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[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C7 (2013-2019)


Abarth 13
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Bonjour à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Je me permets d'ouvrir un topic sur la célèbre sportive de Chevrolet, car lors de la présentation du nouveau logo, on a appris que la 7ème génération de Corvette sera dévoilée en Janvier prochain au salon de Détroit.

 

Voici donc le logo que la Corvette C7 arborera :

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014cozlz.jpg

 

 

Pour rappel, voici les précédents logos :

 

http://img.cfmweb.fr/images/corvetjnj.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constater, le drapeau à damier, le noeud de papillon ainsi que la fleur de lys sont toujours présents sur ce nouveau logo.

Les tests de la Corvette C7 ont commencé en Août 2011.

Dernièrement, de nouveaux spy shots ont été publiés :

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chntn.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chfnf.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chngn.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chupu.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chuzu.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chsys.jpg

 

 

On commence à apercevoir l'intèrieur :

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chknk.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chqyq.jpg

 

 

Peu après que les tests aient commencé, certaines personnes du site Jalopnik ont affirmé avoir vu deux prototypes de la Corvette C7.

De ce fait, le site a publié deux photoshops, et selon eux la 7ème génération de Corvette ressemblera à ça :

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chaea.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chckc.jpg

 

 

Cet été (en Juillet précisément), des images montrant le pare-choc avant de la Corvette C7 ont été publiées.

Ces images ont été tirées d'une vidéo d'un sous-traitant (qui s'appelle Omega Tools et qui fournit déjà également des pièces pour la Corvette C6).

La vidéo a été retirée depuis mais les images sont toujours disponibles :

 

http://img.cfmweb.fr/images/potential2.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/potentpqp.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/potentmpm.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/potenthmh.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/potentror.jpg

 

 

Le mois dernier, plusieurs images 3D ont fuité.

Ces images montrent les commandes de climatisation, le couvre culasse du V8, la structure des sièges, ainsi que l'arrière de cette Corvette C7.

Voici les images :

 

http://img.cfmweb.fr/images/corvetaha.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/corvetaqa.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/corvethdh.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chevro.jpg

 

 

Afin d'obtenir le meilleur ratio poids/puissance possible, la sportive de Chevrolet fera appel à la fibre de carbone.

En ce qui concerne la partie mécanique, il y aura du nouveau puisque la C7 sera dotée de la nouvelle génération de V8 Small Block.

 

Malgré le dowsizing, la cylindrée du V8 de la version de base sera toujours confortable puisque le moteur cubera 5,5 L.

La commande des soupapes s'effectuera toujours via des poussoirs.

Cependant, cette nouvelle génération de V8 Small Block aura droit à l'injection directe, à la double distribution variable et à la désactivation des cylindres pour abaisser la consommation.

A l'instar de la dernière 911, la boîte manuelle comptera 7 rapports.

Les versions Z06 et ZR1 seront reconduites et seront présentées un peu plus tard.

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Invité §lau182Dp

Le 5.5 l devrait sortir la puissance du LS3 6.2 L de la C6 soit environ 44O ch.Pour la Z06,GM conservera t'il la cylindrée de 7 L du LS7,rien n'est moins sur?

 

Par contre je vais avoir du mal avec l'arrière avec ces feux carrés .Vivement sa sortie pour juger sur pièce.

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Par contre je vais avoir du mal avec l'arrière avec ces feux carrés .Vivement sa sortie pour juger sur pièce.

 

 

 

On verra pour les feux.

Rien n'est moins sûr qu'elle sorte comme ça.

Ceci dit, j'aime beaucoup cet arrière.

Pour le V8 5,5 L, on parle effectivement d'une puissance de 430/440 CV.

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Bonsoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Aujourd'hui, GM a présenté un tout nouveau moteur (baptisé LT1).

Ce moteur fait parti de la nouvelle génération de V8 Small Block.

Il s'agit de la 5ème génération de V8 Small Block.

