Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

[Présentation] Chevrolet Camaro 2012 boite méca


willow41
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad461tk

c'est presque la mienne, aux bandes près.

Les gars ont réussi 22l/100 de moyenne pendant l'essai ? ils ont du bien s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Ben moi, sur autoroute en France, à 110 régulé, je tourne dans les 10l/100, voir moins.

Et à 130 régulé, à peine plus.

 

Par contre, en poussant une 1er-seconde-troisième-quatrième, c'est clair que ça doit sucer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Ben moi, sur autoroute en France, à 110 régulé, je tourne dans les 10l/100, voir moins.

Et à 130 régulé, à peine plus.

 

Par contre, en poussant une 1er-seconde-troisième-quatrième, c'est clair que ça doit sucer...

D'accord avec toi , meme conso entre 10 et 14 L . Faire 22L de moyenne il faut appuyer fort sur la pédale et tu va vite perdre ton permis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

C'est vrai que rien de tel pour un essai que de rester à 110 au régulateur.

 

C'est sur que pour un essai, rester à 110 n'est sans doute pas le meilleur test, mais annoncer 22L/100 DE MOYENNE ne l'est pas non plus !

 

Il aurait fallu annoncer aussi que la caisse consomme "raisonnablement" aux vitesses légales, avec une conduite légale.

 

C'est sur qu'en appuyant comme un forcené sur la pédale de droite, et emmener la voiture a ses limites, comme ils l'entendent sur le comportement du train avant et des freins brembo 4 pistons, ça peut expliquer cette conso élevée.

Mais alors, à ce tarif là, je serais curieux de voir le test de la SUBARU IMPREZA et de la conso moyenne annoncée.

 

Remarque, d'un coté ce n'est pas plus mal.

Comme ça, la grande majorité des gens vont rester dans l'idée qu'un V8 américain fonctionne toujours comme dans les années 60, et consomme 25L/100.

De ce fait, la CAMARO restera une voiture rare sur la route.

Moi ça me gave de voir la même caisse que la mienne a chaque carrefour.

Ici, c'est la VW SCIROCO qui a cet honneur. Tu penses acheter une caisse originale, et en fait, tout le monde a la même... lol.gif.624940bc33a19f081a995f3da553823b.gif

 

Franchement, ici la CAMARO CABRIO est moins chère que la 320d cabrio... cherchez l'erreur ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre l'admission, pas tout de suite...

Là on touche aux problèmes de garantie...

 

La reprog aussi tu m'diras... mais elle n'est pas visible par les concessions, il faudrait qu'ils envoient le calculateur à GM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Non, par contre l'admission, pas tout de suite...

Là on touche aux problèmes de garantie...

 

La reprog aussi tu m'diras... mais elle n'est pas visible par les concessions, il faudrait qu'ils envoient le calculateur à GM !!!

 

à moins que tu tombes (comme moi avec mon ex alfa 159) sur un sorcier capable de faire des miracles dans les boitiers.

Charger le prog, modifier les paramètres et recharger ... ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Et dites moi vos avis :

Pour le pot arrière, pourquoi pas faire couper le silencieux et souder un beau tube inox 316L tout droit à la place ?

Laisser la partie centrale en place.

 

Au niveau cout, ça doit faire nettement moins que d'acheter un BORLA ou un MAGNAFLOW, tout en ayant un bruit super sympa.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'ai trouvé ça sur youtube...

http://www.youtube.com/watch?v=lL5wzhE7hWI

c'est intéressant comme système.

un tout petit trou pour tout ça de changement ?

 

et celui que je préfère de tous :

avec kit admission direct... hummmm

 

Avec les pots tube droits, c'est pas trop trop légal, mais la vache, comment ça chante !

 

et voila comment un bousille une super caisse,

attention, coeurs sensibles s'abstenir :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Rien à voir avec les pots, mais la calandre "phantom" ça déchire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'échappement je ne veux pas faire n'importe quoi...

On sait par exemple que l'installation des cut out font perdre de la puissance... L'échappement c'est quand même un minimum étudié, diamètre etc... Sur la 1er vidéo, le faite de faire des trous à la sauvage pour ajouter des échapement latéraux, c'est bien pour le son, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment top top pour les perfs...

 

Je préfère pour ma part acheter une ligne directe d'un grand constructeur qui aura construit sa ligne en fonction des caractéristique de la voiture.

C'est plus sur...

