Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Orlando

[Topic Officiel] Chevrolet Orlando (2011-2014)


Invité §kev206kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie710tY

 

Sur un Bmp6 en 5008 1.6, avant Orlando,1 injecteur hs à 36000 km,age 40 mois,encore sous garantie:oui(extension prise à l'achat occasion)

prise en charge:oui

cout:750 euros....

 

ben, ça vient pas bien vieux les injecteurs, ils sont comme moi, il ne supportent plus la pression du modernisme, difficile de ne pas être nostalgique quand je pense à ma vieille Guzzi

( mon avatar) qui vient de souffler ses 21 bougies et qui tourne comme au premier jour avec ses 2 gros dellorto (carburateur pour les néophytes) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede480Yn

ben, ça vient pas bien vieux les injecteurs, ils sont comme moi, il ne supportent plus la pression du modernisme, difficile de ne pas être nostalgique quand je pense à ma vieille Guzzi

( mon avatar) qui vient de souffler ses 21 bougies et qui tourne comme au premier jour avec ses 2 gros dellorto (carburateur pour les néophytes) .

 

 

Ah..!! Nostalgie quand tu nous tiens..Mais si Pierrot j'men rappel et si mes souvenirs sont bons,on posait des carbu de 19 sur la( bleue)

et il me semble bien que c'était du Dellorto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

En fait ,j'ai une question qui me taraude depuis un peu..

et celle-ci s'adresse plus particuliérement à S4-61L.

En effet quand et comment on utilise le Fuel garde( bidon en 1 L) livré avec le véhicule ,c'est bien censé etre un nettoyant pour injecteur??

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

 

Ah..!! Nostalgie quand tu nous tiens..Mais si Pierrot j'men rappel et si mes souvenirs sont bons,on posait des carbu de 19 sur la( bleue)

et il me semble bien que c'était du Dellorto...

 

C"est tout à fait ça, un 19 à la place d'un 14 avec un gicleur de ralenti de Renault 6 plus un mélange à 2% d'huile de riçin, le pot vide, le filtre à air coupé, un tirage rapide, et hop un 95 km/h

avec une odeur inimitable, et des heures de mécanique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Les produits de perlimpinpinpin du kit livraison, je ne les connais pas :bah:

 

Les produits de Perlimpinpin,c'est çà!et c'est pas moi qui les vends!! :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kent est un bon produit mais je ne savais pas qu'il faisait partie du kit.

Quand je roulais au diesel j'en mettais un de temps à autre dans mon reservoir. Pas de précaution spéciale à prendre.

Mais bon c'est à considérer comme un remède préventif. Une fois qu'il y a un problème ça sert plus à grand chose...

Pendant qu'on parle de gasoil, j'ai discuté il y a quelques jours avec des experts spécialisés dans les problèmes de gasoil. D'après eux le gasoil "excellium" est à éviter pour les petit rouleurs qui ne consomment pas plus d'un plein pas semaine. Ceci en raison de l'absence de souffre, qui dans le gasoil classic protège contre la prolifération des bactéries et des algues qui peuvent crées des dépots et des dégradations dans les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Le kent est un bon produit mais je ne savais pas qu'il faisait partie du kit.

Quand je roulais au diesel j'en mettais un de temps à autre dans mon reservoir. Pas de précaution spéciale à prendre.

Mais bon c'est à considérer comme un remède préventif. Une fois qu'il y a un problème ça sert plus à grand chose...

Pendant qu'on parle de gasoil, j'ai discuté il y a quelques jours avec des experts spécialisés dans les problèmes de gasoil. D'après eux le gasoil "excellium" est à éviter pour les petit rouleurs qui ne consomment pas plus d'un plein pas semaine. Ceci en raison de l'absence de souffre, qui dans le gasoil classic protège contre la prolifération des bactéries et des algues qui peuvent crées des dépots et des dégradations dans les injecteurs.

Comme quoi,les mérites vantés par les pétroliers d'un soi-disant gaz-oil meilleur en choisissant un type excellium(elf)pour pas citer,nettoyant injecteur ou autre vanne egr qui prolonge la vie des moteurs ou autre....

