Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C7 (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les gars ;)

 

Je vais rejoindre les club des corvettistes sous peu :D

 

Je pars aux USA pour le boulot (promo/mutation) le 27/02.

Je vais m'acheter une C7 GrandSport : mon rêve :love:

 

Je compte prendre :

 

- Niveau de finition 1LT (rien à foutre des options, de base c'est déjà largement bien équipé)

- Blanche ou Grise anthracite

- Si blanche les bandes rouges sur les ailes et le centre du capot bleu / Etriers de frein rouges

- Si anthracite les bandes jaunes sur les ailes et les étriers de frein jaunes

 

J'aurais aimé prendre le pack Z07 car je suis pistard, mais le prix est élevé. J'ai moyen de me faire un truc sympa en changeant le contrôleur du magnetic ride et en changeant les PSS par des PSCUP2, ça devrait suffire. Et les freins céramiques j'ai peur que ce soit casse bonbon.

 

Pour couronner le tout, les prix sont démentiels aux USA.

 

Chez Kerbeck Corvette (plus gros vendeur mondial) il y a moyen de chopper une GS 1LT neuve pour 58k$ :sol:

 

Je ne vous raconte pas comment je suis impatient :ange: . Malheureusement il va certainement me falloir attendre quelques mois avant de me lancer, histoire d'être installé, d'avoir acheté la maison et le pickup de rigueur pour affronter la montagne et les chemins :ange:

 

(Je pense acheter un GMC Canyon V6 3.6 305ch ou un Chevrolet Colorado V6 305ch)

 

Pour info la C7 GS Z07 fait le même chrono que la 991 GT3RS sur hockeheim court (1 min 8 7s) :o testé par Sport auto. (il y a une vidéo qui traine sur Youtube)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet !

Et quels prix ! nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

Bonne chance pour la suite, qui s’annonce radieuse !

 

Mais - comment !? - tu ne seras pas là pour voter en Mai?! -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

 

Pour le vote c'est con, mais je vais vous faire confiance pour faire le bon choix 3lv624soupapes.gif.adb892eaff36cbd5df99deacc00f7f26.gif

A moins que je puisse voter sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.jpg1.jpg2.jpg

 

Cette configuration me plaît vraiment... :love: Je me demande si je ne vais pas partir sur ça plutôt que le blanc....A voir en vrai...

 

+1

Y a pas à tortiller, le gris foncé et le jaune, ça se marie à merveille, c'est comme le noir et le rouge, combo gagnante :love:

Dommage qu'il n'y ait pas plus de touches jaunes, à l'AR notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vous me paraissez optimistes quand même :??:

La C7 a déjà un caractère très turbo donc entre la C7 actuelle et une C8 T avec moteur central AR, je préfère largement cette dernière !

 

 

Gné ? Un caractère très turbo ???

 

D'où ça vient ta remarque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où la poussée est très linéaire, de même que la sonorité qui ne varie pas bcp en fonction des tr/min

Certes ça pousse en continue jusqu'à la zone rouge mais par rapport à mon 981 et mon ex F/R, ça se rapproche largement plus de la F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Hello,

Je roule en Mustang GT V8.

Je regarde pour passer cote Corvette.

 

Que pensez vous de la Z06 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je roule en Mustang GT V8.

Je regarde pour passer cote Corvette.

 

Que pensez vous de la Z06 ?

 

 

Z06 ?

 

C5, C6 ou C7 ?????? :lol:

 

Dans les 3 versions de toute façon elles sont top ;)

 

C6 Z06 512 CV avec le dernier Big Block de GM

C7 Z06 680 CV avec compresseur, c'est plus de l'atmo, mais c'est démoniaque comme voiture !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Z06 ?

 

C5, C6 ou C7 ?????? :lol:

 

Dans les 3 versions de toute façon elles sont top ;)

 

C6 Z06 512 CV avec le dernier Big Block de GM

C7 Z06 680 CV avec compresseur, c'est plus de l'atmo, mais c'est démoniaque comme voiture !!!...

 

 

J'ai une C7 de base on va dire. Je me pose la question de l'interet d'une Z06 en france ( on met de coté les soucis moteur parfois assez conséquents apparemment ).

 

On ne peut s'amuser que sur circuit ou petites routes. Si on enlève le circuit, très peu de gens en font régulièrement, à quoi sert une Z06 sur petites routes ?

 

 

Des rapports encore plus longs, beaucoup plus de couple à gérer ( et si on veut s'amuser il faut enlever l'esp sinon quel intérêt ) et du coup est ce qu'une Z06 est vraiment bien plus fun à emmener vite en arsouille dans ces conditions par un conducteur du dimanche même avec un bon coup de volant.

 

Sans parler de la différence de prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Trop de puissance et de couple pour s'amuser sur route. Bcp trop même. Et pour exploiter toute la plage sur circuit, faut viser du spa, Magny cours f1 ou le nur. Bref des circuits exorbitants à la location, sans compter le budget consommables. Une c7 est top sur la route, pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...