Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] Ma ZR1 de 2012 :)


Invité §rod367dG

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Yep comme je t'ai dit profites en pour balancer des plus gros échangeurs car là encore il fait pas chaud, l'été ça sera pas la même :D

 

Alors le bruit ça doit aller vachement bien avec collecteurs ARH et Xpipe :D

 

Joao avait sorti dans les 740ch avec collecteurs, poulie, échangeurs et reprog.

 

T'as fait la gestion chez Lingen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod367dG

Au ralenti ça change pas mais quand les clapets s'ouvrent c'est clair ça chante fort :D

 

En général tu prends ~100HP avec poulie, headers et reprog, j'ai pris +80HP et +170Nm, Joao a monté le snoot LPE aussi pour son stage1 qui envoie un peu plus d'air dans le compresseur.

 

C'est clair cet été je vais perdre en performance avec mon IAT2 qui va grimper en flèche et qui va dégrader mon avance à l'allumage (sécurité dans la carto) donc des watts en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Clair :D

 

T'es passé à combien au banc là du coup? Et chez qui? Yes bien vu pour le LPE effectivement il l'avait aussi j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod367dG

C'est moi qui lui ai dit mon IAT2 chauffe trop et mon avance à l'allumage se dégrade trop aussi faudra prévoir changements intercooler et échangeur.

 

Il m'a envoyé proposition de devis pour tout ça.

 

Je sais quoi surveiller sur mon moteur, on va y aller petit a petit en fonction des essais et mesures en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod367dG

J'en veux pas plus par contre je veux pas en perdre sur la route :D

 

Donc on va réduire les températures pour rester performant le plus longtemps possible !

 

Ton avatar me fait penser à ça :love:

 

http://www.corvetteonline.com/files/2012/02/MF12-1-640x423.jpg

 

Moins impressionnant mais celle-la est d'origine :o Quand je vous dis que d'origine la ZR1 ça envoie déjà du lourd !

 

Piste encollée avec comme seule modif des roues 18" drag radial :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla204Sb

bel achat ! sacré engin, j'ai hésité, j'ai failli l'acheter (toujours ce truc de mec....avoir la plus grosse !!!) puis je l'ai essayé..........et j'ai pris une C7 normal.........trop brutal, trop exclusive, trop dangereuse pour moi la ZR1.....

mais quelle mécanique !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...