Une belle utopie quoi..

Tout dépend de l'utilisation en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Le kent est un bon produit mais je ne savais pas qu'il faisait partie du kit.

Quand je roulais au diesel j'en mettais un de temps à autre dans mon reservoir. Pas de précaution spéciale à prendre.

Mais bon c'est à considérer comme un remède préventif. Une fois qu'il y a un problème ça sert plus à grand chose...

Pendant qu'on parle de gasoil, j'ai discuté il y a quelques jours avec des experts spécialisés dans les problèmes de gasoil. D'après eux le gasoil "excellium" est à éviter pour les petit rouleurs qui ne consomment pas plus d'un plein pas semaine. Ceci en raison de l'absence de souffre, qui dans le gasoil classic protège contre la prolifération des bactéries et des algues qui peuvent crées des dépots et des dégradations dans les injecteurs.

 

Personnellement je ne roule qu'avec ce type de gasoil, Total Excellium ou EnergyDiesel de Esso et je n'ai jamais eu de problème d'injecteurs , avec mon ancienne auto j'ai même fait 250 000 kms avec, on pouvait passer le doigt dans la sortie du pot d’échappement sans qu'il soit noir de suie contrairement à un ami qui ne roule qu'avec du gasoil de super marché si vous y passez le doigt dans sa sortie du pot et bien il est noir et gluant de suie et elle n'a que 120 000 kms. Des experts ils y en a dans tout les domaines et vous en trouverez toujours un qui vous dira le contraire de l'autre, moi je me fie à mon expérience personnelle .

 

 

//www.youtube.com/embed/R-qstzC1mOw

 

http://www.total.fr/carburants [...] ation.html

 

 

http://www.esso.lu/diesel

 

http://www.esso.lu/diesel-engine

 

//www.youtube.com/embed/03DYdBVzeWw

 

//www.youtube.com/embed/ADiqYgtWork

 

 

//www.youtube.com/embed/RADpdJO8_jw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Personnellement je ne roule qu'avec ce type de gasoil, Total Excellium ou EnergyDiesel de Esso et je n'ai jamais eu de problème d'injecteurs , avec mon ancienne auto j'ai même fait 250 000 kms avec, on pouvait passer le doigt dans la sortie du pot d’échappement sans qu'il soit noir de suie contrairement à un ami qui ne roule qu'avec du gasoil de super marché si vous y passez le doigt dans sa sortie du pot et bien il est noir et gluant de suie et elle n'a que 120 000 kms. Des experts ils y en a dans tout les domaines et vous en trouverez toujours un qui vous dira le contraire de l'autre, moi je me fie à mon expérience personnelle .

 

 

//www.youtube.com/embed/R-qstzC1mOw

 

http://www.total.fr/carburants [...] ation.html

 

 

Mais toi tu fais peut-être partie des "gros" rouleurs à qui ce genre de carburant est plus adapté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Moi il faudrait m'expliquer comment un diesel qui a des additifs dérangeants qui sont là justement pour nettoyer et garder propre le système d'injection peuvent encrasser ce même système d'injection ? petits ou gros rouleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il faudrait m'expliquer comment un diesel qui a des additifs dérangeants qui sont là justement pour nettoyer et garder propre le système d'injection peuvent encrasser ce même système d'injection ? petits ou gros rouleurs !

 

 

Si vous relisez ce que j'ai marqué, il n'est pas question des additifs mais de la présence ou non de souffre. Car le souffre est un poison pour les micro-organismes qui se développent naturellement dans le gasoil, ceci est bien connu et ce n'est pas les experts qui l'ont inventé. J'en ai fait l'expérience quand j'avais une peugeot diesel avec la quelle je roulais très peu et donc le réservoir a été contaminé par des algues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Oui et bien justement ce sont peux être que ces additifs et détergents ont aussi pour travail de palier a ce manque de souffre et élimine ces micro-organismes ! Je pense que si il y avait peril avec ce type de gasoil pour les systèmes d'interjection il y a longtemps qu'une ou plusieurs associations de consommateurs auraient dénoncé cela !

