son équivalent) dans son Orlando?

http://www.autoradio-gps-disco [...] e-7-hd.jpg

http://www.autoradio-gps-disco [...] -7-hd.html

 

 

 

Bah à vrai dire ça fait un moment que je me tate... Pour ajouter des appui-têtes avec écran intégré et une caméra de recul.

 

Mais ce qui me chagrine c'est le hardware dépassé de ces engins par rapport au prix {auquel il faut rajouter les appui-têtes}.

 

Donc j'vais surement prendre une tablette genre Cube U30GT2 {écran 10,1" Full HD} pour moins de 160€

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Invité §Pie710tY

quelqu'un a t'il posé ça (ou son équivalent) dans son Orlando?

http://www.autoradio-gps-disco [...] e-7-hd.jpg

http://www.autoradio-gps-disco [...] -7-hd.html

 

 

le matos à l'air pas mal, quoique déjà un peu dépassé aux dires de Deathpunk, là, moi je je n'y connaît rien, mais ce qui me chagrinerai le plus c'est la connectique, rien que pour la caméra

de recul, je l'ai sur le mien, elle est fixée sous la poignée du coffre avec un angle bien précis, si déjà ta poignée n'est pas équipée de l'emplacement + le câblage du hayon au tableau de bord

bonjour la galère, mais bon avec la standardisation peut-être que le faisceau électrique est identique pour toute les finitions d'Orlando est que des connectiques sont en attente, dans ce cas pourquoi pas? moi je me renseignerai en premier sur le faisceau, à moins que tu l'ais déjà fait, et puis reste à voir aussi la compatibilité entre les appareils, pour exemple, sur le mien, qui est d'origine

impossible d'appareiller mon nouveau portable que ma boite vient de me fournir, le vieux est reconnu de suite, le système bluetooth a évolué? j'en sais rien, ça m'a gonflé, après plusieurs tentatives,

j'ai repris mon vieux et ça fonctionne très bien. Au fait, si quelqu'un de plus calé que moi en informatique ( ce doit être pas difficile à trouver, vu mon niveau ) a une solution, je suis preneur, et qui

puisse m'expliquer avec des mots en Français ce serai le top !

 

à plus

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Invité §Ede480Yn

 

pour exemple, sur le mien, qui est d'origine

impossible d'appareiller mon nouveau portable que ma boite vient de me fournir, le vieux est reconnu de suite, le système bluetooth a évolué? j'en sais rien, ça m'a gonflé, après plusieurs tentatives,

j'ai repris mon vieux et ça fonctionne très bien. Au fait, si quelqu'un de plus calé que moi en informatique ( ce doit être pas difficile à trouver, vu mon niveau ) a une solution, je suis preneur, et qui

puisse m'expliquer avec des mots en Français ce serai le top !

 

à plus

Salutation Pierrot,çà fait un ptit moment,c'est vrai mais je suis l'actu qd meme!

Je viens de lire ton message à propos de l'appairage de ton port en bluetooth avec ta console centrale.

C'est vrai que ce n'est pas tj d'une grande clareté dans leurs explications,qq fois il arrive que qd tu fait la recherche du port par la console, une fois activé le bluetooth,le code d'appairage ecrit à l'ecran console ne s'inscrit pas sur ecran tel,donc il faut faire la recherche par le tel,attendre que celui ci est detecté le véhicule(pas oublié de cocher la visibilité du port dans le menu sur le tel hein)sinon il ne sera pas reconnu,et normalement le code apparaitra à l'ecran console qui demandera l'acceptation du portable et/ou l'acces au repertoire également,çà c'est pour la messagerie à l'ecran du my link.

Et si il y a 2 port appairés,il faudra définir dans le menu la priorité à donner à celui(le portable)qui sera le premier sur la liste ,c'est celui qui recevra et lira les messages et c'est sur lui aussi que les fichiers audio de ton port seront lus en priorité.

Pour utiliser le 2 eme sur la liste;il faut faire la manip d'intervertir l'ordre de priorité dans le menu sur la console,car on ne peux pas lire / ecouter la messagerie et/ou musique de deux portables en meme temps.

