Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les silencieux Akra pour C7: env. 3.900 euros!

 

Les silencieux + X-pipe: env. 5.750 euros!

 

Chers amis lecteurs, envoyez vos dons à Turbo95 et Olivier_TFE. :lol:

 

 

Pas besoin de X-pipe , car l'ARH est déjà en place , d'ailleurs aux US c'est souvent le combo utilisé , car Akra ne fait pas de collecteur , du coup Silencieux + x-pipe Akra ne sert à "rien" , vue que sur les C7 c'est les collecteurs carrés en fonte le principal soucis :lol:

 

Pour le tarif c'était plus 4500€ pour les silencieux , restera la pose et carto de nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien comptant d’avoir une cupra coute moins chère l’akra :D

 

 

:lol: oui clairement , et tu as plein d'autres avantages , passe partout , super efficace et "facile" , avec un ratio prix / perf énorme et j'en passe , bon va falloir quand même que je t'emmène à bord de la C7 en mode ( je dis rien mais je sais tout :lol: ) ou finalement tout les inconvénient s'envole comme par magie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

c’est claire que tout est moins chère sur la cupra mais un tour de clé de la c7 c’est sur que tout s’envole et avec plaisir pour le tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien que avec nos lignes ARH (toi et moi), nous n'avons pas besoin de X-pipe Akra, mais j'informais poliment le lecteur lambda. :)

 

Ben j'ai trouvé les silencieux à 3.900 euros ici avec livraison gratuite dans toue l'Europe:

http://www.all-stars-motorspor [...] -ti-1.html

 

Voilà, t'es foutu! :lol:

 

La pose?! Rien de bien compliqué. A faire soit-même.

La carto?! Avec juste le remplacement des silencieux, je ne pense pas que cela soit utile...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est claire que tout est moins chère sur la cupra mais un tour de clé de la c7 c’est sur que tout s’envole et avec plaisir pour le tour :p

 

 

;)

 

 

Oui, je sais bien que avec nos lignes ARH (toi et moi), nous n'avons pas besoin de X-pipe Akra, mais j'informais poliment le lecteur lambda. :)

 

Ben j'ai trouvé les silencieux à 3.900 euros ici avec livraison gratuite dans toue l'Europe:

http://www.all-stars-motorspor [...] -ti-1.html

 

Voilà, t'es foutu! :lol:

 

La pose?! Rien de bien compliqué. A faire soit-même.

La carto?! Avec juste le remplacement des silencieux, je ne pense pas que cela soit utile...?

 

 

un lien , un lien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Donc ta plus d’excuse :lol: par contre c’est la version homologué mais je c’est pas si il y en a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta plus d’excuse :lol: par contre c’est la version homologué mais je c’est pas si il y en a 2

 

 

Clair que le prix est canon :sol: , enfin si il y avait que la C7 et surtout si la patronne était passive sur le budget :lol:

 

bon je garde sous le coude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Pas besoin d'Akra, finalement!

 

Regarde Ken Block ici avec une Mustang de 1400ch 4x4 à Pikes Peak, il ne s'est pas embêté avec des Akra!

 

 

 

 

:lol: j'ai vue cet après-midi , excellent , du vrai spectacle avec du bruit est des odeurs à des années lumière de la Formula E , soporifique à souhait :p

 

Bon chiant quand même de percer le capot carbone de la C7 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan du gus, mais par contre, c'te caisse est franchement incroyable ! C'est vraiment du beau boulot !

 

 

Même chose pour moi , même si je reconnais son talent ,

 

aller sans transition , à vos calculettes :p

 

 

S1-malus-2018-le-bareme-durci-le-diesel-toujours-avantage-531311.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

On a bien vue quand il était en rallye les résultats n’etait pas là et concernant le malus no comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu le nouveau barême cet après-midi, faudra bien qu'ils arrêtent de nous prendre pour des pigeons au bout d'un moment ...

 

 

mais non , trop facile ici , personne ne bronche sur le sujet.

 

en tout cas en regardant la production actuelle et le barème 2018 , je serait certains :lol: , j'achèterai rapidement ma nouvelle voiture

 

 

 

"Vous avez payé la taxe pour bronzer?!" :)

 

Le soleil est encore gratuit. Profitons-en!

 

 

Oui mais ça ne va pas durer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon rien de nouveau avec la C7 , par contre rien n'empêche ici de parler d'automobile :sol: , enfin d'automobile un minima "d'exception" .

 

Voilà donc un truc qui me plait vraiment , pour pleins de raisons en fait , mais clairement son V8 Atmo et BVM , et son architecture en disparition , me parle , encore un truc difficile à emmener , mais j'imagine les sensations brut de pommes :ange: .

 

Alors c'est une TVR , et alors :p

 

 

2017-TVR-Griffith-revealed-3.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa mais tvr et la fiabilité c’est pas ça il me semble

 

 

Oui TVR et sa réputation comme beaucoup d'autres Anglaises , bon V8 Coyote Ford préparé par Cosworth ne sera pas le point noir niveau fiabilité , après niveau électrique ? , en tout cas si j'avais les moyens elle serait dans le garage :sol: , un truc hors normes à sensations , joujou extra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est "à contre courant", ça!

 

Où donc ai-je vu ce titre?! :)

 

 

Plus que jamais à contre courant une caisse avec un V8 Atmo et BVM , bien loin du donwsizing turbo :p , une chose est clair ça semble avancer le bouzin :lol:

 

Teaming a custom clutch, flywheel, and ECU with a six-speed Tremec manual transmission, TVR claims the carbon-fibre, steel, and aluminium sports car tips the scales at less than 1250kg, and is capable of 0-60mph (97km/h) in less than four seconds and a top speed of 200mph (322km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de TVR, c'est en effet une bonne nouvelle et la nouvelle venue a le mérite d'être franchement magnifique, reste à voir ce que ça va donner :)

 

Oui du sang neuf c'est toujours bien ;)

 

sinon je trouve ça excellent :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...