Le voici en photos :

 

http://img.cfmweb.fr/images/img2035.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/k201462lv8.jpg

 

 

Caractéristiques techniques :

-Type moteur : V8 ouvert à 90 °

-Cylindrée : 6,2 L

-Alésage x Course : 4,06 x 3,62 / 103,25 x 92

-Puissance : 450 CV à 6 600 tours/minutes

-Couple : 610 NM

Taux de compression : 11,5:1

-Vilebrequin en acier forgé

-Bloc-cylindres en fonte d'aluminium

-Culasses en aluminium coulé

 

Ce nouveau moteur est également doté de l'injection directe et est capable de désactiver 4 des 8 cylindres lorsque le conducteur n'utilise pas toute la puissance.

Avec ce V8, la Corvette C7 serait capable d'éxecuter le 0 à 100 en un peu moins de 4 secondes.

D'autres moteurs prendront place sous le capot de la 7ème génération de Corvette et ne vont pas tardés à être présentés.

Certaines rumeurs parlent d'un V8 5,5 L ou d'un V6 Bi Turbo.

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Invité §TSI666eC

L'alésage est juste énorme :D

 

Bon pas de turbo, c'est déjà ça :)

 

Il prend un peu plus de tours par contre :p

 

Par pitié, pas de V6pfff.gif.07a881e8b30daf92b8d25d6b0177e84c.gif je passe sur l'injection directe pleine de NOx et la désactivation des cylindrespfff.gif.07a881e8b30daf92b8d25d6b0177e84c.gif

 

J'ai hâte d'avoir ma C6 :(

pfff.gif.d8f660784076116b0f089e351ff536df.gif

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Invité §TSI666eC

http://fr.cars.yahoo.com/nouve [...] nside.html

 

 

Le premier V8 a fait son apparition dans la Corvette en 1955. Sa cylindrée était de 4,3 l et il était donné pour 195 ch équipé de son carburateur quatre corps. Aujourd'hui, Chevrolet présente son nouveau V8, baptisé LT1, chargé d'animer la Corvette C7.

Quand la nouvelle Chevrolet Corvette 2014 arrivera à la fin de l’année prochaine, elle abritera un V8 6,2 l technologiquement évolué d’environ 450 ch, bénéficiant des avancées de la compétition, qui lui permettra d’abattre le 0-100 km/h en moins de quatre secondes.

Le nouveau moteur de Corvette LT1, le premier de la famille Gen 5 de « small block », associe plusieurs technologies de pointe, comme l’injection directe, la désactivation des cylindres Active Fuel Management (AFM) et le calage variable en continu pour obtenir un système de combustion avancé.

La puissance, les chiffres de performances et de consommation ne seront pas finalisés avant le début de l’année prochaine, mais le nouveau moteur LT1 devrait offrir :

  • La plus puissante des Corvette de série, avec 450 ch (335 kW) et 610 Nm de couple prévus
  • La plus rapide des Corvette de série, avec un 0-100 km/h prévu en moins de quatre secondes
  • La plus sobre des Corvette, avec une consommation extra-urbaine estimée autour de 9 l/100 km/h.

« Le LT1 Corvette représente l’évolution la plus importante de l’histoire du small block en près de 60 ans – il s’appuie sur la tradition pour améliorer encore l’un des meilleurs moteurs du monde, » déclare Sam Winegarden, Vice-président du Global Powertrain Engineering. « Plutôt que d’offrir des records de puissance, le LT1 a été optimisé afin d’élargir au maximum sa plage de puissance. Au-dessous de 4.000 tr/mn, le couple du LT1 Corvette est comparable à celui du légendaire LS7 7,0 litres de la Corvette Z06 actuelle. Le LT1 est un amour de moteur, et le conducteur profitera de son énorme couple et de sa puissance à chaque graduation du compte-tours. »

 

L’injection directe est nouvelle sur cette architecture moteur et contribue au meilleur rendement de la combustion en assurant une combustion plus complète du carburant au sein du mélange air-carburant. Ceci est réalisé en contrôlant avec précision les mouvements du mélange et la forme du jet d’injection de carburant. L’injection directe permet aussi d’abaisser la température de la chambre de combustion, ce qui autorise l’utilisation d’un taux de compression plus élevé. Les émissions sont également réduites, particulièrement les rejets d’hydrocarbures lors des démarrages à froid, qui ont pu être diminués d’environ 25%.

