fredinconnu 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 6 cylindres sous le capot et les 6 autres dans le coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 7 juin 2009 Signaler Partager 7 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/53125072.htm?ca=8_s et sa se que je peux me permettre de d'acheter ! vive les sous! durant un an que je pourai pas l'assurer (si je l'achete ) je compte faire une peinture noir et mettre mes jantes german peinte aussi en noir et vitre teinté noir. un bon gamos diplomatique quoi. Genre comme l'ex 740i de w124style? 750 et 740i tu peux faire 700 000 km facile avec surtout le v12 il tourne pas très vite : la zone rouge a 5500 tour il me semble sinon il faut surveiller le refroidissement du moteur genre pompe a eau et radiateur sur le v12. Les 2 marche pareil mais la 740i consomme moins et est plus légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 j'en suis bien content de mon e36 et puis l'assurance ne veut pas m'assurer pour plus gros ! Bref il faut que je finisse mon permis A , encore 1 an! mais bon j'aimerais savoir 200 000 km sur un e38<-- plus precisement sur un v12 comme la 750i non mais tu sais ce que ton assureur va te dire si tu lui demandes pour un V12 avec ton A ? franchement, les V12 c'est super sur des Ferrari et des Aston Martin...sur Bmw, c'est fait pour des vieux qui ne sortent jamais de l'autoroute et payent quelqu'un pour conduire à leur place on entend rien, on ne sent rien, c'est vraiment pas une 750i qui te fera vibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen568jD 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 non mais tu sais ce que ton assureur va te dire si tu lui demandes pour un V12 avec ton A ? franchement, les V12 c'est super sur des Ferrari et des Aston Martin...sur Bmw, c'est fait pour des vieux qui ne sortent jamais de l'autoroute et payent quelqu'un pour conduire à leur place on entend rien, on ne sent rien, c'est vraiment pas une 750i qui te fera vibrer Quid de l'entretien sans compter la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Quid de l'entretien sans compter la conso énormes, celà va de soit maintenant si il n'a que 6000€ dans les poches pour l'achat du monstre et basta, il faut oublier cette idée tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baf327tA 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 j'ose pas imaginé le prix de l'entretien pour un moulin pareil!! Sans parler de l'assurance!! Si tu es encore avec un A tu vas pouvoir attendre un paquet d'année avant de pourvoir assurer ta caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 énormes, celà va de soit maintenant si il n'a que 6000€ dans les poches pour l'achat du monstre et basta, il faut oublier cette idée tout de suite Le budget entretien annuel, ça dépend aussi du kilométrage annuel Et qu'est-ce qui est si cher ? (à part l'essence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 j'ose pas imaginé le prix de l'entretien pour un moulin pareil!! Sans parler de l'assurance!! Si tu es encore avec un A tu vas pouvoir attendre un paquet d'année avant de pourvoir assurer ta caisse. A long termes Surement moins cher qu'un 330d... Pas de pompe haute pression qui coute 1600e , pas d'injecteur électronique a changer tous les 150 000 km a 350 pièces , pas de turbo et tout les capteur et durite qui vont avec ( bonjour la fiabilité) , bougie de préchauffage coute plus cher et dure moins longtemps , les débitmètres tombe moins en panne sur essence que diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 A long termes Surement moins cher qu'un 330d... Pas de pompe haute pression qui coute 1600e , pas d'injecteur électronique a changer tous les 150 000 km a 350 pièces , pas de turbo et tout les capteur et durite qui vont avec ( bonjour la fiabilité) , bougie de préchauffage coute plus cher et dure moins longtemps , les débitmètres tombe moins en panne sur essence que diesel... Enfin du bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enix 11 juin 2009 Signaler Partager 11 juin 2009 non mais tu sais ce que ton assureur va te dire si tu lui demandes pour un V12 avec ton A ? franchement, les V12 c'est super sur des Ferrari et des Aston Martin...sur Bmw, c'est fait pour des vieux qui ne sortent jamais de l'autoroute et payent quelqu'un pour conduire à leur place on entend rien, on ne sent rien, c'est vraiment pas une 750i qui te fera vibrer Effectivement, le V12 BMW n'est pas rageur comme celui des Italiennes. Mais le V12 BMW est avant tout destiné à mouvoir des "croiseurs" routiers. Ne pas entendre grand chose et ne rien sentir (pas la moindre vibration vu que l'équilibrage est parfait) sied tout à fait à