Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Topic Officiel] Chevrolet Camaro (2009-2015)


Invité §val055RV
 Partager

Messages recommandés

Invité §val055RV

Bonjour,

Une CAMARO 2SS coute 55 774 $ USD TTC (Prix livré en France, TVA acquittée, dédouané.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avec un dollar à 1.30 çà fait donc 43000 euros.

On rajoute 5000 euros de frais d'homologation et des frais divers çà fait 50000 euros.

On est loin de 60000 euros!

Le vendeur se fait au minimum 10000 euros de marge. Je comprends bien qu'il y a une bonne semaine de travail par voiture et que des caisses comme çà , c'est 2 ou 3 ventes par mois en moyenne, mais je trouve que la marge est quand meme excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste710Dd

Bonjour a tous,

 

Voila je vien d'avoir ma periode H2 j'en ai eu un au congo et je commencer a en chercher un en France quant d'un coup j'ai un coup de coeur pour la nouvelle chevrolet Camaro ss 2010 celle a 426 ch

 

Donc si quelq'un pourrai me dire par qui passer pour beneficier de meilleur tarif ?

 

J'ai deja ete chez american car mais ils ont tres cher, et j'ai trouver un exportateur pour ce model que je veux au tour de 46000 euro cle en main sans carte crise.

 

Donc si vous avez de meilleur offre je suis preneur .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan241dA

salut

 

et félicitation pour ton choix de voiture, je pense que tu ne le regrettera pas :jap:

 

Bon en même temps je dis ça, mais je reçois la mienne que dans 1 mois rygain.gif.d8ea1ec39ac56d7e1e44c9039dd20ce1.gif

 

en ayant fait un devis chez un célèbre importateur (ACC pour ne pas le citer rygain.gif.9592eb2cd4704c0d38f2a26335c95df0.gif ) ils me sortaient pour un 2LT basique jaune + rally stripe 68.000 € rygain.gif.609b3816275a2efbb067b8389c2e12bb.gif

 

j'ai donc décidé de me la faire importer direct des USA. cela me coute environ 47.000 € a savoir que j'ai en plus du devis de chez ACC la boite auto avec palettes au volant, et le toit ouvrant ...

 

C'est vrai que si on peut en avoir en allemagne, c'est a voir. bien qu'il y aura toujours des taxes et surement une homologation a faire.

 

 

Bonjour Rygain (la star de la camaro)

 

Je voulais savoir 47 000€ homologué tu l'as payée?

 

AAC sont vraiment très cher mais cela s'explique qu'ils ont beaucoup de personnel.

 

Je m étais renseigné aussi pour ma Mustang GT. Je crois que cela devais être 58 000€ alors que je l'ai payé 38000€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan241dA

Avec un dollar à 1.30 çà fait donc 43000 euros.

On rajoute 5000 euros de frais d'homologation et des frais divers çà fait 50000 euros.

On est loin de 60000 euros!

Le vendeur se fait au minimum 10000 euros de marge. Je comprends bien qu'il y a une bonne semaine de travail par voiture et que des caisses comme çà , c'est 2 ou 3 ventes par mois en moyenne, mais je trouve que la marge est quand meme excessive.

 

 

Salut comme je le disais au dessus c'est normal qui te vendent cette voiture ce prix la. Ils ont du personnel. Rien qu'un secrétaire coûte 2100€ par mois toutes charges comprises, il faut un commercial ... Cela arrive à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, le gars n'est pas obligé d'avoir une secretaire, surtout si il vend 3-4 voitures par mois grand maximum...

