Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

drôle de bruit dans le tableau de bord.


ottomobil

Messages recommandés

Bonsoir. je possède une cruze diesel de 2013(encore sous garantie) depuis quelques temps lorsque je me sers de l'auto après un jour ou deux de non utilisation et que je mets le contact, j'entends un grésillement dans le combiné du tableau de bord. je situe ce bruit au plus prés du compte tour.j'ai déjà signalé ce problème lors d'une précédente visite à mon concessionnaire qui semble t-il n'a rien entendu. quelqu'un d'entre vous aurait il eu ce problème? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat843ok

bonjour,

normal qu'il n'entende pas le bruit!!! elle est encore garantie.

Reviens quand elle ne le sera plus, et tu verras qu'il trouvera la panne.

 

 

sinon, je n'ai jamais eu ce soucis; ;)

 

 

c'est une plaisanterie le premier paragraphe , hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

normal qu'il n'entende pas le bruit!!! elle est encore garantie.

Reviens quand elle ne le sera plus, et tu verras qu'il trouvera la panne.

 

 

sinon, je n'ai jamais eu ce soucis; ;)

 

 

c'est une plaisanterie le premier paragraphe , hein...

j'ai encore5 mois de garantie,et bien sûr mat62370 je pense comme vous,mais je ne lâcherai pas le morceau.je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

j'ai encore5 mois de garantie,et bien sûr mat62370 je pense comme vous,mais je ne lâcherai pas le morceau.je vous tiens au courant.

 

 

Assure tes arrières en faisant en sorte d'avoir une preuve écrite du fait que tu l'ai signalé au garage pendant ta période de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assure tes arrières en faisant en sorte d'avoir une preuve écrite du fait que tu l'ai signalé au garage pendant ta période de garantie...

 

j'ai mené l'auto ce matin au concessionnaire . qui a pris note du problème. en fait il s'agit d'un grésillement dans le tableau lorsque l'on met le contact quand l'auto n'a pas été utilisée depuis un ou deux jours. je lui ai demandé de garder l'auto ,ce soir elle est toujours en concession,donc je pense que le problème est pris au sérieux,suivant le résultat je ne manquerai pas de faire un courrier recommandé à GM FRANCE pour les informer dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assure tes arrières en faisant en sorte d'avoir une preuve écrite du fait que tu l'ai signalé au garage pendant ta période de garantie...

 

Du moment qu'un ordre de réparation est ouvert pendant la période de garantie pour ce problème c'est suffisant.

Le réclamations pour les bruits, je connais... Il n'y a pas plus énervant en tant que technicien de devoir identifier un bruit sans la présence du client. Il faut absolument faire constater le problème au technicien chargé du diagnostic...

Maintenant si effectivement le problème provient du compte tour (c'est bien possible), il n'y a aucun problème pour remplace le bloc instrument sous garantie. Il ne devrait pas y avoir besoin d'un courrier chez GM... Que voulez vous qu'il fassent avec un courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'un ordre de réparation est ouvert pendant la période de garantie pour ce problème c'est suffisant.

Le réclamations pour les bruits, je connais... Il n'y a pas plus énervant en tant que technicien de devoir identifier un bruit sans la présence du client. Il faut absolument faire constater le problème au technicien chargé du diagnostic...

Maintenant si effectivement le problème provient du compte tour (c'est bien possible), il n'y a aucun problème pour remplace le bloc instrument sous garantie. Il ne devrait pas y avoir besoin d'un courrier chez GM... Que voulez vous qu'il fassent avec un courrier ?

Bonsoir.je parle de faire un courrier car la fin de garantie approche.j'ai déjà signalé ce problème a mon ancien concessionnaire (Nîmes) qui n'a pas résolu le problème.je tiens à ce que ce soucis soit réglé définitivement au titre de la garantie,car un combiné tableau de bord ne doit pas être donné. je vous tiendrai informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.je parle de faire un courrier car la fin de garantie approche.j'ai déjà signalé ce problème a mon ancien concessionnaire (Nîmes) qui n'a pas résolu le problème.je tiens à ce que ce soucis soit réglé définitivement au titre de la garantie,car un combiné tableau de bord ne doit pas être donné. je vous tiendrai informé.

 

Vous pouvez faire un courrier, mais ce ne sont pas les gens qui vont le lire qui vont identifier le bruit...

Oui ce n'est pas spécialement donné... surtout pour ce qu'il y a à l'intérieur (c'est à dire presque rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...