Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Malibu

[Présentation] Malibu LTZ


willow41
 Partager

Messages recommandés

Invité §You147Mo

Bonjour, je viens d’acheter une Malibu LTZ et d’apres Le manuel, il y’a un lave phare à haute pression mais je ne sais pas comment l’ activer. J’aurais besoin d’aide s’il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You147Mo

Oui je suis suis très satisfait de cette voiture, mais je l’aurais préférer en essence. D’accord merci beaucoup, je vais essayer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano787oh

Vous l’avez deja monter jusqu’à combien votre Malibu, pour ma part 210 km/h sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You147Mo

c’est vrai, par contre elle est lourde, mais hier j’ai taper en plein dedans et je l’ai monter à 230. Franchement je l’adore cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est vrai, par contre elle est lourde, mais hier j’ai taper en plein dedans et je l’ai monter à 230. Franchement je l’adore cette voiture

 

 

 

Oui c'est une excellente routière.

Lourde oui mais pas plus que les autres dans son gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano040jz

Bonjour/bonsoir ,j'ai le projet d'acheter une Chevrolet Malibu ou Cruze à max 10 000€ je pensais que le moteur 163CV de la Malibu etait le même que celui de la cruze mais en parcourant ce fil de discution il semblerait que ce ne soit pas le même moteur l'un dispose d'une courroie de distribution et l'autre d'une chaine de distribution. si quelqu'un peu confirmer ?

 

si c'est le cas du coup je vais me rabattre sur la Cruze avec une chaine de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir ,j'ai le projet d'acheter une Chevrolet Malibu ou Cruze à max 10 000€ je pensais que le moteur 163CV de la Malibu etait le même que celui de la cruze mais en parcourant ce fil de discution il semblerait que ce ne soit pas le même moteur l'un dispose d'une courroie de distribution et l'autre d'une chaine de distribution. si quelqu'un peu confirmer ?

 

si c'est le cas du coup je vais me rabattre sur la Cruze avec une chaine de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, le moteur de la malibu est le 2.0 d'origine fiat, bon moulin en soit mais si j'ai bonne mémoire, notre cher @S4-61L , mécano chez chevrolet, préfère de loin le 2.0 à chaine d'origine VM, à moins que je confonde :p

 

Hello, merci

je pense que tu as raison j'ai lu les 9 pages est j'ai compris ceci donc moteur Malibu à courroie moteur Fiat et pour la cruze en 163 Cv est différent de celui de la Malibu est en plus il a l'avantage d'avoir une chaine et pas une courroie , mais je suis dans le doute total car j'ai vu plusieurs annonce ou certain pretende avoir un moteur à chaine (sur la Malibu et d'autre annonce disant que la courroie de distri est refaite avec des moulin de 100 000Kms (pourtant préco 150 000 ou 10 ans) pour les 10 ans c'est impossible est le Kms n'est pas atteint donc je pense à la pompe à eau qui lache du coup une distri à faire ?

 

j'aimerai qu'on me confirme qu'il y a ou non des modèle chaine pour la Malibu .

 

Merci beaucoup

 

PS:à part ce fil de discution je n'ai trouvé aucune infos sur les différents moteur qu'intégre les Malibu /cruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, le moteur de la malibu est le 2.0 d'origine fiat, bon moulin en soit mais si j'ai bonne mémoire, notre cher @S4-61L , mécano chez chevrolet, préfère de loin le 2.0 à chaine d'origine VM, à moins que je confonde :p

 

Mouai, j'ai dit dit ça à l'époque... Avec quelques années de recul j'ai tendance à penser que c'est kifkif, même si je préfère quand même la construction du VM à chaine, il a des défauts assez dissuasifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'ai dit dit ça à l'époque... Avec quelques années de recul j'ai tendance à penser que c'est kifkif, même si je préfère quand même la construction du VM à chaine, il a des défauts assez dissuasifs...

 

 

@S4-61L merci pouvez vous préciser ? je suis très intéressé par l'achat d'une Chevrolet Malibu en priorité mais Cruze par défaut il y a des modèles à éviter ? j'ai vu quelque modèles essence avec des soucis de joint de culasse (essence mais je me souvient plus de la cylindré).l'usage que j'en ferait se sera un véhicule destiné uniquement à faire de moyen/grand trajet mais pas de façon régulière.

Des points à vérifier pour ne pas avoir de surprise une fois l'achat effectué ?

merci.

 

@breizhman44 merci c'est bien ce que j'avais lu

 

@willow41 très jolie Malibu j'adore vraiment! merci d'avoir crée ce post il est très enrichissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@S4-61L merci pouvez vous préciser ? je suis très intéressé par l'achat d'une Chevrolet Malibu en priorité mais Cruze par défaut il y a des modèles à éviter ? j'ai vu quelque modèles essence avec des soucis de joint de culasse (essence mais je me souvient plus de la cylindré).l'usage que j'en ferait se sera un véhicule destiné uniquement à faire de moyen/grand trajet mais pas de façon régulière.

