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conso gpl


Invité §mau375On

Messages recommandés

Invité §mau375On

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire depuis le 21 décembre 2009 d'une aveo gpli LS.

 

Je veux partager mon étonnement avec les autres propiétaires chevronnés de ce véhicule.

 

Je fais 360 km avec un plain de 31 litres de GPL. conso 8.6 l / 100 km.

 

Je m'etonne des 460 voir 520 km mentionnés sur ce forum.

 

Je vous assure ma conduite est plus que douce et "coulée".

 

Est ce en raison des températures basses que nous connaissons actuellement ? ou du faible kilometrage de mon aveo encore en rodage (900 km au compteur).

 

Rassurez moi svp.

 

Vos consommations me laissent spetique et rêveur.

 

P.S : un détail agaçant : cette fichue jauge gpl à diodes qui indique n'importe quoi !

 

cordialement.

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Invité §nub022kK

Bonjour, ta consommation va légèrement baisser avec le rodage.

Maintenant il faut comparer ce qui est comparable.

Les réservoirs gpl ont différents volume.

Sur ma nubira j'ai un 62 litres mais il n'est exploitable que 50 litres car il y à toujours 20 pour cent du volume qui sert à la dilatation du gpl avec les diférentes températures.

Bien sur le type trajet et le style de conduite influe sur ta consommation.

Ton moteur, plus il est puissant et forcément plus tu vas consommer.

Si tu as un coffre de toit, une remorque, un deuxième chauffeur,........ainsi de suite.

Il faut regarder si tu as un gros changement de consommation, qui pourrait faire penser à une fuite.

Bonne journée :jap:

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Invité §and621DK

Il serait bon de connaitre le type de route que tu prend ainsi que l'utilisation (trajet court 10< - trajet moyen 10 à 30km - ou trajet long >30)

 

Pour faire plus de 500km, il y a pas de miracle, c'est peu de ville (et si possible conduit fluide), 80-85km/h, conduite cool/limite éco, et seul dans la voiture (personne de 200kg c'est égal à 2,5 personnes standard :D )

 

Pour faire 360km, je suppose déjà que tu dois faire 50% de ville ou de l'autoroute/national à plus de 110km/h.

 

L'aveo consomme beaucoup au dessus de 110km/h

 

Comme l'a dis nubi18, ta conso va baisser après 5000km. Compte 0.5L de moins. Tu auras aussi plus de patate après 7 000km et un poil encore plus a 10 000km.

Effet néfaste: Ayant plus de patate, on a tendance à appuyer un peu plus sur l'accélérateur ce qui nous fait perdre les 0.5L de gagner.

 

Certain préfère perdre les 0.5L pour profiter un peu des patates, d'autres (comme moi) préfère garder les 0.5L quitte a garder une voiture plus molle et partir 5 minute plus tôt au travail.

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Invité §mau375On

Pour info la conso de 31l de gpl sur 360 km se fait sur des trajets en ville de plus ou moins de 10 km.

 

Mais j'insiste et précise bien sur ma conduite qui est très très "pépère" et je suis seul dans le véhicule.

 

le plein precedent j'ai mis 32l pour 350 km avec un trajet 30 % ville et 70 % autoroute 110-130 km/h.

 

mais je dois dire être satisfait de la consommation.

 

ça revient à 3.61 euros les 100 km !

 

cela equivaut à une diesel qui consommerait 3.7 litres au 100km !

 

c'est déjà pas mal non ?

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Invité §and621DK

une conso de 9,14 avec 30% de ville et 70 % autoroute 110-130 km/h c'est super bien.

 

En plus, tu fais que des petits trajets (petit trajet = voiture froide = surconsommation )

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Invité §yop665Uq

 

Certain préfère perdre les 0.5L pour profiter un peu des patates, d'autres (comme moi) préfère garder les 0.5L quitte a garder une voiture plus molle et partir 5 minute plus tôt au travail.

 

 

Les belges, ils preferent profiter des frites je crois avec les patates. :D

 

Sinon, au vu de tes trajets, rien d'alarmant, clique sur ma signature en bas avec mes consos, tu verras qu'avec 70% d'autoroute, et un petit 1.2L qui flirte haut dans les tours depassé les 110 km/h, ta conso est toute a fait normale !

Tu ne fais plus d'autoroute, et c'est 100 km de plus au compteur du plein.

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Invité §mau375On

je vais être plus clair le dernier plein j'ai fait 360 km avec 31 litres de gpl conso 8.7 litres au 100 km

 

merci pour vos témoignages et j'espère faire encore plus de kilometres avec un plein !

