Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 E46 bleu Laguna Seca


Invité §Epi404pg

Messages recommandés

Invité §Epi404pg

Salut,

 

Je suis l'heureux (et encore le mot est faible) propriétaire d'une M3 E46 bleu Laguna Seca (je précise pour les incultes c'est d'origine sur les M3) depuis hier.

 

Edit : la voiture est destiné à être performante sur circuit, d'ou certains choix dans la préparation.

 

Elle est "légèrement" (lol :ange: ) préparée :

- Boite à air carbone type CSL et reprog par Digi-Tec en Allemagne.

- Silencieux MST-Wiesmann

- Intermédiaire SuperSprint

- Sieges bacquets de Porsche GT3

- Malle et diffuseur CSL

- Bouclier avant type GTR Rieger

- Jantes BBS LM

- Freins de 993 Biturbo à l'avant

- Suspensions AC Schnitzer

 

Elle sort 380ch au banc :love:

 

Voici quelques photos :

IMGP0188.jpg1..jpg.17e6811e70ce96bb200f3b9a6a5dcc9b.jpg

 

IMGP0190.JPG1..jpg.3db2c241141381dc70c2e7b1e445382a.jpg

 

IMGP0191.jpg1..jpg.b37f39e3c2c1b0d65cab33c713b3b00d.jpg

 

IMGP0194.JPG1..jpg.28280d54a8cb0f3fd50221d9cc46b695.jpg

 

IMGP0197.JPG1..jpg.42c54e25491bb5952efa4c70d95a3b47.jpg

 

DSCN1473.jpg.18d6dbe0cf00196d282dac6b0f4cc3d8.jpg

 

DSCN1476.jpg.560629cc4a9cae06457431f92e629d3c.jpg

 

DSCN1496.jpg.44a9b173509d05137ede15435103e3ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

Jolie preparation mais je ne suis pas fan de la couleur :bah:

Il ne manque plus que le gyro bleu dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

j'aime pas trop la couleur, ni les sièges et encore moins le volant ... :pfff:

 

mais la reprog oui :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut ,

 

Je n'accroche pas vraiment a la préparation mais elle reste plutot sobre et tu as l'air d'avoir suivi une ligne directrice pour tes modfis et tu n'as apparament pas fait n'importe quoi ... Le bouclier avant, la malle et le diffuseur CSL me plaisent toutefois :oui:

 

Par contre le volant je n'adhère vraiment , mais alors vraiment pas du tout :non:

 

Sinon je ne savais pas que Wiesmann faisait aussi des silencieux ... :voyons:

Et le toit , il a été repeint ou filmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

C'est la couleur d'origine :D

 

Sinon pour le volant, il va être remplacer par l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

C'est la couleur d'origine :D

 

Sinon pour le volant, il va être remplacer par l'origine.

 

 

c'est déjà pas mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Et pour les sièges, c'est un must pour faire du circuit, seul endroit ou l'on peut profiter d'une M3 de nos jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

C'est la couleur d'origine :D

 

Sinon pour le volant, il va être remplacer par l'origine.

 

 

 

Ouf :D

 

Je ne suis pas fan des jantes non plus mais autrement j'aime assez . Le bleu laguna seca rend beaucoup mieux en vrai il faut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

Je ne suis pas fan des jantes non plus mais autrement j'aime assez

 

 

 

Pourtant tous les connaisseurs rêves d'avoir des vrais BBS LM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Pourtant tous les connaisseurs rêves d'avoir des vrais BBS LM.

 

 

Désolé de te decevoir mais ici on prefere les voitures full stock... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

trés beau cul,mais sale gueule.

les jantes sont pas dégueues.

la couleur est assez rare mais lui va bien.

 

trop tuning a mon gout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Et pour les sièges, c'est un must pour faire du circuit, seul endroit ou l'on peut profiter d'une M3 de nos jours ....

 

 

en effet mais dans la vie de tous les jours :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Pourtant tous les connaisseurs rêves d'avoir des vrais BBS LM.

