Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Cruze 2011 - OH SECOUR !!!


Invité §Dan667by

Messages recommandés

Invité §Dan667by

ATTACHEZ VOTRE TUQUE !!!

 

Cruze 2011

Fabriqué en : Mars 2011

Date d’achat : 04 Mai 2011

Troubles remarqués :

 

 

Odeurs :

=> 05 Mai 2011 – 5 minutes après avoir sortie de la cours chez « No.1 », ma voiture s’est mise à boucaner sous le capot. Je me suis dit, il est neuf c’est normal. Mais le lendemain je fais 20 km pour aller travailler, encore de la fumer et l’odeur est très forte ! Je suis retourné chez « No.1 » le soir car l’odeur était trop forte et faire vérifier.

o La couche de laque sur le moteur n’avait pas été nettoyée avant de me la donner.

=> 22 Octobre 2011 – Il fait froid, les vitres sont gelée, je démarre la voiture et je ressors pour dégeler, ma voiture ne sent vraiment pas bon au démarrage. Je remarque par la suite qu’a TOUS les démarrages, il sent très mauvais !

o 23 Janvier 2012, il a une forte odeur d’essence à tous les démarrages.

=> 17 Mars 2012 – A au moins 4 reprises, une forte odeur à l’intérieur de la voiture. A 2 reprises j’ai dû baisser les fenêtres afin de faire aérer la voiture car l’odeur me donnait mal de tête. Un ami était présent avec moi aujourd’hui et il me dit que l’odeur sent le Prestone. Il me dit que c’est dangereux pour la santé.

o 04 Avril 2012, ma vitre avant intérieure est toute graisseuse.

o 10 Avril 2012, l’odeur est toujours présente à chaque fois que la chaleur a chauffé longtemps.

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le système de chauffage.

o 24 Avril 2012, l'odeur de Prestone est toujours présente.

o 03 Juillet 2012, l'odeur de Prestone est toujours présente.

 

Timing :

=> 23 Janvier 2012 – A partir de -15 degrés, ma voiture a beaucoup de misère à décoller, souvent il décolle et étouffe. Parfois je dois m’y prendre à 2-3 fois pour réussir à le partir.

=> 31 Janvier 2012 – Il fait -23 ce matin, ma voiture a eu de gros problèmes à démarrer. Après un 2ieme essais, il décolle mais il a étouffé. Il a redécollé mais il sent l’essence terriblement, pourtant, je n’appuie jamais pour donner de gaz au démarrage.

o 28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, ils ont vérifié les bougies, reprogrammé ECM.

o 29 Février 2012, ma voiture tourne au ralenti maintenant, est-ce réglé ? A voir l’hiver prochain...

=> 18 Avril 2012 – J’ai été faire changer mes pneus d’hivers dans un autre garage. Le garagiste me dit que le timing n’était pas normal, il dit qu’il « casse des bouteilles ». Effectivement, depuis que j’ai cette voiture, cette voiture a étouffé plus d’une 40aines de fois, tandis qu’avec mon ancienne voiture a vitesse aussi, en 4 ans, maximum de 4 fois. Le moteur tourne mal, trop au ralenti.

 

Chauffage :

=> 24 Octobre 2011 – Le chauffage complet de la voiture n’a jamais réchauffé. 20 km plus loin, il a toujours resté froid.

o « No.1 » ont vérifié, ils ont dû reprogrammer l’ordinateur et ne savent pas pourquoi c’est arrivé.

 

Radiateur (Trouble intermittent) :

=> 20 Janvier 2012 – Je vais laver ma voiture à la main. A l’avant de la voiture, un glaçon de couleur rose est gelé au bas de la bavette à droite.

=> 22 Janvier 2012 – Je fais environ 20km, j’arrête dans un dépanneur, je remarque de la fumée sortir du moteur, je laisse le moteur en marche, j’ouvre le capot et de la fumée sort du radiateur durant environ 5 kilomètres. Je ne sens rien de spécial, il manque un demi-pouce de Preston mais tout semble être normal.

o 28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, ils ont fait le test de placer plus de pression dans le radiateur, voici le résultat : « Vérifié et pas de fuites apparentes. » Je demande qu’est-ce qui a pu provoquer ce problème mais ils n’en ont aucune idée.

