Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] A contre courant , Corvette C7 Stingray Z51


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu as 3 motos ? C'est quoi si c'est pas trop HS ? ;)

 

Hs ici sur ce sujet ça va , car ça reste ma passion première la moto ;)

 

 

Donc une BMW F800GS de 2011 pour le boulot dodo et quelques sorties TT comme cette année par exemple

 

 

3D1_2082.jpg

 

1V1_0760.jpg

 

ça donne ça une fois propre :lol:

 

 

20160512_101220.jpg

 

Ma vielle CBR 1100 XX modèle 2000 , un peu de boulot , mais surtout loisir avec quelques moto gp ou endurance , ou périple

sur l'ile de Man pour le TT en 2010.

 

20150309_081010.jpg

 

16 ans quand même

 

100_0623.jpg

 

tu comprends pourquoi il me fallait un C7 :sol: , bon évidement c'était il y quelques année hors France :p

 

 

vmaxxx1.png

 

mon dernière achat , une BMW K1600GT de 2014 , un six cylindres de 1650 cc qui sort 160 ch et 175 Nm de couple , ça arrache et sonne vraiment bien le bouzin , qui servira pour le boulot en alternance avec le 800 , mais surtout pour le duo avec madame :love:

 

 

20160910_185645.jpg

 

 

 

Sinon celle que je viens de vendre à regret , une KTM 990 SM de 2008 , une moto d'homme dans notre jargon , un truc on / off sans assistance

vraiment énorme comme brèle .

 

 

20160903_100242.jpg

 

 

deux ex qui ont comptées , une Suzuki GR500 Gamma 1985, avec son fameux 4 cylindres au carré deux temps , elle était état concours .

 

100_1258.jpg

 

 

photo111.jpg

 

et ce truc de malade , une CR 500 diapason 1991 homologué route , enfin il y avait une carte grise :lol:

 

101_0001.jpg

 

Aller j'arrête car je suis parti pour la nuit sinon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Mon père vient de s'acheter également un cbr xx le sien est de 1999

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quelques motos :p

Bon je m'y connais pas des masses en moto mais c'est vraiment quelque chose qui m'attire pour plus tard ;)

La 800 effectivement elle à l'air sympa pour le TT :p

La CBR, incroyable l'état dans lequel elle est malgré ses 16 ans :love: Elle a combien de kms ?

Ah oui tu en avais déjà parler je crois que tu étais aller sur l'ile de Man ;)

Niveau sensation à la vitesse que tu montres ça doit juste être jouissif non ? Je me suis toujours demandé la sensation que ça pouvait procuré à hautes vitesses sur une bécane :D

La 1600 je t'avoues que je suis pas fan de ce genre de motos ;) Mais un 6 cylindres dans une bécane ça doit avoiner quand même :D

La KTM 990 franchement je suis fan :love: J'adore les KTM ;D

Ca fait longtemps que tu fais de la moto ? Les deux dernières tu les avais achetées neuves ? Ou récentes ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père vient de s'acheter également un cbr xx le sien est de 1999

 

 

 

 

 

 

 

je me souviens on en avait parlé ;)

 

 

Ah oui quelques motos :p

Bon je m'y connais pas des masses en moto mais c'est vraiment quelque chose qui m'attire pour plus tard ;)

La 800 effectivement elle à l'air sympa pour le TT :p

La CBR, incroyable l'état dans lequel elle est malgré ses 16 ans :love: Elle a combien de kms ?

Ah oui tu en avais déjà parler je crois que tu étais aller sur l'ile de Man ;)

Niveau sensation à la vitesse que tu montres ça doit juste être jouissif non ? Je me suis toujours demandé la sensation que ça pouvait procuré à hautes vitesses sur une bécane :D

La 1600 je t'avoues que je suis pas fan de ce genre de motos ;) Mais un 6 cylindres dans une bécane ça doit avoiner quand même :D

La KTM 990 franchement je suis fan :love: J'adore les KTM ;D

Ca fait longtemps que tu fais de la moto ? Les deux dernières tu les avais achetées neuves ? Ou récentes ? ;)

 

 

Oui quelques motos , une bonne vingtaine avec bientôt 30 ans de permis moto , pour la CBR un petit 40000 bornes , sinon j'ai emmener une ST1100 à plus de 100000 avant de la vendre , donc vraiment variable suivant les années ou usage le nombre de bornes effectuées .

