Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello tout le monde (et Turbo ^^ ),

Je suis un lecteur sous-marin du topic Corvette :ange:

 

Je sais que la ZR1 est attendue sur ce Topic :D;)

https://fr.motor1.com/news/186 [...] -spy-2018/

 

https://icdn-2.motor1.com/imag [...] images.jpg

 

 

Excellent :sol: et merci pour le suivi ;) , quand même elle va arracher cette ZR1.

 

Sinon Brice revient du Sema Show de Las Vegas , avec une news , GM Performance Parts s'est allié avec des marques ... et que désormais GM recommande et propose des pièces aftermarket sur ses catalogues.

 

 

Donc monter des collecteurs ARH sur Corvette C7 ou Camaro Gen 6 est désormais couvert par la garantie GM :sol:

 

Autre info et non des moindres LSX Calibration est en relation avec la direction GMPP a ce sujet, il a rencontré le manager au Sema, La reprog GM Europe n'a pas les outils pour la détecter les repro ... GM Europe vend des pieces GMPP. C'est aussi intéressant pour les experts ... car c'est considéré comme des pièces en option d'origine, y compris par le contrôle technique :p

 

 

Bref Brice s'implique vraiment sur le sujet , et son relationnel avec Nick de chez ARH est excellent , sans compter que GM joue le jeux ici même en France , pas mal tout ça :sol:

 

23434734_10155974974334781_726948720047240608_n.jpg

 

 

23120328_1100600160076075_4990200050215810141_o.jpg

 

 

vue aussi au Sema un part chaleur pour la C7

 

 

23032429_1100599320076159_5759003979058560356_n.jpg

 

 

Aileron tuning :D

 

 

Comme une certaine Porsche GT2 RS ou autres supercars ayant besoin d'appuis

 

 

si j'avais l'oseille je me ferais une réplique de la version course :sol: avec l'aileron tuning qui va bien :lol:

 

23031131_1100300170106074_6915585527182512957_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Quand c’est bien intégré c’est sympa mais sur zr1 ça fait surdimensionner a l’americaine quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c’est bien intégré c’est sympa mais sur zr1 ça fait surdimensionner a l’americaine quoi :p

 

tu es taquin toi :D , pour la Porsche ça ne fait pas surdimensionner à l'Allemande quoi :lol:

 

S0-porsche-911-gt2-rs-700-ch-340-km-h-522489.jpg

 

Et l'Italienne , tellement soft :p

 

huracan_performante_yellow-162.jpg

 

bref la Corvette comme les copines n'a pas le choix pour avoir de l'appui , grosse pelle à tarte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gt2rs oui mais pour la performante il s’integre bien je trouve et discret

 

 

tu n'es pas objectif sur le coup , une Porsche en forme de cou..... avec un ailerons de la taille d'un porte avion :lol: rectangulaire fait rajouter comme la plupart de ce genre de caisse , regarde une 911 R et une GT3 RS

 

Bon de toute façon pas de photos sur tous les angles de la nouvelle ZR1 , on en reparle en toute objectivité le jours on elle sortira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne savais pas. C'est moche en tous cas sur une voiture de route. Bon ok, celle-là, tu peux faire du circuit avec...

 

 

Elle c'est certainement un des derniers vrai monstre pour le pilotage , je post à nouveau cette vidéo que je trouve énorme.

 

Loin d'une Nismo Turbo 4X4 automatique , qui finalement est quand même derrière :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain !!! je viens de voir la video, il envoie du steak et le grip est absolument phénoménal. On a l'impression que c'est accéléré tellement ça va vite. Par contre je sais pas combien le gars (et les pneus) tiendrai de tour car il bagarre méchamment.

1,5g dans les virages avec des "pointes" à 1,8/1,9 :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai tourné dessus et discuté avec des mecs qui avoinaient pas mal, ça a été leur propre conclusion, leur temps (bien inférieur au mien) était surtout lié au fait qu'ils avaient plus de 200 tours dans les pattes et pour eux, il s disaient que le temps dépendait plus de ça que de la caisse hors pilote pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Turbo95 et @OLIVIER_TFE doivent être en train de se rincer l'oeil sur la ZR1 fraîchement présentée.... :)

Comme nous tous !

