Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Tout se perd, des turbos partout, parfois bi, tri ... :cry:

 

Porsche serait indépendant et ne ferait pas partie du groupe Volkswagen, je pense que l'on n'aurait pas vu de diesel. Enfin je peux me tromper :D

 

 

 

Peut-être que Porsche n'aurait pas tenu sans les Diesel :sol: , le genre de paradoxe pour beaucoup de marques de prestige , genre Jaguar , ou Range Rover avec son Evoque qui fait un carton , pourtant majoritaire 4 cylindres Diesel :q

 

Dans la principe ça me gène pas du moment que des modèles atypiques restent au catalogue , pas comme Volvo qui sort le fleuron de sa gamme qu'avec des 4 cylindres , ça contente la majorité des automobilistes "lambda" car 80000€ le 4 cylindres Diesel :ange:

 

Sinon j'aime bien ce petit truc , donc petit up :sol:

 

 

20150626_083112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

la CBR 1100 XX est un modèle 2000 va donc avoir 16 ans , sont état proche du neuf :sol: , un des derniers modèles avec le compteur affichant plus de 300 klm/h , des 2001 une réglementation Européenne la interdit .

 

C'était il y a bien longtemps hors de notre pays , il en restait un peut sous la poignée , voilà pourquoi j'ai choisis la C7 , pour retrouver une machine avec des performances à peut prêt similaire , je dis similaire car évidement le pilotage d'une moto et d'une voiture est très différents , mais tellement complémentaire ;)

 

 

 

vmaxxx1.png

 

Sympa et ça se traine pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et ça se traine pas :p

 

 

Oui un vrai missile sol sol ce truc , avec des performances digne d'une super car , sauf pour la Vmax ou elle plafonne à 300 chrono :ange: .

 

Par contre sur un 0/200 klm/h c'est 8,5 s , pour un vieux coucou c'est pas mal , je ne parlerai pas du 0/100 en moins de 3 secondes :sol:

 

Bref vraiment complémentaire avec la C7 :love: niveau sensations , même si le pilotage de la moto reste beaucoup plus pointue , sans compter qu'elle ne dispose d'aucunes assistances , tout à l'ancienne avec uniquement le cerveau connecté à la poignée des gazs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça doit être le pied avec ces chronos :p

 

 

Oui vraiment sympa , tout comme la Corvette qui pousse velu aussi , alors certainement futile pour beaucoup , mais perso j'aime vraiment les trucs qui arrachent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est cool d'avoir une bonne poussée :p

 

 

 

Oui pour le "pilote" :sol: c'est sympa , mes pour les passagers c'est encore mieux :D ,

 

je ne parlerai pas du freinage de fou non plus , imagine 200 à 0 klm/h en 128 mètres , même si j'ai pas encore testé , il est clair que le potentiel au freinage est monstrueux.

 

Aller la suite avec du concret le 19 Septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps heureusement qu'avec des performances comme ça, il y a un bon freinage :p

 

Oui c'est important :sol: , même si c'est pas forcement le cas pour toutes les sportives GT , surtout pour l'endurance au freinage qui reste primordial .

 

Sinon admission directe AFE commandée dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le passage chez LSX Calibration prochainement !!!! ;)

 

 

Oui dans une petite quinzaine , avec le passage au banc chez DMperformance , histoire de travailler sur de bonnes bases , et si pas de soucis de livraison pour l'AFE il ne "restera " que les collecteurs pour parfaire cette optimisation , enfin je préfère normalisation :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

après une bonne sortie VTT le matin, un repas et limite à m'endormir devant la F1 :lol: , je me suis repris et sortie la C7 , et j'ai bien fait de ne pas faire un petit dodo.

 

donc je roule et dans les rétros un truc jamais vue , même si je connais cette forme .

 

j'attends un peut comme beaucoup d'automobilistes le font avec la C7 , histoire de voir ce monstre dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

et la les gars super sympa quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif , baisse la vitre et me font signe avec le pousse levé , bon moi aussi car sur le coup il n'y pas photo un Bugatti Veyron c'est quand même une légende vivante.