 

L’AFM – dont c’est la première apparition sur une Corvette – permet de réduire la consommation en désactivant la moitié des cylindres à faible charge.

 

Le calage variable en continu, que GM avait inauguré sur les moteurs à soupapes en tête, est retravaillé en fonction de la présence des systèmes AFM et d’injection directe du LT1 afin d’optimiser les performances, le rendement énergétique et les émissions.

 

Ces dispositifs viennent compléter le nouveau système de combustion sophistiqué, qui bénéficie d’un nouveau dessin de la culasse et d’un nouveau profil de piston entaillé. Profil qui joue un rôle essentiel dans les lois de tourbillon qui se produisent avec l’injection directe sous haute pression.

 

La culasse du LT1 dispose de chambres de combustion plus petites conçues pour compléter le volume offert par le profil particulier des têtes des pistons. La taille plus petite des chambres et les pistons entaillés permettent d’aboutir à un taux de compression de 11,5 à 1. Les généreuses pipes d’admission, droites et rectangulaires, ont une section légèrement hélicoïdale afin d’améliorer le brassage du mélange. La disposition des soupapes d’admission et d’échappement a été inversée par rapport au dessin du moteur précédent. En outre, l’angle et la profondeur de la bougie ont été revus de manière à pénétrer plus profondément dans la chambre, ce qui place l’électrode plus près du centre et assure une combustion optimale.

 

Les pistons disposent d’un profil sculpté unique qui a été optimisé par un calcul poussé, dans le but de diriger précisément le jet de carburant pour une combustion plus complète. Les contours de la tête de piston sont usinés pour assurer la précision dimensionnelle – ce qui est indispensable pour une gestion précise des flux du mélange et du taux de compression.[h3]Caractéristiques et points forts du moteur[/h3]

Bloc et carter d’huile en aluminium : le bloc Gen 5 a été développé en se servant de simulations mathématiques et avec les données acquises dans les programmes de compétition de GM. Il offre une base légère et rigide à un moteur étonnamment discret. Son dessin à jupe descendant très bas contribue à le rendre plus rigide et à minimiser les vibrations. Comme avec les small blocks Gen 3 et Gen 4, les paliers accueillent des chapeaux de paliers à six boulons en croix, qui limitent la flexion du vilebrequin et rigidifient la base du moteur. Un carter d’huile structurel en aluminium accroit la rigidité du groupe motopropulseur.

 

Le bloc dispose de paliers de vilebrequin en fonte GS (fonte ductile), ce qui représente une amélioration importante par rapport aux paliers courants en acier fritté. Ils sont plus résistants et peuvent absorber les vibrations et d’autres harmoniques, ce qui participe à un fonctionnement plus soyeux et plus silencieux.

 

Par rapport au moteur Gen 4, la fonderie du bloc cylindre de la Gen 5 est nouvelle, tout en reprenant la même architecture de base. Il a été retravaillé et modifié pour intégrer la pompe à carburant haute pression de l’injection directe d’essence. Il intègre également de nouvelles fixations, de nouvelles implantations des détecteurs de cliquetis, un système de joints revu et un refroidissement des pistons par jet d’huile.

 

Système de lubrification avancé, à carter sec sur demande : Le système de lubrification du LT1 – avec son refroidissement des pistons par jet d’huile - a été lui aussi optimisé pour améliorer les performances. Il bénéficie d’une nouvelle pompe à huile à débit variable, qui permet une distribution plus efficace de l’huile quelles que soient les conditions de fonctionnement du moteur. Sa gestion à double pression permet d’avoir une lubrification déjà très efficace à bas régime, quand fonctionne l’AFM, et peut aussi délivrer une pression plus forte à des régimes moteur plus élevés, qui garantit une excellente lubrification lors des utilisations du moteur les plus exigeantes.