Et sans être un spécialiste , je ne pense pas qu'il est beaucoup plus de souffre dans les gasoil dit ordinaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien justement ce sont peux être que ces additifs et détergents ont aussi pour travail de palier a ce manque de souffre et élimine ces micro-organismes ! Je pense que si il y avait peril avec ce type de gasoil pour les systèmes d'interjection il y a longtemps qu'une ou plusieurs associations de consommateurs auraient dénoncé cela !

Et sans être un spécialiste , je ne pense pas qu'il est beaucoup plus de souffre dans les gasoil dit ordinaire .

 

 

Disons qu'à l'époque où l'écologie prime (le souffre étant un polluant fortement toxique), les répercussions sur la longévité du materiel ne sont pas la première préoccupation...

Je participais à cette réunion d'expert justement à cause des problèmes de plus en plus fréquents de détériorations d'injecteurs, et des conséquences parfois très grave que cela entraine sur les moteurs (on a eu 3 cas concrets en 2 mois) . Il n'y avait pas là que des experts d'assurance préoccupés par le montants des indemnités, mais aussi des techniciens et ingénieurs diésélistes....

Après je répète une info qui a été donnée, à chacun de voir ce qu'il doit en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

On pourrait en dire autant des carburants à l'éthanol pour les moteurs à essence... C'est loin d'être aussi bon qu'on le prétend.

 

tient là ça me concerne, personnellement je ne met que du 95, j'ai essayé un plein avec du 95 E10, sans aucune différence n'y sur la conso, n'y sur l'agrément moteur, donc j'aurai été

peut-être tenté par le côté financier, si dans ma boite on ne nous avez pas interdit de rouler avec l'excellium (suite à une circulaire de Mercedes) pourtant nous on roule, et pour finir de

me convaincre le technicien qui est venu faire l'entretient de ma chaudière et qui m'a fortement conseillé avec le type de chaudière que je possède (elle n'a que trois ans) de ne faire rentrer

que du fioul ordinaire, donc il doit bien y avoir quelque chose avec les carburants additivés ou coupés, sûr que cela doit améliorer la combustion et peut-être la conso, mais surement au détriment

d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Chevrolet menace les distributeurs qui "ne jouent pas le jeu" de les résilier à leurs torts

 

Dans un courrier envoyé à certains des distributeurs qui ont préféré la réalisation d’un préavis de deux ans à une sortie anticipée du réseau, Chevrolet les met en demeure de "rétablir une activité normale" sans quoi il les résiliera pour manquement à leurs obligations.

 

 

En avril dernier, le CNPA a annoncé qu’il attaquait Chevrolet France en justice pour faire reconnaître "les caractères "brutal et déloyal" de l’annonce de son retrait du marché français (et européen)" ainsi que "le non-respect des conditions de rupture de contrat" avec ses distributeurs. Initialement prévues le 26 septembre, les plaidoiries ont été repoussées à une date qui n’a pas encore été communiquée. En attendant, Chevrolet semble préparer activement sa défense. Et notamment sur le principal argument connu du CNPA.

L’organisation professionnelle fonde une partie de son action sur "l’impossibilité pour les distributeurs (n’ayant pas voulu quitter le réseau par anticipation, NDLR) d’effectuer le préavis de deux ans dans des conditions strictement identiques " puisque la marque "ne remplit plus ses obligations à l’égard du réseau : suppression des stocks, des outils de gestion, de communication, etc." Depuis le lancement de cette action, Chevrolet France soutient que cet argument est infondé et que ce sont au contraire certains distributeurs qui "ne jouent pas le jeu".

Aussi, pour avoir peut-être une preuve écrite de son argument, le constructeur a envoyé un courrier à "plusieurs" des 26 distributeurs qui restent dans le réseau, dans lequel il les met en demeure "de rétablir une activité normale". Dans les courriers que nous avons pu nous procurer, le constructeur leur reproche de ne pas exécuter leurs obligations parce qu’ils ne commandent plus de véhicules neufs, qu’ils n’effectuent pas de publicité ou encore parce qu’ils n’exposent plus la gamme Chevrolet.