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le système de chauffage.

 

Son Taule (Trouble intermittent) :

=> 26 Mai 2011 – A l’achat, son de tôle sous la voiture.

o J’ai demandé à 3 reprises au garage de vérifier, j’ai toujours le même problème aujourd’hui, 23 Novembre.

=> 01 Décembre 2011 – Rendez-vous pour changer mon tableau de bord.

o J’ai encore demandé de vérifier le son de taule en dessous mais on m’a dit d’attendre au changement d’huile. Mon kilométrage est de plus de : 9000 km.

o 23 Janvier 2012, le son a empiré.

=> 24 Février 2012 – Le son de taule que j’ai depuis le début de l’achat est plus régulier quand il fait froid et plus accentué.

o 28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il a essayé ma voiture et dit n’avoir jamais entendu le son en question. Donc, le trouble n’est toujours pas réparé.

o 29 Février 2012, en allant travaillé ce matin, le son était très fort tout le long du trajet. J’ai entendu ce son a au moins une 50aines de reprises depuis que j’ai la voiture.

=> 8 Mars 2012 – Rendez-vous pour mon changement d’huile a environ 12200 Km. Ils en ont profité pour regarder sous la voiture le son de taule que j’ai depuis Mai 2011. Il a trouvé un boulon très lousse et déplacé un autre morceau de taule.

o 09 Mars 2012, le son de taule est toujours aussi présent.

o 19 Avril 2012, le concessionnaire « No.2 » ont vérifié et n’ont rien entendu. Je dois y retourner avec me pneus d’été.

o 23 Avril 2012, je retourne chez le concessionnaire « No.2 », nous n’avons pas entendu le son ce jour la. Pronostique du garagiste : Tout est normal.

o 3 Juillet 2012, le son est moindre à 95%

 

Dégivreur arrière :

=> 04 Octobre 2011 – Mon dégivreur arrière n’a pas fait le travail même a 20km plus loin, la vitre arrière restait encore de la givre.

o 23 Janvier 2012, le dégivreur a toujours le même problème, je dois le réenclencher au moins 3 fois afin que toute ma vitre arrière soit dégivrée.

o 28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il a rejoint le fabriquant et m’avise que le dégivreur utilise 2 séquences. La 1ere étant de 10 min et les autres de 5 min. Par contre, après l’avoir enclenché 3 fois après 20km, il n’a pas réussi à dégeler complètement le centre de pare-brise arrière. Le concessionnaire me répond que tout est normal.

 

Odomètre (Trouble intermittent) :

=> 10-18 Octobre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. Et ce, à 2 reprises.

o 24 Octobre 2011, j’ai fait vérifier le trouble de l’odomètre chez « No.1 ». Ils vérifient et me rappelle.

=> 10 Novembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment

=> 12 Novembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a monté à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. J’ai dû arrêter le moteur afin de le faire revenir cette fois-ci.

o J’attends toujours que le garagiste m’appel pour changer la console.

=> 01 Décembre 2011 – Rendez-vous pour changer mon tableau de bord.

o J’ai encore demandé de vérifier le son de taule en dessous mais on m’a dit d’attendre au changement d’huile. Mon kilométrage est de plus de : 9000 km.

o Pas de problème avec l’odomètre depuis (17 Déc.).

=> 30 Décembre 2011 – Mon aiguille d’odomètre a recommencé à monter à 220 quand j’étais sur le neutre et la musique s’est mise à jouer fort au même moment. Donc, avoir changé la console n’a rien donné ?

o 28 Février 2012, le concessionnaire « No.1 » a fait un examen de ma voiture aujourd’hui, il s’est informé a ce sujet et le fabriquant explique qu’effectivement, ils ont des troubles avec d’autres voiture, il cherche le trouble et me rappel pour réparer. No Billet est le : 1001980941

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et m’avise que tout est normal.

 

Vitesses :

=> 21 Juin 2011 – La 2ieme vitesse est parfois dur à embrayer.

o Depuis ce temps, la 2ieme a régulièrement été dur à embrayer et la 4ieme vibre dans le manche.

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et me dise que c’est le tapis qui doit accrocher. ..

