Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

Invité §eur808Nm

Sans compter les portions de route ou autoroute ou la signalisation est anarchique.

Tu crois rouler en toute légalité à 110 km/h et là tu vois un panneau 50 avec rappel, ce qui veut dire que tu roules à 60 au-dessus de la limite sans le savoir car tu as loupé un panneau dans la jungle des limites de vitesses qui changent sans arrêt.

J'ai vu celà récemment sur l'autoroute du côté de Biarritz.

Le meilleur, a un endroit, côté droit de la chaussée un panneau 90 et côté gauche sur le terre plein central, exactement au même niveau, un panneau 110. Dans ces cas là, on fait la moyenne et on roule à 100 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vous inquiétez pas : le prochain Président c'est Fillion, un mec bien qui aime les autos :D Il sait qu'il y a moins de 200 morts par an sur les autoroutes donc il va enlever ces radars inutiles :D

 

Il va même mettre certaines portions à faible trafic, à vitesse libre et révoquer à Chantal son droit de visite au Ministère :D

 

Alex ! Réveille-toi ! Eh oh ! T'as fini de rêver ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas : le prochain Président c'est Fillion, un mec bien qui aime les autos :D Il sait qu'il y a moins de 200 morts par an sur les autoroutes donc il va enlever ces radars inutiles :D

 

Il va même mettre certaines portions à faible trafic, à vitesse libre et révoquer à Chantal son droit de visite au Ministère :D

 

Alex ! Réveille-toi ! Eh oh ! T'as fini de rêver ! :D

 

 

On peut doucement y croire, il est passé à Top Gear France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les routes d'altitude comme à Tenerife: tôt le matin, pas d'arbres, pas de véhicules, pas d'intersection, pas d'animaux, pas de piétons... Pourquoi ne ne ferais pas une petite pointe à 250 km/h!?

 

Là aussi, ils mettent parfois un radar!

 

On croirait que des gens sont jaloux car incapables de dépasser 110 km/h sans se faire peur. 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Moi je pose la question: quand va-t-on-réellement se rebeller?! Quand on voit les manifs dans les rues pour le contrat de travail ou je ne sais quel détail...! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Dommage, moi j'aimais bien le rêve d'Alex, je m'y voyais déjà, roulant sereinement en regardant la route, plutôt que d'avoir les yeux crispés sur le compteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en Espagne, nous payons une taxe sur chaque véhicule, chaque année, à la mairie. Je payais déjà 147 euros/an pour le Boxster, alors avec la Corvette, ouille!

 

Edit: non, finalement, cela sera aussi 147 euros car c'est la dernière tranche (20 CV fiscaux et plus).

 

Cette taxe est très variable d'une maire à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en Espagne, c'est encore pire: env. 14% du HT pour la taxe écologique.

 

Même avec ma C7 d'occasion (Allemande donc 1ere immat. en Espagne, donc taxe C02), j'approche déjà les 8.000 euros!

Avec une neuve, cela ferai dans les 9400 euros... :(

 

Mais la grande différence, c'est que c'est inclus dans le prix du véhicule. Même les "configurateurs" l’intègrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de payer $71.50 pour ma plaque ALEX 1. J'avais payé $50 pour l'avoir (one time fee).

 

Il n'y a pas de carte grise à payer mais tu dois renouveler ta "registration" régulièrement.

 

J'en déduis qu'il faut que je paie $71.50 chaque année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restera l'assurance et l'entretien , il faut être vraiment passionné ou complément malade pour avoir ce genre de voiture de nos jours :D , d'ailleurs même les personnes qui ont le pourvoir d'achat pour déclarent forfait .

 

Bref 16000€ de TVA , 8000€ de malus , ouille :q

 

900€ d'assurance par an , 160€ de super bonus , une petite révision à 275€ , et les pneus un jour ..... :p

 

Le tout pour ce faire confisquer la voiture si 50 klm/h au dessus , on ne serait pas un peu débiles du coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, à l'achat ça reste cher mais c'est plus que correct en entretien courant (conso, assurance, révisions) par rapport à une prémium allemande :o

 

Cher et encore pour une caisse homogène de plus de 450 ch pas trop du coup , la reine 911 c'est mini 100000€ hors options pour l'entrée de gamme .

 

Pour le reste vrai qu'à un peu plus de 1300€ l'année , assurance , entretien et super malus compris , c'est "raisonnable" , c'est encore mieux pour mon autre V8 , 750 € d'assurance , pas de super malus et une révision tous les 2 ans , ça équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restera l'assurance et l'entretien , il faut être vraiment passionné ou complément malade pour avoir ce genre de voiture de nos jours :D , d'ailleurs même les personnes qui ont le pourvoir d'achat pour déclarent forfait .

 

Bref 16000€ de TVA , 8000€ de malus , ouille :q

 

900€ d'assurance par an , 160€ de super bonus , une petite révision à 275€ , et les pneus un jour ..... :p

 

Le tout pour ce faire confisquer la voiture si 50 klm/h au dessus , on ne serait pas un peu débiles du coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Cette version est moins agressive pour son portefeuille et moins dangereuse pour son permis ! :lol:

 

http://noticias.autocosmos.com [...] mas-chicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette version est moins agressive pour son portefeuille et moins dangereuse pour son permis ! :lol:

 

http://noticias.autocosmos.com [...] mas-chicos

 

 

 

:lol: :lol: vrai

 

Sinon dimanche matin j'ai laissé le VTT de côté , ça faisait 2 ans que mes potes majoritaire Porsche me tannait :ange: pour le petit rassemblement du dimanche matin , chose faite http://stkr.es/p/1luv

 

 

 

24273320161127112821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Chaque modèle est différent donc même si elles se ressemble c'est facile à reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui beaucoup de Porsche et une C7 sur ce petit rasso , il y avait une C3 et une C6 , bon j'ai pas fait beaucoup de photos ,

car j'ai passé un bon moment devant ma C7 avec le capot ouvert à expliquer les modifs http://stkr.es/p/1luv

 

Vrai que j'étais passé devant le parking en mode sale gosse :ange: , genre fond de 1 er histoire d'expliquer comment sonne un V8 de C7 équipé des collecteurs AHR , ça n'a pas loupé , avec des puta... le bruit , le son de oufff et j'en passe , à vrai dire ça a fait un peut attraction , évidement c'était voulu avec un plaisir non dissimulé :lol:

 

J'ai quand même fait ouvrir le capot d'un RAM SRT10 , un V10 8litres c'est pas courant quand même , d'ailleurs comment ça sera un rasso de VE dans le futur :lol: :lol: :lol: :lol:

 

:lol:20161127_114830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le bruit que tu as dû faire ! 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

 

Tu verras une fois les modifications réalisées , et quand je parles d'un bruit proche d'une Nascar , c'est vraiment pas usurpé , quand même 6.2 litres de cylindrée en mode libre c'est quelque chose.

 

D'ailleurs les potes en Porsche qui suivaient , ont ouverts les vitres de leurs voitures dans un tunnel ou généralement je tombe 2/3 rapports et ouvre en grand , franchement toujours le même plaisir , en plus ça arrache , que demander de plus , une Tesla pour mes vieux jours , non non :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...