Chevrolet France leur demande par conséquent de reprendre leur activité de vente de véhicules neufs d’ici mi-octobre faute de quoi leur contrat sera "résilié partiellement" (pour la partie vente).

En parallèle, le constructeur rappelle dans son courrier qu’il continue pour sa part "à respecter ses obligations contractuelles". "Nous avons des véhicules en stock, nous continuons d’allouer un budget à la communication locale et nous avons toujours des équipes dédiées", nous a-t-on confirmé chez Chevrolet France. "Certains distributeurs jouent d’ailleurs le jeu en continuant de nous commander des véhicules", affirme le porte-parole du constructeur. Combien de véhicules ont été commandés ? "Peu", admet-il sans pouvoir préciser de chiffre.

 

Un coup à deux bandes ?

Outre l’affaire qui l’oppose au CNPA, Chevrolet France pourrait avec ce courrier vouloir couper l’herbe sous le pied des distributeurs qui envisageraient à leur tour de mener une action en justice contre leur constructeur. Comme nous l’avions écrit en mai dernier, une douzaine de distributeurs se disaient en effet prêts à assigner Chevrolet France en justice notamment parce qu’ils ne pouvaient pas réaliser leur préavis de deux ans dans de bonnes conditions. Or selon nos informations, quelques uns d’entre eux qui ont plutôt vu dans ce courrier une "profonde maladresse" et une "nouvelle preuve accablante de la mauvaise foi de Chevrolet" ont déjà confié leur défense à trois avocats.

Surtout, ce courrier pourrait être le moyen pour Chevrolet de résilier – à moindre frais – l’ensemble de son réseau d’ici la fin de l’année, conformément aux attentes de la direction de GM aux Etats-Unis. En effet, dans son rapport financier annuel de 2013, GM indique "être en train de supprimer progressivement le réseau de concessionnaires (européens) en 2014". Cette phrase signifie-t-elle que l’objectif était de se retirer totalement du marché européen dès 2014, soit un avant la fin des éventuels préavis ? Si c’est le cas, GM est en tout cas tout proche de son objectif. Sur les 1 200 concessionnaires qui constituaient son réseau européen, il n’en reste désormais qu’une quarantaine en Italie, en Espagne, au Portugal, au Royaume-Uni et en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info...j'ai envoyé un recommandé à Chevrolet France en début de semaine...vendredi fin de matinée appel téléphonique de...opel France...

ne comptez plus sur la garantie Chevrolet c'est de la poudre aux yeux....à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

pour info...j'ai envoyé un recommandé à Chevrolet France en début de semaine...vendredi fin de matinée appel téléphonique de...opel France...

ne comptez plus sur la garantie Chevrolet c'est de la poudre aux yeux....à bon entendeur

 

 

Logique, depuis le 1er juillet, GM Europe et Adam Opel AG ont été regroupés sous une seule entité : Opel Group.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les garanties ils sont entrain de devenir très cons.... Même s'ils prennent encore en charge les pièces, pour les diagnostics et la main d’œuvre c'est une autre paire de manche... Faudra pas s'étonner si bientot les garages factureront les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

C'est quoi tout ça ? le retour de psychose de la peur ? vendez vite vos Chevrolet sous garantie avant qu'elles tombent en panne ! En France il y a des lois et c'est les mêmes pour tous ;

Moi vendredi Opel Allemagne m'a appelé pour me dire que j'avais gagné 10 Opel Mokka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de faire peur, mais dans les ateliers on est obligé de se rendre à l'évidence, c'est entrain de changer... Quand la garantie prend en charge une demi heure de main d'oeuvre pour le remplacement d'un démarreur de captiva 4X4 alors qu'il y a 3h de boulot, c'est du foutage de gueule... Et pour les diagnostic c'est zéro...