 

Y a pas de raison vu ma conduite ! lol

 

Je suis satisfait ce ce véhicule malgré les prestations routières un peu juste mais vu le prix, il ne faut pas être trop regardant.

 

effectivement: suspensions, pneumatiques, finition, instrumentations, indications tableau de bord, légèreté des portes, bruit aérodynamique et de roulement ... sont d'un autre âge mais pour 11 000 euros ! on lui pardonne tout, non ? moi oui !

 

a noter : je quitte une bmw serie 318d de près de 30 000 euros. sans regret pour l'instant.

 

ceci est pour andre1980 : l'aveo est équipée d'une courroie de distribution comme les autres marques et non d'une chaîne ! il n y a que bmw ou mercedes qui propose la chaîne.

source : chevrolet france et concessionnaire chevrolet st saulve

 

cordialement

 

 

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Invité §Inv373Gt

bonjour,

je suis comme "maubeugeois" gros pb avec la jauge de gaz de

mon aveo gpli(livraison 10/12/09);

elle est actuellement en attente d'un calculateur neuf.

peut etre une maladie recurente?

a+

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Invité §yop665Uq
ceci est pour andre1980 : l'aveo est équipée d'une courroie de distribution comme les autres marques et non d'une chaîne ! il n y a que bmw ou mercedes qui propose la chaîne.

source : chevrolet france et concessionnaire chevrolet st saulve

 

Pour la enieme fois, sur la 1.2, c'est une chaine !!

Ouvres le bouchon d'huile, tu la vois parfaitement sur la gauche.

Sur le livret donné avec l'Aveo, c'est bien stipulé aussi...etc..etc...

 

Autre moyen de faire des économies, on notera la présence d’une chaîne de distribution à la place de la sempiternelle courroie : la première est normalement éternelle quand la seconde nécessite de coûteux remplacements périodiques, quand elle ne casse pas inopinément entraînant quasi systématiquement une casse moteur à la honteuse charge de l’automobiliste…

 

http://www.actua-auto.com/asp/essais/fiche.asp?ident=766

 

 

pour les diodes, ca donne grosso modo cela :

Détaille des diodes:

1 diode éteinte: entre 83 et 85km

2 diode éteinte: 156 km

3 diode éteinte: 264 km

4 diode clignote: 385 km

4 diode éteinte: - - - - (fait le plein avant la sonnerie à 462,2 km)

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Invité §mau375On

N/Réf : 1-864678598

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du 30 décembre dernier qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous confirmons que votre Chevrolet Aveo, châssis KL1SF48DJAB0111903, est équipée d'une courroie de distribution.

 

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Céline SERVANT

Chargée de Clientèle

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Invité §glo566mp

N/Réf : 1-864678598

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à notre conversation téléphonique du 30 décembre dernier qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous confirmons que votre Chevrolet Aveo, châssis KL1SF48DJAB0111903, est équipée d'une courroie de distribution.

 

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

 

 

Céline SERVANT

Chargée de Clientèle

 

 

Hum cela dit les infos provenant de Chevrolet France... je me méfierais si j'étais toi ! Ouvre ton capot et tu en auras le coeur net ! En tout cas, sur la mienne, c'est une chaîne :

 

Photo0030.jpg.5a7f381c2bbd1f7f3928507e8f505bb5.jpg

 

Photo0031.jpg.114e95523be43c7a47bcec77360aaa01.jpg

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Invité §yop665Uq

Ceci dit, si c'est pour raconter ce genre d'ineptie, le service client de Chevrolet France ferait mieux de vendre des Panini au Poulet.

 

Tu m'as grillé, Globz38 ;) J'allais faire la même photo. Ca m'a permis quand même de verifier les differents niveaux qui n'ont pas bougé d'un iota malgré les 10.000 km franchis.

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Invité §glo566mp

Merci :) ! Je me suis motivé ce matin malgré le froid ^^ ! Pour ma part aussi mes niveaux n'ont pas bougé, et quel bonheur d'avoir de l'huile toujours limpide comme au premier jour !!

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Invité §sco832TX

Février 2008

 

 

Jusqu’à 14 % de baisse des consommations et des émissions de CO2

 

Deux moteurs essence quatre cylindres au choix, 84 ou 101 ch

Moteurs modernes avec collecteur d’admission et distribution variables

Disponible également avec une boîte automatique à quatre rapports

 

 

Glattbrugg. L’Aveo est disponible avec deux motorisations essence : un nouveau bloc essence 1.2 litre délivrant 84 ch et un moteur 1.4 litre optimisé, développant désormais 101 ch. La consommation des deux versions a pu être notablement réduite.

