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 Sujet :

probleme feux de croisement

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bidibier
  1. Posté le 14/01/2014 à 22:14:19  
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Reprise du message précédent :
Oui mais alors petit souci.. J'avais déjà démonté mes compteurs. Et après avoir retirer le bloc complet je me retrouvais face a une plaque noire (en acier?) vissée de manière très dissuasive voire impossible a démonter car les têtes de vis sont coté moteur.

J'essaierai à nouveau mais je ne vois pas bien comment accéder a cet espace :confused: peut-être par en dessous?
Je posterai de nouvelles photos, compteurs démontés, pour imager mon propos.

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 15/01/2014 à 01:23:47  
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OK je crois que tu arrives au bout de tes peines.


Si tu regardes bien la vue que j'avais postée ici Pour des photos il n'y a que celles de Jerome024. [...] , tu verras que S201 semble être plutôt à gauche vu de la place conducteur et derrière un gros faisceau difficile d'accès.

Je me demande si tu n'as pas chopé le S202 à la place du S201 car les fils me semblent de trop faible section pour alimenter les phares.

Je ne peux malheureusement t'aider que par l'intermédiaire de la documentation.

N'hésite pas à mettre des photos de ce que tu trouves, çà peux toujours aider les autres.

Cdlt,
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 05:37:39

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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
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chevpont
  1. Posté le 15/01/2014 à 14:28:44  
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Bonjour,
Mon fils a eu le même problème sur sa Lacetti. Feux qui s'éteignent en pleine campagne. J'ai dit au garage Chevrolet ce qu'il fallait faire au vu du forum avant de m'entrainer dans des dépenses. Effectivement le connecteur S201 était grillé. Le service client de Chevrolet ne veut pas prendre en charge la réparation sous prétexte que la voiture n'est plus sous garantie. Ayant une Nubira de la même année, je crains la même chose. Etant donné qu'il y a eu un rappel au Canada, il faudrait mettre la pression sur Chevrolet France.
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 15/01/2014 à 18:03:23  
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chevpont a écrit :

Bonjour,
Mon fils a eu le même problème sur sa Lacetti. Feux qui s'éteignent en pleine campagne. J'ai dit au garage Chevrolet ce qu'il fallait faire au vu du forum avant de m'entrainer dans des dépenses. Effectivement le connecteur S201 était grillé. Le service client de Chevrolet ne veut pas prendre en charge la réparation sous prétexte que la voiture n'est plus sous garantie. Ayant une Nubira de la même année, je crains la même chose. Etant donné qu'il y a eu un rappel au Canada, il faudrait mettre la pression sur Chevrolet France.
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Bonjour,

J'avais déjà évoqué cette possibilité telle qu'une "class action"courante au USA

Citation :


Chevrolet aurait dû faire un rappel pour ce problème. Mais c'est pas demain la veille où il y aura des recours collectifs (clic) en France. Et les constructeurs le savent bien.


Donc Chevrolet s'en fout.

Cdlt,
Message édité par Badaboum le 15/01/2014 à 18:04:33

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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Lacetti 1.6 109.cv, Cruze 2l 163cv
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laurmag1
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  1. Posté le 22/03/2014 à 20:40:14  
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Bjr, ce soir, mon épouse en rentrant du boulot, elle me dit qu'elle n'a plus de feux de croisement. Je me dis rebelote. Mais cette fois ci, je n'ai plus de feux route mais les appels de phares fonctionnent. A ne plein rien comprendre. Est ce encore ce fameux s201 qui aurait cramé de l'autre côté. Merci. Cordialement.

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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 22/03/2014 à 21:08:50  
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Salut laurmag1,

Ta voiture est maraboutée? :ange:

Si non, reprendre le multimètre ou la lampe témoin et faire les mesures d'après le schéma du post Pour des photos il n'y a que celles de Jerome024. [...] .

Coupables potentiels:
Relais (il faut l'entendre "cliquer" à l'allumage des phares via le comodo).
C101.
C202.
S201.
Comodo.

Bonne chasse.
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 05:37:40

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Lacetti 1.6 109.cv, Cruze 2l 163cv
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laurmag1
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  1. Posté le 22/03/2014 à 22:01:10  
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oui elle est maraboutée, le relais clique.

Lacetti 1.6 109.cv, Cruze 2l 163cv
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laurmag1
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  1. Posté le 22/03/2014 à 22:17:27  
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Peut être l'autre côté du s201 qui a fondu, je verrai demain au démontage.

