Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Camapgne de rappel AVEO pour l'Abs


Invité §rem834XU

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yop665Uq

Intervention faite, nickel, et en plus prêt d'un vehicule durant toute la journée !

Merci Chevrolet Tarbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Putain sur Brive faut pas être pressé, j'ai appelé hier, pas de rdv avant décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar242TD

Putain sur Brive faut pas être pressé, j'ai appelé hier, pas de rdv avant décembre !

 

 

Comme tu dis, j'ai appelé il y a 3 semaines à peu près et je l'amène vendredi. Je crois qu'ils prévoient peu de temps par jour pour ce type d'intervention, de là le fait que l'attente soit si longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha456Zg

salut

alors pour résoudre ce problème

mettre la molette de réglage de hauteur des phares sur la position 3

et voila les feux fonctionnent correctement icon14.gif

par contre si quelqu'un a une solution pour régler mon problème au freinage

j'ai une tres forte vibration lorsque je freine

les disques et les plaquettes sont neuves et cela vibre toujours

Salut à tous ! En revenant bosser depuis 2 nuits, j'ai remarqué un truc bizarre avec le phare droit (côté talus..) de mon Aveo : quand je suis en feux de croisement, le faisceau est assez haut, mais dès que je passe en plein phares, au début tout va bien ça éclaire loin, et petit à petit le faisceau baisse et éclaire à environ 4m devant la voiture. Et dès que je repasse en croisements, je vois le faisceau droit remonter tout seul...

 

meme chose pour moi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

C'est ce que j'ai fait pour les feux, par contre il faut remonter le faisceau en réglant les phares manuellement sous le capot, sinon en position 3 ça éclaire à 5m devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

C'est ce que j'ai fait pour les feux, par contre il faut remonter le faisceau en réglant les phares manuellement sous le capot, sinon en position 3 ça éclaire à 5m devant...

 

 

Comment as tu fais pour le réglage je ne vois rien pres du phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha456Zg

je n'ai rien touché au réglage des phares

En plein phare je vois très correctement

Par contre en feux de croisement c'est pas top

je regarderais sous le capot demain s'il y a un réglage manuel possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

 

Comment as tu fais pour le réglage je ne vois rien pres du phare?

 

Facile, derrière le phare y a une espèce de vis dentelée, on peut la tourner avec une clé plate de 10 (pense à faire un repère au marqueur avant de tourner), par contre je ne sais plus s'il faut visser ou dévisser pour monter le faisceau (je l'ai noté dans mon carnet, mais là je suis au boulot et j'ai mon autre voiture).

 

Edit : regarde dans ce sujet http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chevrolet/sujet587.htm , sur la photo que j'ai postée, on voit bien la vis de réglage en hauteur, elle a gauche du phare vu de derrière (côté calandre donc, pas côté aile), j'espère me faire comprendre ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Sur la mienne, j'ai vissé (ou dévissé je ne sais plus !!) de 2 tours et demi sur chaque phare, comme ça en position presque la plus basse (je me suis gardé une marge, un peu en dessous de la position 2) pour baisser encore plus via le tableau de bord), j'éclaire déja bien loin, et quand je passe en phare le faisceau ne baisse plus. Par contre, j'ai pas intéret à me mettre en position haute, sinon j'éclaire le ciel :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmt048lW

Bonjour, question simple :

 

Si on ne fait pas la purge demander par chevrolet aveo ce rappel, que risque t on ?

 

Je demande car j'ai (depuis plusieurs années) le voyant abs de ma chevrolet qui est allumé et apparemment c'est le capteur abs qui est mort.

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y avait long temps. :)

 

Il y a quelques mois (avant la lettre de rappel de Chevrolet). Je mettais plain d'une tenue de route désastreuse, lors de virage à 20,30 km/h, sur route mouillée.

Le chef d’atelier me dit au téléphone, "que c'est un manque d'habitude de ma part" !

 

Mais depuis, je ne sens plus de dérapage sur route mouillée ...

Pareil, ma ceinture s'enroule mal, pour eux, c'est normal ...

 

C'est quoi "pas normal, Loll, chez CHEVROLET abygail.gif.56f90cc05c6d5e952061da68ca86e80f.gif? cerfvolix.gif.8503fd49491f2a083ba3511c525502f1.gif

 

 

 

@Pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...