Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] Corvette C7 GrandSport de Nabush


nabush
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, très peu de taxes sur l'essence aux Canaries et TVA générale à 7% (contre 21% en Péninsule Ibérique). Ne pas oublier que nous sommes loin de tout!

 

En fait, hier, j'ai payé 0,85 euros mon litre de SP95 (pour la Mazda MX-5).

C'est presque le double ici . :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très peu de taxes sur l'essence aux Canaries et TVA générale à 7% (contre 21% en Péninsule Ibérique). Ne pas oublier que nous sommes loin de tout!

 

En fait, hier, j'ai payé 0,85 euros mon litre de SP95 (pour la Mazda MX-5).

 

C’est bien ça, curieux de voir si on fait pareil dans les DOM TOM car la vie est chère dans ces territoires d’après ce que j’ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Oui, très peu de taxes sur l'essence aux Canaries et TVA générale à 7% (contre 21% en Péninsule Ibérique). Ne pas oublier que nous sommes loin de tout!

 

En fait, hier, j'ai payé 0,85 euros mon litre de SP95 (pour la Mazda MX-5).

Vous êtes loin de tout, ce n'est pas une excuse ça....vous avez tout sur place comme partout, j'te vois souvent écrire que tu vas chez decathlon ou IKEA! Au Portugal le smic est à 550 euros et la vie aussi chère qu'en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entreprises peinent pour approvisionner car cela fait un transport supplémentaire (bateau 2 à 5j + camion) par rapport au continent, ainsi que des frais de douanes, etc.

 

Grâce à la TVA et TIPP plus basses, on s'y retrouve, d'autant que les salaires sont souvent très bas aux Canaries.

 

De plus, le gros volume de touristes tend à faire gonfler les prix (les taxis, les supermarchés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les DOM TOm ont des droits de douane (ou de port je ne sais plus) aussi quand tu "importes" de France métropolitaine. Donc il y a tout certes, mais plus cher effectivement...

Beaucoup plus cher aux DOM TOM , lié au transport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Désolé, j'étais la tête dans le boulot ces derniers temps...

 

Pour mes Kooks, ne vous inquiétez pas j'ai acheté dans un magasin réputé, ce ne sont pas des copies chinoises :ange:

 

J'ai trouvé mon tuner spécialisé pour la C7. Il a une C7 Grand Sport atmo 650ch...C'est sur Salt Lake City (5h de chez moi)...

 

https://www.facebook.com/jdpmotorsportsllc/

 

http://www.jdpmotorsports.com/

 

En plus de tout ça j'ai prévu un manifold d'admission MSD Air Force...

 

Autrement la Corvette est en mode hivernage...Je la sors un peu mais avec les températures négatives et les début de neige c'est pas la joie....

 

Pour compenser je viens de m'acheter un nouveau daily.... Une Ford Mustang GT Performance Package 2018... Le tout nouveau modèle avec entre autres le nouveau V8 5.0 Coyote Bi Injection de 466ch/7500 tours/min ... Une tuerie :love:

 

 

1025469319_big-6946404b56.thumb_jpgv1.25493b71089e41fc0397d19ff5f8c584

 

La suite ici pour ça :Mustang GT 2018 PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Désolé, j'étais la tête dans le boulot ces derniers temps...

 

Pour mes Kooks, ne vous inquiétez pas j'ai acheté dans un magasin réputé, ce ne sont pas des copies chinoises :ange:

 

J'ai trouvé mon tuner spécialisé pour la C7. Il a une C7 Grand Sport atmo 650ch...C'est sur Salt Lake City (5h de chez moi)...

 

https://www.facebook.com/jdpmotorsportsllc/

 

http://www.jdpmotorsports.com/

 

En plus de tout ça j'ai prévu un manifold d'admission MSD Air Force...

 

Autrement la Corvette est en mode hivernage...Je la sors un peu mais avec les températures négatives et les début de neige c'est pas la joie....

 

Pour compenser je viens de m'acheter un nouveau daily.... Une Ford Mustang GT Performance Package 2018... Le tout nouveau modèle avec entre autres le nouveau V8 5.0 Coyote Bi Injection de 466ch/7500 tours/min ... Une tuerie :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 56.jpg?v=1

 

La suite ici pour ça :Mustang GT 2018 PP

Putain , tu fais ch..r :D et GM ne va pas être content :lol:

 

Une coupe splendide et un moteur :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain , tu fais ch..r :D et GM ne va pas être content :lol:

 

Une coupe splendide et un moteur :bien: :bien:

 

Et plus haute que la C7 et plus aisée pour te déplacer .