Les garages sont là pour rendre service aux clients et pour faire vivre les gens qui y travaillent. Pas pour réparer bénévolement les voitures d'un constructeur qui se fout de leur gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

La question n'est pas de faire peur, mais dans les ateliers on est obligé de se rendre à l'évidence, c'est entrain de changer... Quand la garantie prend en charge une demi heure de main d'oeuvre pour le remplacement d'un démarreur de captiva 4X4 alors qu'il y a 3h de boulot, c'est du foutage de gueule... Et pour les diagnostic c'est zéro...

Les garages sont là pour rendre service aux clients et pour faire vivre les gens qui y travaillent. Pas pour réparer bénévolement les voitures d'un constructeur qui se fout de leur gueule.

 

 

 

Génial, j'aurais peut-être dû m'y prendre avant pour faire changer mon retro qui blanchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

Cela pourrait être le moyen pour Chevrolet de résilier – à moindre frais – l’ensemble de son réseau d’ici la fin de l’année, conformément aux attentes de la direction de GM aux Etats-Unis. En effet, dans son rapport financier annuel de 2013, GM indique "être en train de supprimer progressivement le réseau de concessionnaires (européens) en 2014". Cette phrase signifie-t-elle que l’objectif était de se retirer totalement du marché européen dès 2014, soit un avant la fin des éventuels préavis ? Si c’est le cas, GM est en tout cas tout proche de son objectif.

________________________________________________________________________________________________________________________

CQFD....en sorte!!et nous autres Européens dans tous çà!!et bien rien à foutre.

Quant on peu se permettre de sacrifier un marché sur un continent d'une rayure de crayon sur un Globe!!

C'est pas quelques réfractaires en France ou autres qui vont faire chier ces putains de Ricains avec leurs stratégies de capitalo ou ils n'y a que le dollar qui comptent.

Et maintenant,apres avoir fait miroiter que la marque sera encore distribué jusqu'en 2015,c'est à se demander si la fin n'arrive pas à grand pas en Décembre de cette année.

Et la garantie.. ouais dans tout çà!!parlons-en.... :D

C'est sur que maintenant que G.M à rayer l'Europe d'une de ses plu-valus potentiel,et sans trop grande bourse délié ne serait que mieux!!

Il devient plus facile d'arroser les marchés émergents genre Chin tok ou Rus kof maintenant,là ya du blés à faire.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est d'ailleurs également le tout nouveau Opel Group qui va s'occuper de la Russie, c'est à dire s'occuper de la marque Chevrolet la-bas...

 

Je me demande vraiment comment Opel à réussi à faire le forcing auprès de GM pour qu'on leur enlève la concurrence interne de Chevrolet des pattes. Quelquechose du genre "On arrive pas atteindre nos objectifs car Chevrolet nous prend des parts de marché en Europe", j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

La question n'est pas de faire peur, mais dans les ateliers on est obligé de se rendre à l'évidence, c'est entrain de changer... Quand la garantie prend en charge une demi heure de main d'oeuvre pour le remplacement d'un démarreur de captiva 4X4 alors qu'il y a 3h de boulot, c'est du foutage de gueule... Et pour les diagnostic c'est zéro...

Les garages sont là pour rendre service aux clients et pour faire vivre les gens qui y travaillent. Pas pour réparer bénévolement les voitures d'un constructeur qui se fout de leur gueule.

 

Quand on regarde sous cet angle, c'est pas faux, Chevrolet se fout des ses concessionnaires, à moins d'avoir dans son agence un bon commercial, qu'est ce que je dis, un très bon,

même l'as des as, pourquoi faire renter des Chevrolets, comment décrocher la vente d'un véhicule qui n'est plus commercialisé, même le prix bradé ne sera pas un élément déclencheur,

et de plus maintenant, quand l’hypothétique potentiel acheteur va demander:

"et pour la garantie, elle est d'une durée de combien ?"

"ben, vous voyez le portail de la concession, jusqu'à là!"

Mais bon, c'est bien beau tout ça, mais personnellement, j'y suis pour quoi moi là dedans ? C'est pourtant bien écrit noir sur blanc, garantie 3 ans pièces et main d’œuvre, donc si j'ai bien

compris, maintenant c'est garantie pièces point barre, et au train ou ça va dans 6 mois y a plus rien, et comme toujours, c'est encore les mêmes qui vont payer les pots cassés.