=> 06 mai 2012 – Mon bras de vitesse s’est mis à gronder, il vibrait très fort. J’ai aussi remarqué que depuis plusieurs mois (6-7-8) que sur ma troisième vitesse, à un certain degré, le manche vibre beaucoup mais sans faire de bruit.

 

Module de clef (Trouble intermittent) :

=> 04 Décembre 2011 – J’ai un module comme clef pour démarrer ma voiture, je dois appuyer sur un bouton afin que ma clef sorte sur le coté. La clenche reste enfoncée, je ne suis plus capable de refermer ma clef.

o 05 Décembre 2011, même problème.

o 15-16 Décembre 2011, même problème.

o 27 Décembre 2011, même problème.

o 17 Janvier 2012, même problème.

o 23 Janvier 2012, même problème.

=> 01 Avril 2012 – Mon module de clef est défectueux. A environ 12 reprises, mon coffre arrière était ouvert. Il à très souvent passé des nuits, des après-midi ouvert, j’aurais pu à 12 reprises tout me faire voler à l’intérieur ! J’ai un double de ce module, je l’utilise depuis environ 4 jours et je n’ai jamais revu ce problème.

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont reconfiguré les deux module ensemble mais n'ont pas échangé le module défectueux. On me dit de revenir si le problème revient qu’ils l’échangeront.

=> 11 Mai 2012 – Mon coffre arrière a ouvert par lui-même à 2 reprises sur l’autoroute en roulant !

o 11 Mai 2011, concessionnaire « No.2 » dit que c’est la poignée du coffre qui a de la rouille...

 

Radio : (non réparé)

=> 17 Janvier 2012 – L’écran de ma radio a disparu. Je ne voyais plus l’écriture pendant environ 2 minutes.

o 02 Février 2012, même problème mais quelques secondes

o 14 Février 2012, même problème mais quelques secondes

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » ont vérifié et ont reconfiguré le radio.

o 24 Avril 2012, le son de ma radio a diminué de beaucoup. Du même que les sonneries du tableau de bord, le son est beaucoup moins forte qu’avant.

 

Indicateur :

=> 16 Février 2012 – L’indicateur du sélecteur de vitesse n’a jamais afficher durant environ 6-7 kilomètres, avant que je m’en rende compte, n’a jamais affiché. J’ai essayé de changer les vitesses mais il n’est revenu que 10 min.plus tard.

 

Son de galochage :

=> 10 Mai 2012 – Depuis quelques semaines, j’ai remarqué un son sous la voiture, comme-ci quelque chose « galochait ». C’est assourdissant pour l’oreille. Est-ce que quelque chose va se détacher ?

o 24 Mai 2012, le son est toujours présent et plus fort. J’ai peur de prendre le clos !

o 28 Juin 2012, le son avait diminué mais est revenu.

 

Peinture :

=> 09 mai 2012 – Premier hivers de passé, ma voiture ne ressemble plus d’une neuve, elle a des grafignes de ballais a 99% de la voiture. J’ai aussi une centaine d’éclats de peinture et de bonnes grafignes à plusieurs endroits.

o 19 Avril 2012, concessionnaire « No.2 » a fait repeindre le capot de ma voiture. La peinture a des écailles de poisson mais c’est une bonne partie de fait.

 

Panne « S »

N0.1 :

=> 27 Juin 2012 – 17h, je suis dans un trafique depuis environ 30 minutes, avance pas à pas. Une sonnette se fait ressentir, elle sonne fort et sans arrêt. Code 4 qu’il est écrit sur ma console. Je regarde ma température, elle est accotée au max. Je dois sortir du trafique et arrêter ... ce véhicule (vous remarquerez que je ne l’appel jamais, MA VOITURE). J’appel chez « No.1 » et tout ce qu’ils peuvent faire c’est d’envoyer une remorque et me laisser au garage ! On ne me passe pas de voiture et je dois retourner chez moi à mes frais (ils me remboursent avec la facture ...).Le lendemain pour aller au travail, je commence a travailler a 7h30, je dois attendre a 7h30 que le garage ouvre pour QU’EUX appel un taxi pour venir me chercher a maison et partir travailler. Donc je viens ENCORE de perdre 1h de travail et ce, encore a MES frais. J’ai donc cancellé « No.1 » et j’ai été porté ma voiture chez « No.2 » .

o 28 Juin 2012, concessionnaire « No.2 » me dis que mon trouble serait que le ventilateur ne décollait pas, pourtant, ce trouble avait DÉJÀ été vérifié voila plusieurs mois .......

o Ils en profitent aussi pour vérifier mon 2IEME rappels, celui que les voitures BRÛLENT complètement en 2 minutes.