 

Maint'nant c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

Et dites moi vos avis :

Pour le pot arrière, pourquoi pas faire couper le silencieux et souder un beau tube inox 316L tout droit à la place ?

Laisser la partie centrale en place.

 

Au niveau cout, ça doit faire nettement moins que d'acheter un BORLA ou un MAGNAFLOW, tout en ayant un bruit super sympa.

 

Vous en pensez quoi ?

 

J'ai trouvé ça sur youtube...

http://www.youtube.com/watch?v=lL5wzhE7hWI

c'est intéressant comme système.

un tout petit trou pour tout ça de changement ?

 

et celui que je préfère de tous :

avec kit admission direct... hummmm

 

Avec les pots tube droits, c'est pas trop trop légal, mais la vache, comment ça chante !

 

et voila comment un bousille une super caisse,

attention, coeurs sensibles s'abstenir :

 

 

Salut comparé à d'autre moi je veux rien couper sur le véhicule. Si se sont des vis, boulon a retirer pour mettre le nouveau en place ok je le fait sans soucis, car pour remettre d'origine plus tard aucun soucis.

 

Maintenant si tu le coupes et ressoude , plus la même chose. Enfin moi je vois la chose comme sa.

Maintenant si tu veux couper ton pot pour en souder un autre morceau libre à toi, mais je sais même pas si tu vas gagner beaucoup comparé à nos magnaflow ou borla donc voila

 

Sinon le crache je pense que ses durant le tournage du film transformers au vu du nombre de personne qui regarde la scènes au tours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Oui je connais LE sorcier.

;)

 

Le sorcier imbut de sa personne , qui connait tous et veut absolument pas discuter avec des vrai motoriste . Impossible de discuter avec lui , moi monsieur je sais , les autres taissez vous . Quand tu l'écoute il est le seul au monde a pouvoir reffaire une reprog camaro . Vraiment dommange comme atitude . Bon courage a toi et a ta mécanique sur le long terme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il peut paraitre bizarre à 1er vue, mais sérieux, je le connais depuis prêt de 20 ans, je connais ses capacités.

 

J'ai une entière confiance en lui. Il a repris des voitures programmé par des pros, fait à la va vite qui avait des soucis, il programme des vettes pour la compétition.

Il sait ce qu'il fait.

 

Je sais que ça fait prétentieux quand il dit : "Je suis le meilleur", mais en même temps, en France, je ne connais personne qui connais les vettes comme lui concernant les reprogramations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Des vettes pour la compétiton ? Quelle compétition ? Des exemples , du concret sera mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais qu'il a fait une Z06 en juin sur le circuit de fontenay l'compte...

Pis bon, je ne pense pas qu'une boite comme DM performance laisserait à dispo son banc de puissance toute une journée pour optimiser des reprog à n'importe quelle rigolo ;)

 

Il faudrait que tu viennes au Kooper's Day les 22 et 23 septembre sur Chatellayon, tu le rencontrerais mais aussi bcp de personnes qu'il a sorti de la merde suite à une mauvaise reprog par des soit disant pro.

Le mieux et de le rencontrer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

En principe je peut pas cette journée . Tient moi informé quand il vient dans la région et je le rencontre avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 il y a une sortie circuit à Fontenay le compte... il sera présent.

 

Comme il est de Paris, il ne descend pas forcément souvent sur La Rochelle et je ne connais pas tous ses déplacements.

 

Mais bon, quand je saurais quelque chose je te dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Le 8 pas dispo , je suis a un rassemblement national camaro le 8 et 9 septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che473bx

Salut a toi cher possesseur de camaro , juste une question je dispose de la premiere version en v6 RS ( camaro 2011) je voulais savoir comment ce comporte le v8 , car le v6 de 304 ch avec boite auto était plus que satisfaisant

 

cadeau une petite photo

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9413111505721719113183913142078444431817874350048n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Perso, en tant que possesseur d'une version V8 2SS cabriolet de 2012 (07-2012), j'adore ce moteur.

Le seul truc, c'est que le bruit est un peu trop contenu à mon gout, surtout à bas régimes.

 

ps : pas vu la tite photo ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas visible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Sinon concernant le V8, il répond aux attentes qu'on a d'un gros V8, coupleux à souhait, de vive relance dans un son magnifique mais je rejoins Cad974 pour dire qu'il est trop contenu, mais normal, norme Européenne oblige...

On peut vite y remédier.

 

je n'ais pas essayer de V6 donc pas de comparaison possible, c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir une personne qui a essayé les 2 afin de nous donner son point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...