Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Mon arsouille du jour, alors que j'avais juste sorti la twingo pour rouler tranquillement, un imbécile en BMW est venu me provoqué.

 

Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude et je sais déjà qu'il n'a aucune chance.

 

Donc on arrive sur un rond point un peu humide, ici la vitesse conseillé est de 110-120 km/h pour avoir un bon appui sur l'avant et comme ma voiture est une traction j'ai l'avantage.

Ça sous-vire un peu mais ça passe.

 

En effet, en regardant dans le rétroviseur, l'autre mec a bien failli finir dans le décor.

 

Évidemment dans la ligne droite mes 75ch ne me permettent pas de dépassé 160-170km/h, donc là il revient facilement à la charge.

 

Ensuite il y a une série de virage très technique mais la tenue de route exemplaire de ma petite française ainsi que son poids contenu (moins de 900kg) et bien évidemment mon talent me permettent à nouveau de le distancé.

 

Je ne l'ai plus jamais revu.

Bref,une victoire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis fait cramer par une SLK sur l'A75, à mon avis une 200K en 184ch

 

Le mec voulait jouer à la mallo, côte à côte 3 coups de klaxon et go.

Je l'ai fait une fois, départ à 120, à 180 il passait le nez devant et quand j'ai coupé à 220 j'avais le capot au niveau de ses feux arrière.

Il était seul dans sa voiture, nous 4 et le coffre rempli de valises, boîte en mode normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Dire que je fracasse un pote avec une s3 ,j'aime bien l'appelé l'abruti en taudi :lol:

 

 

Avec ta daube ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150TH

alors que j'avais juste sorti la twingo pour rouler tranquillement, un imbécile en BMW est venu me provoqué.

 

Ça me rappelle un mec en BMW un peu haut perché qui a voulu faire le malin en terminant son arrivée sur un rond-point en se rabbatant devant moi, en 208 82ch (...), et en pilant devant moi, apparement paniqué par un rond-point, m'obligeant à piler, ce que j'appelle une queue de poisson.

J'ai tendance à passer les rond-points plutôt fort en 208 qui les passent sans sourciller, rivée au sol.

 

Au prochain rond-point, le mec n'a rien compris à ce qui lui arrivait, disparu dans mon rétro, laissé sur place.

Ridiculisé, il n'a pas essayé d'en faire plus pour me montrer la "puissance" de son monstre pour bien montrer qu'il avait la plus grosse.

 

C'est vraiment con, mais ça lui au moins servi de leçon pour la prochaine fois, en n'essayant pas de taquiner un chassis Peugeot n'importe où n'importe comment.

S'il veut faire mumuse, c'est sur circuit, mais pas sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière phrase conjuguée à la phrase "J'ai tendance à passer les rond-points plutôt fort en 208 qui les passent sans sourciller, rivée au sol.

Au prochain rond-point, le mec n'a rien compris à ce qui lui arrivait, disparu dans mon rétro, laissé sur place.", c'est assez priceless non?

 

Perso j'ai "joué" avec un jeune kekos en cayenne turbo (le premier restylé, donc 500cv je crois) plaque du golfe, et kit avant style techart. Un peu déçu. je pensais vraiment qu'il m'en mettrait une violente avec ses 200cv de plus, finalement que ça soit l'insertion sur autoroute qu'on a fait (lui devant moi), puis une sortie de fin de travaux sur autoroute (moi devant lui), j'avais plutôt l'avantage avec ma G7R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un mec en BMW un peu haut perché qui a voulu faire le malin en terminant son arrivée sur un rond-point en se rabbatant devant moi, en 208 82ch (...), et en pilant devant moi, apparement paniqué par un rond-point, m'obligeant à piler, ce que j'appelle une queue de poisson.

J'ai tendance à passer les rond-points plutôt fort en 208 qui les passent sans sourciller, rivée au sol.

 

Au prochain rond-point, le mec n'a rien compris à ce qui lui arrivait, disparu dans mon rétro, laissé sur place.

Ridiculisé, il n'a pas essayé d'en faire plus pour me montrer la "puissance" de son monstre pour bien montrer qu'il avait la plus grosse.

 

C'est vraiment con, mais ça lui au moins servi de leçon pour la prochaine fois, en n'essayant pas de taquiner un chassis Peugeot n'importe où n'importe comment.

S'il veut faire mumuse, c'est sur circuit, mais pas sur la route.

 

 

Tu vas faire bredouille avec un fil et un hameçon aussi gros. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150TH

@maillekill​eur / "Perso j'ai 'joué' avec un jeune kekos en cayenne turbo plaque du golfe"

 

C'est plutôt "priceless" ça comme tu dis.

Le mec avec la plaque du golf n'est peut-être pas sur la route pour "jouer", ça m'étonnerait beaucoup, la route n'étant pas un "jeu". Tu "jouais" tout seul.

Un Cayenne ou une "G7R" se fait larguer à n'importe quel rond-point par une simple 208.

 

Ces voitures souvent conduites par des kékés amateurs n'ont strictement aucun intérêt sur route ouverte, mais juste pour "jouer" à kika la plus grosse, c'est tout.

Toujours amusant de ridiculiser ces amateurs en herbe qui ne savent conduire ... qu'en ligne droite.

Quand il faut tourner le volant et appuyer sur les pédales en même temps, ça devient plus compliqué.

Et sur route ouverte, on sait comment ça se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maillekill​eur / "Perso j'ai 'joué' avec un jeune kekos en cayenne turbo plaque du golfe"

 

C'est plutôt "priceless" ça comme tu dis.

Le mec avec la plaque du golf n'est peut-être pas sur la route pour "jouer", ça m'étonnerait beaucoup, la route n'étant pas un "jeu". Tu "jouais" tout seul.

