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Camaro

[Présentation] Camaro RS 1991 boite manu et t-top


hdi merdik

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Invité §cam268Kj

oui je devrai m'en sortir pour la restauration. c beaucoup de nettoyage, de remplacement de pièce pour du neuf. pas énormément de réparation ou de remise a neuf. la caisse est plutôt saine. pour la lame a l'avant et le pare choc arrière je v me renseigner chez un carrossier. la bavette est en bon état pas de souci. c un des truc que g regardé direct en allant la voir! hdi merdik jolies clichés!! ma planche de bord (ventilation et autoradio) est identique a la tienne! ;) mais l'autoradio va finir bien au chaud dans un carton dans le grenier. ou sur le net. on verra si je garde cette auto toute ma vie! merci pour les liens je v aller voir ca!! a plus les gars!

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Garde le l'autoradio, ta voiture a plus de valeur avec que sans. De toute façon, on n'écoute pas la musique : on écoute le doux feulement du V8.

Dans tous les cas, ne le vend pas, ça aussi ça prend de la valeur. C'est hyper dur d'en trouver avec l'autoradio d'origine.

Je te souhaite une bonne restauration : ces voitures en valent la peine !

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Invité §cam268Kj

oui on ma dit plus elle sont d'origine, plus elle sont recherchée!

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une voiture de collection, plus elle est proche de l'origine mieux c'est.

Le must c'est une voiture "matching numbers" avec que des pièces d'origines. C'est hyper rare car pour certains, mêmes la visserie doit être conforme à l'originale.

Donc, plus prosaiquement, un autoradio d'origine qui marche, ça rajoute de la valeur.

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Invité §cam268Kj

de toute façon j'avoue que je l'allume que très rarement. quand je l'allume il reste allumé 5 minutes et je l’éteint parce que j’entends pas bien mon v8 ronronner! mdr! pour parler d'autres choses j'ai une petite question. c'est normal que je ne peux pas faire d'appel de phare?? ou c mon commodo qui déconne? quand mes feux sont allumés je passe en pleins phares et reviens en feux de croisement sans problèmes. mais si je roule tous feux eteints, impossible de faire un appel en tirant le comodo vers moi.

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Invité §cam268Kj

et une autre question tant qu'on y est! pour le liquide de refroidissement, je met du classique, ou il en faut un spécial? qui peu monter plus haut en température.

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de toute façon j'avoue que je l'allume que très rarement. quand je l'allume il reste allumé 5 minutes et je l’éteint parce que j’entends pas bien mon v8 ronronner! mdr! pour parler d'autres choses j'ai une petite question. c'est normal que je ne peux pas faire d'appel de phare?? ou c mon commodo qui déconne? quand mes feux sont allumés je passe en pleins phares et reviens en feux de croisement sans problèmes. mais si je roule tous feux eteints, impossible de faire un appel en tirant le comodo vers moi.

 

Pour tes appels de phares, c'est normal, ça n'existe pas...

 

C'était pareil sur la Z28 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Pour les appels de phares, ma voiture a un commodo spécial rajouté lors de son homologation. Il se trouve à droite du volant, ça ressemble à une tirette.

Pour le LDR, j'ai du standard bleue Peugeot. Il a l'avantage de se mélanger avec tous les autres ! Et puis, c'est mon garagiste spécialiste de l'ancienne qui me l'a mis il a l'air de bien faire son travail.

Attention avec les LDR, à part le bleue, les autres ne se mélangent pas toujours entre eux.

Alors si tu es en DEXCOOL (c'est vert je crois), il ne faut pas le mélanger avec autre chose (ou alors avec du bleu de chez PSA qui est miscible avec tous les autres).

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Invité §Lig314xm

DEXCOOL (c'est vert je crois),

 

C'est Rose le DEXCOOL.

:)

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Invité §cam268Kj

merci les gars pour vos réponses! bon pour les pleins phares, je pense pas avoir cette commande sur la droite. je verrai si par la suite je peu l'ajouter pour pas trop cher, sinon je continuerai a faire signe avec la main ça sera très bien! mdr! enfin je verrai. pour le LDR je pense opter pour le bleu. je vais aller voir ça ce weekend! pour l'heure, je suis sur le point d'aller voir un gars pour une bobine haute tension moroso pro coil race competition. comme je commence par refaire mon allumage a neuf! je mettrai une petite photo de la bête si je l’achète! a bientôt!!!!

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Invité §cam268Kj

oui quand tu est en codes tu passe en pleins phares et tu reviens en codes. c un pseudo appel de phares mdr! mais bon au départ je cherchais vraiment à pouvoir faire un appel sans que mes codes soient allumés. enfin c pas grave ce que je cherche surtout c que tout fonctionne sur l'auto. même les truc dont je me sert pas mais c moi ça je suis maniac! je pense pas être le seul. j'espère! :-\ hihi. et au fait g acheté la bobine que je suis allé voir hier. je suis assez content de mon achat je doit dire. je mettrai des photos ce soir ou demain! bye!

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Invité §cam268Kj

hello! ouaip apparemment vu ce qui est écrit sur la boite (photo ci dessus)

c ce qu'ils montent sur les autos de courses en nascar et sur les dragsters d’après ce que g pu voir sur le site www.moroso.com. ça y est elle fait 500 chevaux!!! mdr!!! nan pas encore mais par contre samedi dernier g remonté un doigt d'allumage neuf et un chapeau d'allumage neuf, la bobine haute tension et hop terminé la noyade a chaud! elle tourne comme une horloge! et j'ai refait la prise de la sonde ventilo maintenant il se déclenche nickel!! maintenant jme creuse la tête pour savoir comment mettre ma nouvelle plaque d'immat a l'avant...

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Invité §cam268Kj

okok merci je v voir ca! sinon je v faire la vidange du liquide de refroidissement et g lu sur un autre post qu'il y avait deux drain sur le bloc moteur a ouvrir pour que la totalité du circuit se vidange bien. savez vous ou il se trouvent??

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