Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav571dM

Petite pensée pour toi dimanche matin avec cette magnifique corvette z06 pack z07 avec échappement akrapovic quel son :love:

B795707C-3271-40CE-A78E-E3B415BC0838.jpgE50BE30F-6579-435E-9F0A-FA94A5D2D59A.jpgF16CD867-6DB9-4642-B949-B0BAAC4C638E.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui, super, cette petite vidéo!

 

 

 

;)

 

 

 

 

Petite pensée pour toi dimanche matin avec cette magnifique corvette z06 pack z07 avec échappement akrapovic quel son :lové:

B795707C-3271-40CE-A78E-E3B415BC0838.jpgE50BE30F-6579-435E-9F0A-FA94A5D2D59A.jpgF16CD867-6DB9-4642-B949-B0BAAC4C638E.jpg

 

 

;) Sympa , bon je l'aurai un jour , je n'aurai ( Akra :lol: :lol: :lol: )

 

 

Pour info cette C7 est passé chez Victor , elle avait un soucis de valves , enfin une qui restait bloqué , certainement suite au montage chez Chassay des Akra , c'est sensible ce genre de bêbête :D

 

 

Si tu le vois de nouveau , fait lui viré la plaque d'imat , qu'il l'installe en dessus sur la lame , car les versions compresseur refroidissent très très mal , et la plaque d'immat à ce niveau n'arrange rien .

 

Par la même occasion qu'il fasse l'essentielle , c'est à dire virer les collecteurs fontes à 3€ , par des collecteurs long ARH ou autre , car techniquement les Akra n'apportent pas grand chose , je ne parlerait pas de la température dans la baie moteur , bon j'aurai peut-être l'occasion de le voir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais j’adore sa couleurs qui est comme celle de ma cupra grise avec des variations et a côté t’avais la même mais en gris foncé avec échappement akra aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j’adore sa couleurs qui est comme celle de ma cupra grise avec des variations et a côté t’avais la même mais en gris foncé avec échappement akra aussi

 

 

Oui très sympa le Ceramic Matrix Grey ;) , sur cette série limitée Carbon 65 Edition Anniversaire , la comme sur la photo tu comptes + de 172000€ , presque le double de ma petite C7 2014 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais full carbone et il y avait aussi une magnifique zr1 avec carbone apparent je mettrais des photos si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Ouais j’adore sa couleurs qui est comme celle de ma cupra grise avec des variations et a côté t’avais la même mais en gris foncé avec échappement akra aussi

 

 

Oui très sympa le Ceramic Matrix Grey ;) , sur cette série limitée Carbon 65 Edition Anniversaire , la comme sur la photo tu comptes + de 172000€ , presque le double de ma petite C7 2014 :sol:

 

Perso moi j'irai la chercher en Allemagne la carbon édition 65! On se fait déjà bien entuber en France!

https://www.automobile.fr/Voit [...] 37009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'irai la chercher en Allemagne la carbon édition 65! On se fait déjà bien entuber en France!

https://www.automobile.fr/Voit [...] 37009.html

 

 

Clair qu'avec 15000€ de moins que sur le prix de base Chassay il y à moyen de faire des économies , en gros payer le transport , malus , CG et administratif divers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, dingue, ces anciennes abandonnées! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Dis-donc, j'ai l'impression que d'ici quelques années tu pourras/devras légèrement modifier le titre de ton sujet FA en:

 

"Hors la loi, Corvette C7 Z51" ! :):ange:

 

 

:lol: pour futur titre , pour les 34 Corvettes abandonnées , à peine croyable

 

 

 

Ah oui quand même, si jamais je veux bien en récupérer une pou deux pour les faire rouler :p

 

 

moi aussi :D , une petite C1 par exemple :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;) ,

 

petite sortie avec mon ami Porschiste ;) , directement Porsche :lol: , avec une virée de 150 bornes tranquillou , enfin pas tout le temps :p ,

 

 

20171028_151025.jpg

 

bon il y a du matos

 

20171028_145516.jpg

 

j'ai profité pour poser le cul dans la nouvelle 911 , bonne ergonomie malgré mon 1,92m , avec un finition vraiment top , bon Carrera 4S PDK , bien trop efficace et policer :p pour moi , et surtout 120000€

