Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Passez d'une M3 E46 à une Camaro SS


Invité §tri264DL

Messages recommandés

Invité §tri264DL

Bonjour,

 

J'ai actuellement une M3 E46, j'en suis vraiment ravi, très très bonne voiture, elle me procure énormément de plaisir mais je suis aller au Mondial et j'ai vu la Camrao SS, j'adore tout simplement.

 

Je me demandais, niveau entretien si la Camaro est plus chère que la M3 ? Niveau consommation ça donne quoi avec la Cam ??

 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau entretien ?? Plus chère que BM !!!! :lol:

C'est une blague !!!!...

 

Pour la conso, ben je sais pas sur les nouvelles mais ça doit tourner autour à un peu plus de 10L y'a pas d'raison je suis à 10L de moyenne avec l'ancien LS1 (V8 de 5.7 de cylindré) donc le LS2 ou LS3 plus récent doivent tourner dans les 11 voir 12 L max vue l'augmentation de puissance...

 

Les moteurs US boivent peut-être moins que les Bosh :o:

 

 

PS : T'as raison de changer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Je dirais tout simplement, pas comparable ! La Camaro est une auto au format américain avec ses avantages et ses inconvénients. Perso, je ne me vois pas rouler tous les jours en Camaro. D'abord parce que j'aurais peur qu'on me la raye et d'autre part, en ville, on est assez éloigné du concept "citadine" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est sur que la camaro ne s'amuse pas en ville mais pas plus qu'une M3 !!!!!...

 

Pourquoi pas l'utiliser au quotidien quand on vie en campagne et qu'on bosse en ville ???

 

Perso il m'arrive de prendre ma camaro tous les jours pour le boulot quand il fait beau !!!!.. C'est pas plus contraignant que mon almera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri264DL

Merci de vos réponses.

 

Niveau entretien, j'ai fais récemment l'inspection 2 sur ma M3, j'en ai eu pour 900€ sachant que je ne l'ai pas fait chez BMW mais chez un spécialiste Porsche (beaucoup plus confiance)

 

Concernant la conso, moi je suis au alentour de 11,3L/100 en m'amusant dans les limitations de vitesse.

 

Pour le changement, je ne sais pas si j'ai "raison" car la M3 à quand même un autre cacher qu'une Camaro avec un Gros V8 pas très pointu alors que le 6 en ligne de chez BMW c'est un moteur issu de la compétition avec une sonorité fabuleuse.

 

Je vais suivre de prêt les Camaro et voir si le prix baisse un peu et je vais voir dans quelques temps niveau fiabilité ce que ça donne :D:D

 

Personne ici n'a une Camaro new génération ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a au moins dovic2ss et pacha31 qui ont une SS donc en V8...

 

Pour le son je trouve le son du V8 nettement plus intéressant que le 6 en ligne... Mais ça encore c'est une question de gout !!!!...

 

Essais un V8 Ricain, tu tomberas sous le charmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che158lI

Ben y'a au moins dovic2ss et pacha31 qui ont une SS donc en V8...

 

Pour le son je trouve le son du V8 nettement plus intéressant que le 6 en ligne... Mais ça encore c'est une question de gout !!!!...

 

Essais un V8 Ricain, tu tomberas sous le charmes ;)

 

 

+1, depuis que j'ai mon v8 5.7 sans intermediaire, avec une cherry bomb, ben ma bm cab 6 en ligne tout en inox, je l'utilise même plus

le 6 en ligne est tres melodieux, mais un gros v8 qui glougloute fort, ..........................que du bonheur bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi731Hz

Oui enfin bon un 6 en ligne BMW et le 6 en ligne de la M3 E46 (j'en ai une) sont complètement différent , ligne inox ou pas ça n'a rien à voir ... j'ai également eu un dodge RAM 1500 magnum sport de 2002 à 2009 (donc un V8 américain qui fait glougloute) ... avec ligne inox complète ... c'est sûre le V8 fait un magnifique son mais pas plus que la M3E46 (d'origine) ... le 6 en ligne dans les tours fait un bruit incroyable , les deux se valent sans problème et effectivement tout est une affaire de gout mais quand je lis des commentaires tels que celui de willow41 qui dit que tu as raison de changer ...ben excuse moi willow41 mais je ne crois pas qu'il ait raison de changer car le V8 de la SS new generation est trop asseptisé niveau son...rien à voir avec un bon V8 396ci (camaro SS 1967 par exemple) ou même un 440ci de charger 1969 ...là oui tu as un son de fou bien plus interessant qu'une M3E46 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...