 

donc petite séance photos en mode zen , pour le mode gaz !!! j'en parlerais pas , enfin si un peut ça envois sévère une Veyron

 

Notez la petite Aston Martin V12 dans le rétro

 

Bref ce genre de truc doit arriver une fois dans une vie , donc voilà c'est fait :sol:

 

20150906_152545.jpg

 

 

20150906_152705.jpg

 

20150906_152720.jpg

 

20150906_152942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

après une bonne sortie VTT le matin, un repas et limite à m'endormir devant la F1 :lol: , je me suis repris et sortie la C7 , et j'ai bien fait de ne pas faire un petit dodo.

 

donc je roule et dans les rétros un truc jamais vue , même si je connais cette forme .

 

j'attends un peut comme beaucoup d'automobilistes le font avec la C7 , histoire de voir ce monstre dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

et la les gars super sympa quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif , baisse la vitre et me font signe avec le pousse levé , bon moi aussi car sur le coup il n'y pas photo un Bugatti Veyron c'est quand même une légende vivante.

 

donc petite séance photos en mode zen , pour le mode gaz !!! j'en parlerais pas , enfin si un peut ça envois sévère une Veyron

 

Notez la petite Aston Martin V12 dans le rétro

 

Bref ce genre de truc doit arriver une fois dans une vie , donc voilà c'est fait :sol:

 

20150906_152545.jpg

 

 

 

20150906_152720.jpg

 

20150906_152942.jpg

 

 

On voit la plaque arrière de la Veyron sur la seconde photo :D

 

Belle sortie ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit la plaque arrière de la Veyron sur la seconde photo :D

 

Belle sortie ! :sol:

 

:D à bon , pourtant ça semble masqué :lol: ,

 

sinon oui très sympa , et sur Chantilly aujourd'hui il y avait ce genre d'objets , bien loin des supers 4 cylindres diesel hauts rendements de la mort qui tue du moment :ange:

 

 

ATT_1441556828065_20150906_103251.jpg

 

 

ATT_1441556828030_20150906_111848.jpg

 

 

ATT_1441556827960_20150906_103203.jpg

 

 

ATT_1441556828001_20150906_104715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D à bon , pourtant ça semble masqué :lol: ,

 

sinon oui très sympa , et sur Chantilly aujourd'hui il y avait ce genre d'objets , bien loin des supers 4 cylindres diesel hauts rendements de la mort qui tue du moment :ange:

 

 

ATT_1441556828065_20150906_103251.jpg

 

 

ATT_1441556828030_20150906_111848.jpg

 

 

ATT_1441556827960_20150906_103203.jpg

 

 

ATT_1441556828001_20150906_104715.jpg

 

 

Pas du genre TDi quadri-turbos ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D à bon , pourtant ça semble masqué :lol: ,

 

sinon oui très sympa , et sur Chantilly aujourd'hui il y avait ce genre d'objets , bien loin des supers 4 cylindres diesel hauts rendements de la mort qui tue du moment :ange:

 

 

ATT_1441556828065_20150906_103251.jpg

 

 

ATT_1441556828030_20150906_111848.jpg

 

 

ATT_1441556827960_20150906_103203.jpg

 

 

ATT_1441556828001_20150906_104715.jpg

 

 

Oui, c'était la grande exposition de belles voitures hier à Chantilly.

Tu y étais Turbo95 ?

 

Bon, on voulait bien aller y faire un tour, mais à 45€ l'entrée, pour une famille à 5, ça commence à faire beaucoup....

 

Je confirme pour les belles voitures...

De retour de sortie VTT en fin de matinée, je me suis arrêté 5 min au bord de la départementale qui arrive droit sur le rd point du château de Chantilly pour regarder passer quelques beaux spécimens.

Et samedi était organisé un circuit touristiques pour les anciennes. Quelques belles Ferrari, Aston, anglaises et américaines sont passées le matin dans Chantilly...

 

Très certainement un reportage à venir dans Auto Moto dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'était la grande exposition de belles voitures hier à Chantilly.

Tu y étais Turbo95 ?

