Invité §ala101ab 29 mars 2012 Signaler Partager 29 mars 2012 bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur un problème survenu sur ma kalos montée au gaz. elle monte en régime jusqu'a 2500t/m au ralenti et quand je change les vitesses. losque je roule sans accélérer elle "hiquette" comme si il y avait une baisse de régime subit ... qu'est ce qui pourrait causer ce problème? comment y remédier? combien ca va me couter? merci d'avance de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum 29 mars 2012 Signaler Partager 29 mars 2012 bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur un problème survenu sur ma kalos montée au gaz. elle monte en régime jusqu'a 2500t/m au ralenti et quand je change les vitesses. losque je roule sans accélérer elle "hiquette" comme si il y avait une baisse de régime subit ... qu'est ce qui pourrait causer ce problème? comment y remédier? combien ca va me couter? merci d'avance de me répondre Double post avec problème de régime moteur sur KALOS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala101ab 3 avril 2012 Signaler Partager 3 avril 2012 au secours8 personne n'a de réponses a m'apporter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum 3 avril 2012 Signaler Partager 3 avril 2012 Salut, Voyant dysfonctionnement allumé? Même problème à l'essence et au gaz?? Km? Entretiens fait régulièrement? Quel moteur? Je pense au boîtier MTIA qui déconne. Mais ce n'est qu'une pensée Si c'est çà voir la solution de castorameur sur Daewoo Lacetti 1.6 ESS - Electrovane ferme mal . Si tu ne répares pas toi-même ce sera cher, très cher. 3 questions, 3 réponses Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala101ab 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 voyant pas allumé. meme probleme a l'essence et au gaz 95000km entretien fait 1200 essence on m'a dit que ca pourrait etre un probleme avec le cable d'accélérateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 Je pense au boîtier MTIA qui déconne. Mais ce n'est qu'une pensée Si c'est çà voir la solution de castorameur sur Daewoo Lacetti 1.6 ESS - Electrovane ferme mal . Si tu ne répares pas toi-même ce sera cher, très cher. Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban321eh 1 juin 2012 Signaler Partager 1 juin 2012 bonjour, je suis propriétaire d'une Kalos 1.4 GPL de décembre 2005, totalisant 80000 km. Probléme identique de ralenti instable et de hoquet à vitesse stabilisé: pour l'instant, personne ne me donne un bon diagnostic (changement bobine mais cela n'a rien changé) Cela peut-il provenir d'un échappement corrodé? (remarque lors du dernier CT) Je suis preneur de pistes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum 1 juin 2012 Signaler Partager 1 juin 2012 bonjour, je suis propriétaire d'une Kalos 1.4 GPL de décembre 2005, totalisant 80000 km. Probléme identique de ralenti instable et de hoquet à vitesse stabilisé: pour l'instant, personne ne me donne un bon diagnostic (changement bobine mais cela n'a rien changé) Cela peut-il provenir d'un échappement corrodé? (remarque lors du dernier CT) Je suis preneur de pistes merci Bonjour, Citation : Je pense au boîtier MTIA qui déconne. Mais ce n'est qu'une pensée Si c'est çà voir la solution de castorameur sur Daewoo Lacetti 1.6 ESS - Electrovane ferme mal . Si tu ne répares pas toi-même ce sera cher, très cher. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau838AN 2 juin 2012 Signaler Partager 2 juin 2012 Slt, avant d'avoir une lacetti, j'avais une fiat brava, soit le compte tour vacillé ou elle calait. J'ai fait tous les gplistes du coin, j'ai eu divers solutions. En fait c'était le catalyseur défectueux. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bleucalifornien 12 juillet 2012 Signaler Partager 12 juillet 2012 apres avoir cherché sur mon moteur, j'ai trouvé la panne, la meme que la tienne...regime qui monte a 2500 tr au niveau du papillon d entree d'air (suis le cable il s'enroule sur une demi poulie avec son ressort de rappel) il y a a l opposé un dispositif qui tient par deux vis cruciforme (noir) un connecteur electrique se raccorde dessus ce dispositif est en fait un micro moteur pas a pas qui regule le ralenti, et bouche un trou plus ou moins etanche, avec la poussiere et les depots gras le moteur ferme mal le trou le cone qui est fixe sur un axe se deplace plus ou moins et ouvre ou ferme l orifice, ce cone doit etre parfaitement propre et l embase aussi, prendre de l'essence avec un chiffon et nettoyer regraisser le ressort de rappel de l axe remonter, ne pas oublier le connecteur rem : au demarrage ne pas avoir peur de l'emballement moteur ( il faut que le moteur pas a pas revienne dans sa position) apres c que du bonheur ! pour pas un rond ! ca prend 15 minutes....... thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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