Lacetti 1.6 109.cv, Cruze 2l 163cv
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laurmag1
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  1. Posté le 23/03/2014 à 08:46:06  
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Bjr, peut on raccorder ensemble les 3 fils de même couleur.Cdlt
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 23/03/2014 à 10:30:51  
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laurmag1 a écrit :

Bjr, peut on raccorder ensemble les 3 fils de même couleur.Cdlt
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Bjr,

Pour ceux qui arrivent sur le S201 çà devrait le faire. C'est d'ailleurs la fonction des Sxxx, de rassembler électriquement divers câbles.
Je serais moins catégorique pour des Cxxx.
Et vérifie plutôt deux fois qu'une que les câbles n'ont pas virés de couleurs sous l'action de la chaleur ou du vieillissement.

Cdlt,


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Lacetti 1.6 109.cv, Cruze 2l 163cv
Profil : Membre confirmé
laurmag1
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  1. Posté le 23/03/2014 à 10:40:27  
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Bjr, tout refonctionne même ce matin en la démarrant, donc j'ai démonté pour voir ce fameux S201. Il y a 3 ans j'avais rassemblé les fils mauves, cette fois ci les fils bleu vert ont changé de couleur (noir) et le s201 a pris un coup de chaud. J'ai isolé tous les fils par couleur avec des dominos. C'est reparti pour tour. Merci pour tout. Cordialement.
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 23/03/2014 à 11:56:28  
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laurmag1 a écrit :

Bjr, tout refonctionne même ce matin en la démarrant, donc j'ai démonté pour voir ce fameux S201. Il y a 3 ans j'avais rassemblé les fils mauves, cette fois ci les fils bleu vert ont changé de couleur (noir) et le s201 a pris un coup de chaud. J'ai isolé tous les fils par couleur avec des dominos. C'est reparti pour tour. Merci pour tout. Cordialement.
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Allez, tout est bien qui finit bien. Et sans fumée!

C'est quand même ahurissant que GM n'ai pas eu les cou...lles ou/et la volonté de communiquer sur ce problème connu par eux depuis longtemps. Voir Voir recall Chevrolet 07V482000 pour le S201. [...] .

C'est vrai que l'Europe, pour eux, c'est de la merde :pfff:

Cdlt,

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 05:37:40

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Profil : Nouveau membre
toche21800
  1. Posté le 25/11/2014 à 19:23:26  
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bonjour jai un souci avec mes feus de croisement sur ma chevrolet lacetti de 2008 qui ne fonctionne plus qui pourrai maider en sachant que jai changer le commodo merci
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 25/11/2014 à 19:32:33  
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toche21800 a écrit :

bonjour jai un souci avec mes feus de croisement sur ma chevrolet lacetti de 2008 qui ne fonctionne plus qui pourrai maider en sachant que jai changer le commodo merci
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Bonjour,

Tout est dans les quatre pages. On sait difficilement faire plus, à part venir réparer sur place :ange:

 :bah:


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toche21800
  1. Posté le 25/11/2014 à 20:15:27  
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desoler mais je suis pas tres bricoleur je pense quil fau que je trouve quelqun qui si connaise
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 25/11/2014 à 21:49:40  
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toche21800 a écrit :

desoler mais je suis pas tres bricoleur je pense quil fau que je trouve quelqun qui si connaise
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C'est meux de faire appel à une personne orientée technique plutôt que de faire des erreurs et risquer d'empirer la situation.

Ou essayer de faire intervenir Chevrolet au motif de vice caché. Voir nombreux témoignages et rappel Voir recall Chevrolet 07V482000 pour le S201. [...] . Si bien sûr le problème vient du S201.

Cdlt,

Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 05:37:41

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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
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toche21800
  1. Posté le 30/11/2014 à 09:01:30  
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bonjour jai le probleme et c le connecteur qui a cramer doit tou couper les filo et les reconnecter par couleur merci
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toche21800
  1. Posté le 30/11/2014 à 09:02:36  
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pardon pour les fautes je voulait dire les fils

Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 30/11/2014 à 10:35:16  
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toche21800 a écrit :

bonjour jai le probleme et c le connecteur qui a cramer doit tou couper les filo et les reconnecter par couleur merci
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Oui c'est la bonne manière. Il y un exemple avec des raccords "dominos" en page 3. Attention que la couleur des fils qui ont chauffés peut avoir changé.