 

Le refroidissement des pistons par jet d’huile envoie sur la jupe de chaque piston et la paroi du cylindre environnante une quantité supplémentaire d’huile pour les refroidir grâce à de petits jets situés au bas des cylindres. Pour une efficacité optimale, les jets d’huile ne sont mis en œuvre que lorsqu’ils sont le plus nécessaires : au démarrage, donnant aux cylindres une lubrification supplémentaire qui réduit le bruit, et aux régimes les plus élevés du moteur, ce qui assure un meilleur refroidissement et garantit donc une plus grande longévité.

 

Une lubrification à carter sec est disponible : elle permet de bénéficier d’un système de lubrification aux performances exceptionnelles en cas de conduite extrêmement exigeante, sous forte contrainte en virage. Le carter comprend deux étages : un pour la pression, et l’autre pour la récupération de l’huile. L’étage de pression intègre une nouvelle pompe à palettes, avec double gestion de la pression et débit variable.

 

Une huile moteur semi-synthétique Dexos, de grade 5W30, contribue à réduire la friction et à améliorer le rendement du LT1.

 

Nouvel arbre à cames trilobé : Par rapport au small block Gen 4, l’arbre à cames reste dans la même position par rapport au vilebrequin. Il dispose toutefois d’un nouveau roulement arrière, et surtout, d’un nouveau lobe trilobé qui entraine exclusivement la pompe à haute pression de l’injection directe montée directement sur le moteur, qui à son tour entraine le système d’injection directe. Les caractéristiques de l’arbre à cames sont une levée d’admission de 14 mm et d’échappement de 13,3 mm, des angles de synchronisation d’admission de 200 et 207 d’échappement, un jeu de 0,050 pouce sur les poussoirs et un angle entre lobe de 116,5 degrés pour les cames.

 

Nouvelle pompe à essence entrainée par l’arbre à cames : Le système d’injection directe comprend une pompe très haute pression, qui fournit jusqu’à 150 bars de pression. La pompe à carburant à haute pression entrainée par le moteur est alimentée par une pompe classique située dans le réservoir de carburant. La pompe à injection directe est montée dans le V entre les culasses – sous le collecteur d’admission – et est entraînée par l’arbre à cames à l’arrière du moteur. Cette implantation assure que tout bruit généré par la pompe est étouffé par le collecteur d’admission et les autres éléments situés dans le centre du V.

 

Cache-culbuteurs à clapet de ventilation intégré : Un des éléments les plus marquants du nouveau moteur est son cache-culbuteurs en forme de dôme, abritant le système de ventilation de carter positive (PCV) breveté intégré, qui réduit la consommation d’huile et sa durée de vie, tout en abaissant aussi les émissions. Les cache-culbuteurs abritent aussi les bobines d’allumage à montage direct du système d’allumage à bobine et bougie intégrées. Entre chaque ensemble bobine, les parties bombées des cache-culbuteurs contiennent des chicanes qui séparent l’huile et l’air des gaz du carter – avec trois fois plus d’efficacité que les systèmes de séparation huile/air des moteurs précédents.

 

Ensemble collecteur d’admission et accélérateur : le collecteur d’admission du LT1 dispose d’un design « tout en un », dans lequel chacune des pipes de la tubulure d’admission alimente un plénum. Ce système permet d’avoir une excellente circulation de l’air, un flux très efficace tout en conservant une ligne basse au capot de la voiture.

 

De la mousse acoustique est montée en sandwich entre l’extérieur de la tubulure d’admission et une doublure acoustique supplémentaire pour réduire le bruit du moteur rayonné, en plus du bruit de la pompe à carburant.