 

 

J'ai hésité avec une Camaro SS, mais ayant déjà un LT1 dans la Corvette je me suis dit que ça aurait fait trop doublon...J'avais envie d'essayer la Mustang, qui de plus est bien plus habitable et "pratique" que la Camaro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bien comme voiture utilitaire :lol: , et clairement le 4 pattes de la Camaro :p , par contre tu peux être plus précis sur l'histoire du couple plus présent en bas sur le Ford ?

 

Car un V8 6,2 litres à deux soupapes par cylindres VS un V8 5,0 litres à 4 soupapes par cylindres devrait avoir logiquement plus de couple à bas régime sans compter sur un caisse plus légère pour les sensations , d'ailleurs plus de couple tout cours pour le LT1 , après sur l'inertie moteur je n'ai pas de toute au niveau du Ford du genre facile , avec évidement 1000 trm de plus que le LT1 , sans parler du fait que tu parles aussi du coté patate du LT1 , j'avoue être perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est bien comme voiture utilitaire :lol: , et clairement le 4 pattes de la Camaro :p , par contre tu peux être plus précis sur l'histoire du couple plus présent en bas sur le Ford ?

 

Car un V8 6,2 litres à deux soupapes par cylindres VS un V8 5,0 litres à 4 soupapes par cylindres devrait avoir logiquement plus de couple à bas régime sans compter sur un caisse plus légère pour les sensations , d'ailleurs plus de couple tout cours pour le LT1 , après sur l'inertie moteur je n'ai pas de toute au niveau du Ford du genre facile , avec évidement 1000 trm de plus que le LT1 , sans parler du fait que tu parles aussi du coté patate du LT1 , j'avoue être perdu .

 

 

J’ai du mal m’exprimer...le LT1 a plus de patate sous 4000...

 

Par contre regardes la courbe de puissance du nouveau Coyote ... avec sur celle la le limiteur en 4 à 6800 alors que la puissance monte encore...420 whp...485ch à 6800...et 470 à 5500 déjà...la courbe de fou...

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai du mal m’exprimer...le LT1 a plus de patate sous 4000...

 

Par contre regardes la courbe de puissance du nouveau Coyote ... avec sur celle la le limiteur en 4 à 6800 alors que la puissance monte encore...420 whp...485ch à 6800...et 470 à 5500 déjà...la courbe de fou...

 

Sans titre.jpg

 

 

Ok merci ;) , c'est que je pensais aussi , juste sur la logique des architecture et surtout pour avoir le LT1 et les nombreux commentaires des non initiés quand tu ouvres en grand à bas régime :lol:

 

Après clair qu'avec 4 soupapes par cylindres avec une cylindrée inférieur avec moins d'inertie des que ça prends les tours c'est un autre monde , j'imagine la 350 qui envoie plus de 8000 trm :sol:

 

En tout cas tu es dans le pays qui va bien , car ici c'est de plus en plus la misère niveau taxes , et la voitures plaisirs est en voie de disparition :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Salut les gars,

 

Désolé, j'étais la tête dans le boulot ces derniers temps...

 

Pour mes Kooks, ne vous inquiétez pas j'ai acheté dans un magasin réputé, ce ne sont pas des copies chinoises :ange:

 

J'ai trouvé mon tuner spécialisé pour la C7. Il a une C7 Grand Sport atmo 650ch...C'est sur Salt Lake City (5h de chez moi)...

 

https://www.facebook.com/jdpmotorsportsllc/

 

http://www.jdpmotorsports.com/

 

En plus de tout ça j'ai prévu un manifold d'admission MSD Air Force...

 

Autrement la Corvette est en mode hivernage...Je la sors un peu mais avec les températures négatives et les début de neige c'est pas la joie....

 

Pour compenser je viens de m'acheter un nouveau daily.... Une Ford Mustang GT Performance Package 2018... Le tout nouveau modèle avec entre autres le nouveau V8 5.0 Coyote Bi Injection de 466ch/7500 tours/min ... Une tuerie :love:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 56.jpg?v=1

 

La suite ici pour ça :Mustang GT 2018 PP

La vache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...