 

Bon, on voulait bien aller y faire un tour, mais à 45€ l'entrée, pour une famille à 5, ça commence à faire beaucoup....

 

Je confirme pour les belles voitures...

De retour de sortie VTT en fin de matinée, je me suis arrêté 5 min au bord de la départementale qui arrive droit sur le rd point du château de Chantilly pour regarder passer quelques beaux spécimens.

Et samedi était organisé un circuit touristiques pour les anciennes. Quelques belles Ferrari, Aston, anglaises et américaines sont passées le matin dans Chantilly...

 

Très certainement un reportage à venir dans Auto Moto dimanche prochain.

 

 

Oui invitation d'une amie qui travail chez FF , toujours plus sympa quand c'est gratuit :sol: , sinon ou j'imagine qu' Auto Moto , Turbo ou Directe Auto feront un petit topo sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent appelle l'argent, les belles mécaniques appelleraient-elles les belles mécaniques ? :D

 

Hello ;) ,

 

oui possible que les belles mécaniques s'attirent entre elles :sol:

 

En tout cas j'ai vraiment apprécier le fair-play des gars dans la Veyron , qui aurait pu me passer sans me calculer :lol:

 

Par contre une chose est clair pour les automobilistes qui étaient ce jour la sur l'autoroute , ont du en prendre plein les mirettes , car sur Chantilly il y en avait un paquet de belles caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

après une bonne sortie VTT le matin, un repas et limite à m'endormir devant la F1 :lol: , je me suis repris et sortie la C7 , et j'ai bien fait de ne pas faire un petit dodo.

 

donc je roule et dans les rétros un truc jamais vue , même si je connais cette forme .

 

j'attends un peut comme beaucoup d'automobilistes le font avec la C7 , histoire de voir ce monstre dusse81.gif.30e4d07943637b56f0eef043d18da89e.gif

 

et la les gars super sympa quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif , baisse la vitre et me font signe avec le pousse levé , bon moi aussi car sur le coup il n'y pas photo un Bugatti Veyron c'est quand même une légende vivante.

 

donc petite séance photos en mode zen , pour le mode gaz !!! j'en parlerais pas , enfin si un peut ça envois sévère une Veyron

 

Notez la petite Aston Martin V12 dans le rétro

 

Bref ce genre de truc doit arriver une fois dans une vie , donc voilà c'est fait :sol:

 

20150906_152545.jpg

 

 

20150906_152705.jpg

 

20150906_152720.jpg

 

20150906_152942.jpg

 

 

blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Et ben trois supercars dans un si petit périmètre :D

La Veyron altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

effectivement sympa les mecs dans la Veyron ;)

Sinon j'ai croisé hier ou ce matin je sais plus une Corvette C7 Bleue nuit ;)

:D à bon , pourtant ça semble masqué :lol: ,

 

sinon oui très sympa , et sur Chantilly aujourd'hui il y avait ce genre d'objets , bien loin des supers 4 cylindres diesel hauts rendements de la mort qui tue du moment :ange:

 

 

ATT_1441556828065_20150906_103251.jpg

 

 

ATT_1441556828030_20150906_111848.jpg

 

 

ATT_1441556827960_20150906_103203.jpg

 

 

ATT_1441556828001_20150906_104715.jpg

 

 

Re blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gifblackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Et ben trois supercars dans un si petit périmètre :D

La Veyron altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

effectivement sympa les mecs dans la Veyron ;)

Sinon j'ai croisé hier ou ce matin je sais plus une Corvette C7 Bleue nuit ;)

 

 

 

Enfin trois super car , surtout une vraie :D , j'en reviens toujours pas , car pour un passionnés d'automobiles , une Veyron c'est quand même quelque chose .

 

Sinon un C7 Bleue nuit c'est rare , peut-être même un import , car le bleu c'est surtout celui la qui est vendue

 

 

20140920_102326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin trois super car , surtout une vraie :D , j'en reviens toujours pas , car pour un passionnés d'automobiles , une Veyron c'est quand même quelque chose .

