Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §Pro015bv

Un truc sympa à faire sur 323ti d'ailleurs, c'est pistons vilo bielles de M54B30, ça te fait passer à 3.0L, pour peu que tu libères les périphériques (collecteur M50, decata, admi, gestion) tu sors 260ch facilement, pour 1255kg ça commence à tourner fort, sûrement bien mieux qu'une M3 3.0L stock. Et dicret vu que c'est impossible de savoir ce qu'il y a dans le bloc :D

 

 

323ti strocker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BeM550Kt

Euh les M52 ça n'a existé qu'en 2.0L, 2.5L et 2.8L, jamais en 2.3L :D

 

 

Je parle de l'appellation 23i,323i ou 323 ti

La oui le m52b25 devellope parfois plus,mais pas ou peu de cas en "25i"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pas besoin de circuit, c'est une prépa "street" ça, même pas d'AAC et culasse stock.

 

Bon faut mettre aussi les freins et amortos qui vont avec et surtout un bon autobloc' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BeM550Kt

Ce que je voulais dire,c'est juste vis a vis du permis :D

je connaissais la prepa avec la m3 ricaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sympa à faire sur 323ti d'ailleurs, c'est pistons vilo bielles de M54B30, ça te fait passer à 3.0L, pour peu que tu libères les périphériques (collecteur M50, decata, admi, gestion) tu sors 260ch facilement, pour 1255kg ça commence à tourner fort, sûrement bien mieux qu'une M3 3.0L stock. Et dicret vu que c'est impossible de savoir ce qu'il y a dans le bloc :D

 

 

323ti strocker:

 

 

C'est bon ça !

Ton futur projet ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est bon ça !

Ton futur projet ? :cyp:

Maybe :o

 

Mais j'ai 2 autres caisses pour faire le singe aussi donc bon, vu que c'est mon daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

:coucou:

 

Quoi de neuf ? Tu roules avec quoi maintenant ?

 

Hello!

Pas grand chose de neuf!

j'ai roulé une R32 un moment que j'ai revendu et toujours la ducat et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

En même temps ce 3.0 TDI c'est de la daube, je le tenais avec mon ex 2.0 tfsi 200 :o

 

 

Sur une A4 ça doit passer mais sur la baleine A6 c'est vraiment naze :o

 

En accélération c'est un veau et dans les virages n'en parlons pas, quattro powaaa joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pas grand chose de neuf!

j'ai roulé une R32 un moment que j'ai revendu et toujours la ducat et toi ?

 

 

Ha je savais pas que tu avais une Ducat (ou alors j'ai oublié) ! Quoi exactement ? :D

 

Moi j'ai vendu la Gex 1000 peu après la naissance de mon fils, il me reste la SV650. Sinon niveau bagnole tjs l'E87 qui approche 220 000km et que je vais bientôt changer...pour je sais pas trop quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Ha je savais pas que tu avais une Ducat (ou alors j'ai oublié) ! Quoi exactement ? :D

 

Moi j'ai vendu la Gex 1000 peu après la naissance de mon premier fils, il me reste la SV650. Sinon niveau bagnole tjs l'E87 qui approche 220 000km et que je vais bientôt changer...pour je sais pas trop quoi. :)

 

une bonne 130i d'occaz :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une arsouille, mais je ne savais pas où la mettre :

 

 

@enzo lorenzo finalement cette vidéo m'a apprit 2 choses :

 

- Audi ça ne freine pas mieux que BMW

- le fameux système Quattro comme sur des rails n'est franchement pas miraculeux dans les champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'te troll celui la :buzz:

 

Le mec arrive pleine balle sur un virage à 90, Quattro ou pas y'a pas de miracle :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Ha je savais pas que tu avais une Ducat (ou alors j'ai oublié) ! Quoi exactement ? :D

 

Moi j'ai vendu la Gex 1000 peu après la naissance de mon fils, il me reste la SV650. Sinon niveau bagnole tjs l'E87 qui approche 220 000km et que je vais bientôt changer...pour je sais pas trop quoi. :)

 

Hypermotard 821...achat coup de cœur suite au vol de ma CBR1000.

 

Pour la petite histoire, je m'étais rendu au Test days TCS du plantin comme chaque année. Après avoir essayé une bonne 30aine de motos, je me retrouve chez Ducat pour test la 1299S (pas dispo car déjà en test) le Mr. me propose l'hypermotard "en attendant" je la trouve moche a souhait mais bon, ça a l'air confortable. 5 minutes plus tard je suis sous le charme de cette moto!

 

Concernant la voiture en ce moment les concess locaux joues la concurrence, de ce fait appliques de sacrées prime avec des leasing a 0.9%...C'est honnêtement tentant!

 

Je vais manger chez nos amis ce midi, si t'es dans le coin je te montre titine...

++

 

 

hello hello !

 

cool, trop bien la ducat srambler pour commencer le 2 roues

 

https://www.cycleworld.com/201 [...] cer-almost

 

:D

 

pour les vieux comme toi ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

C'est pas une arsouille, mais je ne savais pas où la mettre :

 

 

@enzo lorenzo finalement cette vidéo m'a apprit 2 choses :

 

- Audi ça ne freine pas mieux que BMW

- le fameux système Quattro comme sur des rails n'est franchement pas miraculeux dans les champs

 

 

C'est pas une RS3, si?

 

je dirais un stop moi avec une route à angle droit... donc circuit chimay; ça m'étonnerai!

 

j'espère que son assureur a vu la vidéo!

 

C'est un circuit routier au même titre que le circuit de la Sarthe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

:jap:

 

et c'est quoi la définition?

limitations... etc... ?

 

 

Aucune idée je suppose que ça dépends de l'organisation :??:

 

Vraisemblablement notre ami taudiste a oublié qu'il y avait un virage en tout cas alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une route ouverte, sauf qu'elle est parfois fermée a la circulation pour certains événements. Et du coup ça devient un circuit à part entière le temps de ses événements.

 

Bon après, le mec est un peu con de souder à ce point sans avoir fait une reconnaissance du circuit avant. De la même manière qu'il est débile de ne pas foutre des indications de virage avec repère de freinage au bout d'une ligne droite de plus d'1km avant un virage à 90°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...