Des points à vérifier pour ne pas avoir de surprise une fois l'achat effectué ?

merci.

 

@breizhman44 merci c'est bien ce que j'avais lu

 

@willow41 très jolie Malibu j'adore vraiment! merci d'avoir crée ce post il est très enrichissant!

 

Pour la cruze je dirais qu'il faut privilégier les plus récentes, car mieux abouties et finition améliorée.

Eviter les 1.6 essence, ça rame vraiment un peu trop.

Mais dépéchez tant qu'il y en a encore des propres... Parce que comme toutes les voitures récentes, c'est fait pour durer 8 ans... Après y'a tellement de chose qui partent en sucette que ça devient trop cher à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cruze je dirais qu'il faut privilégier les plus récentes, car mieux abouties et finition améliorée.

Eviter les 1.6 essence, ça rame vraiment un peu trop.

Mais dépéchez tant qu'il y en a encore des propres... Parce que comme toutes les voitures récentes, c'est fait pour durer 8 ans... Après y'a tellement de chose qui partent en sucette que ça devient trop cher à réparer.

 

ça fait peur je sens que je vais rester avec ma vieille voiture qui est de 1999 qui n'a que 117 000 Kms

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de pire que tous les autres diesel... des injecteurs, des volets de turbulences, des volants moteur... et des problèmes d'étanchéité des carters au bout de 5-6 ans, donc ça chie l'huile de partout.

 

 

Ha ben c'est encourageant tout ça !!!!... :lol:

Bon faut aussi dire que ça dépend de ce que l'on fait du véhicule. J'entend par là, est-ce qu'on s'en sert comme on devrait se servir d'un mazout ou pas ?

Et ce qu'on met comme carburant dedans !

 

La mienne a dépassée les 125 000 Km et pour le moment RAS, pourvue que ça dur.

J'aimerais bien qu'elle me fasse comme l'almera 345 000 KM et sans déconner si elle pouvait dépasser les 400 000 je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ben c'est encourageant tout ça !!!!... :lol:

Bon faut aussi dire que ça dépend de ce que l'on fait du véhicule. J'entend par là, est-ce qu'on s'en sert comme on devrait se servir d'un mazout ou pas ?

Et ce qu'on met comme carburant dedans !

 

La mienne a dépassée les 125 000 Km et pour le moment RAS, pourvue que ça dur.

J'aimerais bien qu'elle me fasse comme l'almera 345 000 KM et sans déconner si elle pouvait dépasser les 400 000 je suis preneur :jap:

 

 

Donc tu comptes la gardé encore pendant un sacré moment alors ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! :p

ça fait 4 ans que je l'ai. elle n'a que 125 000 Km.

 

L'almera je l'ai gardée 9 ans et elle avait 345 000 Km quand j'ai été obligé de la changer après l'arrivé de mes jumelles sinon, je l'aurais peut-être toujours avec 470 000 Km au compteur :p

 

Je suis conservateur, je m'attache à mes voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! :p

ça fait 4 ans que je l'ai. elle n'a que 125 000 Km.

 

L'almera je l'ai gardée 9 ans et elle avait 345 000 Km quand j'ai été obligé de la changer après l'arrivé de mes jumelles sinon, je l'aurais peut-être toujours avec 470 000 Km au compteur :p

 

Je suis conservateur, je m'attache à mes voitures :jap:

 

 

Ah oui tu roules moins qu'avec ton Almera non ? ;)

Ouais je vois ça en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il suffisait de dire que je n'avais pas de souci Avec la Malibu pour que ce soir elle me fasse un message.

 

Visiblement je ne suis pas le premier À qui ça arrive.

Mais bon pas de soucis elle démarre quand même contrairement au Cruze où ça bloque le démarrage.

 

Éventuellement j'en toucherai deux mots à la concession Chevrolet.

 

2017-12-19_18:48.jpg

 

@S4-61L est-ce que tu sais ce que c'est ? et ce qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il suffisait de dire que je n'avais pas de souci Avec la Malibu pour que ce soir elle me fait un message.

 

Visiblement je ne suis pas le premier À qui ça arrive.

Mais bon pas de soucis elle démarre quand même contrairement au Cruze où ça bloque le démarrage.

 

Éventuellement j'en toucherai deux mots à la concession Chevrolet.

 

2017-12-19_18:48.jpg

 

@S4-61L est-ce que tu sais ce que c'est ? et ce qu'il faut faire ?

 

Bonjour,

 

Le mieux c'est de faire une lecture de codes défaut... :bah:

C'est peut être un bug temporaire, peut être une vraie panne, peut -être une histoire de tension de batterie.

Est ce que le verrouillage de volant fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

J'ai eu le même problème sur ma Cruze (2 fois en 5 ans). Juste attendu un moment à chaque fois, et c'est reparti mon kiki.

 

Ah les ordinateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...