Un Cayenne ou une "G7R" se fait larguer à n'importe quel rond-point par une simple 208.

 

Ces voitures souvent conduites par des kékés amateurs n'ont strictement aucun intérêt sur route ouverte, mais juste pour "jouer" à kika la plus grosse, c'est tout.

Toujours amusant de ridiculiser ces amateurs en herbe qui ne savent conduire ... qu'en ligne droite.

Quand il faut tourner le volant et appuyer sur les pédales en même temps, ça devient plus compliqué.

Et sur route ouverte, on sait comment ça se termine.

 

 

Y'en a aussi qui ont la golf7R, le cayenne ou encore 'la grosse béhème' et qui savent à peu près tenir un volant, ce n'est pas réservé qu'aux proprios de 208 ou de twingo :ange:

 

Et dans ce cas là, bye bye la 208 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon arsouille du jour, alors que j'avais juste sorti la twingo pour rouler tranquillement, un imbécile en BMW est venu me provoqué.

 

Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude et je sais déjà qu'il n'a aucune chance.

 

Donc on arrive sur un rond point un peu humide, ici la vitesse conseillé est de 110-120 km/h pour avoir un bon appui sur l'avant et comme ma voiture est une traction j'ai l'avantage.

Ça sous-vire un peu mais ça passe.

 

En effet, en regardant dans le rétroviseur, l'autre mec a bien failli finir dans le décor.

 

Évidemment dans la ligne droite mes 75ch ne me permettent pas de dépassé 160-170km/h, donc là il revient facilement à la charge.

 

Ensuite il y a une série de virage très technique mais la tenue de route exemplaire de ma petite française ainsi que son poids contenu (moins de 900kg) et bien évidemment mon talent me permettent à nouveau de le distancé.

 

Je ne l'ai plus jamais revu.

Bref,une victoire de plus.

 

 

Voir mon message ci-dessus, loeb au volant d'une 104 mettrait une pilule à n'importe quel gus en M3 du forum je pense sur petite route.

 

Par contre prend les chronos de loeb en 104 puis en M3 sur ce trajet, tu vas voir, c'est bien mieux en M3 :ange::D .

 

Bref conclure qu'une twingo ou une 208 plie toutes les bm dans les ronds points parce que vous avez croisé des manchots du volant, c'est comique.

 

J'imagine que l’intérêt était juste de relancer le topic, je suis gentil, je mord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150TH

@Altus / "Ce qui est aussi amusant, c'est de lire des arsouilles de rond-point"

 

Ce qui serait plus amusant encore, c'est d'aller essayer "arsouiller" sur route ouverte, avant même d'être capable de passer correctement un rond-point, sans être ridicule.

Un rond-point est un test "pif-paf" pour vérifier comment se passe le transfert de masse, sans avoir besoin d'aller à vive allure.

 

Si pour toi, "arsouiller", c'est aller le plus vite possible en ligne droite, je pense que ça n'a d'intérêt pour personne, surtout sur route ouverte, où on sait comment ça se termine pour des gens qui essaient de se prendre pour des "paylotes".

C'est aussi rare d'avoir un circuit qu'avec des lignes droites.

C'est dans les virages que se fait la différence, en démontrant l'agilité relative et qualité d'un châssis.

La puissance n'est rien sans le chassis qui suit.

Mieux vaut apprendre tout ça sur un circuit que de jouer à l'apprenti sorcier sur route ouverte (...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir mon message ci-dessus, loeb au volant d'une 104 mettrait une pilule à n'importe quel gus en M3 du forum je pense sur petite route.

 

Par contre prend les chronos de loeb en 104 puis en M3 sur ce trajet, tu vas voir, c'est bien mieux en M3 :ange::D .

 

Bref conclure qu'une twingo ou une 208 plie toutes les bm dans les ronds points parce que vous avez croisé des manchots du volant, c'est comique.

 

J'imagine que l’intérêt était juste de relancer le topic, je suis gentil, je mord....

 

 

ZS2 la 104 alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Tôt hier matin, en remontant de Corrèze, je filais bon train (+39 maxi au coyote en ligne droite) quand je vois un char d'assaut fondre dans mes rétros. Un Maserati Levante immatriculé en Belgique et qui arrosait copieusement les autres usagers d'appels de phare.

J'ai roulé une dizaine de minute devant lui en écrasant la pédale à chaque fois que ça se rabattait devant nous et en levant le pied à l'abord des lignes droites.

On a poussé jusqu'à plus de 200 en courbe mais je n'ai jamais pu lui prendre le moindre centimètre.

A l'abord d'une très longue ligne droite, je me suis rabattu et calé à 160. Il m'a déposé et a rapidement disparu à l'horizon.

J'imagine que les qualités dynamiques de l'engin doivent être ridicules mais en tout cas, c'est correctement motorisé (430cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai "joué" avec un jeune kekos en cayenne turbo (le premier restylé, donc 500cv je crois) plaque du golfe, et kit avant style techart. Un peu déçu. je pensais vraiment qu'il m'en mettrait une violente avec ses 200cv de plus, finalement que ça soit l'insertion sur autoroute qu'on a fait (lui devant moi), puis une sortie de fin de travaux sur autoroute (moi devant lui), j'avais plutôt l'avantage avec ma G7R...

 

Ah bon ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Bof :bah: : Sans frein, sans suspension, et sans motricité :o

 

e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

Nan nan c'est pas du troll :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et sinon les vré paylote en Bm vous pensez quoi de la nouvelle M5 xdrive ? :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Et sinon les vré paylote en Bm vous pensez quoi de la nouvelle M5 xdrive ? :popcorn:

 

 

Qu'elle est faite pour les bras cassés de chez Audi, avec un mode kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...