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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Profil : Nouveau membre
toche21800
  1. Posté le 30/11/2014 à 19:41:21  
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je tiens a vous remercier de mavoir donner des explications jai brancher mes fils par couleur et sa marche merci
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 30/11/2014 à 20:35:26  
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toche21800 a écrit :

je tiens a vous remercier de mavoir donner des explications jai brancher mes fils par couleur et sa marche merci
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Super! Et merci du retour [:a3_isa:10]


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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Profil : Nouveau membre
  1. config
x32b
  1. Posté le 12/09/2015 à 21:57:07  
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Bonsoir à tous !

Alors ben merci à tous, pour votre participation. Je viens de régler le problème aujourd'hui en faisant tout ce qui a été fait et partagé ici ! D'ailleurs je n'aurais surement pas trouvé sans ce sujet partagé. J'ai donc passé 1 bonne heure à lire tout ça et cet après midi au boulot !
Alors comme moi je pense, tout ce qui vont avoir ce problème ont besoin d'être rassuré. En effet le problème une fois réglé est finalement assez simple, mais encore faut-il savoir où aller.
Alors, futurs gars en panne, soyez rassurés, tout est dans ce sujet.
Pour contribuer à mon tour, j'ai pu noter que la complexité de l'opération réside surtout dans le démontage des éléments plutôt que dans la résolution du problème lui même. Alors j'ai décidé de partager des photos du démontage plus précisément...

Tout commence par le démontage du cache de colonne de direction. Dévisser les vis entourées en rouge. Tournevis PH2.

DSC08914Voir l'image en grand0 vote

Dévisser les 2 vis qui tiennent la partie haute du cache sur la partie basse. Pour y accéder il faut tourner le volant, 1 fois à droite et 1 fois à gauche. Toujours tournevis PH2.

DSC08915Voir l'image en grand0 vote
Vous pouvez sortir donc la partie basse du cache de la colonne de direction, la partie haute étant fixée au cache noir entourant le compteur.

C'est ce morceaux justement qu'il faut sortir maintenant. Il y a 2 vis au "plafond" du cache, que je me rends compte avoir oublié de photographier mais que vous trouverez facilement. Pour y accéder, il faudra plutôt 1 tom pouce PH2, ou un petit cliquet. Le tournevis normal ne passera pas. Il y a aussi 2 clips à gauche. Ces clips sont en métal et sont solides. Vous pouvez agir directement dessus ou utiliser une spatule... Par contre attention au GPL pour ceux qui l'ont à cet endroit.

DSC08909Voir l'image en grand0 vote

Et 1 clips à droite...
DSC08908Voir l'image en grand0 vote

Maintenant vous pouvez enlever ce cache. Pour ceux qui ont le GPL, suivant comment il est monté, vous pouvez peut-être le déconnecter, sinon tirer un peu sur les fils pour le mettre de façon à ce qu'il nous gêne pas par la suite...

DSC08904Voir l'image en grand0 vote

DSC08905Voir l'image en grand0 vote

Maintenant, au compteur...enlever les vis entourés en rouge, pas celles où il y a les croix (en plus elles sont pénibles à remettre !!)DSC08896Voir l'image en grand0 vote
et celle du haut

DSC08898Voir l'image en grand0 vote

Reste plus qu'à déconnecter le compteur. Il faut en même temps appuyer à l'endroit indiqué, soulever ou faire levier avec un tournevis plat, le tout en tenant où ne tirant pas trop sur le compteur.... bonne chance ! Perso j'ai mis un chiffon en dessous pour ne pas abîmer la vitre du compteur sur la colonne.

DSC08895Voir l'image en grand0 vote

Et là rien :??:
Oui oui rien ! Il faut aller se le chercher, au font dernière entre la gaine d'air conditionné et le gros "cable"...
DSC08890Voir l'image en grand0 vote
Je ne sais pas comment ont fait les autres pour le retirer avec le support intact. Oui parce qu'en plus il est comme fixé par une agrafe, et de là impossible de la manipuler. Alors perso, j'ai glissé un ciseau à bois sur l'agrafe et bing. Et il faut encore tirer dessus pour le faire venir comme sur la photo.
Vous pouvez déjà noté qu'il est à peine cramé le mien... mais ça suffit pour dysfonctionner.

