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Cruze

Vos avis sur la reprogrammation?


Invité §Ano140fL

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Invité §rem812Ci

Les vidanges, c'est tous les ans, peu importe la marque, 30.000km c'est extrême... Perso je prendrai pas le risque d'attendre 30.000km pour faire une vidange... Pour changer de Cruze et bénéficier d'une sacré reprog mieux vaut partir sur une 2.0vcdi 125, c'est là que le gain est le plus important, en plus elle sera moins chère à l'achat, à assurer aussi (moins de Cv fiscaux).

 

Ps : Mikael, tu risques de perdre beaucoup plus que le prix de la CG, faut que déjà que tu trouves un acheteur, et çà semblera très douteux de revendre une voiture juste après l'avoir achetée... Si tu lui dis "je voulais plus puissant", il va te dire qu'il fallait mieux l'essayer ;) !

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Invité §Cru701DI

30 000km c'est pour toutes les voitures actuels d'ailleurs le 2.0 et le bloc moteur de l'opel astra GTC et eux ils préconisent bien une vidange tous les ans ou 30 000km ... mais pourquoi suis je le seul à pouvoir faire 30 000km en chevrolet avant vidange ... ma vrai question c'est... suis je vraiment le seul ?

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Invité §rem812Ci

Chacun voit midi à sa porte en roulant 30.000 sans vidanger...

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Invité §apo882VO

Chacun voit midi à sa porte en roulant 30.000 sans vidanger...

 

 

J'ai une cruze diesel 1.7 où il est préconisé de faire la vidange à 15000km, mais quand je l'ai achetée, on m'a expliqué que, pour le même moteur sur une Opel, la vidange se faisait à 30000... allez comprendre...

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Invité §Mik401Lq

J'ai vendu une kia diesel pour passer a l'essence car je ne roule plus et perso revendre quand tu viens juste de l'acheter je ne vois pas ce qu'il y a de douteux tous le monde à le droit de se tromper de toute manière tu le vois quand quelqu'un est vraiment sincère.

En plus je suis dégouté j'avais 308nm sur la kia et la 178 je vous le dis ça fais un choc et finalement vu le prix de la carte grise et les frais engagé pour la remonter (acheté dans le sud), je vais la garder un peux et la revendrais quand j'en pourrais vraiment plus :lol: .

 

 

Pour les vidanges Cruze163 tu peux rouler 30000 mais tout dépend de ton style de conduite, du type de route que tu empruntes, perso je les faisais tout les 20000km car j'ai une conduite un peu sportive de temps en temps.

 

;) ;) ;)

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Invité §Cru701DI

Ah merci après moi c'est beaucoup de départementale et national et jamais de ville ou de bouchons donc je penses aussi que ça vient de là sachant qu'on a un indicateur d'usure d'huile donc je penses que si je roule en ville ça déclencherait plus rapidement...

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Invité §rem812Ci

J'ai vendu une kia diesel pour passer a l'essence car je ne roule plus et perso revendre quand tu viens juste de l'acheter je ne vois pas ce qu'il y a de douteux tous le monde à le droit de se tromper de toute manière tu le vois quand quelqu'un est vraiment sincère.

En plus je suis dégouté j'avais 308nm sur la kia et la 178 je vous le dis ça fais un choc et finalement vu le prix de la carte grise et les frais engagé pour la remonter (acheté dans le sud), je vais la garder un peux et la revendrais quand j'en pourrais vraiment plus :lol: .

 

 

Oui tout le monde peut se tromper à l'achat, mais en regardant les différents essais et fiches techniques, il y a moins de chances d'être complètement déçu qu'il y a 25 ans... Perso, je verrai une auto mise en vente directement revendue, je me poserai des questions, si en plus le mec est honnête et me dit "je la vend car elle rame !"... Si tu veux du couple et que çà "pousse" autant que ta Kia à bas régime, oublie les essences non turbo...

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Invité §Mik401Lq

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que je n'ai pas cherché bien loin j'ai vu LTZ et j'ai cru que le T etait pour turbo et je me suis trompé, après c'est pas la fin du monde elle roule bien quand même mais je ne pourrais pas tracter ma remorque avec.

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Invité §Neo055ZL

Pour le 1.8

 

Il y a moyen d'en tirer un peu plus que 13 cv et plus de couple je pense avec une reprogrammation stage 1 + changement du filtre à air par du kn ou bmc, échappement, kit admission... Mais bon le prix peut vite s'envoler je pense.

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Pour le 1.8

 

Il y a moyen d'en tirer un peu plus que 13 cv et plus de couple je pense avec une reprogrammation stage 1 + changement du filtre à air par du kn ou bmc, échappement, kit admission... Mais bon le prix peut vite s'envoler je pense.

 

Autant acheter tout de suite une voiture avec un vrai moteur.

Et puis reprogrammer un 1.8 atmo pour tirer dedans en tractant une grosse remorque... Il va crever au bout de 500 bornes.

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Invité §Mik401Lq

J'en ai plusieurs une moto, une petite normale et une plus grosse qui peut prendre jusqu'à une tonne de charge sans problème alors déjà qu'avec la kia je la sentais bien la dernière mais alors la je vais reculer MDR!

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