 

Le collecteur reçoit un boitier d’accélérateur à commande électronique, doté d’un diamètre de 87 mm et d’un capteur de position du papillon sans contact, qui se montre plus fiable et présente une meilleure précision.

 

Collecteurs d’échappement quatre en un : le LT1 utilise une version fonte du collecteur d’échappement à sorties courtes « quatre-en-un » utilisé sur le moteur LS7 Gen4. Les embases en fonte permettent un bon passage des gaz d’échappement dans le collecteur qui aboutit à la vaste bouche d’entrée du pot catalytique.

 

A titre d’exemple, le nouveau moteur LT1 pèse 18 kg de moins que le V8 4,4 litres double arbre bi-turbo d’un concurrent, qui a une puissance similaire. Ce gain de poids améliore le rapport poids/puissance de la Corvette, mais contribue aussi à une répartition quasi parfaite du poids à 50/50, au profit de la qualité du comportement et de la maniabilité.

Le nouveau LT1 est également moins haut de 10 cm que le V8 double arbre concurrent. La tenue de route bénéficie de cet abaissement du centre de gravité, qui permet aussi d’avoir une ligne de capot basse – ce qui contribue à préserver le célèbre profil de la Corvette.

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Invité §TSI666eC

Encore un article par ici:

 

http://www.latribuneauto.com/r [...] vette.html

 

 

 

La nouvelle Chevrolet Corvette 2014 abritera un nouveau moteur V8 6.2 litres délivrant une puissance d'environ 450 ch (335 kW) avec 610 Nm de couple.

 

Le V8 à injection directe bénéficie de la désactivation de cylindres Active Fuel Management (AFM) en condamnant la moitié des cylindres à faible charge et d'une distribution à calage variable en continu pour obtenir un système de combustion avancé.

 

L'augmentation du rendement et de la puissance a été rendue possible entre autre par des études de la mécanique des fluides sur ordinateur.

 

Plus de 10 millions d'heures d'analyse informatique ont été passées pour l'étude moteur, dont 6 millions d'heures (temps d'ordinateur) consacrées au système de combustion avancé.

Avec son bloc V8 LT1, , le premier de la famille Gen 5 de « small block », la Chevrolet Corvette réalise le zéro à 100 km/h en moins de quatre secondes.

La Chevrolet Corvette V8 LT1 affiche des hautes performances que l'on ne trouvent que sur une poignée de voitures de sport dans le monde.

 

Le bloc LT1 a été optimisé pour élargir au maximum sa plage de puissance. Au-dessous de 4 000 tr/mn, le couple du LT1 Corvette est comparable à celui du 7.0 litres LS7 de la Corvette Z06 actuelle.

La puissance, les chiffres de performances et de consommation seront finalisés au début de l'année 2013.

Chevrolet annonce une consommation extra-urbaine estimée autour de 9 litres aux 100 km/h qui ferait de la Corvette 2014 la plus sobre des Corvette.

 

Tadge Juechter, Ingénieur en chef Corvette indique : « En tirant parti de la technologie, nous avons pu exploiter le meilleur de chaque goutte d'essence. C'est la raison pour laquelle nous pensons que la nouvelle Corvette sera la voiture de 450 ch la plus sobre du marché. »

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Invité §TSI666eC

Et voici la version cabriolet qui a été surprise en pleine phase de tests :

http://img.cfmweb.fr/images/2014chzsz.jpg

http://img.cfmweb.fr/images/2014chntn.jpg

http://img.cfmweb.fr/images/2014chqdq.jpg

http://img.cfmweb.fr/images/2014chmjm.jpg

 

En tout cas, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle Corvette.

GM a l'air d'avoir bien travailler sur la nouvelle génération de V8 Small Block.

Je n'ose même pas imaginer les perfs de la future ZR1 quand tu vois que la version de base est capable d'éxécuter le 0 à 100 en à peine 4 s :w:

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Invité §Pag532wX

Apparemment, la nouvelle Corvette aura droit à une BVA à 8 rapports dès le lancement.