 

 

 

Je sais , elles plaisent a beaucoup de personnes mais je n'accroche pas vraiment .Lorsqu'elles sont en gris j'aime assez mais en noir :non:

 

Mais chacun ses gouts ! ;)

 

C'est un modele 2001 ta voiture ? ( je demande ca a cause du GPS 4/3 )

 

 

Sinon tu as peux etre zapé mes questions du dessus alors je les reposes :lol:

 

Le silencieux Wiesmann c'est de la meme marque que le fabriquant de voiture ? Et le toit a été repeint ou filmé en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

Désolé de te decevoir mais ici on prefere les voitures full stock... :bah:

 

 

 

Effectivement, mais la plupart ici roulent en Diesel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

C'est un modele 2001 ta voiture ? ( je demande ca a cause du GPS 4/3 )

 

 

Sinon tu as peux etre zapé mes questions du dessus alors je les reposes :lol:

 

Le silencieux Wiesmann c'est de la meme marque que le fabriquant de voiture ? Et le toit a été repeint ou filmé en noir ?

 

 

 

Oui c'est une 2001.

 

Le toit est repeint de la même couleur que les jantes.

 

Oui c'est la marque du fabriquant de voiture, mais la division Motorsport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

 

Oui c'est une 2001.

 

Le toit est repeint de la même couleur que les jantes.

 

Oui c'est la marque du fabriquant de voiture, mais la division Motorsport.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

Je sais , elles plaisent a beaucoup de personnes mais je n'accroche pas vraiment .Lorsqu'elles sont en gris j'aime assez mais en noir :non:

 

Mais chacun ses gouts ! ;)

 

C'est un modele 2001 ta voiture ? ( je demande ca a cause du GPS 4/3 )

 

 

Sinon tu as peux etre zapé mes questions du dessus alors je les reposes :lol:

 

Le silencieux Wiesmann c'est de la meme marque que le fabriquant de voiture ? Et le toit a été repeint ou filmé en noir ?

 

 

oui,avant de faire des voitures,il preparait des BMW,au même titre que hartge,ac schnitzer etc..

 

 

 

Effectivement, mais la plupart ici roulent en Diesel .....

 

 

te braques pas,c'est juste des avis de fans de la marque.

si elle te plais c'est l'essentiel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

te braques pas,c'est juste des avis de fans de la marque.

si elle te plais c'est l'essentiel. :jap:

 

 

Bizarrement sur les forums spécialisés Motorsport, il n'y a que des avis positifs (sauf parfois pour le volant, mais il ne me plait pas non plus et l'origine va prendre sa place sous peu).

 

Donc ici c'est un forum de fan de BMW peut etre, mais pas des ///M ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Bizarrement sur les forums spécialisés Motorsport, il n'y a que des avis positifs (sauf parfois pour le volant, mais il ne me plait pas non plus et l'origine va prendre sa place sous peu).

 

Donc ici c'est un forum de fan de BMW peut etre, mais pas des ///M ...

 

 

il y a beaucoup de fans de ///M aussi,mais c'est vrai que bcq aiment bien le "full stock". ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Effectivement, mais la plupart ici roulent en Diesel .....

 

 

Comme rey te l'as dit, on prefere le full stock ici mais ce n'est pas pour ca qu'il faut lancer un fight diesel/essence comme on en voit beaucoup ici... Et detrompe toi il y a pas mal de membre roulant avec des i ici...

Si je ne faisais pas entre 30000 et 40000 km par an mois aussi j'aurais acheté un L6 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'aime beaucoup la couleur !

j'en avais jamais vu de cette couleur et ça change ! ;)

Par contre les sièges de Porsche et le look CSL je trouve ça assez moche :/

pour moi des sièges de GT3 ça va sur une GT3 le kit CSL sur une CSL hors la c'est une M3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

put1 mais laissez les d'origine vos m3 les gars :o

pour la reprog par contre tip top sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

 

Comme rey te l'as dit, on prefere le full stock ici mais ce n'est pas pour ca qu'il faut lancer un fight diesel/essence comme on en voit beaucoup ici... Et detrompe toi il y a pas mal de membre roulant avec des i ici...

Si je ne faisais pas entre 30000 et 40000 km par an mois aussi j'aurais acheté un L6 essence...

 

 

Je fais aussi 30000 - 35000 km par ans, et c'est pour ça que j'ai une Seat Leon TDI full stock pour la semaine.

 

La M3 est destinée aux Week End et aux circuits et désolé de le dire, mais ne on peut pas laisser une M3 stock pour faire du circuit, ne serais se que pour les freins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Je fais aussi 30000 - 35000 km par ans, et c'est pour ça que j'ai une Seat Leon TDI full stock pour la semaine.

