Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Invité §oxf105ZZ

Quelle magnifique voiture ! Merci pour ce topic fort intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Moi je trouve que toutes les couleurs lui vont (sauf le gris) et qu'en noir la C7 est monstrueuse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette C3 427 décapotable vendredi, avec des échappements monstrueux sur les côtés : on voyait les collecteurs qui sortaient à l'arrière de la roue avant et une ligne qui courait tout du long jusqu'à la roue arrière.

 

Comment il fait pour monter (ou sortir) sans se brûler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Corvette C3 427 décapotable vendredi, avec des échappements monstrueux sur les côtés : on voyait les collecteurs qui sortaient à l'arrière de la roue avant et une ligne qui courait tout du long jusqu'à la roue arrière.

 

Comment il fait pour monter (ou sortir) sans se brûler ???

 

 

Il fait attention :D

Entre autres, il y a la protection thermique (le métal percé) au pied des portières.

Mais à part ça, c'est comme les motos, il faut être attentif parce que sinon...

D'ailleurs sur les Viper il me semble me souvenir que les versions européennes n'avaient pas le droit aux échappements latéraux.

Par contre, la SLR McLaren les avait, et les Caterham aussi...

:bah:

AC Cobra ?!

 

 

Il faut lire le texte aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est dans son post juste avant celui où il y a la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, j'aurais du mettre la photo dans le post mais l'appli mobile ne permet pas d'éditer...

 

 

 

 

Pas de souchis alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Bon alors il s'agit bien d'une AC Cobra ?!!?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C3 étaient magnifiques (comme l'était les C2 et les C1).

elles ont franchement une sacré ligne... Comment ont-ils fait pour rater la C4.

(enfin, c'est une question de gout, mais la C4 ben j'accroche pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C3 étaient magnifiques (comme l'était les C2 et les C1).

elles ont franchement une sacré ligne... Comment ont-ils fait pour rater la C4.

(enfin, c'est une question de gout, mais la C4 ben j'accroche pas...)

 

Pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller , sans transition et hors sujet C7 qui est au chaud en ce moment ,

 

C3 de 1978 qui est rentré chez un ami pour un petit soin

 

20160604_103325.jpg

 

 

 

20160604_103301.jpg

 

 

20160604_103235.jpg

 

20160604_103410.jpg

 

 

20160604_103440.jpg

 

 

20160604_103433.jpg

 

 

20160604_103210.jpg

 

 

 

 

20160604_112105.jpg

20160604_112113.jpg

20160604_112502.jpg

 

 

20160604_112515.jpg

plus qu'à sécher

 

 

20160604_113046.jpg

 

moteur tournant , bon ici ça demanderait une petit restauration

 

20160604_113050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il ne faut pas être trop grand pour cette version, on dirait que tu as le volant dans les genoux ?

 

 

Vrai qu'avec plus d'1,90 c'est limite , bon malgré tout le volant ne touche pas les cuisses , image trompeuse , bref mieux à bord de la C7

 

ho dis, elle a l'air en très bon état cette Corvette à presque 40 ans !

 

 

Oui et avec déjà un tour de compteur le V8 tourne encore comme une horloge :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entretenu les bloc V8 peuvent en faire des bornes ;)

 

 

Avec environ 35 ch litre pour un 350 ci de ce genre , oui le million de kilomètres est possible , j'ai vue du côté Hemi ce genre de kilométrage sur RAM , bref du gros , du simple increvable si évidement entretien dans le règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au val de vienne pour la manifestation "500 ferrari contre le cancer" il y avait une superbe C1 de 59 :

 

13320988_10209754130558955_7514097768566059604_o.jpg

 

13323547_10209754129918939_5918328645849172237_o.jpg

 

Une ZR1

 

13320884_10209754138039142_6161707758894649937_o.jpg

 

Et bien sur la blanche sur le parking VIP au centre du circuit du val de vienne :

 

13340285_10209754131278973_5921924881169741513_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...