Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §xsa716jq

Bah c'est sympa pour certains... cherche sur youtube MPS Clastres ... tu verras que je fais pas que de la ligne droite ;)

 

Et pour le fait que ça tape fort sur circuit avec les MTEC Grooved + Ferodo DS2500... mes étriers peints en vert "green toxic" (Foliatec) sont passés à l'avant de vert à... marron / noir cramé/cloqué par endroits... + les caches centraux des jantes qui ont fondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

 

Ça sert à rien dans les virolos.......Et Perso les run en ligne droite......

 

ouais enfin calmer une 997 turbo avec une 135,

je trouve ça assez savoureux, même en ligne droite.

 

Mais effectivement faut voir si ça reste utilisable sur route ouverte et dans les virolos notamment,

pas sûr que ça ait la polyvalence d'une 997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin calmer une 997 turbo avec une 135,

je trouve ça assez savoureux, même en ligne droite.

 

Mais effectivement faut voir si ça reste utilisable sur route ouverte et dans les virolos notamment,

pas sûr que ça ait la polyvalence d'une 997.

 

 

 

 

Stock vs prepa, faut essayer avec une prepa sur la Turbo, en plus je serait curieux de savoir combien de temps il va tenir le moteur de la 135....à Spa ,on les coupe en deux dans le sinueux les 997 Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sympa pour certains... cherche sur youtube MPS Clastres ... tu verras que je fais pas que de la ligne droite ;)

 

Et pour le fait que ça tape fort sur circuit avec les MTEC Grooved + Ferodo DS2500... mes étriers peints en vert "green toxic" (Foliatec) sont passés à l'avant de vert à... marron / noir cramé/cloqué par endroits... + les caches centraux des jantes qui ont fondu...

 

 

 

 

Moi full stock, les plaquettes déguste 20.000 km Et 4 fois les avant et 3 fois les arrières, Mai sur pas le moindre problème de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

à priori, c'est des données vérifiées. Je ne suis pas assez calé pour juger sur le papier. Moi, ce qui m'a étonné , c'est qu'elle soit moins bonne en reprise alors qu'elle a un meilleur rpp. :??:

Ce qui correspond à ton 13s que tu trouves nul.

Après , il y a peut être des erreurs dans la retranscription des chiffres sur le site.

 

A titre de comparaison, 13.2s pour la 130i, quel ramier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Stock vs prepa, faut essayer avec une prepa sur la Turbo, en plus je serait curieux de savoir combien de temps il va tenir le moteur de la 135....à Spa ,on les coupe en deux dans le sinueux les 997 Turbo.

 

 

C'est un cayman GTS ou un une 918 que tu as re135 ?

 

Je me demande parfois.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient petit contrendu du pilote de la Turbo.

 

Top journée, que du bonheur :).

Soyons clair la turbo se fesait prendre par la GTS et la GT4 dans le sinueux (super coup de volant de Yves et Eric ), en ligne droite j'ai par contre accroché le 250 .

 

 

 

Regarde les chronos ici, sur un très sinueux de type les ecuyers, le laquais je te raconte Meme pas.

 

http://fastestlaps.com/comparisons/9u1fukh8uns1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient petit contrendu du pilote de la Turbo.

 

Top journée, que du bonheur :).

Soyons clair la turbo se fesait prendre par la GTS et la GT4 dans le sinueux (super coup de volant de Yves et Eric ), en ligne droite j'ai par contre accroché le 250 .

 

 

 

Regarde les chronos ici, sur un très sinueux de type les ecuyers, le laquais je te raconte Meme pas.

 

http://fastestlaps.com/comparisons/9u1fukh8uns1

 

 

 

Effectivement très efficace le gts, je ne le pensais pas aussi bon.

 

Mais tu disais 'couper en 2 les 997 turbo à spa' hors là le circuit est beaucoup plus grand, de quoi faire parler un peu plus la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient petit contrendu du pilote de la Turbo.

 

Top journée, que du bonheur :).

Soyons clair la turbo se fesait prendre par la GTS et la GT4 dans le sinueux (super coup de volant de Yves et Eric ), en ligne droite j'ai par contre accroché le 250 .

 

 

 

Regarde les chronos ici, sur un très sinueux de type les ecuyers, le laquais je te raconte Meme pas.

 

http://fastestlaps.com/comparisons/9u1fukh8uns1

 

 

Il est clair qu'une 911 turbo est plus une voiture de grand tourisme qu'une pistarde, sinon y'aurai pas de gt3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement très efficace le gts, je ne le pensais pas aussi bon.

 

Mais tu disais 'couper en 2 les 997 turbo à spa' hors là le circuit est beaucoup plus grand, de quoi faire parler un peu plus la puissance...

 

 

 

 

J'ai écris on les coupe en deux dans'le sinueux. Apres en ligne droite elle sont bien plus performante que le gts, dans'le haut du kemel je prend entre 220/225 ou les Turbo sont à plus de 250.

 

Elle sont globalement plus vite sur un Tours, j'ai aussi fait mumuse avec la News vette pendant 1 tours ( je fesai faire des baptêmes de piste ) Elle est aussi plus vite mais pas un monde 40/50 M de diff sur un Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai écris on les coupe en deux dans'le sinueux. Apres en ligne droite elle sont bien plus performante que le gts, dans'le haut du kemel je prend entre 220/225 ou les Turbo sont à plus de 250.