Donc du coup, à ce stade, pas de sentiment. Virer le ! Vous pouvez noter qu'il est de toute façon très coloré, jauni par la chaleur, donc prêt à dysfonctionner aussi sur les autres connections dans quelques temps. Alors...


DSC08892Voir l'image en grand0 vote
les violets avec les violets, les verts avec les verts, et les bleus avec les bleus. Attention, les bleus et les verts ayant leur gainage cuit au niveau du connecteur, leurs couleurs se ressemble un peu. Séparer les bien, enlever du sckotch sur une petite longueur, et ils retrouvent leur vrai couleur.
Le domino, c'est du 10 mm2 minimum. En dessous ça rentrera pas. Penser à bien prendre les fils par les 2 vis du domino.
C'est le moment de faire un essai. Même sans compteur, c'est pas un problème.
DSC08894Voir l'image en grand0 vote
Je me suis même permis de mettre du scotch en respectant les couleurs :D

Alors en faisant tout ça, je ne cherche pas à me mettre en avant, c'est bien tous les auteurs des post précédents qui sont à l'origine de la résolution du problème. c'est eux qui ont cherché, testé, essayé, ... moi je n'ai fais que lire,.... et appliquer ce que j'ai lu.
Merci donc à tous, et surtout aux habitués !! (ils se reconnaîtront) [:audio45:1]


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David
Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 12/09/2015 à 22:27:02  
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Bonjour,

Excellent tuto et très bonnes photos. Mise en page aux petits oignons.
On aime [:ferrari nico:5]

Merci du retour. :jap:


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Profil : Nouveau membre
  1. config
x32b
  1. Posté le 13/09/2015 à 11:07:08  
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Merci mais c'est grâce à vous tous, car moi j'aurais pas trouvé c'est sur :non: . en plus voilà où ils l'ont mis ce connecteur. Ils auraient dû rajouter un coffre fort autour ces c.. :pfff: !
Et merci à toi aussi qui est sur tous les fronts. A chaque sujet que j'ai suivi, tu participes :jap: !


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David
Invité
  1. Posté le 12/01/2017 à 16:33:22  
  2. answer
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Badaboum a écrit :

Bonjour,

As-tu eu l'occasion de mesurer le courant maximum qui passe dans ce fil?

Merci,
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bonjour badaboum j'ai donc le meme probleme pour mes feux qui, du jour au lendemain ne fonctionne plus, et mon klaxon pareil. je voulais donc savoir si il y avait un rapport entre les feux et le klaxon? je vais tester le fil du comodo au reglage des feux demain et voir si ça fonctionne. en attente de ta reponse. ps: ma voiture est une deawoo matiz de 2004

Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 12/01/2017 à 18:38:50  
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Anonyme-charly sur mayotte a écrit :

bonjour badaboum j'ai donc le meme probleme pour mes feux qui, du jour au lendemain ne fonctionne plus, et mon klaxon pareil. je voulais donc savoir si il y avait un rapport entre les feux et le klaxon? je vais tester le fil du comodo au reglage des feux demain et voir si ça fonctionne. en attente de ta reponse. ps: ma voiture est une deawoo matiz de 2004
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Salut,

Le même problème mais pas la même voiture (Lacetti) :non: , il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet.
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois ;)

Il n'y a pas de rapport entre le klaxon et les phares.
Contrôler les deux lampes car il arrive qu'on s'habitue à ne rouler qu'avec une lampe, l'autre étant déjà morte, puis quand la deuxième meurt, c'est le trou noir.

Vérifier le fusible et/ou le relais du klaxon.

Cdlt,


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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Invité
  1. Posté le 11/02/2017 à 21:39:16  
  2. answer
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Bonjour,

Un grand merci pour le post, sans cela je n'y serai jamais arrive. Dans cette cavité il y a deux trous au fond et je pense que de l’humidité s'y est introduite, car ce sont les câbles les plus proches des trous qui ont cramés.

Je n'ai change que les 3 câbles violets.

Bonne chance pour les prochains

Invité
  1. Posté le 02/08/2017 à 17:47:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci aux contributeurs.
Un fil de discussion commencé en 2009 et des solutions qui servent 8 ans plus tard.
Y a pas à dire : La classe !!!

Invité
  1. Posté le 19/08/2017 à 11:24:57  
  2. answer
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Merci beaucoup le tuto m'a aussi servi :)

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