J'ai quand même un peu beaucoup la haine :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la garantie existe toujours, c'est juste la main d'oeuvre qui n'est plus payée, ou en tout cas très peu... :ange:

C'est une certaine façon de dire au garage "évitez de faire des réparations sous garantie"... Donc quand il n'y a pas le choix, on répare mais on coule la boutique... sinon on laisse ou on bricole...

J'exagère bien sur, mais ça va inciter certains à le faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Par expérience, je peux te dire qu'il n'y a pas que les marques qui disparaissent qui essayent de te balader avec leur garantie...

 

D'ailleurs, est-ce un traitement spécial qu'Opel group réserve aux Chevrolet, ou est-ce que ça marche déjà un peu comme ça pour les Opel aussi?

 

Rien ne m'étonnerait de la part d'une marque qui te vante la deutsch qualitat d'un SUV fabriqué en Corée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je peux te dire qu'il n'y a pas que les marques qui disparaissent qui essayent de te balader avec leur garantie...

 

D'ailleurs, est-ce un traitement spécial qu'Opel group réserve aux Chevrolet, ou est-ce que ça marche déjà un peu comme ça pour les Opel aussi?

 

Rien ne m'étonnerait de la part d'une marque qui te vante la deutsch qualitat d'un SUV fabriqué en Corée...

 

 

C'est exactement ça... pareil pour Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede480Yn

2014-Chevrolet-Malibu-12.jpg2014-Chevrolet-Malibu-09.jpgMoi qui voulait changer pour une Malibu!!

J'crois que j'vais juste y aller en vacance à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

Par expérience, je peux te dire qu'il n'y a pas que les marques qui disparaissent qui essayent de te balader avec leur garantie...

 

D'ailleurs, est-ce un traitement spécial qu'Opel group réserve aux Chevrolet, ou est-ce que ça marche déjà un peu comme ça pour les Opel aussi?

 

Rien ne m'étonnerait de la part d'une marque qui te vante la deutsch qualitat d'un SUV fabriqué en Corée...

 

Oui, je sais, j'en ai malheureusement moi aussi fait les frais, mais déjà que c'est galère avec une marque existante, alors avec une marque qui a disparue.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Non mais la garantie existe toujours, c'est juste la main d'oeuvre qui n'est plus payée, ou en tout cas très peu... :ange:

C'est une certaine façon de dire au garage "évitez de faire des réparations sous garantie"... Donc quand il n'y a pas le choix, on répare mais on coule la boutique... sinon on laisse ou on bricole...

J'exagère bien sur, mais ça va inciter certains à le faire :bah:

 

 

Ben franchement dans ces conditions au diable les réparateurs agréer pour les révisions , je comprend mieux ceux qui irons voire ailleurs pour les entretiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie710tY

 

Ben franchement dans ces conditions au diable les réparateurs agréer pour les révisions , je comprend mieux ceux qui irons voire ailleurs pour les entretiens !

 

 

Perso pour les révisions j'irai même pas voir ailleurs, ce sera chez moi et avec aucun scrupule puisque la garantie de 3ans est quasiment morte, de plus que ma prochaine révision est en août

2015 donc d'ici là tout aura surement capoté, et puis y a un proverbe qui dit: " Que l'on est jamais aussi bien servi que par soi même". Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas

avoir une grosse tuile, Merci Mr Chevrolet and Co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vous interprétez d'une drole de façon ce qu'on vous dit...

La garantie n'est pas morte, je passe les 2/3 demon temps à faire des réparations sous garantie... mais il faut reconnaitre que la garantie Chevrolet était très cool jusqu'à ces derniers mois. Ce qui fait que beaucoup de travaux non justifiés ont été pris en charge. Tant mieux pour ceux qui en ont profité. Maintenant ils ont refermé un peut le robinet comme c'est le cas dans toutes les autres marques. Et ce n'est pas les clients qui en patissent le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...