 

Pour la vitesse , oui quand tu aimes ça c'est vraiment jouissif , et il ne faut pas croire certains qui disent c'est facile de rouler à 300 klm/h sur autoroute avec une moto, bien au contraire surtout quand une courbe devient un virage à cette vitesse , ou la vision ce trouble ou quand tu doubles une caisses qui roule à 120 klm/h , car même en Allemagne sur les sections no limite tu as des gars qui roulent tranquilles.

 

Pour le K16 c'est une autre philosophie évidement , et tu verras quant tu seras plus vieux du changera d'avis , je dis ça car j'avais le même raisonnement étant jeune , bon un K16 ça t'envoie le 0/100 klm/h en 3 secondes , oui ça avoine et cache bien son jeux avec une partie cycle loin d'être à la rue , enfin clairement à côté de la KTM il y à pas débat niveau fun :sol:

 

Sinon j'ai acheté pas mal d'occasions pour les motos boulot/dodo , et souvent neuve pour les motos loisirs comme la CBR ou KTM par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais peut être mon père c'est 2 moto la Ninja et la cbr et mon frère le vfr et un vieux z1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Elle a pas de bornes ta cbr celle que mon père à acheter elle a 79 000km au moment de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui quelques motos , une bonne vingtaine avec bientôt 30 ans de permis moto , pour la CBR un petit 40000 bornes , sinon j'ai emmener une ST1100 à plus de 100000 avant de la vendre , donc vraiment variable suivant les années ou usage le nombre de bornes effectuées .

 

Pour la vitesse , oui quand tu aimes ça c'est vraiment jouissif , et il ne faut pas croire certains qui disent c'est facile de rouler à 300 klm/h sur autoroute avec une moto, bien au contraire surtout quand une courbe devient un virage à cette vitesse , ou la vision ce trouble ou quand tu doubles une caisses qui roule à 120 klm/h , car même en Allemagne sur les sections no limite tu as des gars qui roulent tranquilles.

 

Pour le K16 c'est une autre philosophie évidement , et tu verras quant tu seras plus vieux du changera d'avis , je dis ça car j'avais le même raisonnement étant jeune , bon un K16 ça t'envoie le 0/100 klm/h en 3 secondes , oui ça avoine et cache bien son jeux avec une partie cycle loin d'être à la rue , enfin clairement à côté de la KTM il y à pas débat niveau fun :sol:

 

Sinon j'ai acheté pas mal d'occasions pour les motos boulot/dodo , et souvent neuve pour les motos loisirs comme la CBR ou KTM par exemple .

 

 

Ah oui quand même tu changes régulièrement alors :p (encore que si tu en as 3 en même temps, ça va vite le nombre de motos :D )

Ah ben ça la vitesse j'adore tout simplement (et pas qu'en voiture), perso plus ça va vite et plus je me sens bien et prend mon pied :D

C'est ça qui me fait hésiter à passer le permis moto : serais-je raisonnable en moto ?

Sinon oui je le sais très bien que c'est pas facile de conduire une moto à haute vitesse pour en avoir parler avec une connaissance qui me disait qu'à 180 déjà le moindre petit virage ça devenait déjà corsé ;)

40k pour la CBR effectivement c'est pas énorme ;)

Oui enfin bon j'ai le temps de voir venir et faut déj que je passe le permis xD

Ah oui dac dac parce que tu vas souvent au boulot en moto ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

On va rentrer dans la mauvaise saison ou les sorties vont se faire rare, il n'y a plus surgère qui se faisait fin Octobre, c'était la dernière concentration.

