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Camaro

rabaissement de la camaro


drkhalidb62

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C'est ça le pb, tu ne devrais pas avoir un pneu aussi haut à l'arrière.

Le 60 c'est 60% de la largeur. Si tu augmentes la largeur il faut diminuer la hauteur.

J'ai pas fait le calcul mais il faut sans doutes du 275-50R15 voire moins.

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Invité §cad461tk

Bonjour ici

En fait, le problème doit être double.

Le précédent proprio a du monter des gros boudins derrière, voir que ça touche et du coup faire une modif pour lui rehausser le cul pour que ça passe.

Il serait bon de comparer ton essieu arrière avec celui d'un modèle identique d'origine (ou les plans à la rigueur).

Et, simplement, remettre le tout tel qu'a l'origine.

Et puis monter les pneus en taille correcte ( en se basant sur la taille des pneus avant, aegirson2 a fait la bonne déduction : 275/50/15 serait plus approprié.

De toutes façon, la monte actuelle va toucher, donc plus le choix de changer la monte.

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Invité §cad461tk

Tu aurais une belle photo de ton essieu arrière vu de dessous, et des suspensions ?

 

Pour hausser un essieu à lames, il y a 2 solutions :

Si les lames sont SOUS le pont, il faut agrandir les support des lames en montant des supports plus longs.

Ou alors changer les lames, mais c'est plus compliqué, plus cher et plus difficile à trouver.

Sinon, plus extrême, inverser les lames en les passant SUR le pont, mais il y a des contraintes épouvantables que je ne detaillerais pas ici.

 

Si les lames sont SUR le pont, il suffit d'ajouter des cales d'espacement, et des brides de fixations plus longues, entre les lames et le pont.

 

Donc pour baisser, il faut faire le sens inverse.

Avec un peu de bol, tu as des cales entre tes lames et ton pont, si tes lames sont dessus

donc, il suffit de les virer et de raccourcir les brides (pour pas que ça frotte au sol).

Dans le pire des cas, il faut retrouver les pièces modifiées et les remonter à l'origine.

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