Vu que la BVA 8 rapports GM n'est pas encore prête, le groupe Américain a fait appel à Aisin pour que la nouvelle Corvette ait une boîte auto 8 rapports dès le départ.

Chevrolet a publié également un teaser.

 

Source : http://www.leblogauto.com/2012/11/nouvelle-image-officielle-de-la-corvette-c7.html

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Le site Corvette Forum a publié cette semaine des nouveaux croquis de la Corvette C7.

Ces images proviennent d'un manuel d'utilisation apparemment.

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0corvette.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0corvxlx.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0corvaea.jpg

 

 

Le design a l'air d'être conforme aux photoshops que le site Jalopnik a publié dès le début des tests.

L'intèrieur sera une évolution de celui de la C6 (mais Chevrolet promet que la qualité des matèriaux sera meilleure) :

 

http://img.cfmweb.fr/images/s0corvvzv.jpg

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Il y a eu de grand changement entre les 1er corvette...

Quand on regarde C1 vs C2, C2 VS C3, C3 vs C4... par contre pour la C5 et la C6 ce ne sont que des évolutions de la C4.

 

Pour la C7, enfin GM casse un peu cette modernisation de ligne pour ressortir un nouveau modèle.

Personnellement je trouve ça pas mal. Enfin du nouveau, même si on perd un peu les 4 feus ronds à l'arrière...

 

GM prend un risque avec cette nouvelle ligne... C'est pas comme les Allemands qui pondent toujours la même chose !

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Bonsoir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

GM a envoyé deux photos à quelques magazines.

Ces deux photos ont été publiées sur le net.

On découvre la face avant ainsi que l'arrière de la nouvelle Corvette.

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chsqs.jpg

 

http://img.cfmweb.fr/images/2014chiki.jpg

 

 

Normalement, on devrait avoir les photos officielles à partir de demain ;)

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Invité §sky370ve
Invité §sky370ve
Invité §CRX667bQ

Merci pour ces photos quasi officielles, sky75. J'attendais toujours des news Chevy via leur site http://m.chevrolet.com/one13thirteen.html... 1 jour de retard!

 

Enfin, cette Vette revient à la charge et c'est pas mal pour mettre des bâtons dans les roues de la prochaine M4 de BMW!

 

Et question qualité perçue, il y a du mieux.

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J'adore cette nouvelle Vette love.gif.23982548bd580b31d7b7b5c3a872e2f4.gif

Vu les premiers détails techniques, ça va être une tuerie à la conduite :D

 

Voici les détails :

-0 à 100 en 4s1 avec le nouveau V8 6,2 L de 450 CV (soit le temps de la Z06 actuelle, qui dispose de 512 CV);

-baisse de poids de 45 Kgs par rapport à la C6, grâce à l'emploi d'aluminium, de matèriaux composites et de fibre de carbone;

-châssis plus rigide de 57 % par rapport à celui de la C6.

 

De série, le nouveau V8 sera accouplé à une boîte mécanique à 7 rapports, qui a été développée avec Tremec.

Une BVA 6 rapports sera proposée en option.

Dès la commercialisation, l'acheteur pourra opter pour le pack Z51 performance.

 

Pack qui comprend :

-un différentiel électronique à glissement limité;

-la lubrification du moteur par carter sec, le refroidissement amélioré des freins, de la transmission et du différentiel;

-et un pack aéro spécifique avec becquet arrière et gros freins en 345 mm à l’avant et 338 mm à l’arrière.

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Franchement magnifique. Et cerise sur le gâteau, sur la page Facebook Chevrolet France, ils l'annoncent en concession chez nous à la fin de l'année! J'ai du mal a y croire...

 

Y en a qui regrettent qu'elle ne ressemble pas assez à la C6 mais franchement si c'était pour faire une C6 restylée, ça valait pas le coup!

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