 

Au beau jour, je te dirais quand on fait des sorties si ça t'interresse tu pourras rejoindre le groupe ;)

 

Sinon on se tient au courant en MP, pour tenter de se voir un d'ces 4... Bonne vacances et bon rodage ;)

 

je vais surveiller les C7 rouge sur Poitiers ;) moi je serais plus souvent en Malibu qu'en Camaro !!!

Oui ça peut être très sympa des sorties en groupe.

Sur Poitiers je serai le plus souvent avec la Corvette, j'ai bien une (très) vieille mégane, mais qui me sert en daily uniquement autour de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas de bornes ta cbr celle que mon père à acheter elle a 79 000km au moment de l'achat

 

 

Oui un moteur Honda de cette trempe c'est rien 40000 , un pote à déjà "tuée" 2 CBR 1100 XX avec plus de 200000 au compteur , les deux ont été revendues

 

 

 

Ah oui quand même tu changes régulièrement alors :p (encore que si tu en as 3 en même temps, ça va vite le nombre de motos :D )

Ah ben ça la vitesse j'adore tout simplement (et pas qu'en voiture), perso plus ça va vite et plus je me sens bien et prend mon pied :D

C'est ça qui me fait hésiter à passer le permis moto : serais-je raisonnable en moto ?

Sinon oui je le sais très bien que c'est pas facile de conduire une moto à haute vitesse pour en avoir parler avec une connaissance qui me disait qu'à 180 déjà le moindre petit virage ça devenait déjà corsé ;)

40k pour la CBR effectivement c'est pas énorme ;)

Oui enfin bon j'ai le temps de voir venir et faut déj que je passe le permis xD

Ah oui dac dac parce que tu vas souvent au boulot en moto ? ;)

 

 

Pour le permis moto de toute façon avec le A2 tu es tranquille avec 47 ch tu n'iras pas bien vite , même si il est toujours facile de faire le con avec n'importe quel véhicule .

 

Sinon pour faire cours je travail depuis l'age de 17 ans et demi , avec ma période d'armée évidement , et bien c'est la moto qui ma fait gagner ma croute depuis cette époque , j'ai même travaillé comme coursier :sol: , encore aujourd'hui c'est tous les jours motos , été comme hiver , mise à part mes périodes d'astreinte .

 

et quand je parle d'hiver à moto c'est pour de vrai :D , bref une passion , un mode de vie la moto pour moi , mais j'aime aussi l'automobile même si le sentiment de liberté et comme même moins présent .

 

20160120_073232.jpg

 

20160120_073200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le permis moto de toute façon avec le A2 tu es tranquille avec 47 ch tu n'iras pas bien vite , même si il est toujours facile de faire le con avec n'importe quel véhicule .

 

Sinon pour faire cours je travail depuis l'age de 17 ans et demi , avec ma période d'armée évidement , et bien c'est la moto qui ma fait gagner ma croute depuis cette époque , j'ai même travaillé comme coursier :sol: , encore aujourd'hui c'est tous les jours motos , été comme hiver , mise à part mes périodes d'astreinte .

 

et quand je parle d'hiver à moto c'est pour de vrai :D , bref une passion , un mode de vie la moto pour moi , mais j'aime aussi l'automobile même si le sentiment de liberté et comme même moins présent .

 

20160120_073232.jpg

 

20160120_073200.jpg

 

 

Oui pas faux (fait ch** cette loi d'ailleurs :/)

Ah oui dac effectivement tu fais pas semblant, perso vu comme la route a l'air bien brillante j'oserais pas et puis moi les hivers y a de la neige aussi chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais trop les jetons de rouler à 300 en moto.

 

J'ai fait plusieurs séances décrassage moteur sur Autobahn en voiture, tu entres dans un autre monde à chaque palier de 30 km/h franchi selon moi. Déjà 160, c'est autre chose que 130. Alors quand tu es à 250 et que tu doubles des gens à 130 ou 160, faut être concentré... Et la vision est complètement différente, tu ne vois plus rien sur les côtés, ton cerveau est concentré sur ce qu'il se passe à 1 km devant, mauvaise vue ou mal corrigée s'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que ça me plairait de rouler à 300 :D

Bon j'ai une mauvaise vue alors me mets pas le moral à 0 comme ça :p

 

Si t'as une bonne correction, c'est bon ;) Je porte des lunettes depuis que j'ai 19 ans...