Voilà,je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications..

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Invité §Pie710tY

Salutation Pierrot,çà fait un ptit moment,c'est vrai mais je suis l'actu qd meme!

Je viens de lire ton message à propos de l'appairage de ton port en bluetooth avec ta console centrale.

C'est vrai que ce n'est pas tj d'une grande clareté dans leurs explications,qq fois il arrive que qd tu fait la recherche du port par la console, une fois activé le bluetooth,le code d'appairage ecrit à l'ecran console ne s'inscrit pas sur ecran tel,donc il faut faire la recherche par le tel,attendre que celui ci est detecté le véhicule(pas oublié de cocher la visibilité du port dans le menu sur le tel hein)sinon il ne sera pas reconnu,et normalement le code apparaitra à l'ecran console qui demandera l'acceptation du portable et/ou l'acces au repertoire également,çà c'est pour la messagerie à l'ecran du my link.

Et si il y a 2 port appairés,il faudra définir dans le menu la priorité à donner à celui(le portable)qui sera le premier sur la liste ,c'est celui qui recevra et lira les messages et c'est sur lui aussi que les fichiers audio de ton port seront lus en priorité.

Pour utiliser le 2 eme sur la liste;il faut faire la manip d'intervertir l'ordre de priorité dans le menu sur la console,car on ne peux pas lire / ecouter la messagerie et/ou musique de deux portables en meme temps.

Voilà,je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications..

 

 

Oui je fais bien comme ça, je fais exactement avec le portable neuf comme je fais avec le vieux, le vieux est détecté en 30 secondes, le neuf jamais, je l'ai même renvoyer à ma boite,

croyant qu'il était défectueux, et bien pareil, je précise que le 2eme, c'était le même modèle mais neuf . De toute façon, c'est pas grave le vieux fonctionne très bien, et je ne suis pas

du tout accroc à ce truc, la preuve aujourd'hui je l'ai oublié, et chose incroyable, j' en suis pas mort, et de plus j'ai eu une paix royale toute la journée !!

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Invité §red675ph

Bonjour à tous

Je possede un Orlando 163cv ltz+ depuis 2012

Je suis vraiment ravis de ce véhicule sauf depuis 1 mois env.

Depuis ce temps la le turbo siffle quand j'accélère.

Un premier garagiste me dit que c'est normal, un 2ème que c'est bientôt mon turbo qui lâchera

Le véhicule à 30 000KM seulement et comme j'ai espacé la 2ème révision de plusieurs mois, même étant sous garantie, Chevrolet France refuse la prise en charge.

Un turbo qui siffle à 30 000KM est ce normale et quel risque à rouler ainsi (à part le bruit aiguë à l'accélération)

Merci de vos avis et bonne journée

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Bonjour à tous

Je possede un Orlando 163cv ltz+ depuis 2012

Je suis vraiment ravis de ce véhicule sauf depuis 1 mois env.

Depuis ce temps la le turbo siffle quand j'accélère.

Un premier garagiste me dit que c'est normal, un 2ème que c'est bientôt mon turbo qui lâchera

Le véhicule à 30 000KM seulement et comme j'ai espacé la 2ème révision de plusieurs mois, même étant sous garantie, Chevrolet France refuse la prise en charge.

Un turbo qui siffle à 30 000KM est ce normale et quel risque à rouler ainsi (à part le bruit aiguë à l'accélération)

Merci de vos avis et bonne journée

 

En effet il y a une note technique de Chevrolet qui indique de ne pas remplacer de turbo en cas de sifflement sans autre symptôme.

Il y en a des dizaines qui sifflent exagérément sans que ça pose aucun problème.

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Invité §Ede480Yn

Salutation à tous

Je ne me souvient pas à quelle page ,en fait je trouve pas ou S4-61 L avait bien détaillé l'entretien complet à effectuer lors de la 1ere vidange à 15000 km et/ou 1 an au 1er des 2 termes atteint.

Je vais bientot prendre un RV.

kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

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