 

Les consommations du nouveau moteur essence 1.2 litre de l’Aveo sont en baisse d’un bon 14% par rapport à son prédécesseur, se limitant à 5,5 litres aux 100 km en cycle européen MVEG. Il s’agit d’un argument important non seulement pour le porte-monnaie du propriétaire de cette Chevrolet, mais aussi pour l’environnement puisque les émissions de CO2 ont pu être abaissées à 132 g/km.

 

Ce nouveau moteur d’entrée de gamme a même gagné en tempérament : avec sa cylindrée de 1’206 cm³, il développe une puissance nominale de 62 kW/84 ch donc 12 ch de plus que son prédécesseur. Ce bloc conforme à Euro 4 dispose de deux arbres à cames en tête entraînés par une chaîne sans entretien et d’une culasse à seize soupapes. Le système de gestion de l’admission dénommé PDA (Port Deactivation System) est une autre nouveauté sur ce moteur. Les pipes d’admission sont équipées de papillons qui changent la turbulence du flux parvenant dans la chambre de combustion. Le fonctionnement de l’admission est optimisé, et la qualité de la combustion du mélange air/carburant est meilleure.

 

En fonctionnement à charge partielle, l’une des deux pipes d’admission de chaque cylindre est fermée. L’air n’a pas d’autre solution que de rentrer en tourbillonnant dans l’unique pipe, ce qui augmente considérablement la vitesse du flux. Dans la chambre de combustion, le tourbillon est par conséquent très intense, ce qui permet au moteur de consommer moins en utilisant une forte proportion de gaz d’échappement déjà brûlés (jusqu’à 30%). A pleine ouverture, le système de papillon de la seconde pipe s’ouvre augmentant l’entrée d’air et permet au moteur d’offrir un maximum de puissance et de couple. En adaptant le taux de flux aux besoins ponctuels du moteur, le bloc peut atteindre un maximum de rendement.

 

Avec son couple maximum de 114 Nm à 3’800 tr/mn et équipée de la boîte de vitesse manuelle de série à cinq rapports, l’Aveo 1.2 franchit le 0 à 100 km/h en 13 secondes, et atteint une vitesse maximale de 172 km/h.

 

Le sportif quatre-cylindres essence le plus puissant de la gamme dispose de 74 kW/101 ch, et peut éventuellement être disponible avec une boîte automatique à quatre rapports. Dans ce cas aussi, la consommation d’essence a été notablement réduite : il se contente en consommation moyenne MVEG de 6,0 litres au lieu de 6,7 litres, ce qui représente une diminution de 10%. Les émissions de CO2 se montent à 142 g/km.

 

Le moteur 1’399 cm3 se distingue par des particularités techniques comme les quatre soupapes par cylindre ou un collecteur d’admission variable assurant un passage d’air maximum qui lui confère une bonne valeur de couple en bas régime. Le quatre-cylindres Euro 4 offre un couple maximum de 131 Nm à 4’200 tr/mn.

 

Une courroie crantée silencieuse entraine les deux arbres à cames en tête. Le système de calage variable en continu des arbres à cames DCVP (Double Continuous Variable Cam Phase) pilote les 16 soupapes dans la culasse aluminium. Grâce à lui, les soupapes s’ouvrent et se ferment au moment le plus favorable quelle que soit la situation. Il permet d’améliorer de manière significative les échanges gazeux dans les cylindres, et de réduire ainsi les pertes d’énergie. Le bloc moteur est réalisé en robuste fonte grise, les parois très rigides permettant de contenir au plus bas bruits et vibrations.

 

L’Aveo 1.4 16V affiche une vitesse de pointe de 176 km/h. En boîte automatique, l’Aveo consomme 6,4 l/100 km en cycle européen MVEG et atteint une vitesse maximale de 165 km/h.

 

 

 

 

Contact :

 

Cornelia Harodt

General Motors Europe GmbH /

General Motors Suisse SA

+41 (0) 44 828 25 34

cornelia.harodt@ch.gm.com

 

 

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Invité §and621DK

Pour scoun , hip hip hip ouuuurah.

 

En faite, il y a que Chevrolet france qui ne connait pas son moteur :lol:

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Invité §jml581ya

bonjour madame. je suis a la recheerche de ja ntes alus noires BLACK MAGIC 15". pour chevrolet AVEO; avrc le logo chevrolet. Pouvez vous m indiquer un revendeur dans les cantons BASEL STADT BASEL LAND ou encore ARGAU. Je souhaiterais connaitre le prix a l unite. en vous remerciant d avance. bonne journee a vous. Salutation.