 

La M3 est destinée aux Week End et aux circuits et désolé de le dire, mais ne on peut pas laisser une M3 stock pour faire du circuit, ne serais se que pour les freins ...

 

 

Tu assouvis ta passion pour les autos, très bien...

Pour l'instant, je ne peux pas assumer 2 voitures. En attendant, je me fais plaisir avec mon petit mazout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

le kit CSL sur une CSL hors la c'est une M3 ...

 

 

Enfin ici, les perfs et le comportement sont ceux d'une CSL (de série) et pas d'une M3 (de série) :p

 

Pour info le châssis a été réglé par Marchal (info pour les connaisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Je fais aussi 30000 - 35000 km par ans, et c'est pour ça que j'ai une Seat Leon TDI full stock pour la semaine.

 

La M3 est destinée aux Week End et aux circuits et désolé de le dire, mais ne on peut pas laisser une M3 stock pour faire du circuit, ne serais se que pour les freins ...

 

 

Pour ce qui est des freins et du moteur je suis 100% d'accord !

c'est d'ailleurs pour ça que la mienne aussi est modifiée

Par contre, pourquoi un look CSL ?

ça ne change rien et c'est pas beau sur une non-CSL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

 

Bizarrement sur les forums spécialisés Motorsport, il n'y a que des avis positifs (sauf parfois pour le volant, mais il ne me plait pas non plus et l'origine va prendre sa place sous peu).

 

Donc ici c'est un forum de fan de BMW peut etre, mais pas des ///M ...

 

moi en tant que veritable passionné de ///M mon avis est le suivant

bleu laguna seca convient parfaitement a ce type de vehicule qui reflete mieux son coté sport qu en couleur neutre( gris par exemple)

volant eficace en mode circuit mais a chier pour tou les jour le top c celui csl (look///grip)

siege pareille meme si la base siglé recaro est une tuerie

malle arriere et difuseur lui vont bien

par choc av a chier est pas digne d un veritable fan de ///M

bbs lm au top mais en noir sur du bleu j hadere pas trop

partie meca sa ma l air cool apres faut tater la tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

par choc av a chier est pas digne d un veritable fan de ///M

 

 

D'un point de vue fonctionnel, ca permet avec des boa de refroidir les freins et l'admission contrairement aux parchocs CSL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Superbe voiture : je n'aime pas trop la couleur (trop voyant pour moi ), mais pour le reste, c'est que du bonheur.

 

Alors à ceux qui disent qu'a part la reprog les modifications ne sont pas de bon aloi , laissez moi rire: la boite a air c'est top pour le bruit et pour les perfs surtout si accolé a une bonne reprog , la ligne d'echappement idem, les suspensions ac schnitzer ça doit être bien mieux que l'origine , les réglages chassis marchal c'est super, les sieges doivent etre plus légers qu'a l'origine et offrent un meilleur maintien , les BBS LM c'est un must et enfin les freins n'en parlons pas.

 

Bref ,niveau mécanique rien à redire et niveau esthetique chacun ses gouts mais cela reste du look BMW et assimilé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Superbe voiture : je n'aime pas trop la couleur (trop voyant pour moi ), mais pour le reste, c'est que du bonheur.

 

Alors à ceux qui disent qu'a part la reprog les modifications ne sont pas de bon aloi , laissez moi rire: la boite a air c'est top pour le bruit et pour les perfs surtout si accolé a une bonne reprog , la ligne d'echappement idem, les suspensions ac schnitzer ça doit être bien mieux que l'origine , les réglages chassis marchal c'est super, les sieges doivent etre plus légers qu'a l'origine et offrent un meilleur maintien , les BBS LM c'est un must et enfin les freins n'en parlons pas.

 

Bref ,niveau mécanique rien à redire et niveau esthetique chacun ses gouts mais cela reste du look BMW et assimilé. :jap:

 

 

Merci ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie et qui voit derriere le physique de la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

 

D'un point de vue fonctionnel, ca permet avec des boa de refroidir les freins et l'admission contrairement aux parchocs CSL.

 

 

tu garde un pc d origine et tu vire les antibrouillard en plus sa fai mieu rrraaaacccciiinnngggg et surtou moins jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...