 

Sinon un C7 Bleue nuit c'est rare , peut-être même un import , car le bleu c'est surtout celui la qui est vendue

 

 

20140920_102326.jpg

 

 

Non ben c'était peut être cette couleur je me souviens plus ça passe trop vite ces bêtes :lol:

 

Et oui je me demande si j'en ai déjà vu une de veyron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ben c'était peut être cette couleur je me souviens plus ça passe trop vite ces bêtes :lol:

 

Et oui je me demande si j'en ai déjà vu une de veyron ...

 

 

:ange: oui parfois avec la vitesse la vision ce trouble , sauf avec le jaune :lol: , pour la Veyron perso j'avais jamais vue , même en statique depuis sa sortie il y à 10 ans ,

 

 

Sinon pour rester sur le sujet Corvette , c'était il y peut sur le circuit d'Hockenheim , deux "vielles" C6 ZR1 un peut préparé mais homologué route malgré tout , je dirais vive l'Allemagne sur ce coup la , pour info aussi une C7 Z06 finie 5 eme , mais elle est 100% stock .

 

Bon plus vite qu'une Porsche 918 Spider , ça laisse quand même rêveur

 

source dernier Option Auto

 

 

20150909_112813.jpg

 

 

20150909_113001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded484rX

Il faut savoir que Geiger est le roi du tuning de voitures américaines et notamment de Corvette et Camaro en Allemagne, voire en Europe....

Il a un concurrent "TIKT Performance" qui lui, participe à des courses de GT sur Corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Geiger est le roi du tuning de voitures américaines et notamment de Corvette et Camaro en Allemagne, voire en Europe....

Il a un concurrent "TIKT Performance" qui lui, participe à des courses de GT sur Corvette.

 

 

Merci pour le complément d'information , en tout cas cette ZR1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note, mais bon on n'y est pas encore....

 

Tu me diras même chose pour moi :ange: , connaissant un peut la fiabilité des FF et surtout le programme d'entretien , sans parler de l'assurance , c'est pas pour rien que je roule avec une Américaine :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange: oui parfois avec la vitesse la vision ce trouble , sauf avec le jaune :lol: , pour la Veyron perso j'avais jamais vue , même en statique depuis sa sortie il y à 10 ans ,

 

 

Sinon pour rester sur le sujet Corvette , c'était il y peut sur le circuit d'Hockenheim , deux "vielles" C6 ZR1 un peut préparé mais homologué route malgré tout , je dirais vive l'Allemagne sur ce coup la , pour info aussi une C7 Z06 finie 5 eme , mais elle est 100% stock .

 

Bon plus vite qu'une Porsche 918 Spider , ça laisse quand même rêveur

 

source dernier Option Auto

 

 

20150909_112813.jpg

 

 

20150909_113001.jpg

 

 

Si jamais je veux bien une vieille C6 quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Les Ferrari récente sont fiable et puis il y a l'entretien de 7 ans inclus pour les modèles à partir de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je veux bien une vieille C6 quand même :ange:

 

 

Oui j'imagine ;)

 

 

Les Ferrari récente sont fiable et puis il y a l'entretien de 7 ans inclus pour les modèles à partir de 2011

 

 

Oui je sais, à vrai dire j'aurais du préciser pour des FF d'occasion , genre 360 Modena avec un prix "abordable" proche de la Corvette , les neuves j'oublie vraiment pas les moyens .

 

Après si tu prends une 458 , même si l'entretien est compris , il restera les consommables , genre frein carbone , l'assurance sera de toute façon un gouffre , non c'est vraiment un autre monde FF

 

Pour finir la garantie est de 2 ans , extensible à 5 ans moyennant finance , bref on dira qu'à partir de 2 ans si une merdouille arrive et ça arrive crois moi , il faudra casquer , le pire sera évidement pour l'acheteur d'une occasion qui n'aura ni garantie , ni entretien et la FF reste FF .

 

Malgré tout comme beaucoup cette marque me fais rêver toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Après faut pas allez chez Ferrari mais chez des spécialiste reconnu j'ai une préférence pour les anciennes Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...