Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Commande chez Monsterpart


mustang123

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite avoir l' avis de certains d' entre vous qui aurait commandé sur le site Monsterpart.org des pièces.

Les avez vous reçu? car moi j' ai commandé le 27.11.14 et à ce jour toujours rien. J' ai appelé 4 fois envoyé 2 mails, aucune réponse.

A croire que c'est un site frauduleux.

 

Comment faire pour m' en sortir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf861QZ

Je suis dans le même cas que toi , commande passé le 29/11/14 et toujours rien. pas de colis ni de réponse du vendeur.pourtant j'avais déjà commandé chez eux .

C'est comme même pas malin de la jouer comme ça quand on déclare son siège social à son domicile, un client pourrai se déplacer , pour rappel monstrepart est enregistré au nom de Christophe Gossard situé au : 58 rue leopold bouvat 26400 crest

Pour ma part j'entame la procedure judiciaire la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Il me semble qu'avant d'entamer toute procédure, il est préférable de lui envoyer un lettre recommandée avec accusé de réception, lui résumant la situation et lui donnant une délai raisonnable pour vous envoyer les pièces ou vous rembourser.

Sinon, vous pouvez toujours en parler sur les forums de consommateurs comme lesarnaques.com ou ufc que choisir, parfois ça fait réagir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil pris auprès de ma protection juridique, je lui envoie un courrier recommandé en expliquant les faits et en demandant le remboursement de l' article comme le prévoit l' article L121-20-3. Et si pas de réponse je déposerai une plainte et aviserai la DGCCRF et la FEVAD. Je vous dirai si j' ai obtenue satisfaction ou pas.

 

J' espère qu'il sera assez intelligent pour réagir soit en envoyant l' article immédiatement ou le remboursement. Du cout ça me coute plus chère avec le recommandé que de le faire venir des USA :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf861QZ

@mustang123:

Ne perd pas espoir, pour ma part ça a l'air de se débloquer.

c'est pas dans ma nature mais j'ai mordu avant d'aboyer, après plusieurs tentative de mails et d'appels en vain j'ai directement porté plainte et constitué un dossier pour la DGCCRF (prêt à être déposer au cas ou ) après avoir laissé un message vocal au 06 12 01 73 06 pour leur notifier ma démarche j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil.

il m'a expédié la quasi totalité de ma commande dans la foulé et pour le reste on a convenu d'un remboursement. d'après le suivis colis, je reçois ça demain .

J'attend de recevoir mes pièces et mon remboursement pour retirer ma plainte.

Je vous tiens au courant de la finalité de ma situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous donner quelques nouvelles assez bonnes pour moi, car le représentant légale de la Ste a effectué un virement via Paypal sur mon compte. jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gifA s' avoir que je n' ai pas réussi à avoir quelqu'un de chez Paypal pour ce problème ???.

 

Mon assistance juridique m' a aidé et j'ai envoyé un courrier en lettre recommandé + un courrier simple autofrancaise1l43.gif.28452fab269c79d179c42e46f3f8e111.gifà Monsterpart , (car ce monsieur n' a pas pris le recommandé...., alors que cela ne change rien)

 

Voici un exemple de ce que j' ai mi dans mon courrier si cela peut aider.

 

".....Je vous demande, comme le prévois l’article L121-20-3 du code de la consommation, un remboursement du montant de ma facture à réception de ce courrier. Sans réponse de votre part, je déposerai une plainte contre vous et votre société, auprès des services compétents du procureur de la république et aviserai en parallèle la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance)........."

 

 

Franchement cette personne ne mérite pas de faire du commerce 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif , c'est de l’escroquerie ou de la négligence, je ne sais pas mais c'est honteux dogone92.gif.afd98a1ce27d54cf40ab6fc9d52f4367.gif

 

Un site en moins en France à ne pas commander. 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.giftron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gifschumilton29.gif.425a15ddedf787bb9785961e4cbee76e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...