 

Elle sont globalement plus vite sur un Tours, j'ai aussi fait mumuse avec la News vette pendant 1 tours ( je fesai faire des baptêmes de piste ) Elle est aussi plus vite mais pas un monde 40/50 M de diff sur un Tours.

 

 

Qu'est ce t'en dis de la c7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

A mon humble avis, faut au moins sortir la GTA pour rivaliser parce que les 110cv full stock ne suffiront pas cette fois-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca marche bien

, en Mai j'avais pu arsouiller avec une c6 en semi slick ( celle avec le gros moteur ) Et franchement Elle etait un peu à la ramasse niveau châssis, par contre la c7 marche vraiment bien ! J'ai pas pu arsouiller trop ( je fesait un baptême piste ) mais pendant 1 tours j'ai envoyer pour voir, Et bien elle est devant sur Spa ( la puissance parle ici , tout comme sont châssis qui a l'air excellent)

 

Elle passait aussi vite que le gts en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, en Mai j'avais pu arsouiller avec une c6 en semi slick ( celle avec le gros moteur ) Et franchement Elle etait un peu à la ramasse niveau châssis, par contre la c7 marche vraiment bien ! J'ai pas pu arsouiller trop ( je fesait un baptême piste ) mais pendant 1 tours j'ai envoyer pour voir, Et bien elle est devant sur Spa ( la puissance parle ici ) .

 

Elle passait aussi vite que le gts en courbe.

 

 

On est d'accord ;)

 

T'avais tout enlevé, tu te mets en mode track puis appui double rapide sur le bouton rotatif pour mettre le différentiel en mode track ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas conduit la c7 mais suivi, je connais bien la piste de Spa on peu vite voir Quand le châssis ne suis pas.La c6 j'ai pu l'attaquer quelque fois, La c7 j'ai juste essayer de suivre.

 

Je doit avoir la video, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas conduit la c7 mais suivi, je connais bien la piste de Spa on peu vite voir Quand le châssis ne suis pas.La c6 j'ai pu l'attaquer quelque fois, La c7 j'ai juste essayer de suivre.

 

Je doit avoir la video, je vais regarder.

 

 

Ok. Le seul truc que je ferais si je faisais pas mal de circuit c'est de mettre des pagid pour le mordant.

 

Mais le couinement...voilà quoi :)

 

Si c'était mallocul dans la c7, c'était injouable aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock Ca a deja l'air pas mal.

 

 

Ca freine, c'est endurant avec une pedale qui s'enfonce un peu mais sans probleme. Mais je suis monté avec le pote de @xboxbron et la différence de freinage était vraiment importante, normal.

 

Mais pour de l'occasionnel, ça va. Par contre, j'ai eu des vibrations ensuite, j'avais peur d'avoir voilé les disques mais elles ont disparu, du dépôt de plaquette je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des vibrations sur le gts, les disques ne sont pas voilée, mais l'usure n'est pas uniforme.....

 

Je vais les faire rectifier, pour les plaquettes j'ai hésiter avec les pagid jaune, mais je ne fait que 6/7 sortie piste par an et ca chante trop à chaque freinage......

 

Je pense plutôt acheter des jantes ultra legera avec du semi slick, mais d'abord je vais tester le News ps4s qui apparament est très proche du cup 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est clair qu'une 911 turbo est plus une voiture de grand tourisme qu'une pistarde, sinon y'aurai pas de gt3.

 

 

 

 

J'ai écris on les coupe en deux dans'le sinueux. Apres en ligne droite elle sont bien plus performante que le gts, dans'le haut du kemel je prend entre 220/225 ou les Turbo sont à plus de 250.

 

Elle sont globalement plus vite sur un Tours, j'ai aussi fait mumuse avec la News vette pendant 1 tours ( je fesai faire des baptêmes de piste ) Elle est aussi plus vite mais pas un monde 40/50 M de diff sur un Tours.

 

 

Attention les choses ont changé avec la génération 991, la turbo S est aussi rapide que la GT3 RS sur piste maintenant...de nombreuses vidéos le prouvent sur internet, regardez le EVO leaderboard par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca freine, c'est endurant avec une pedale qui s'enfonce un peu mais sans probleme. Mais je suis monté avec le pote de @xboxbron et la différence de freinage était vraiment importante, normal.

 

Mais pour de l'occasionnel, ça va. Par contre, j'ai eu des vibrations ensuite, j'avais peur d'avoir voilé les disques mais elles ont disparu, du dépôt de plaquette je suppose.

 

 

J'ai les gros freins de la Z06 sur la mienne : 6 pistons, disques sur bol alu 376mm et 4 pistons disques sur bol alu 360mm.

Le mordant avec les plaquettes d'origine est moyen, je vais m'empresser de mettre des plaquettes style Pagid RS29 comme sur mes précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Bon Mallo n'est pas venu à SPA comme d'hab, il a s'est fait dessus et s'est défilé comme un sale poreux. :pfff:

Toujours pas vu la couleur de ses meilleures GTI du monde. :o

 

 

Il pleuvait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça sert à rien dans les virolos.......Et Perso les run en ligne droite......

 

 

C'est pour ça qu'on parlait de ligne droite :ange:

 

Sinon oui ça tient sans problème les 35i à 500chx. Évidemment bonne huile etc.

Ya qu'a voir les prépa mono turbo sur N54 qui ont plus 100 000km (60Kmiles) en 700-800chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...