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 Sujet :

CHEVROLET EVANDA

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daewevanda57
  1. Posté le 25/08/2016 à 09:44:47  
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Reprise du message précédent :
Salut Badaboum
En effet, malgré le changement de la sonde qui se trouve après le catalyseur( celle qui setrouve avant a été changée l 'année dernière), rien n'a changé, j'ai toujours les codes erreurs 134-131 et même 300(et elle ratatouille).
Il va falloir que j' approfondisse mes recherches.Je vais commencé par changer la bobine, les fils de bougies et un nettoyage ou un changement(selon son état) de la vanne de ralenti.
Suite au prochain épisode.
Merci pour ton aide...A++++++++++++

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daewevanda57
  1. Posté le 30/08/2016 à 16:39:35  
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Salut à toutes et à tous
Me voici au 2 ième épisode de ma panne sur ma Daewoo Evanda, rien n'a changé malgré le changement:
-Sonde lambda après le cata( l ' avant cata a été changée l'année dernière).
-Fils de bougies.
-Bobine.
-Nettoyage vanne de ralenti.

Après avoir effacé les autre erreurs( 131-134- po300), Seul le Po300 ressort et elle continue à ratatouiller.

Je m'oriente sur le capteur "PMH".

-Pouvez-vous m 'indiquer ou se situe ce capteur PMH?
A moins que mon orientation m'éloigne de la réalité de la panne.

Salutations et merci..........

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daewevanda57
  1. Posté le 04/09/2016 à 16:03:53  
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Bonjour à toutes et à tous
Mon sujet d 'aujourd'hui est la découverte d'une fuite de liquide de
refroidissement sur une Daewoo Evanda 2.0 l GPL.
Cela fait un an que j'étais à sa recherche, et là miracle par hasard je suis tombé dessus.Cette fuite se situe sous le filtre à air.C'est un "TE" en plastique noir, invisible, bien camouflé et bien fragile qui raccorde deux durites de 3/4 de pousse (à chaque extrémité) et au centre vers le bas une petite raccordée à un "téton" facillement cassant.
Ouffff, enfin quelque chose qui sera faite dés la réception de la pièce.
Je me suis permis de déposer cette trouvaille, car j'ai remarqué que plusieurs possesseurs de cette voiture parlaient de perte ( indécelable) de fuite de liquide de refroidissement.
J 'espère que cela dépannera certains d 'entre vous.
Bonne route à vous toutes et tous....A+++++++++++

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daewevanda57
  1. Posté le 10/09/2016 à 11:33:27  
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Bonjour à toutes et à tous

Me voici au troisième Episode concernant ma recherche de panne sur ma Daewoo Evanda.
En définitif, malgré le changement de la bobine, sonde lambda, fils de bougies, nettoyage vanne de ralenti, il s"avère que cela venait de mes bougies qui pourtant n'avaient effectuées - de 10000 km.
Tout est bien qui fini bien.
Comme quoi même en mettant des bougies qui normalement devaient tenir 60000 km, à moins de 10000 km, elles étaient mortes.
Salutations et bonne route..............A++++++++
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 10/09/2016 à 11:47:02  
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daewevanda57 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

Me voici au troisième Episode concernant ma recherche de panne sur ma Daewoo Evanda.
En définitif, malgré le changement de la bobine, sonde lambda, fils de bougies, nettoyage vanne de ralenti, il s"avère que cela venait de mes bougies qui pourtant n'avaient effectuées - de 10000 km.
Tout est bien qui fini bien.
Comme quoi même en mettant des bougies qui normalement devaient tenir 60000 km, à moins de 10000 km, elles étaient mortes.
Salutations et bonne route..............A++++++++
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 :coucou:

Merci du retour et content pour toi que c'est résolu.
Mais 10.000km c'est anormalement peu pour des bougies. Bien qu'au GPL l'allumage doit être "au top". Quelle marque et références les anciennes bougies? Et les nouvelles?

Cdlt,


---------------
Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
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daewevanda57
  1. Posté le 19/09/2016 à 11:57:34  
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Salut Badaboum
Les anciennes bougies Bosch qui ont tenu moins de 10000 km étaient des "R6 Iridium"FR7 KI 332 S" préconisées pour les Evanda au "GPL" (données pour durer 160000 km-Prix d'une bougie 19 euros, soit 19 euros x 4=76 euros.
J'ai remis des Bosch 7955 SUPER PLUS - "FR7 DC" - Préconisées aussi "GPL"( durée de vie 15000 km)-prix d'une bougie :3.30 euros, soit 3.30 euros x 4 =13.20 euros .