 

20171028_143648.jpg

 

et un Macan GTS , bon c'était un diesel :p , il y avait même un 4 cylindres 2 litres Turbo VAG , la louse :ange:

 

20171028_144316.jpg

 

le monstre

 

20171028_143740.jpg

 

un autre :D une occasion à 214000€ :ange:

 

20171028_145348.jpg

 

le un 4 cylindres 2 litres , occasion 69000€ , quand même , il y avait un Boxster GTS dernier modèle avec quelques options = 102000€ , je savais que je n'avais pas les moyens de rouler en Porsche :lol:

 

20171028_150106.jpg

 

20171028_150051.jpg

 

livraison d'une Boxter GTS d'occasion , le gars à la cinquantaine comme nous et comme nous borner , Six cylindres sinon rien chez Porsche :lol: , le gars attends un GT2 , oui la nouvelle GT2 , tranquille , à possédé 2 GT4 , bref un autre monde

 

20171028_150329.jpg

 

bon on reprend la C7 , qui semble respecté pas cette "élite" Porschiste , en tout cas niveau son j'ai survolé les débats :sol: , et niveau sensation mon ami pro Porsche était aux anges :sol: c'est pour dire la santé de ce moulin :love:

 

20171028_150341.jpg

 

Sinon un V8 essence ça pollue , ok , mais quand même il y a des grosses mer.... sur la route

 

avec des gouttes de gasoil sur tout l'avant de la caisse , bouclier , capot , il est vrai que certains avec leurs gasoil bricolés ont essayés de me distancer en ouvrant en grand , évidement ça n'a pas fonctionné :lol: , de même que certaines caisses qui collaient au cul :q , d'ailleurs en 3 années je trouve que ça a vraiment changé niveau comportement et pas dans le bon sens .

 

 

20171028_161140.jpg

 

 

20171028_161153.jpg

 

 

20171028_161639.jpg

 

sinon je ne sais pas pour les plaquettes , mais après quelques gros freinage , cette couleur rouille est vraiment dégeu

 

 

 

20171028_161211.jpg

 

enfin pas pour longtemps :ange:

 

 

 

 

 

20170922_153002.jpg

 

si j'ai emprunté le nouveau joujou de ma femme :lol: :lol: :lol:

 

 

20171028_162827.jpg

 

voilou petit après midi sympa , et attention 7400 bornes au compteur :lol: :lol: :lol: .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Jolie photos et belle concession porsche par contre 100k€ dans une Porsche 4 cylindre ça me ferait c*** après dans le macan ça me choque moins toujours mieux qu’un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photos et belle concession porsche par contre 100k€ dans une Porsche 4 cylindre ça me ferait c*** après dans le macan ça me choque moins toujours mieux qu’un diesel

 

 

+1, 100k € dans une Porsche 4 cylindres, du coup il y a quoi de plus exclusif par rapport à ne serait-ce qu'une Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 7400 km en 3 ans ? C'est ce que j'ai fait en 3-4 mois :lol:

Sinon ça devait être sympa cette petite virée, ton ami Porschiste était aussi avec sa voiture ?

 

 

:sol: oui 7400 bornes , mais vrai aussi que je n'ai pas qu'elle , le tout avec une vie globalement "compliqué" niveau emploi du temps , mais honnêtement je suis heureux comme ça , avec un plaisir intact à son volant :sol:

 

Sinon mon ami était passager , parfois on fait ça et permet d'avoir d'autre sensation , moi aussi je roule passager Porsche

 

 

7 400km j’y suis bientôt mais en 1 ans :p

 

 

En fait je claque avec mes voitures et motos plus de 35000 par an , le tout full SP98 :lol:

 

 

Jolie photos et belle concession porsche par contre 100k€ dans une Porsche 4 cylindre ça me ferait c*** après dans le macan ça me choque moins toujours mieux qu’un diesel

 

 

oui ça pique 100000€ dans un 4 pattes , même si ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: oui 7400 bornes , mais vrai aussi que je n'ai pas qu'elle , le tout avec une vie globalement "compliqué" niveau emploi du temps , mais honnêtement je suis heureux comme ça , avec un plaisir intact à son volant :sol:

 

 

 

 

Oui c'est vrai que tu as aussi les moto, le RAM et le vélo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui VTT généralement le dimanche matin :sol: , et l'après midi dans le coltard :lol:

 

 

Faut que je m'y remette, là le mien est en pièce depuis un mois dans l'appartement, patte de dérailleur tordue et dérailleur tordu aussi et je prend pas le temps de m'en occuper :L

Et j'ai vraiment envie d'en refaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Après ce super reportage (merci), tu vas nous laisser sans rien sur ton topic durant 6 mois au moins! :lol:

 

C'est clair que les tarifs Porsche, c'est exagéré!

