Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Je me suis fais dépasser par un duo sirocco FL et serie 1 mazout e82 hier sur la voie rapide (mais limitée a 90) alors que j'étais entrain de m'endormir au volant de ma guez sur la file de droite.

 

J'ai hésité un peu avant de briser mon morne trajet d'une accélération flemmarde grâce à la souplesse de mon L6 un peu creux. Le temps de les rejoindre à environ 200km/h, la sirocco a bifurqué et j'ai ensuite dépassé le bm qui commençais à se chier un peu dessus à l'approche des grandes courbes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Ana826Ca

Alors je vous raconte une petite arsouille avec mon e82 120d 177 ///M contre une A4 2.0 Tdi 150 ou 143

Je l'ai poutrée sur toutes les épreuves à 200 kmh j'avais minimum 150m d'avance

Il tenait jusqu'à 40/50 après la beheme décolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du taf. Je double un flot de voiture tranquillou a 125 130 pour 110 et la je vois une paire de led m'emboiter le pas.

Bref je continue mon dépassement ça se rabat 3 voies à 2 en montée j'accélère pour me rabattre propre, non seulement y me colle au fion , mais en plus se rabat comme un sac et me claque un coup d'appel de phares.

 

Bref je suis en fin de rodage je tire un peu mes rapports, ça suit toujours! Allez un coup de palette j'ai donné à ma petite ses premiers 7000 tours! je le distance bien la, du coup je lâche un peu et me rabat ya du monde et bien vexé il me double à bon 215 220 en courbes et se rabat sec en me claquant les warnings. Après il est parti comme un sac en doublant par la droite la file de devant.

 

Bref une A7 bi tdi je dirais à vu d'oeil... Ça marche correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana826Ca

 

Étonnant, non ?

 

Oui j'ai été stupéfait même je ne te raconte même pas :evil:

Sinon plus sérieusement je m'attendais à mieux face à un Tedehi à la réputation de brutal face aux autre gazout

Bon allez bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous raconte une petite arsouille avec mon e82 120d 177 ///M contre une A4 2.0 Tdi 150 ou 143

Je l'ai poutrée sur toutes les épreuves à 200 kmh j'avais minimum 150m d'avance

Il tenait jusqu'à 40/50 après la beheme décolle

 

 

C'est parce que c'est un "///M" ton un-vingt d :o . Ça fait toute la différence :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en rentrant du taf. Je double un flot de voiture tranquillou a 125 130 pour 110 et la je vois une paire de led m'emboiter le pas.

Bref je continue mon dépassement ça se rabat 3 voies à 2 en montée j'accélère pour me rabattre propre, non seulement y me colle au fion , mais en plus se rabat comme un sac et me claque un coup d'appel de phares.

 

Bref je suis en fin de rodage je tire un peu mes rapports, ça suit toujours! Allez un coup de palette j'ai donné à ma petite ses premiers 7000 tours! je le distance bien la, du coup je lâche un peu et me rabat ya du monde et bien vexé il me double à bon 215 220 en courbes et se rabat sec en me claquant les warnings. Après il est parti comme un sac en doublant par la droite la file de devant.

 

Bref une A7 bi tdi je dirais à vu d'oeil... Ça marche correct!

 

 

Tu peux nous donner de indices concernant ta monture?

 

Dans le genre mec en grosse berline irrespectueux, j'ai eu le cas hier soir : Une CLS débadgée (ce n'était pas une 63 AMG), :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux nous donner de indices concernant ta monture?

 

Dans le genre mec en grosse berline irrespectueux, j'ai eu le cas hier soir : Une CLS débadgée (ce n'était pas une 63 AMG), :pfff: .

J'ai une s3 berline facelift en Stronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré les sièges et je pilote sur une caisse de carapills sinon je serais derrière tu penses bien mallo!

 

 

Sinon je tourne au sans plomb 102 d'octane de chez aral du coup en puissance loi carrez je dois être à 312.65 cv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Mallo. :o

 

Je voulais connaître ton avis sur la Focus ST (la dernière, avec le 4 cyl 2.0). C'est devant/derrière quoi selon ton expérience ?

 

 

Une collègue de boulot en a une, j'aimerais bien m'y attaquer maintenant que j'ai enlevé la bride :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano760Tk

il me double à bon 215 220 en courbes

S'il a ralenti dans les courbes, c'est peut-être aussi qu'il avait des pneus lisses.

Ou peut-être qu'il a eu la trouille sur une route de campagne, surtout en pleine nuit, probablement avec 2 grammes d'alcool, pour être aussi débile.

Paix à son âme. Qu'il repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Mallo. :o

 

Je voulais connaître ton avis sur la Focus ST (la dernière, avec le 4 cyl 2.0). C'est devant/derrière quoi selon ton expérience ?

 

 

C'est trop récent ça :o , Mallo ne connait que les vieilleries à pas cher :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a ralenti dans les courbes, c'est peut-être aussi qu'il avait des pneus lisses.

Ou peut-être qu'il a eu la trouille sur une route de campagne, surtout en pleine nuit, probablement avec 2 grammes d'alcool, pour être aussi débile.

Paix à son âme. Qu'il repose en paix.

:ange: une caisse de leasing du Luxembourg avec des pneus lisses une première ! Sinon on était sur l'autoroute a 19h30 donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano760Tk

Alors 220km/h en courbes avec des bons pneus, proportionnellement, ça doit faire un bon 350km/h en ligne droite ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...