Je me rappelle à la monte des bougies IRIDIUM, la voiture n'a pas démarré correctement (démarrage sur 3 pattes). Mais après quelques kilomètres de parcourus, elle a fonctionné correctement pendant environ 11 mois( aucun voyant d'allumer pendant toute cette période ).

Invité
  1. Posté le 29/04/2017 à 12:20:24  
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bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une evanda gpl avec boite auto de 2004, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de roue de secours.

"pas grave", je me suis dit, j'en prendrai une en casse..

Or, j'arrive pas à en trouver!

Les dimensions de la jante semblent être 6.0j X 16", avec 4 trous. Mais quand je regarde sur les sites internet, tout le monde me propose soit du 6.0 X 15", soit du 6.5 x 16 (toutes avec l'écartement 44x114.3, qui semble être le standard pour cette voiture).

Or, ma question est, s'agirait-il d'une erreur dans le manuel constructeur? Car j'imagine que si la jante standard pour un pneu 205/55 R 16 fait 6,5 pouces, le pneu ne montera pas correctement sur une jante 6 pouces.. exact?

Ou alors nous avons des jantes non standard?
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Invité
  1. Posté le 29/04/2017 à 12:21:52  
  2. answer
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pardon, erreur de frappe: il faut lire "écartement 4x114.30" etc..

Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 29/04/2017 à 14:47:35  
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Anonyme-guido a écrit :

bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une evanda gpl avec boite auto de 2004, et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de roue de secours.

"pas grave", je me suis dit, j'en prendrai une en casse..

Or, j'arrive pas à en trouver!

Les dimensions de la jante semblent être 6.0j X 16", avec 4 trous. Mais quand je regarde sur les sites internet, tout le monde me propose soit du 6.0 X 15", soit du 6.5 x 16 (toutes avec l'écartement 44x114.3, qui semble être le standard pour cette voiture).

Or, ma question est, s'agirait-il d'une erreur dans le manuel constructeur? Car j'imagine que si la jante standard pour un pneu 205/55 R 16 fait 6,5 pouces, le pneu ne montera pas correctement sur une jante 6 pouces.. exact?

Ou alors nous avons des jantes non standard?
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Bonjour,

Si ce sont des jantes d'origine, elles sont frappées du logo Daewoo, entre autres indications.

Exemple jante Leganza.

LeganzaLeganzaVoir l'image en grand0 vote

Autrement ce sont des jantes non-standard. Voir le certificat de conformité pour les dimensions autorisées.

Cdlt,


Edit:
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'Evanda.

Capture du 2017-04-30 07-25-10Capture du 2017-04-30 07-25-10Voir l'image en grand0 vote

Message édité par Badaboum le 30/04/2017 à 07:27:19

---------------
Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Invité
  1. Posté le 30/04/2017 à 22:22:05  
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merci Badaboum pour la réponse

à ce que j'ai compris, l'Evanda venait avec les jantes alu de série, et j'aurais tendance à croire que ce sont d'origine

j'ai pris une photo (bon, pas terrible le cadrage ^^" )


jante3


mais au delà de ça, mon problème est ceci: j'ai aussi le livret constructeur, qui dit la même chose: des jantes 6.0j pour un diamètre 16".

jante1


Mais en ligne, j'en trouve que à 6,5, ou alors à 15', ou alors la distance entre les écrous n'est pas la bonne (sur les sites qui proposent des jantes "compatibles" )

Bref, je vais continuer à chercher!

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daewevanda57
  1. Posté le 01/06/2017 à 20:41:00  
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Bonjour à toutes et à tous

Je possède "toujours" mon Evanda et ma question d'aujourd'hui:
-Peut-on (à moindre frais) installer un commodo régulateur de vitesse(la mienne en est dépourvue)?
Possédant aussi une Lancia Lybra, sur laquelle l'opération ne m'a coûté que le prix du levier(alfa 156).
Merci et salutations.
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 01/06/2017 à 22:43:34  
  2. answer
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daewevanda57 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

Je possède "toujours" mon Evanda et ma question d'aujourd'hui:
-Peut-on (à moindre frais) installer un commodo régulateur de vitesse(la mienne en est dépourvue)?
Possédant aussi une Lancia Lybra, sur laquelle l'opération ne m'a coûté que le prix du levier(alfa 156).
Merci et salutations.
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 :coucou:
Non, c'est pas aussi simple. C'est un système électromécanique qui vient "tirer" la pédale d'accélérateur via un actuateur à câble.
Plus d'explications en fin de chapitre 9 du "service manual" @ http://500.5053.com.cn/daewoo/ [...] vanda.html .