 

Sinon, tu peux aller sur les anneaux américains et faire 3 tours de "manège" à 260 dont le 0 à 200 (oui 200 km/h) en sortie de stands en 5 secondes dans une voiture de Nascar, c'est pas mal non plus. C'était il y a 20 ans pour moi, m'en souviens encore très bien, pour $89 à l'époque, en tant que passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que même avec une bonne correction, j'ai tendance à vite fatiguer ...

Ah moi depuis que j'ai 6 ans ... j'en ai bientôt 19 ;)

Oui enfin les anneaux américains ... c'est relativement loin de chez moi quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Comme promis, photos de la C7 au soleil.

On voit bien la différence de teinte entre les parties au soleil et à l'ombre

 

SAM_0253.jpg

 

SAM_0249b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif

Le rendu est exactement celui que j'espérais.

Commander une couleur sur photo, ça réserve parfois des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma couleur préféré reste le bleue pour la Corvette...

 

C'est une question de gout... De toute façon, la voiture est magnifique, tout lui va bien, sauf le noir que je trouve vraiment dommage sur ce type de voiture... et le gris !!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus ;) , avec une couleur sympa , par contre la présence du chrome ou jantes clinquantes ou peinture becquet , rétro de la même couleur que la carro lui donne un côté old school , ça change du coup , ça me fait penser un peu à cette C3 niveau configuration .

 

20150404_095745.jpg

 

 

Ma couleur préféré reste le bleue pour la Corvette...

 

C'est une question de gout... De toute façon, la voiture est magnifique, tout lui va bien, sauf le noir que je trouve vraiment dommage sur ce type de voiture... et le gris !!!!!....

 

 

+ 1 pour le bleue ou c'était mon premier choix , madame à choisis l'option 2 :lol: le Jaune qui va bien avec la pack noir :sol:

 

20140920_102415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Ma couleur préféré reste le bleue pour la Corvette...

 

C'est une question de gout... De toute façon, la voiture est magnifique, tout lui va bien, sauf le noir que je trouve vraiment dommage sur ce type de voiture... et le gris !!!!!....

Le bleu était mon 2ème choix, mais ayant eu un slk d'un bleu assez voisin, je voulais changer.

 

img-2593946450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que l'arrière de levé ?

 

Yes , c'était facile ;)

 

en fait c'est le procès pour mettre sur le pont la voiture , un cric sous le berceau arrière pour augmenter la hauteur de caisse .

 

Alors il existe des ponts encastrés , mais ici à "l'ancienne" donc système D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait par rapport à mon mode de vie , 5000 bornes c'est déjà beaucoup :lol: , oui 3 motos , 3 VTT avec généralement tous les dimanches matins le cul sur la selle , 3 voitures aussi , mais un boulot qui me mange 12 semaines pas an , cette fameuse astreinte ou 12 week-end sont plombés ,

 

le tout avec la voiture de la boite , reste quelques voyages à l'autre bout du monde en avion, le jardin , les bricoles les autres loisirs , avec évidement la famille en priorité , oui pas simple d'avaler de la bornes avec cette merveille :sol:

 

Mais finalement ça me va bien ;)

 

 

 

Il n'y avait aucun jugement de valeur dans mon propos.

Moi-même motard au quotidien, propriétaire d'une voiture plaisir en plus de ma familiale et également avec des occupations chronophages, je conçois assez bien pourquoi tu n'as pas le temps de rouler plus avec ta Corvette.

 

J'ai juste du mal à comprendre ce qui t'amène à garder 3 motos. Pour moi, la 800GS n'apporte pas grand chose par rapport à ta K1600GT et fait un peu "doublon", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...