 

 

 

 

Contact :

 

Cornelia Harodt

General Motors Europe GmbH /

General Motors Suisse SA

+41 (0) 44 828 25 34

cornelia.harodt@ch.gm.com

 

 

[/quotemsg]

 

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Invité §mau375On

merci à vous tous pour vos commentaires et vos photos !

 

c'est vraiment sympa.

 

J'ai aussi une question sur l'entretien :

 

C'est bien tous les 15 000 km l'entretien sur l'aveo gpli ?

- entretien moteur essence

- entretien installation gaz

 

j'ai entendu parlé que Midas proposait un forfait entretien intéréssant qui préserve la garantie contructeur ?

 

Car mon garage chevrolet est à environ 45 minutes de chez moi donc je cherche une solution pour faire reviser mon aveo au plus près de chez moi.

 

Et vous ? Comment faites vous chers amis aveosites ? et quels prix pour ces deux entretiens essence et gaz ?

 

cordialement et j'oubliais meilleurs voeux et bonne année à tous !

 

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Invité §reg114CX

Bonjour à tous !

 

Pour maubeugeois : t'inquiète ! moi aussi j'ai eu un peu peur au début des consos élevées mais je pense que comme le disent d'autres précédemment, c'est dû soit aux conditions de conduite/lieu de conduite & le temps de rodage au début ! ;)

J'en suis à un peu plus de 2000 km pour une Avéo GPLi de octobre 2009 et avec un plein de GPL je fais pour le moment entre 360 et 420 km.

 

Ensuite, oui c'est clair que les diodes c'est pas précis comme une montre suisse.. faut dire c'est du gaz liquéfié sous pression donc ça peut se comprendre aussi..

pour te dire, la 1ere fois où j'ai été mettre du GPL chez les belges a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif , j'avais pas fait le "plein" car j'osais pas remplir à fond ; et j'ai relaché le bouton avant sans attendre le "schbong" qui t'indique quand relacher le bouton vert :D : résultat - hé bien mes diodes ne s'étaient pas rallumés, ma 1ère diode clignotait tjrs et c'est en passant sur un dos d'âne que mes voyants sont apparus :lol: , défois aussi quand il y'en a une qui vient juste de s'éteindre, en prenant un virage fort ou quoi, ça se rallume.

De toute façon, c'est pas compliqué, c'est une habitude à prendre, une fois que la dernière diode clignote depuis un moment, je prévois qu'il faudra faire le plein de GPL.

 

Sinon j'avais qques questions à poser :

  • est-ce que vous aussi défois vous avez du mal à "clipser" la pompe gpl sur l'embout à visser ?..

Perso, je pense que ça dépend des systèmes, défois ça fait pschiiit quand tu essayes de mettre et tu as du Gpl qui coule.

 

  • est-ce que vous avez rajouter de l'huile dans le moteur ?..

Car le vendeur m'a dit le jour de la remise de la voiture, de penser à vérifier le niveau de tps en tps au début (ce que je n'ai pas encore fait lol), car la voiture peut manger un peu d'huile dans ses débuts.

 

  • est-ce qu'on doit mettre que du SP95 ou on peu aussi mettre du SP98?..

 

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Invité §and621DK

ça arrive que j'ai du gaz qui sorte lorsque je met le pistolet mais c'est surtout car le pistolet est bon à changer dans la station ou je fait le plein (ils sont au courant mais pas trop envie de dépenser de l'argent pour le changer). Suffit de réessayer. Actionne le pistolet d'un coup sec, ça marche en général mieux.

 

Pas rajouter d'huile.

 

95 et 98, c'est pareille pour l'Aveo.

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Invité §big536Es

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire depuis le 21 décembre 2009 d'une aveo gpli LS.

 

Je veux partager mon étonnement avec les autres propiétaires chevronnés de ce véhicule.

 

Je fais 360 km avec un plain de 31 litres de GPL. conso 8.6 l / 100 km.

 

Je m'etonne des 460 voir 520 km mentionnés sur ce forum.

 

Je vous assure ma conduite est plus que douce et "coulée".

 

Est ce en raison des températures basses que nous connaissons actuellement ? ou du faible kilometrage de mon aveo encore en rodage (900 km au compteur).

 

Rassurez moi svp.

 

Vos consommations me laissent spetique et rêveur.

 

P.S : un détail agaçant : cette fichue jauge gpl à diodes qui indique n'importe quoi !

 

cordialement.