Mais bon courage si tu te lances.
 :)


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daewevanda57
  1. Posté le 02/06/2017 à 08:37:14  
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Merci pour ta réponse....D'après ce que j'ai compris, cela est très compliqué...

Salutations...

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  1. Posté le 10/06/2017 à 20:06:46  
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Bonjour j'ai demonté le mien sur mon evanda , si tu le veux je te le donne

Invité
  1. Posté le 10/06/2017 à 20:15:25  
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Par contre j'ai un probleme depuis ce matin , elle ne veut plus demarrer , j'avais la batterie completement a plat ,suite a avoir laissé le contact toute la nuit ;j'ai mis les cables avec une autre voiture et dans ma precipitation je me suis trompé , pas longtemps mais j'ai mis le plus au moins et j'ai vite rectifié mais depuis elle demarre plus , j'ai plus de verouillage des portes ni les monte vitres electrique
si quequ'un peut m'aider ce serait bien
gerard
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 10/06/2017 à 20:35:53  
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Anonyme-yrev34 a écrit :

Par contre j'ai un probleme depuis ce matin , elle ne veut plus demarrer , j'avais la batterie completement a plat ,suite a avoir laissé le contact toute la nuit ;j'ai mis les cables avec une autre voiture et dans ma precipitation je me suis trompé , pas longtemps mais j'ai mis le plus au moins et j'ai vite rectifié mais depuis elle demarre plus , j'ai plus de verouillage des portes ni les monte vitres electrique
si quequ'un peut m'aider ce serait bien
gerard
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Salut,

Si tu as la chance que ton alternateur ai "protégé" le calculateur en se suicidant (diode en court-circuit), le mieux à faire est de débrancher la batterie, déconnecter le gros câble (venant du + batterie) sur l'alternateur et d'isoler la cosse.
Après tu mesures à l'ohmmètre tous les fusibles en remplaçant les éventuels défectueux (compartiment moteur et habitacle), et tu branches une bonne batterie.

Çà démarre==>achète vite un billet de Lotto [:a3quattros-line:1]
Çà démarre pas==>case concessionnaire :bah:


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Invité
  1. Posté le 11/06/2017 à 08:18:56  
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Bonjour Badaboum , tout mes fusibles sont bons , mais ça marche pas , je pense que le calculateur a morflé ; qu'en pense tu
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Invité
  1. Posté le 11/06/2017 à 08:22:57  
  2. answer
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mais il y a deux calculateurs , lequel est impliqué ?
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 11/06/2017 à 09:15:11  
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Anonyme-yrev34 a écrit :

Bonjour Badaboum , tout mes fusibles sont bons , mais ça marche pas , je pense que le calculateur a morflé ; qu'en pense tu
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As-tu essayé en déconnectant l'alternateur? Peu de chances mais bon...


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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 11/06/2017 à 09:17:26  
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Anonyme-yrev34 a écrit :

mais il y a deux calculateurs , lequel est impliqué ?
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GPL? Boîte automatique?
Ils peuvent tous avoir rendu l'âme. Seul un diagnostique avec l'outil d'atelier (Scan100 ou Tech2 chez GM) pourra le dire.


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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
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yrev34
  1. Posté le 12/06/2017 à 08:11:15  
  2. answer
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Merci, je vais appelé Chevrolet ce matin ;tu es un chouette forumeur ,
c'est une GPL boite meca
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 12/06/2017 à 09:54:52  
  2. answer
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yrev34 a écrit :

Merci, je vais appelé Chevrolet ce matin ;tu es un chouette forumeur ,
c'est une GPL boite meca
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Merci. On peu dire la même chose à ton crédit pour ta proposition vis-à-vis de daewevanda57 [:a3_isa:10]

S'il s'avère que le calculateur est endommagé, il y a peut-être la solution d'une réparation. Chercher "ecu repair" ou ecu doctor" sur google.

Cdlt,


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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
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yrev34
  1. Posté le 13/06/2017 à 09:22:18  
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Salut Bada c'est la cata y zont meme pas l'appareil de controle a Montpellier ,donc impossible de savoir si c'est le calculateur
allez bonne journée je vais essayer de me debrouiller avec mes connaissances
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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 13/06/2017 à 12:26:05  
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yrev34 a écrit :

Salut Bada c'est la cata y zont meme pas l'appareil de controle a Montpellier ,donc impossible de savoir si c'est le calculateur
allez bonne journée je vais essayer de me debrouiller avec mes connaissances
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Ah bon :??: Comment ils font pour les GM/Opel et compagnie alors? Ils vendent une nouvelle au moindre pépin?