ce genre de berline au final. Personnellement, j'aime beaucoup bien que j'aime aussi les motorisations rageuses mais dans d'autres contextes. Le problème avec les 750 v12, c'est l'entretient pas tres facile (donc assez onéreux) et la consommation. Justement, le problème est que ces véhicules ne sont plus neufs et vu la cote actuelle ridiculement basse par rapport au prix neuf (en partie parce le cout au km est élevé donc au final, ca n'intéresse pas grand monde), ont souvent connu des propriétaires "limites" dans le budget entretient. Trouver une 750i parfaitement entretenue comme il se doit, ne pas chose facile, je peux le garantir, vu le nombre de 750 e32 et e38 que j'ai été voir en vue d'achat. Et je déconseille fortement d'utiliser ce genre de véhicule si l'on est limite dans son budget auto ou comme "daily driver". Perso, ma 750il fut achetée dans une optique de "collection", avec tout ce que cela comporte (assurance collection, peu de km, usage uniquement par beau temps en promenade...) A la limite, les V8 sont plus raisonnables mais n'ont pas l'aura d'un V12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cer151Tc 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 salut, j`ai acheterbune 750 il de 1998, j`ai un peu de money... et je voudrai faire quelques modif pou r la grimper au moins a 370 cv, c`est possible???? car beacoup de site annonce un max de 25 cv soit 350... quelqu`un peut me donner des adresses ou infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 salut, j`ai acheterbune 750 il de 1998, j`ai un peu de money... et je voudrai faire quelques modif pou r la grimper au moins a 370 cv, c`est possible???? car beacoup de site annonce un max de 25 cv soit 350... quelqu`un peut me donner des adresses ou infos merci rien qu'avec de la money tu n'iras pas loin [:bmwiiiste] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 salut, j`ai acheterbune 750 il de 1998, j`ai un peu de money... et je voudrai faire quelques modif pou r la grimper au moins a 370 cv, c`est possible???? car beacoup de site annonce un max de 25 cv soit 350... quelqu`un peut me donner des adresses ou infos merci Joli deterrage de daubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Joli deterrage de daubic petit déterrage tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 petit déterrage tout de même C'est vrai mais vu le daubic, il aurait pu s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 C'est vrai mais vu le daubic, il aurait pu s'abstenir je plusSoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 je plusSoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enix 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 salut, j`ai acheterbune 750 il de 1998, j`ai un peu de money... et je voudrai faire quelques modif pou r la grimper au moins a 370 cv, c`est possible???? car beacoup de site annonce un max de 25 cv soit 350... quelqu`un peut me donner des adresses ou infos merci L'intérêt est quand même limité sur ce genre de véhicule qui n'a rien de sportif et avec 326cv, il y a déjà "plus que "nécessaire". Bref, sur une M5, je concois que l'on veuille toujours plus mais sur une 750i... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Il ferait mieux de dépenser son argent à l'entretenir correctement. Quand il aura changé 12 bougies et remis suffisamment d'huile après la vidange, il aura déjà un peu moins de 'money' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jo 455aA 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 6 cylindres sous le capot et les 6 autres dans le coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw716lU 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra050YL 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 bonjour a tous je possede une 750 i de 95 elle n a pas beaucoup tournée cet hiver, je la démarais de temps en temps mais la elle n a pas tournée depuis un mois et comme la baterie est faible, je l ai pontée mais rien à faire, comme si le moteur était bloqué, le démareur tape le ventilo tourne un peu par cran Quelqu un a t il deja eu ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 bonjour a tous je possede une 750 i de 95 elle n a pas beaucoup tournée cet hiver, je la démarais de temps en temps mais la elle n a pas tournée depuis un mois et comme la baterie est faible, je l ai pontée mais rien à faire, comme si le moteur était bloqué, le démareur tape le ventilo tourne un peu par cran Quelqu un a t il deja eu ça? Merci Ca fait clac-clac-clac quand tu tournes la clé c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 Sinon, beau déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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