 

Xavier

 

 

 

Oui et non !

 

Oui, elle est belle (un peu "too much", quand même?) et j'apprécie la belle mécanique aussi (quoi que je préfère les atmo), mais aujourd'hui je me dis "Cette ZR1, pour quoi faire?!"

 

=> Sur route, on se fait plaisir avec nettement moins puissant (et on peut déjà passer facilement par la case prison sans toucher 20.000E).

=> Sur piste, je parie qu'elle surchauffe encore et elle doit consommer plus de 50L/100.

 

Le dernier sursaut du moteur à explosion avant sa disparition pure et simple?! alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

C'est foutu, j'suis contaminé par les écolos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le orange est magnifique

 

 

 

Clair :sol: , enfin je ne suis pas milliardaire , hélas :p , car j'aimerai tellement avoir cette voiture , évidement sans avoir un raisonnement avec ma vie actuelle , qui n'a que peu de sens sur un tel phantasme :sol: .

 

Donc une ZR1 , une Exige Cup 430 , une Avantator S , une Viper ACR , une 911R , une GT4 , une TVR Griffith , une 458 Spéciale , une Huracan Performance et ma petite C7 :ange: .

 

Bref ici je ne cherche même pas à comprendre ou la lui chercher des défauts , j'adore , sauf que ça restera un Phantasme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta liste :p

 

;) ,

 

et encore tu n'as pas vue la Ford GT sur la remorque tracté par un Ford Raptor :lol: , oui les idées avec cette passion de l'automobile ne maque pas , et c'est aussi ça la passion auto , pouvoir nous faire rêver , le tout sans être jaloux du gars qui peut acheté toutes les caisses que j'ai mentionnés , et encore je suis tellement loin de la vérité .

 

aller pour le plaisir :sol:

 

 

dsc-6134-1.jpg

 

dsc-6201-1.jpg

 

dsc-6147-1.jpg

 

dsc-6209-1.jpg

 

dsc-6210-1.jpg

 

dsc-6175-1.jpg

 

dsc-6177-1.jpg

 

dsc-6187-1.jpg

 

dsc-6150-1.jpg

 

dsc-6199-1.jpg

 

dsc-6197-1.jpg

 

dsc-6145-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une couleur "qui claque sa mère" ! :love::lol:

 

Oui, c'est beau de rêver!

Est-ce l'âge qui passe? Je ne sais pas, mais j'ai tendance à moins rêver et à me concentrer sur des choses plus réelles, plus accessibles.

 

D'autant qu'on peut se faire très plaisir avec "moins".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une couleur "qui claque sa mère" ! :love::lol:

 

Oui, c'est beau de rêver!

Est-ce l'âge qui passe? Je ne sais mais j'ai tendance à moins rêver et à me concentrer sur des choses plus réelles, plus accessibles.

 

D'autant qu'on peut se faire très plaisir avec "moins".

 

 

:lol: perso plus ça va , plus je rêve :sol: , la réalité me gonfle de plus en plus à vrai dire .

 

Pour le plaisir avec moins , c'est vrai qu'en ville avec ma Fiat Panda c'est l'éclate totale :lol: :lol: :lol: , non franchement si je pouvais avoir plus je ne me poserait pas de question :p

 

Sinon 755 HP ( horsepower) ça nous claque un peu plus de 765 ch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée elle est magnifique cette ZR1, et ce ornage :love:

 

 

Tu m'étonnes ;) , autant j'aime mon Velocity Yellow , et bien le Sebring Orange j'adore .

 

Sinon 4 échangeurs de plus que sur la Z06 , qui doit régler le petit soucis de chauffe , sans compter sur le haut du compresseur et extracteur Carbone , du coup cette ZR1 embarque 13 radiateurs :lol:

 

 

 

 

Comme nos Atmo en fait , car le compresseur n'étouffe pas le son comme avec des Turbo , par contre devant ou dans l'habitacle ça va siffler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...