Tu ne sais pas trouver un ancien garage qui faisait Daewoo ou Opel et qui aurait encore le Scan100 ou Tech2?

scan1000 vote

tech2Voir l'image en grand0 vote

Car je doute qu'un simple scanner OBD2 à ~15€ puisse faire l'affaire :bah:
Un autre point à vérifier est le système anti-démarrage. Mais encore une fois il faut le bon outil.

Essaie tout de même un dernier truc: relier au moyen d'un câble volant le négatif batterie au boîtier du calculateur essence. Et tu dis ce qui se passe.

Message édité par Badaboum le 13/06/2017 à 12:27:41

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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
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yrev34
  1. Posté le 13/06/2017 à 15:02:57  
  2. answer
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Merci, le negatif , j'avais fait ,car sur mon Picasso c'est comme ça que j'ai réparé; mais treve de plaisanterie , j'ai trouvé la panne , tout betement un fusible , mais alors il faut le trouver , il est sur un boitier qui se trouve sous la planche de bord, il faut enlever le cache en plastique ( la ou il y a la poignée d'ouverture capot ) ,ensuite il faut demonter la tole (4vis) et le boitier se trouve derriere ; sortir le boitier (2 ecrous ) et dessous il y a 5 fusibles , un etait mort
voila , maintenant je la connais mieux l'Evanda icon12
a plus badaboum
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yrev34
  1. Posté le 13/06/2017 à 15:05:59  
  2. answer
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autre chose , au controle technique il reconnaisse pas l'OBD sur l'EVANDA
Message cité 2 fois
Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 13/06/2017 à 15:50:08  
  2. answer
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yrev34 a écrit :

Merci, le negatif , j'avais fait ,car sur mon Picasso c'est comme ça que j'ai réparé; mais treve de plaisanterie , j'ai trouvé la panne , tout betement un fusible , mais alors il faut le trouver , il est sur un boitier qui se trouve sous la planche de bord, il faut enlever le cache en plastique ( la ou il y a la poignée d'ouverture capot ) ,ensuite il faut demonter la tole (4vis) et le boitier se trouve derriere ; sortir le boitier (2 ecrous ) et dessous il y a 5 fusibles , un etait mort
voila , maintenant je la connais mieux l'Evanda http://images.forum-auto.com/t [...] 1476798070
a plus badaboum
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Ah bon, il en restait un ^^ ;)
Mais c'est mieux comme çà. Une photo de l'emplacement, pour les suivants


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Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 13/06/2017 à 15:50:53  
  2. answer
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yrev34 a écrit :

autre chose , au controle technique il reconnaisse pas l'OBD sur l'EVANDA
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Elle est de quel mois/année?


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Y aura-t’il du Lithium pour tout le monde ?
Profil : Nouveau membre
yrev34
  1. Posté le 15/06/2017 à 21:38:38  
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MARS 2004

Profil : Pilote assidu
badaboum
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  1. Posté le 16/06/2017 à 00:05:04  
  2. answer
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yrev34 a écrit :

autre chose , au controle technique il reconnaisse pas l'OBD sur l'EVANDA
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 :lol: :lol:

"Tous les véhicules ESSENCE depuis 2001 et les véhicules DIESEL depuis 2004 sont COMPATIBLES... (OBD/EOBD)"
http://www.outilsobdfacile.fr/ [...] bd2/daewoo

 ;)


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Profil : Nouveau membre
daewevanda57
  1. Posté le 08/10/2017 à 23:36:50  
  2. answer
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Bonjour à toutes et à tous

Me revoilà de retour après quelques mois de "sommeil"...

En premier: je dois remercier "yrev 34" pour sa proposition (régulateur de vitesse).C'est super sympa de ta part...Mais comme on me l'a conseillé(Badaboum), la tâche pour le montage est assez difficile...

Pour l'instant mon Evanda fonctionne assez bien.
Le seu problème récurent estles sondes lambda qui se mettent en défaut, mais cela ne nuit pas à la marche du moteur aussi bien en essence qu'en GPL.

Toutefois, mon petit problème actuel est le réglage des feux avants.

Si jamais une personne a eu cet incident et a réussi à le résoudre, qu'il m'en fasse part...merci d'avance....

A++++++++++++++++++

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