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Kalos

problème sur une kalos


Invité §ala101ab

Messages recommandés

Invité §ala101ab

bonjour,

 

je souhaiterais avoir des renseignements sur un problème survenu sur ma kalos montée au gaz.

 

elle monte en régime jusqu'a 2500t/m au ralenti et quand je change les vitesses.

losque je roule sans accélérer elle "hiquette" comme si il y avait une baisse de régime subit ...

 

qu'est ce qui pourrait causer ce problème?

comment y remédier?

combien ca va me couter?

 

 

merci d'avance de me répondre

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bonjour,

 

je souhaiterais avoir des renseignements sur un problème survenu sur ma kalos montée au gaz.

 

elle monte en régime jusqu'a 2500t/m au ralenti et quand je change les vitesses.

losque je roule sans accélérer elle "hiquette" comme si il y avait une baisse de régime subit ...

 

qu'est ce qui pourrait causer ce problème?

comment y remédier?

combien ca va me couter?

 

 

merci d'avance de me répondre

 

Double post avec problème de régime moteur sur KALOS .

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Invité §ala101ab

au secours8 personne n'a de réponses a m'apporter???

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Salut,

 

Voyant dysfonctionnement allumé?

Même problème à l'essence et au gaz??

Km?

Entretiens fait régulièrement?

Quel moteur?

 

Je pense au boîtier MTIA qui déconne. Mais ce n'est qu'une pensée ange.gif.8a8889bc1a1a818c793010e0ebee37ea.gif

Si c'est çà voir la solution de castorameur sur Daewoo Lacetti 1.6 ESS - Electrovane ferme mal .

Si tu ne répares pas toi-même ce sera cher, très cher.

 

3 questions, 3 réponses sol.gif.95432b2af705a8be6b84b4d544bc63d9.gif

 

Cdlt,

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Invité §ala101ab

voyant pas allumé.

meme probleme a l'essence et au gaz

95000km

entretien fait

1200 essence

 

on m'a dit que ca pourrait etre un probleme avec le cable d'accélérateur

 

merci

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Invité §ban321eh

bonjour,

 

je suis propriétaire d'une Kalos 1.4 GPL de décembre 2005, totalisant 80000 km. Probléme identique de ralenti instable et de hoquet à vitesse stabilisé: pour l'instant, personne ne me donne un bon diagnostic (changement bobine mais cela n'a rien changé)

Cela peut-il provenir d'un échappement corrodé? (remarque lors du dernier CT)

Je suis preneur de pistes

 

merci

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bonjour,

 

je suis propriétaire d'une Kalos 1.4 GPL de décembre 2005, totalisant 80000 km. Probléme identique de ralenti instable et de hoquet à vitesse stabilisé: pour l'instant, personne ne me donne un bon diagnostic (changement bobine mais cela n'a rien changé)

Cela peut-il provenir d'un échappement corrodé? (remarque lors du dernier CT)

Je suis preneur de pistes

 

merci

 

Bonjour,

 

Citation :

 

 

Je pense au boîtier MTIA qui déconne. Mais ce n'est qu'une pensée

Si c'est çà voir la solution de castorameur sur Daewoo Lacetti 1.6 ESS - Electrovane ferme mal .

Si tu ne répares pas toi-même ce sera cher, très cher.

 

 

 

 

Cdlt,

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Invité §lau838AN

Slt, avant d'avoir une lacetti, j'avais une fiat brava, soit le compte tour vacillé ou elle calait. J'ai fait tous les gplistes du coin, j'ai eu divers solutions. En fait c'était le catalyseur défectueux. Cordialement

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apres avoir cherché sur mon moteur, j'ai trouvé la panne, la meme que la tienne...regime qui monte a 2500 tr

 

au niveau du papillon d entree d'air (suis le cable il s'enroule sur une demi poulie avec son ressort de rappel) il y a a l opposé un dispositif qui tient par deux vis cruciforme (noir) un connecteur electrique se raccorde dessus

 

ce dispositif est en fait un micro moteur pas a pas qui regule le ralenti, et bouche un trou plus ou moins etanche, avec la poussiere et les depots gras le moteur ferme mal le trou

le cone qui est fixe sur un axe se deplace plus ou moins et ouvre ou ferme l orifice, ce cone doit etre parfaitement propre et l embase aussi, prendre de l'essence avec un chiffon et nettoyer

 

regraisser le ressort de rappel de l axe

 

remonter, ne pas oublier le connecteur

 

rem : au demarrage ne pas avoir peur de l'emballement moteur ( il faut que le moteur pas a pas revienne dans sa position)

 

apres c que du bonheur ! pour pas un rond ! ca prend 15 minutes.......

 

thierry

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