 

Le 718S turbo à géométrie variable (350ch) est super efficace à tous les régimes et son châssis est top (je l'ai testé longuement) mais plus de 100.000 euros avec les options qui vont bien, c'est une folie (même s'il avait 6 cylindres, mais encore plus avec 4!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, 100k € dans une Porsche 4 cylindres, du coup il y a quoi de plus exclusif par rapport à ne serait-ce qu'une Audi ?

 

 

Il a cette super efficacité. A puissance égale, une Porsche marche mieux qu'une autre marque (la plus part du temps). Autres touches premium: la propulsion, moteur central, stricte 2 places,, le prix, le prix des révisions! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a cette super efficacité. A puissance égale, une Porsche marche mieux qu'une autre marque (la plus part du temps). Autres touches premium: la propulsion, moteur central, stricte 2 places,, le prix, le prix des révisions! :o:lol:

 

 

Le strict deux places, c'est pas forcément un avantage :ange:

Après oui effectivement la disposition du moteur et l'efficacité ..... Mais 4 cylindres donc à partir de là c'est mort pour moi pour ce prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut que je m'y remette, là le mien est en pièce depuis un mois dans l'appartement, patte de dérailleur tordue et dérailleur tordu aussi et je prend pas le temps de m'en occuper :L

Et j'ai vraiment envie d'en refaire :p

 

 

Allez gaz !!! avant que l'hiver arrive , bon tu me diras àa pique déjà le matin en ce moment :lol:

 

 

 

Ah! Après ce super reportage (merci), tu vas nous laisser sans rien sur ton topic durant 6 mois au moins! :lol:

 

C'est clair que les tarifs Porsche, c'est exagéré!

 

Le 718S turbo à géométrie variable (350ch) est super efficace à tous les régimes et son châssis est top (je l'ai testé longuement) mais plus de 100.000 euros avec les options qui vont bien, c'est une folie (même s'il avait 6 cylindres, mais encore plus avec 4!).

 

 

 

;) de rien , je savais que ça te ferais plaisir un petit sujet Porsche :sol: , sinon dans 6 mois il fera meilleurs que demain ou 2° est annoncé , donc perception du RAM :ange:

 

Pour en revenir à la 718S , clairement une super machine , évidement je préfère la GT4 , mais la aussi et même d'occasion :p

 

 

 

Porsche c'est surfait :ange: une bonne Corvette ou Viper (il reste quelques exemplaires à la vente...) :sol:

 

 

Yes une Viper ACR :sol: , tu craques quand , surtout que tu es au bon endroit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le strict deux places, c'est pas forcément un avantage :ange:

 

La question initiale était "exclusif", pas "avantage".

 

 

+1, avec un bon gros V8 qui pollue :D

 

 

Avec mon "gros V8", je consomme pourtant 4L de moins en montagne qu'avec mes ex Porsche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez gaz !!! avant que l'hiver arrive , bon tu me diras àa pique déjà le matin en ce moment :lol:

 

 

 

 

 

Jusqu'à jeudi ça allait il faisait encore 13-14 degrés quand j'allais en cours :p

Depuis jeudi, je ne peux pas te dire, je ne suis pas réveillé le matin :ange:

Mais sinon j'ai encore deux autres vélos, mais ils sont chez mes parents :p

 

La question initiale était "exclusif", pas "avantage".

 

 

 

Ouais après pour moi les 2 places ne sont pas forcément liées à l'exclusivité :p

 

 

Avec mon "gros V8", je consomme pourtant 4L de moins en montagne qu'avec mes ex Porsche!

 

 

Yep, mais aux yeux de tout le monde V8 = conso et pollution malheureusement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...