 

A mon avis ils vivent TRES biens ces gars. Ils ont juste trouvé un bon filon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/166g.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/166h.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/147.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sont apparues sur la Camaro 2011 :

- apparition d'un affichage tête haute (HUD)

- évolution de +8ch pour le V6 de 3.6l pour passer à 312 ch à 6 500 tr/min (couple de 377 Nm à 5 100 tr/min) [et qui sait peut être diminution du CO2 pour la commercialisation en Europe l'année prochaine ? ]

 

Production de la Camaro 2011 à partir du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

Au risque de passé pour un boulet , c est quoi la différence entre 2ss et 4ss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

il n'y a pas de 4SS , la plus grosse motorisation est le 6.2L appelé 2SS ( package ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

La CAMARO :love::love::love: quelle belle auto :love:

:??: Question: La camaro est-elle plus rapide que L' Audi RS6,même en v8? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur :o::lol:

 

La philosophie de ces 2 voitures que tu sites sont différentes, il y a une atmo et une turbo...

 

La nouvelle RS6, j'veux pas dire mais c'est le V10 de la gallardo qu'il y a dedans, donc V10 (5L) Biturbo... ça avoine quand même un peu !!!...

elle développe 580 CV !!!

 

La 2SS on est sur un V8 de 6.2L atmo de 426 CV.

 

En terme de perf pur elle est forcément dessous... Mais je suis sur qu'en terme de plaisir de conduite, la camaro en donne plus...

C'est mon opinion...

Et en regardant les prix elles n'ont rien à voir non plus de ce côté là...

 

Bref ces 2 voitures ne sont pas à comparer !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 çà n'a rien à voir...

La Camaro on l'achète parce que c'est une muscle car américaine, pas pour les perfs ou autre. on l'achète parce qu'elle nous plait sans aucune autre considération.

La RS6 c'est un peu pareil, ce sont deux voitures passions qu'on ne peux pas comparer, on prend celle qui nous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

+1 çà n'a rien à voir...

La Camaro on l'achète parce que c'est une muscle car américaine,

 

 

Je dirais plutôt une Ponny car ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais plutôt une Ponny car ...

 

 

exacte ;)

 

 

"Quand elles sont équipées de moteurs de forte puissance (au-dessus de 300 ch SAE), de suspensions renforcées et de boîtes de vitesses adaptées, les pony cars deviennent des muscle cars."

source Wikipédia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

C vrai qu'il y a une différence :jap: en plus la Camaro, il y a plusieurs cylindrées V6 et V8 mais l'RS6:V10 direct :pfff: Mais pour moi ce sera Camaro V8 turbo en noir :love: en plus les Camaros sont plus rares! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camaros 2010 sont encore assez rare c'est vrai, mais si elles sont commercialisée en France en Juillet de l'année prochaine ça va certainement changer la donne...

J'en connais qui n'attende que ça pour passer commande, moi le 1er !!!...

 

Camaro V8 turbo ?????????

C'est quoi ce turbo ???? Tu le rajouteras toi même !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LS3 a de gros potentiel...

Perso ce qui m'interresse sur les Ricaines c'est justement que ce sont des atmos.

Je n'aurais pas idée de mettre un turbo dessus, elle tourne déjà très bien comme ça...

 

Un gars me disait ce matin qu'il avait essayé une Shelby de 540 CV et une Camaro SS de 426 CV, il a été bluffé du V8 chevy, elle tient la shelby au démarrage sur une bonne distance, c'est vraiment sur les hautes vitesses qu'elle se fait distancer...

 

Bref ça marche déjà très comme ça... :jap:

Mais y'en a qui veulent toujours plus et le LS3 laisse plein de possibilité !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom240HJ

J espere vraiement quelle ne sortira pas en France :)

Ca me ferait vraiment braire d'avoir importer la mienne et d'en voir a chaque rue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere vraiement quelle ne sortira pas en France :)

Ca me ferait vraiment braire d'avoir importer la mienne et d'en voir a chaque rue :p

 

 

Réponse pas très intélligente, on a tous le droit de rouler en CAMARO!! :pfff:

 

Le mec qui roule en FERRARI parce que on en voit rarement n'a pas intêrré à aller sur Les Champs Elysées le samedi soir, car on se croirait à l'usine FERRARI tellement il y en a!

 

Elle va être importé en Europe c'est officiel normalement 45000 euros pour le V8, suivit de la V et de la cabrio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...