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Malibu

[Présentation] Malibu LTZ


willow41
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Toujours pas changé mes pneus, ce sera pour le 16 Aout.

pas trop de dispo chez Feu Vert en ce moment et ils voulaient me venre les Pirelli 149 alors que sur le site feu vert ils sont à 137€ !!!...

J'ai dit que je les commandé sur le site et que je l'envoyais dans leur centre feu vert...

C'est fort quand même les prix différent entre feu vert magasin et le site web !!!!....

 

Une tite photo des voitures familialle, ça fait un peu dalton !!!... :lol:

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/33/50/14/malibu10.jpg

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Normalement, pour le site feu vert , si tu choisis un centre tu a le prix des pneus de ce centre donc si erreur:

- ou tu as regarder les prix sur le net d'un centre et tu a été en magasin mais dans un autre centre.

- ou c'était peu être une promo exclu web.

 

Par contre sur la photo il manque la meilleur ;) (même si ce n'est pas une familiale)

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Non sur feu vert, je suis toujours connecté sur mon centre...

Les prix était différent, mais bon, ils ont acceptés.

De toute façon, ils ne les avaient pas en stock, il fallait commandé...

 

Ils avaient des continental qui bien sur selon eux était nettement mieux que les Pirrelli PZero :lol:

Les contis, je les ais eu en 1er monte, j'ai testé, je voulais changer... Ils vont les garder !!! ;)

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oui c'est bien elle, le voiture de mes rêves a 95% lol (manque le toit ouvrant sinon tu a tout bon ;) )

 

Pour continental, sa fais 5 ans que je roule avec.

1 an les kumho d'origine de ma 1ere cruze puis 2 ans conti sportcontact 2. Et ma 2eme cruze équipé d'origine sportcontact3 depuis 3 ans.

en 5 ans pas loin de 100 000km et pas déçus. Mais je pense repassé en Michelin primacy 3 l'été prochain c'est la fin des 2 Avants ils auront tenu environ 55 000kms

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Toujours pas changé mes pneus, ce sera pour le 16 Aout.

pas trop de dispo chez Feu Vert en ce moment et ils voulaient me venre les Pirelli 149 alors que sur le site feu vert ils sont à 137€ !!!...

J'ai dit que je les commandé sur le site et que je l'envoyais dans leur centre feu vert...

C'est fort quand même les prix différent entre feu vert magasin et le site web !!!!....

 

Une tite photo des voitures familialle, ça fait un peu dalton !!!... :lol:

 

http://i35.servimg.com/u/f35/1 [...] libu10.jpg

 

toujours aussi sympa cette malibu, mais toujours aussi mazout :(

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107 000 km

Montage de nouveau pneu. Je laisse les Pirelli P-Zero, pour des Pirelli Cinturato... C'était le même prix, j'essaie pour voir ce que ça donne ;)

 

j'ai fait un géométri en même temps, le pneus avant droit était bien bouffé, il y avait quelques réglage à faire...

 

Sinon, j'ai le ventilo habitacle qui fait du bruit... il a l'air d'être situé sous ou dans la boite à gant, est-ce que quelqu'un sait comment y accéder pour éventuellement le changer ?

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Et tu en penses quoi ?

Pour le moment ils sont à l'arrière, je met toujours les neufs à l'arrière.

Je reprends des cinturato la prochaine fois aussi pour les avoir à l'avant aussi.

Sur le papier, ils sont tout aussi bien que les P-Zero...

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Invité §Ano456Lq

Belle voiture la malibu, la mienne a un soucis sur ses jantes, le vernis d'origine cloque est ce que sur la tienne ça fait la même chose par hasard ?

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Invité §Ano456Lq

Ok donc je suis pas tout seul, et moi aussi surtout sur une jante... :non:

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Salut,

 

Après la révision, ils ont oubliés de remettre de témoin d'usure d'huile à 100%

J'y arrive pas !!!!... j'ai beau lui dire que je veux réinitialiser, je fais bien "oui" et j'ai toujours mon 43% qui revient...

J'ai essayé en roulant, à l'arrêt juste après avoir démarré.

 

C'est quoi ce bin's ? quelqu'un sait-il comment faire ?

Faut le frein à main ? appuyer sur la pédale de frein ? danser la coucaratcha ?

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Invité §apo882VO

Salut,

 

Après la révision, ils ont oubliés de remettre de témoin d'usure d'huile à 100%

J'y arrive pas !!!!... j'ai beau lui dire que je veux réinitialiser, je fais bien "oui" et j'ai toujours mon 43% qui revient...

J'ai essayé en roulant, à l'arrêt juste après avoir démarré.

 

C'est quoi ce bin's ? quelqu'un sait-il comment faire ?

Faut le frein à main ? appuyer sur la pédale de frein ? danser la coucaratcha ?

 

 

Si c'est comme certaines motorisation de Cruze, pas de procédure manuelle, passage obligatoire à la valise...

Et sinon, juste en position "contact"?

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Y'a l'interface pour le faire, je pense que c'est possible.

Juste en contacte on n'a pas accès à l'information d'usuer d'huile, on a juste le nombre de Km de la voiture qui s'affiche...

 

J'ai trouvé cette vidéo :

 

https://www.youtube.com/watch?v=d_kvwd7Rpr0

 

Je l'ai fait.... marche pas :o

Mais sur la vidéo c'est une boite auto, c'est pour ça que je me dis que sur méca, il faut peut-être frein ou frein à main ou les 2... j'en sais rien !

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Invité §apo882VO

 

 

 

On Malibu, that's correct, you can't just display the remaining life and hold the reset button. Does work on many GM vehicles but not Malibu. You can still turn the key to run and hit the gas pedal, to the floor and fully release it, 3 times in five seconds too.

 

 

Je suppose que t'as aussi essayé ça?

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Salut, nan...

Mais j'ai pas de clé... et je n'arrive pas à accéder au menu de réinitialisation de l'huile juste avec le contacte, j'ai que les Km de la voiture.

Mais bon, je peux toujours mettre 3 coups sur la pédale d'accélérateur et vérifier si j'accède ensuite au menu !

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Invité §apo882VO

Salut, nan...

Mais j'ai pas de clé... et je n'arrive pas à accéder au menu de réinitialisation de l'huile juste avec le contacte, j'ai que les Km de la voiture.

Mais bon, je peux toujours mettre 3 coups sur la pédale d'accélérateur et vérifier si j'accède ensuite au menu !

 

 

Ah, t'as un démarrage sans clé? En appuyant 10 secondes sur le bouton de démarrage, tu n'as de pseudo position contact ou tout s'affiche sans que le moteur démarre?

Sinon, faire caler la voiture peut être lol

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:lol:

j'ssaierais de rester appuyer, mais en appuyant dessus sans la pédale d'embrayage ça fait déjà un contact, on a la radio et tout s'allume mais pas accès aux données véhicules.

 

Oui c'est normal, c'est l'équivalent à la position "accessoires" du contacteur à clé. Mais en restant appuyé plus longtemps, ça fait un vrai contact, et alors tu as accès à la mise à zéro de la durée de vie de l'huile.

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Oui c'est normal, c'est l'équivalent à la position "accessoires" du contacteur à clé. Mais en restant appuyé plus longtemps, ça fait un vrai contact, et alors tu as accès à la mise à zéro de la durée de vie de l'huile.

 

 

Youhou super merci effectivement.

J'avais jamais essayé ca !

Bon c'est top maintenant je serais autonome sur cette action quand ils oublieront. À chaque fois j'étais obligé d'y retourner !!

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