 

 

Exactement la même chose !

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Invité §mau375On

merci encore pour vos témoignages !

 

ici c'est forum convivial et simple

 

vos divers témoignages me rassurent concernant la conso gpl

 

là encore j'ai fais 374 km avec 31 litres de gpl avec un parcours ville à 70/80%

 

mais toujours avec une conduite tres souple et respect des limitations

 

mais je m'étonne toujours des 520 km que j'ai lu sur ce site !!! ça me semble éxagéré mais bon oui peut être ... lol avec uniquement des descentes alors mdr

 

au garage de st saulve apparemment c 180 euros la revision essence et 120 euros la révision gpl : c fort de café ces tarifs non ! si c bien ça selon cet avéosite mais à vérifier!

 

là j'ai 1200 km au compteur que tu bonheur pour l'instant, ça tourne bien et vous ?

 

 

 

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Invité §and621DK

en ville, avoir une conduite souple, je connais pas.

 

Pour avoir une consommation faible, il faut garder le plus longtemps la voiture au même régime (tr/min) et à vitesse correcte. Impossible en ville.

 

Je considère que 8,28 litre avec presque uniquement de la ville c'est vraiment pas énorme contrairement à big_cheesius qui lui consomme pareille que toi mais avec presque uniquement de la route de campagne. On plus, pour faire autant de ville, je suppose que tu fait que des petit trajet donc surconsommation. :o

 

Tes condition de route ne te permettrons jamais d'être sous les 7,8 litres avec moteur libérer: + de 10 000km (ceux qui n'est pas encore ton cas).

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en ville, avoir une conduite souple, je connais pas.

 

Pour avoir une consommation faible, il faut garder le plus longtemps la voiture au même régime (tr/min) et à vitesse correcte. Impossible en ville.

 

Je considère que 8,28 litre avec presque uniquement de la ville c'est vraiment pas énorme contrairement à big_cheesius qui lui consomme pareille que toi mais avec presque uniquement de la route de campagne. On plus, pour faire autant de ville, je suppose que tu fait que des petit trajet donc surconsommation. :o

 

Tes condition de route ne te permettrons jamais d'être sous les 7,8 litres avec moteur libérer: + de 10 000km (ceux qui n'est pas encore ton cas).

 

 

 

:) Bonjour, pour moi: 31L de GPL(19€62) / 400km. Sachant que je fait les trois quart du temps, que de petits trajets en ville de 7km pour aller travailler et 7km retour, 3X / semaine.

Lors que je partirais en vacances, je pense faire au moins 200 / 220km d'autoroute aller a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif. Je vous ferais part de ma conso, qui me conviens très bien (Opel Corsa 11L/100 de SP98 (1.349€ X 44L = 59€)). a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §coo381fY

bonjour

 

j ai été chercher mon aveo gpl hier en ce qui concerne la conso je vous dirais a la fin de la semaine puisque j habite une station de ski dans le 06 j ai fin le plein donc hier , je vous dirais combien j ai fait de km avec , j ai choisi l aveo pour son confort et surtout pour le gpl :love:

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Invité §and621DK

une station de ski !!! donc monter assez raide.

 

Tu va en chié pour monter avec l'aveo 1.2.

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Invité §coo381fY

bonjour

 

en ce qui concerne la finition c est une aveo 1l2 de base gpli

en ce qui concerne la conso je fait 350 km avec 22 litres

en ce qui concerne les monter non je n en chie pas elle monte très bien , elle est très confortable , et elle a de la pèche , je passe les rapport a 4 milles ,c est une bonne petite voiture .

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Invité §coo381fY

bonjour

 

de rien pour les réponses , aujourd hui j ai fait des photos de mon aveo quand j aurais trouvé comment les mettre en ligne je vous dirais .

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Invité §bar361WZ

bonjour

 

en ce qui concerne la finition c est une aveo 1l2 de base gpli

en ce qui concerne la conso je fait 350 km avec 22 litres

en ce qui concerne les monter non je n en chie pas elle monte très bien , elle est très confortable , et elle a de la pèche , je passe les rapport a 4 milles ,c est une bonne petite voiture .

 

 

 

bonjour , de base avec les anti brouillard , bizarre quand j'ai acheté la mienne il n'y avait que la version LT haut de gamme et qu'en version 1.4l et non gpli qui le faisait , tu as fait rajouté tes anti brouillard alors ?

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Invité §and621DK

surement.

Il a même enlever les écriture à l'arriver.

 

PS: attention, on voit les numéro de la plaque d'immatriculation sur la dernier photo.

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