 

Kilométrages :

=> 18 Novembre 2011 – 8500 km

=> 07 Mai 2012 – 15254 km

=> 03 Juillet 2012 - 17788 km

 

Rappels :

 

- No.1 :

=> 29 Septembre 2011 – J’ai appris PAR un AMI que plusieurs modèles de Cruze ont un rappel pour un boulon mal visé sous le volant. J’ai été au garage et ma Cruze en faisait partie.

Le boulon était BIEN vissé.

Je n’ai jamais reçu de rappel par GM. Date du rappel de GM: 11 Avril 2011.

 

- No.2 :

=> 03 Avril 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Les autorités fédérales américaines ouvrent une enquête préliminaire sur le Chevrolet Cruze 2011, après que des incendies aient récemment éclaté dans le moteur. Les flammes ont brûlé les deux automobiles qui ont été des pertes totales. Depuis un an, les constructeurs ont procédé à une douzaine de rappels de véhicules à moteur à essence pour des risques d'incendie. Habituellement, l'enquête préliminaire de la NHTSA sur un véhicule prend environ six mois. Au besoin, une analyse technique plus poussée est ensuite ordonnée, une étape nécessaire pour qu'un rappel de véhicules soit lancé.

28 Juin 2012 - Date du rappel de GM: 25 MAI 2012. Je n’ai reçue AUCUN rappel. J'ai demandé moi-même au concessionnaire de vérifier si je faisais parti du rappel et ... OUI, je faisais partie de ce rappel.

 

- No.3 :

=> 05 Mai 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Sur certains véhicules, la tringlerie de changement de rapport de la boîte de vitesses automatique pourrait ne pas avoir été posée correctement pendant le montage du véhicule. En conséquence, l'indicateur du levier de changement de rapport pourrait ne pas indiquer avec précision le rapport enclenché. Cela pourrait permettre au conducteur de mettre le levier de vitesse à la position PARK et d'enlever la clé de contact, même si la boîte de vitesses n'est pas à la position PARK. Si le véhicule se mettait en mouvement, qu'il soit surveillé ou non, il pourrait aller percuter un autre véhicule, un objet stationnaire ou une personne se trouvant à proximité, ce qui endommagerait des biens matériels ou blesserait quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, si nécessaire, régler la tringlerie de changement de rapport de la boîte de vitesses.

Source : http://wwwapps.tc.gc.ca/saf-se [...] archResult

28 Juin 2012 - J’attends la suite … Toujours pas de nouvelle pour un rappel.

 

- No.4 :

=> 28 Juin 2012 – J’ai appris sur internet ceci :

- Sur certains véhicules, de l'huile renversée à cause d'une technique inadéquate de vidange pourrait entrer en contact avec des pièces chaudes du moteur ou du circuit d'échappement, ou avec le bouclier du moteur, ce qui pourrait causer l'inflammation et la combustion du bouclier », a annoncé Transports Canada vendredi. Sur d'autres voitures, « des soudures pourraient ne pas avoir été faites sur les supports de fixation du réservoir à carburant pendant la fabrication du véhicule. »

28 Juin 2012 - Date du rappel de GM: 22 Juin 2012. Je n’ai reçue AUCUN rappel. J'ai demandé moi-même au concessionnaire de vérifier si je faisais parti du rappel et ... OUI, je faisais partie de ce rappel.

 

 

Alors, ca va toujours ??? Bien PAS MOI !!! non.gif.31c57aef360ebdcec963272b2c53b18f.gif Que me conseillez-vous ??? GM ne m'ont rien proposé de SÉRIEUX.

 

Citron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Bj cousin,pour moi la seule solution,c'est de te separer de ta cruze US,et d'importer une cruze de chez nous,c'est a dire coréenne.

Allez courage! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig667Ua

Vraiment désolé pour toi ! je crois que tu as la palme du Chat Noir !

pas pu m'empêcher de me fendre la poire devant une telle liste !

vend la voiture et va voir un exorciste !!

lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...